Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7449  7450  7451  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55077371
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-11-2018 à 16:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

IMGaia a écrit :

non moi gogole moi pas savoir toi être le seul génie  :non:  

je confirme, toi gogole.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 16:57:55  profilanswer

n°55077372
cisco1
Posté le 24-11-2018 à 16:58:05  profilanswer

Kupfer a écrit :

Tout +1
Pasqua connaissait le pays.
Il nous comprenait. [:impactshiny:8]

il faisait très bien semblant [:moundir]  
Macron et pire Castaner montrent clairement qu'ils pannent rien.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55077373
babyboy4
Posté le 24-11-2018 à 16:58:15  profilanswer

« C’est vraiment une ambiance de guerre »

[:rofl]

n°55077376
Gued1duweb
Posté le 24-11-2018 à 16:58:28  profilanswer

buscape30 a écrit :

C'est la premiere fois que tu vois une manifestation parisienne qui dégénere ? [:jefecito]

Non, par contre c'est la première fois que je vois un mouvement populaire prendre une telle ampleur.

Quand tu vois les fanboys du topic qui prédisaient la mort du mouvement au bout de quoi, allez, 2 jours...

Quand tu vois qu'aucun parti politique, aucun syndicat, n'est parvenu à récupérer le truc à son compte...

Quand tu vois le courage et la solidarité de ces braves gens qui affrontent le froid, la flotte et les flics depuis maintenant 8 putain de jours...

Ben franchement je trouve ça beau.

Et surtout ça nous change du climat perpétuel qui consiste juste à toujours plus diviser pour être sur de mieux régner jusqu'au bout.

n°55077378
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-11-2018 à 16:59:01  profilanswer

Equipments a écrit :

Donc maintenant ces gilets jaunes se permettent de débarquer à une quarantaine chez une députée à 21H30, et bien évidemment tout en étant cagoulés, masqués. Et après ce sont les mêmes qui donneront des leçons de morale et de respect sur facebook et autres rs...
Et la semaine dernière ils avaient aussi forcé une femme à enlever son voile car elle n'avait pas de gilet jaune.  
Cela en dit long sur leur niveau

Et malmené des catho aussi mais bon hein  [:donkeyshoot]

---------------
#TeamFirst
n°55077380
valentinvt​l
Posté le 24-11-2018 à 16:59:06  profilanswer

Heureusement que les gilets jaunes n'ont pas essayé de nous ralentir jeudi dans la nuit, ça nous aurait pas fait rire. :D

Message édité par valentinvtl le 24-11-2018 à 16:59:34
n°55077384
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 16:59:52  answer

Gued1duweb a écrit :

Non, par contre c'est la première fois que je vois un mouvement populaire prendre une telle ampleur.

Quand tu vois les fanboys du topic qui prédisaient la mort du mouvement au bout de quoi, allez, 2 jours...

Quand tu vois qu'aucun parti politique, aucun syndicat, n'est parvenu à récupérer le truc à son compte...

Quand tu vois le courage et la solidarité de ces braves gens qui affrontent le froid, la flotte et les flics depuis maintenant 8 putain de jours...

Et surtout ça nous change du climat perpétuel qui consiste juste à toujours plus diviser pour être sur de mieux régner jusqu'au bout.

Quand tu as 1 francais sur 5 qui vote Le Pen et 1 francais sur cinq qui vote JLM, est ce si etonnant que cela ?
Je ne trouve pas.

n°55077386
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 17:00:18  answer

el muchacho a écrit :

Trump, des vérités ? Tu te fous de qui ?

Mauvais topic muchacho.

n°55077389
asmomo
Posté le 24-11-2018 à 17:00:39  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pasqua etait suffisamment malin pour pas se mettre une partie de la France à dos, et y'avait Chirac à côté qui était un "diplomate" de 1er ordre. Là on a un petit prétentieux mais qui parlait pas trop mal, sauf que sa nature commence à se voir, et pire il est entouré d'encravatés idiots TRES déconnectés,Chichi et Pasqua avait gardé un contact et faisait un liant.
 Sans le faire exprès les gars du Gvt se sont mis les campagnes à dos, ceux qui n'existent pas, ni dans les médias ni sur HFR, ni nulle part, qui sont dans des situations pas top et qu'on vient emmerder avec les 80 km/h et l'essence. Le problème c'est que ces beaufs comme vous dites, ce ne sont pas des Theomede qui vont se faire mettre en esclavage à coup d'heure supp et de rêves de Start Up Nation au format Powerpoint. Si tu les emmerdes trop, ils descendent et ils te mettent un pain. Regroupe par milliers t'as une petite armée d'énervés. Je vais pas me requoter mais j'avais prevenu que ce serait un beau bordel. Les citadins du topic tombent des nues, mais je pense qu'on est quelques uns à pas être surpris du tout.

Mouais sous Chirac on a eu les manifestations les plus importantes du siècle, on a eu le CPE, etc.

Et surtout il n'a même pas essayé la moindre réforme significative du pays.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55077390
kolian
Posté le 24-11-2018 à 17:00:42  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Et surtout, de voir comment la fameuse élite si bien instruite en France est totalement incapable de gérer cela. Tout simplement car dans aucun manuel scolaire ce cas a été enseigné.

C'est triste de voir cela, et ca explique aussi le désastre actuel.

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 17:00:42  profilanswer

n°55077391
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-11-2018 à 17:00:58  profilanswer

elle est vraiment criante de réalisme cette nouvelle super production de tom Cruise :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55077393
Juliano66
Posté le 24-11-2018 à 17:01:38  profilanswer

Ils vont rester sur les Champs toute la nuit les Gilles et John ?  [:fandalpinee]

n°55077396
asmomo
Posté le 24-11-2018 à 17:01:44  profilanswer

zyx a écrit :

En tout cas, la FI qui tente de s'intégrer dans un mouvement poujadiste, ça manque pas de saveurs  [:timoonn:5]  

Clair les mecs leur programme c'est 100 fois + d'impôts, vive la cohérence.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55077399
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 17:01:49  answer

Gued1duweb a écrit :

Je vois pas trop ce qu'est beau, en fait ça me fait plutôt peur.
Les mecs qui manifestent pour quelques centimes d'essence alors qu'ils vivent tous plutôt confortablement dans l'absolu, putain, ça annonce des lendemains très sombres vu que le pétrole ne peut que se raréfier et devenir plus cher. Dans 10 ans la guerre civile ?
N'importe quoi.

n°55077400
broddok27
Posté le 24-11-2018 à 17:01:57  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

On parie combien que FN/NDA/LR réadapte leur programme à leur revendications pour les européennes dans 6 mois, quand les GJ n'auront pas été foutus d'organiser leur propre mouvement?

n°55077403
kolian
Posté le 24-11-2018 à 17:02:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Mouais sous Chirac on a eu les manifestations les plus importantes du siècle, on a eu le CPE, etc.

Et surtout il n'a même pas essayé la moindre réforme significative du pays.

Bah Macron fait aucun réforme non plus.

Juste augmenter des taxes ou en créer de nouvelle ( la vignette pour les PL...ce futur carnage :/ )

---------------

n°55077406
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 17:03:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55077409
Newbpower
Posté le 24-11-2018 à 17:03:27  profilanswer

J'ai 3000 euros de TH, 3000 euros de TF....
Qu'est ce qu'on rigole [:rofl]/  
Le mec doit avoir un château sur Strasbourg ou Lille.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°55077414
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-11-2018 à 17:03:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

On parie combien que FN/NDA/LR réadapte leur programme à leur revendications pour les européennes dans 6 mois, quand les GJ n'auront pas été foutus d'organiser leur propre mouvement?

mais tu vis sur quelle planète ?

aujourd'hui le FN est à 21, la FI à 13 et DLF à 7

la majorité parlementaire et présidentielle est à 19, LR à 13 et le PS à 6

n°55077415
pistache52
Posté le 24-11-2018 à 17:04:03  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Bla-bla-bla

Les faits, rien que les faits  :hello:  

290000 samedi  
50000 dimanche
25000 lundi
17000 mardi
10000 mercredi
7000 jeudi
< 5000 vendredi
90000 Samedi

Le vent se lève ...le grand soir arrive  :lol:

n°55077416
noddemix
Posté le 24-11-2018 à 17:04:08  profilanswer

Les gilets jaunes "de base" présents sur les Champs sont, désolé de le dire, d'une rare bêtise. [:copepresident:3]

Quel est le projet de venir manifester à un endroit interdit ? Ils pensaient réellement qu'on allait les laisser rentrer à l'Elysée ou à l'Assemblée ?

Et une fois que tu constates que c'est le bordel complet, qu'il y a plein de casseurs, quel est l'intérêt de rester sur place ?

n°55077417
asmomo
Posté le 24-11-2018 à 17:04:21  profilanswer

H2N3 a écrit :

Moi ce qui me choque c'est quand Macron dit « la sévérité sera de mise » contre « des comportements inacceptables »
Y a pas la séparation des pouvoirs en France ? Comment l'exécutif peut avoir une action sur la Justice ... (à part les réquisitions du Parquet ...)

La politique pénale est du ressort de l'exécutif. Le jugement, non.

---------------
n°55077421
kolian
Posté le 24-11-2018 à 17:04:52  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'ai 3000 euros de TH, 3000 euros de TF....
Qu'est ce qu'on rigole [:rofl]/  
Le mec doit avoir un château sur Strasbourg ou Lille.

maison de 200m², TH et TF de 2700€ ( soit 5400€ a l année )

Batiment commercial de 900m² : 10k€ de TF, on rajoute la CFE et la taxe enseigne et on doit être a 18k€ annuel :o

---------------

n°55077423
DannyOcean
Posté le 24-11-2018 à 17:05:21  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Des gens qui refusent de payer plus d’impôts pour préserver leur petit confort, et qui balancent des pavés sur les flics, quelle solidarité oui  [:implosion du tibia]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°55077424
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 17:05:31  answer

noddemix a écrit :

Les gilets jaunes "de base" présents sur les Champs sont, désolé de le dire, d'une rare bêtise. [:copepresident:3]

Quel est le projet de venir manifester à un endroit interdit ? Ils pensaient réellement qu'on allait les laisser rentrer à l'Elysée ou à l'Assemblée ?

Et une fois que tu constates que c'est le bordel complet, qu'il y a plein de casseurs, quel est l'intérêt de rester sur place ?

J’ai l’impression qu’un paquet des lambdas ne sont pas restes longtemps.

n°55077426
Gued1duweb
Posté le 24-11-2018 à 17:05:39  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pasqua etait suffisamment malin pour pas se mettre une partie de la France à dos, et y'avait Chirac à côté qui était un "diplomate" de 1er ordre. Là on a un petit prétentieux mais qui parlait pas trop mal, sauf que sa nature commence à se voir, et pire il est entouré d'encravatés idiots TRES déconnectés,Chichi et Pasqua avait gardé un contact et faisait un liant.
Sans le faire exprès les gars du Gvt se sont mis les campagnes à dos, ceux qui n'existent pas, ni dans les médias ni sur HFR, ni nulle part, qui sont dans des situations pas top et qu'on vient emmerder avec les 80 km/h et l'essence. Le problème c'est que ces beaufs comme vous dites, ce ne sont pas des Theomede qui vont se faire mettre en esclavage à coup d'heure supp et de rêves de Start Up Nation au format Powerpoint. Si tu les emmerdes trop, ils descendent et ils te mettent un pain. Regroupe par milliers t'as une petite armée d'énervés. Je vais pas me requoter mais j'avais prevenu que ce serait un beau bordel. Les citadins du topic tombent des nues, mais je pense qu'on est quelques uns à pas être surpris du tout.

Voilà, et perso pas surpris du tout de la tournure des évènements.

Et c'est pas fini.

S'pas les nouvelles mesurettes que va annoncer macron ce mardi qui risquent d'arranger les choses.

D'ailleurs on en est à un point que désormais, il a même pas commencé à l'ouvrir que déjà les gens ne le croient plus.

Moralité, crédibilité zéro... et il lui reste 3 ans et 1/2 à tenir comme ça.

n°55077427
Newbpower
Posté le 24-11-2018 à 17:05:41  profilanswer

kolian a écrit :

maison de 200m², TH et TF de 2700€ ( soit 5400€ a l année )

Batiment commercial de 900m² : 10k€ de TF, on rajoute la CFE et la taxe enseigne et on doit être a 18k€ annuel :o

Donc avec 200 m² t'es pas à 3000 euros, on est d'accord ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°55077435
jere07
Posté le 24-11-2018 à 17:06:32  profilanswer

Combien cela coûte un camion grue comme celui qui a été incendié ?

n°55077436
cisco1
Posté le 24-11-2018 à 17:06:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Arrete de raconter n'importe quoi. Il y en a sur HFR. Et ils sont pas tous à gueuler "nenenamarre" dès qu'on augmente la taxe sur l'essence. Les 80km/h, c'est soporifique au possible mais à la fin je vais pas gueuler pour 15 min de plus de trajet. La hausse de la taxe sur le diesel, on a revendu notre diesel avant l'augmentation de la taxe, et la plupart des transports que j'aurais fais en voiture, je les fais en train. Puis indépendamment des taxes, le prix de l'essence est amené à augmenter dans des proportions qui nous oblige à revoir notre mode de vie.
Sinon moi, il y a un truc dont j'en ai marre. J'en ai marre qu'on foute dans le même panier des beaufs violents et des périurbains au prétexte qu'on vit dans le même endroit qu'eux. C'est comme si je déçidais que les wésh du 93 c'était représentatif du reste de l'IDF. Et que les citadins seraient "déconnectés" de la réalité, alors que leur réalité est tout simplement différente ; logements petits et hors de prix, TEC dégueu et bondé en IDF. Ras la casquette de ce ramassis de lieu commun à la con.

bien sûr la lecture de ce topic est édifiante de soutien au GJ... et je ne pense pas que tu sois à 1k par mois... c'est pas toute les campagnes, c'est une partie. Je crois que c'est l'ami Fisca qui avait relevé que c'était en zone rurale qu' il y avait la plus grosse part d'échec scolaire. Ben faut bien qu'ils bouffent et amha ca se recoupe avec tout ce mvt.  
Je ne sais pas comment tu te déplaces mais si tous les jours ton trajet est plus long et plus cher alors c'est un gros piste de dépense parceque tu ne roules pas sur l'or tu risques d'avoir le gvt dans le nez...

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55077439
babyboy4
Posté le 24-11-2018 à 17:06:48  profilanswer

Les GJ ont réussi à faire travailler Ruth un samedi  :ouch:

édit : « le jeu démocratique »  [:vave:4]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 24-11-2018 à 17:07:39
n°55077440
etahos ii
Posté le 24-11-2018 à 17:06:52  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Des gens qui refusent de payer plus d’impôts pour préserver leur petit confort, et qui balancent des pavés sur les flics, quelle solidarité oui  [:implosion du tibia]

C'est mal de vouloir préserver son "petit confort" ?

n°55077442
yorys
Posté le 24-11-2018 à 17:07:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Je viens de voir un gilet jaune sur le tdb d'une Jaguar F-Pace à la TV :d

Dans mon bled c'est fou le nombre de gilets jaunes qui ont fleuri derrière les pare-brises depuis samedi dernier, connaissant certains des occupants desdits véhicules je suis quasi certain qu'au moins 75% d'entre eux c'est juste pour ne pas être emmerdés aux barrières !

[:eric le-looser]

n°55077443
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-11-2018 à 17:07:28  profilanswer

https://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/5bf973f23e454661e32ea7ed/full/image.jpg

---------------
#TeamFirst
n°55077444
Gued1duweb
Posté le 24-11-2018 à 17:07:44  profilanswer

pistache52 a écrit :

La drogue, c'est le mal ! :hello:

Ben ça, ça dépend, y'en a des fois ça leur ferait pas de mal. ;)

n°55077447
yorys
Posté le 24-11-2018 à 17:08:06  profilanswer

+1  ("ah les braves gens" ) :o

Message édité par yorys le 24-11-2018 à 17:09:27
n°55077449
H2N3
Posté le 24-11-2018 à 17:08:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les GJ ont réussi à faire travailler Ruth un samedi  :ouch:

édit : « le jeu démocratique »  [:vave:4]

Je la supporte plus :fou:

n°55077456
gp20
Posté le 24-11-2018 à 17:09:49  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je la supporte plus :fou:

Elle doit avoir les genoux cagneux et plus de salive là... Elle sert la soupe à Macron

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55077459
loulou le ​marlou
Posté le 24-11-2018 à 17:09:57  profilanswer

Les CRS se retirent totalement...

n°55077464
Pavese69
Posté le 24-11-2018 à 17:10:17  profilanswer

https://twitter.com/nbongarcon/stat [...] 3945836544

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°55077466
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-11-2018 à 17:10:23  profilanswer

le crs qui pique le casque du motard :lol:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55077467
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 24-11-2018 à 17:10:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7449  7450  7451  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)