| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 16:57:55 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
babyboy4 | « C’est vraiment une ambiance de guerre »
|
Gued1duweb |
Quand tu vois les fanboys du topic qui prédisaient la mort du mouvement au bout de quoi, allez, 2 jours... Quand tu vois qu'aucun parti politique, aucun syndicat, n'est parvenu à récupérer le truc à son compte... Quand tu vois le courage et la solidarité de ces braves gens qui affrontent le froid, la flotte et les flics depuis maintenant 8 putain de jours... Ben franchement je trouve ça beau. Et surtout ça nous change du climat perpétuel qui consiste juste à toujours plus diviser pour être sur de mieux régner jusqu'au bout. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
valentinvtl | Heureusement que les gilets jaunes n'ont pas essayé de nous ralentir jeudi dans la nuit, ça nous aurait pas fait rire. Message édité par valentinvtl le 24-11-2018 à 16:59:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 16:59:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 17:00:18 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 17:00:42 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | elle est vraiment criante de réalisme cette nouvelle super production de tom Cruise --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Juliano66 | Ils vont rester sur les Champs toute la nuit les Gilles et John ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 17:01:49 ![]()
|
broddok27 |
|
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 17:03:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pistache52 |
|
asmomo |
kolian |
--------------- |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 17:05:31 ![]()
|
Gued1duweb |
Et c'est pas fini. S'pas les nouvelles mesurettes que va annoncer macron ce mardi qui risquent d'arranger les choses. D'ailleurs on en est à un point que désormais, il a même pas commencé à l'ouvrir que déjà les gens ne le croient plus. Moralité, crédibilité zéro... et il lui reste 3 ans et 1/2 à tenir comme ça. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
jere07 | Combien cela coûte un camion grue comme celui qui a été incendié ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
babyboy4 | Les GJ ont réussi à faire travailler Ruth un samedi Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 24-11-2018 à 17:07:39 |
etahos ii |
|
yorys |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gued1duweb |
|
yorys |
Message édité par yorys le 24-11-2018 à 17:09:27 |
H2N3 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
loulou le marlou | Les CRS se retirent totalement... |
Pavese69 | https://twitter.com/nbongarcon/stat [...] 3945836544 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le crs qui pique le casque du motard --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
XXZZXX ZZXXZZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |