| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:33:39 ![]() ![]() |
Catalunya Lliure | https://edition.cnn.com/
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
broddok27 |
|
Jahaa_sv |
Rien qu'un parisien qui vit pour bosser et bosse pour vivre ne peut comprendre. |
hka-ta |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Blaq |
|
igo2001 | Bon, y a rien là. |
Catalunya Lliure | https://www.vinci-autoroutes.com/fr [...] embre-2018 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:35:33 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
Ali-Pacha AW |
Bof. Le seul vrai levier à mon avis pour adoucir cette évolution, c'est de prendre un max de pognon aux BB.
|
pistache52 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
k-nar Laqué. | Clairement je vois pas pourquoi les français se plaignent, la croissance n'a jamais été aussi haute, le chômage aussi bas, nos impôts sont judicieusement utilisés, la précarité est un lointain souvenir. Il ne faut rien changer. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Altarius As de la digression | Ainsi que, tu as oublié k-nar, la dette qui baisse
Message édité par Altarius le 24-11-2018 à 12:37:04 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gazette |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
theloix | On me dit à l'oreillette que l'exécutif attendrait une livraison de smecta --------------- Le train c'est surpuissant |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Catalunya Lliure | Alors Castagnette, y'a personne ?
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Theomede De gauche radicale |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 12:37:34 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ibo_Simon |
|
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 12:38:08 ![]() Pourquoi il y a des gens en voiture ??? les mecs ont pas les infos? cette idée de génie de bouger en voiture |
XXZZXX ZZXXZZ | Les mecs qui gueulent (en haut des champs) "La police avec nous ! La police avec nous !" et qui 20 secondes après se prennent 3 lacrymos |
|
exark339 |
Une haine contre les métrosexuelle roux évidement ... |
zywiec | Ils sont pas aller au champs mars parce que Rachida ne voulait pas. (je réagi vis à vis de bfm) |
major95 The !!!! Beat |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
Grubnatz me name is potato |
|
broddok27 |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |