| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:17:00 ![]() ![]() |
cacatomique |
pistache52 | 23000 personnes au niveau national
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 12:17:36 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | Bad play de dire que c'est MLP qui a favorisé ce scénario (Castaner) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
deadpool | Castaner qui dit que c'est l'ultra droite qui dresse les barricades. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
elgena ⭐⭐ |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:18:21 ![]() ![]() |
morb | OK donc s'est fait exprès de parler des Blacks blocs assimilé à l'ultra droite pour niquer le Pen Message édité par morb le 24-11-2018 à 12:18:47 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 24-11-2018 à 12:19:40 |
deadpool | Il s'en remet pas du tag sur sa maison, bichon. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 12:18:35 ![]()
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 12:19:03 ![]()
|
cacatomique |
sicqo unleash the dragon... | pas d'inquiétude
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
deadpool | Pas d'inquiétude mais comême l'ultra droite est là --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
XprtZ Profil : O.O | La pauvre dame avec sa question --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Catalunya Lliure | LOL, comment ils veut delégitimer les gilets jaunes. --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dam468 E=mc² | Le baril est à 58,56$ aujourd'hui, alors il les baisse quand ses taxes ? --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
buscape30 Destination Birobidjan |
canardeur |
Ben c'est nul |
prokie Trump 2028 | Ultra droite , Le pen . Il a que ses mots à la bouche Message édité par prokie le 24-11-2018 à 12:21:30 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
cacatomique | ca pete as expected |
LadySushi Onegai Muscle |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 24-11-2018 à 12:21:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pistache52 |
|
Jahaa_sv |
Avec un mouvement qui se radicalise madame reste à la maison et monsieur va au front. Une participation divisée par deux ne me surprend pas. |
broddok27 |
Message cité 9 fois Message édité par broddok27 le 24-11-2018 à 12:21:36 |
illiko |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 12:21:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |