Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7474  7475  7476  ..  38267  38268  38269  38270  38271  38272
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55079444
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2018 à 21:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron

Merci à nos forces de l’ordre pour leur courage et leur professionnalisme. Honte à ceux qui les ont agressées. Honte à ceux qui ont violenté d’autres citoyens et des journalistes. Honte à ceux qui ont tenté d’intimider des élus. Pas de place pour ces violences dans la République

Merci Manu  [:ge haussmann]

mais...

bon pour appuyer Castaner il vont réinventer un projet d'attentat bidon donc

mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 21:02:17  profilanswer

n°55079446
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 21:02:35  answer

On a un futur centenaire là ! ça va être chiant à s'en débarasser de celui là !  [:sker']

n°55079447
Newbpower
Posté le 24-11-2018 à 21:02:35  profilanswer

OTH a écrit :

ma situation personnelle n'a rien à voir avec le fait qu'un job de Président de la République est plus intéressant que n'importe quel autre job pour quelqu'un qui a l'ambition de diriger

ou alors tu es manager chez McDo et considères que tu es un winner avec un poste que tout le monde t'envie, et là je n'ai rien à te dire

J'ai déjà dit que j'étais fonctionnaire [:cerveau manust]
Y'a aucune honte à avoir un métier.  

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°55079448
morb
Posté le 24-11-2018 à 21:02:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La santé des USA, c'est 2 fois plus cher par habitant pour 5 ans d'esperance de vie en moins, ça fait rêver.

Et quand tu sors de l'hosto, le premier truc que tu veux c'est un hamburger une grosse dose d'héroïne

The american dream bro'

n°55079449
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2018 à 21:02:42  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Rends les droits de modération toi.

je parle de peurs, pas de risques réels. Et je connais suffisamment des personnes concernées pour savoir de quoi je parle.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55079450
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 21:02:52  answer

epsiloneridani a écrit :

Nous aussi on a des pauvres avec des jobs de merde qui te bouffent des années d'espérance de vie.

Voilà pourquoi le système de santé doit être 100% privé. Comme ça chacun ses soucis et les gilets jaunes n'auront pas lieu d'être car si t'échoue ça sera ta faute uniquement

n°55079452
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-11-2018 à 21:02:53  profilanswer

zyx a écrit :

sur la place de la Concorde ? je crois pas ...

Concorde je sais pas, mais aujourd'hui oui

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°55079454
etahos ii
Posté le 24-11-2018 à 21:02:58  profilanswer

Newbpower a écrit :

Faut vraiment rien pour te relancer [:rofl]

Il a raison.

n°55079459
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2018 à 21:03:37  profilanswer

Moihey a écrit :

zyx extreme droite ou gauche pour Castanner ? :o

je dirais en sueur surtout :o  

---------------
n°55079462
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 21:03:45  answer

morb a écrit :

Et quand tu sors de l'hosto, le premier truc que tu veux c'est un hamburger une grosse dose d'héroïne

The american dream bro'

Tu confonds avec le guatemala, c'est un peu plus grand les US et c'est un peu plus au nord  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 21:03:45  profilanswer

n°55079463
epsiloneri​dani
Posté le 24-11-2018 à 21:03:50  profilanswer

Voilà, si tu nais avec une mucoviscidose ou autre gène alkon tu assumes, c'est pas à la société de te prendre en charge  [:dupdup17]

n°55079464
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2018 à 21:03:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Non. Nada. Par contre je sais lire les articles scientifiques du domaine et par exemple à l'époque du fameux article de Séralini, ça m'a pris cinq minutes pour voir que c'était de la grosse daube et effectivement 80% des failles que j'avais identifié étaient signalées dès le lendemain.

Le truc c'est que ça m'énerve le n'importe quoi qui sort sur les études liées à la biologie, ça nous décrédibilise en temps que discipline. En l'occurence par rapport à l'article "comme quoi le bio réduirait de 25% les cas de cancer" ce ne sont pas les auteurs qui sont à blamer, ils ont fait correctement leur boulot. On est dans le cas plus classique où les journalistes déforment une info scientifique parce qu'ils n'ont rien compris ou plutôt parce qu'ils ont compris ce qu'ils voulaient lire. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas réservé au """"bio"""", je défonce tout autant ceux qui viennent poster des bêtises créationnistes ou autres aneries anti-vaccino.

Non mais t’exagères carrément dans l’autre sens en laissant entendre qu’il n’y avait rien de notable dans l’étude. Le résultat semble quand même tendre vers un lien important avec les lymphomes qui sont les cancers des agriculteurs justement comme quoi grosse dose de manipulations et petites doses d’ingestion ne sont peut être pas si éloignées au final...

---------------
we are the dollars and cents
n°55079465
smiley0041
Posté le 24-11-2018 à 21:04:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais...

bon pour appuyer Castaner il vont réinventer un projet d'attentat bidon donc

Source de tes délires complotistes ?

---------------
Mon feed
n°55079468
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-11-2018 à 21:04:39  profilanswer

zyx a écrit :

je parle de peurs, pas de risques réels. Et je connais suffisamment des personnes concernées pour savoir de quoi je parle.  

Les fachos ont l'excuse de "l'ami noir" et les autres c'est "je les connais, MOI" [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°55079470
pik3
Posté le 24-11-2018 à 21:04:53  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Source de tes délires complotistes ?

La raj  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55079471
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 21:04:54  answer

epsiloneridani a écrit :

Voilà, si tu nais avec une mucoviscidose ou autre gène alkon tu assumes, c'est pas à la société de te prendre en charge  [:dupdup17]

Et oui c'est la vie  :sweat:

n°55079473
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-11-2018 à 21:05:25  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'ai déjà dit que j'étais fonctionnaire [:cerveau manust]
Y'a aucune honte à avoir un métier.  

ni d'avoir une couleur préférée.

Mais je ne vois pas l'intérêt de ces éléments dans la discussion présente qui concerne les activités et prérogatives du PdR

n°55079480
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 21:06:18  answer

asmomo a écrit :

Le débat parle d'une attaque perso contre Macron, en même temps.

Moi je suis convaincu qu'il est sincère dans sa volonté de réformer la France pour améliorer la vie de tous les français. Peut-être qu'il s'y prend mal, qu'il commet des erreurs, mais ça reste son but.

D'autres sont persuadés qu'il "pense qu'à sa gueule" sans pouvoir l'argumenter.

+1 (j'espere)
mais il regarde avec une lorgnette
et ça il ne le sait pas (encore)
il va peut etre se rendre compte que ce auquel il croit (le néo libéralisme camouflant du faux vieux ruissellement reaganien) est une mensonge en fait ou au mieux un voeux irréalisé quand il y avait du pétrole déjà et surtout irréalisable de nos jours

n°55079481
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2018 à 21:06:25  profilanswer

Les particules fines, c'est pas une question d'antécédent. les accidents de voiture non plus. Donc même si c'est pas cher, vérifie les modalités de prises en charge et leur adéquation avec ce que tu as déclaré. Les assurances pas chères sont souvent très fortes avec les petites lignes d'exclusion de garantie.  

---------------
n°55079483
asmomo
Posté le 24-11-2018 à 21:06:37  profilanswer

Not sure if serious...

En plus statistiquement toute personne en vie aujourd'hui aura un cancer un jour.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55079487
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-11-2018 à 21:07:05  profilanswer

Moihey a écrit :

zyx extreme droite ou gauche pour Castanner ? :o

Il me semble que zyx, comme ibo, est métis ou qqch comme ça, ce qui explique la réaction.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 24-11-2018 à 21:07:28
n°55079488
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 21:07:45  answer

asmomo a écrit :

Not sure if serious...

En plus statistiquement toute personne en vie aujourd'hui aura un cancer un jour.

Sur une échelle de temps suffisamment grande, l'espérance de vie de tous les êtres humains tombe à zéro.

n°55079492
asmomo
Posté le 24-11-2018 à 21:08:21  profilanswer

Tu comptes les trailer trash, people of walmart etc. ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55079493
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2018 à 21:08:37  profilanswer

buscape30 a écrit :

Les fachos ont l'excuse de "l'ami noir" et les autres c'est "je les connais, MOI" [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Tu n'es pas obligé de me croire sur parole. Mais sache que c'est pas juste "un ami noir" dont je parle.  

---------------
n°55079498
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-11-2018 à 21:08:59  profilanswer

zyx a écrit :

Je te demande de manière calme de rendre les droits de modération, au plus vite. Ne me raconte pas des sornettes à côté de cela.

T'es le prochain à sauter après garynatux.
S'en suivra niju et blaska.

n°55079512
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 24-11-2018 à 21:10:13  profilanswer

[:barnabe]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°55079514
hka-ta
Posté le 24-11-2018 à 21:10:17  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Je te demande de manière calme de rendre les droits de modération, au plus vite. Ne me raconte pas des sornettes à côté de cela.

T'es le prochain à sauter après garynatux.
S'en suivra niju et blaska.

C'est vrai qu'il y a eu peu d'écriture inclusive dans les banderoles et bout de papier agité aujourd'hui  :(

n°55079516
etahos ii
Posté le 24-11-2018 à 21:10:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Not sure if serious...

L'aveugle ne voit pas, il ressent. Et, paradoxalement, il voit.

n°55079517
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 21:10:31  answer

asmomo a écrit :

Tu comptes les trailer trash, people of walmart etc. ?

Il y a des stats sur le sujet je t'invite à les regarder . C'est pas sujet à débat car tout est statistiquement établit aux USA.

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 21:10:57
n°55079518
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2018 à 21:10:33  profilanswer

Deouss a écrit :

Alors que là les gens en avaient tellement rien à foutre de rien, j'ai pas vu une cassure particulière entre les manifestants plus déters et les "pacifiques", là où en manif CGT tu vas avoir les BB qui se font injurier par les autres manifestants et affrontent parfois les services d'ordre, aujourd'hui très peu même les quinquas tranquilles ça semblait pas les choquer plus que ça les incendies dans tous les sens.

je pense que beaucoup qui spéculent sur une desadhésion forte suite aux images de casse vont déchanter XXL.

n°55079519
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 21:10:54  answer

pik3 a écrit :

Des péages urbains  [:impactshiny:6]

+1 et un taxe sur les colis par internet aussi  [:raph0ux]  
bref des taxes sur tout sauf le capital et les placements financiers quoi (qui créés des emplois en 22 secondes on le sait tous  :jap: )

n°55079520
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-11-2018 à 21:10:57  profilanswer

Deouss a écrit :

Sinon à voir comment ça va évoluer, niveau manifs je pense pas qu'ils vont aller beaucoup plus loin mais niveau popularité du gouvernement ils prennent un sacré coup en ce moment et ça va pas s'améliorer  [:ocube]

Oui bah ça met en exergue le problème de communication entre le gouvernement (depuis le président jusqu'aux députés) et les gouvernés.

Moi je vois, il y a beaucoup de gens dans mon entourage qui sont à la limite de la légalité, voire carrément illégaux et qui se désolidarisent complètement de tout ce mouvement.

---------------
Eponyme
n°55079522
Newbpower
Posté le 24-11-2018 à 21:11:33  profilanswer

OTH a écrit :

ni d'avoir une couleur préférée.

Mais je ne vois pas l'intérêt de ces éléments dans la discussion présente qui concerne les activités et prérogatives du PdR

Pour résumer, on parle de moyens illimités pour gouverner (j'veux bien avoir le BOP magique ça va m'aider). J'ai besoin d'argent moi.
L'intérêt est de comprendre, avec tes moyens, ta fonction, ce que tu peux changer ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°55079523
lexomilou
Posté le 24-11-2018 à 21:11:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il me semble que zyx, comme ibo, est métis ou qqch comme ça, ce qui explique la réaction.

Ali

Mi socio mi capitaliste ?  :o

n°55079524
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 24-11-2018 à 21:11:38  profilanswer

L'ironie, c'est quand Richard fera une crise d'une maladie qu'il aura pas pu soigner correctement, faute de moyens suffisants, au volant, et déboulera sur ta droite, ou en face à face, à ce moment là

Message édité par Zzozo le 24-11-2018 à 21:13:40

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55079533
H2N3
Posté le 24-11-2018 à 21:12:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Juste histoire de rafraîchir la mémoire de ceux qui pensent que les affrontements de cet après midi n'avaient pas été aussi violents sous Sarko ou Hollande.

https://www.youtube.com/watch?v=hor_hJqNoS0

Franchement cet aprem, y a eu du mouvement, mais c'était une cour de récré à côté.

Celle ci est pas mal aussi: https://www.youtube.com/watch?v=bn1SFhUgB4c  :D

n°55079534
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-11-2018 à 21:12:27  profilanswer

zyx a écrit :

Tu n'es pas obligé de me croire sur parole. Mais sache que c'est pas juste "un ami noir" dont je parle.  

Mais heureusement que je te crois,  tu penses qu'en meme pas que c'est incroyable en 2018 d'avoir plusieurs zami noir, ou zami gris en France  ?  [:rofl]
Et quand tu lis "casseurs" sur hfr ça veut pas toujours dire banlieusard. Les bb/anar sont des blancos, et pas du tout défavorisés bien souvent

Message édité par buscape30 le 24-11-2018 à 21:12:40
n°55079535
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 21:12:30  answer

c'est con si tu nait avec une maladie génétique invalidante dans une famille de smicard

n°55079537
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-11-2018 à 21:12:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Non, mais effectivement je forme un couple "mixte" comme on dit même si ça ne se vois pas sur notre faciès et qu'en fait, on ne le vit pas du tout comme ça. Par contre oui, je connais du coup le point de vu des "deux côtés" avec des origines familiales sociologiquement similaires aux gilets jaunes et de l'autre côté une belle famille qui habite dans le 93 :D

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 24-11-2018 à 21:13:15

---------------
n°55079538
ph75
Posté le 24-11-2018 à 21:12:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Le débat parle d'une attaque perso contre Macron, en même temps.

Moi je suis convaincu qu'il est sincère dans sa volonté de réformer la France pour améliorer la vie de tous les français "pense qu'à sa gueule". Peut-être qu'il s'y prend mal, qu'il commet des erreurs, mais ça reste son but.

D'autres sont persuadés qu'il "pense qu'à sa gueule" est sincère dans sa volonté de réformer la France pour améliorer la vie de tous les français sans pouvoir l'argumenter.

:jap:  

n°55079539
Dantiste
Posté le 24-11-2018 à 21:13:04  profilanswer

zywiec a écrit :

Reviens nous informer avec des photos.

Impossible d'accéder aux Champs, donc affrontements un peu partout, Saint-Michel, Madeleine (vu un bidochon en uniforme et casque à boulons lancer une lacrymo sur un type allongé sous une couverture de survie, au coin de la rue Duphot/Bd de la Madeleine), Bd Malesherbes/rue Boissy d'Anglas/ rue de la ville-Lévêque, distribution générale de Physiodose, les petits vieux n'ont aucune inquiétude avec les GJ, mais fallait les mettre en sûreté face aux risques générés par les brigades d'intervention.

Longuement discuté avec des GJ : aucune motivation partisane, tous ont répondu à la cristallisation contre macron. Un seul mot d'ordre largement entendu : "macron démission, nouvelles élections !"

Ecouté le sociologue Benjamin Maurel sur franceInfo pendant l'après-midi :  

Citation :

macron ne répond pas aux revendications économiques des GJ, mais focalise sur la violence, voire excite le discours sur l'affrontement.

Cette attitude a déjà longuement démontré qu'elle mène à l'échec et à la rupture du pouvoir avec les citoyens/électeurs. macron ne met pas l'économie au service du peuple, mais affaiblit la dignité due au peuple pour le soumettre aux propriétaires de l'économie.  

Il n'envoie pas Le Maire ou Darmanin pour dialoguer, mais seulement Castaner le bras armé du pouvoir, qui stigmatise le principal opposant dans les urnes, alors que les tentatives de mettre un parti en avant échouent dans la population revendicatrice, y compris avec le tweet qui amalgame les GJ et l'ultradroite et salue le courage de la police.

Police qui sur le terrain utilise ses capacités de répression - contre des gens modérés et reconnus légitimes dans leurs démarches - donc avec l'aval des autorités au plus haut niveau, castaner après macron puisqu'ils décident forcément de concert.

macron est donc responsable des troubles, dont l'origine sont ses choix volontairement mis en place au niveau du pouvoir d'achat.

Plus largement, les orientations socio-économiques retenues par les pouvoirs successifs en France sont les mêmes qu'en Grèce, au Portugal, en Espagne, en Irlande et ailleurs : l'UE de la finance appauvrit les peuples en provoquant des schismes dans les rouages sociaux.

Et on va nous le marteler donc autant marteler le contraire, qui était parfaitement compréhensible sur le terrain :  

il n'y a pas d'ultradroite, pas d'ultragauche, pas de groupes politiques d'où qu'ils viennent, dans le mouvement des gilets jaunes. Ca emmerde copieusement ce pouvoir dont le discours tombe dans le vide, et le prive de tout moyen de réaction classique pour désigner un coupable.

Des nombreux témoignages butinés cet après-midi, le mouvement va très certainement continuer, la motivation redoublera en cas d'autisme de ce gouvernement ultralibéral-ultraconservateur, qui cherche à déplacer le débat sur les raisons économiques de la colère générale bien installée.

Message édité par Dantiste le 24-11-2018 à 21:15:52

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7474  7475  7476  ..  38267  38268  38269  38270  38271  38272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)