| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:27:46 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Catalunya Lliure |
Message édité par Catalunya Lliure le 24-11-2018 à 12:29:11 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
prokie Trump 2028 | Sacré professionnalisme des forces de l'ordre depuis le début des affrontements --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-11-2018 à 12:31:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jahaa_sv |
Ou plus simplement effet de groupe, adrénaline, effet boule de neige avec la violence policière qui monte en face également. On peut être contre les casses, casser, puis regretter dans la même journée. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:29:01 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
morb |
Bof, ravitaillement, bouches incendies... |
cacatomique | j'espere que brigitte a eu le temps de faire ses achats chez Cartier cette semaine parce que là c'est chaud |
Ali-Pacha AW |
Quoi ? Je veux dire, à part avoir l'air moins méprisant / ouinner urbain privilégié, quels sont les leviers de macron ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 12:29:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H2N3 |
|
Ibo_Simon |
|
zywiec |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Catalunya Lliure | Et donc l'ultra gauche serait totalement absente ??! --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Pavese69 | La marine prone la paix ! --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LM_92 |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 24-11-2018 à 12:33:23 |
yorys |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
XprtZ Profil : O.O |
A ton avis, pourquoi on parle de gilet jaune ? Fait un effort pour comprendre le symbole quand même. Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 24-11-2018 à 12:33:07 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ali-Pacha AW |
Ce sont les jontils.
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
exark339 | Bon ba il y a plus qu'à attendre mardi que Jupiter baisse son froc ... |
Blaq |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
broddok27 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |