| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 17:25:20 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Mouais, non. C'est impressionnant parce que c'est en ordre dispersé, mais ça a été bien plus violent lors de certaines manifs pour la loi travail, qui étaient en ordre plus serré. Il y avait des cocktails Molotov, des flics en feu, des tas de gens blessés, des estropiés par les grenades de désencerclement, bagnole de flic incendiée... Et ça a duré longtemps. Là c'est une journée qui de manière prévisible, s'est fort mal passée. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 17:26:39 ![]()
|
deadpool | Bon, il a montré son nez ou parlé, manu ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gued1duweb |
Faut être un peu plus ouvert pour réussir à comprendre et analyser les choses sérieusement. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 17:29:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 17:29:37 ![]()
|
pistache52 |
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 17:30:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 17:31:19 |
Gued1duweb |
|
Pavese69 |
ginor |
Message édité par ginor le 24-11-2018 à 17:32:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
La Monne Tu dois rompre. |
babyboy4 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gued1duweb |
|
stephaneF |
|
TheBigO ShowTime! |
ginor | Ici, dans ma bousie, ils dégradent, brûlent tous les radars |
pik3 | Aucun GJ pour m'empêcher de profiter du black Friday --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babyboy4 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On se réchauffe comme on peut sur les Champs d’Élysée, il est beau le feu pour les fête de fin d'années. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 17:34:56 ![]()
|
ginor |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cacatomique |
morb | Les itw Eiuuhhh bbbaahhh. Euuuhhh on est pas des montons Eiuuhhh trop de taxes Euuuhhh Macron DemiTion bahhhh voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |