| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 11:58:23 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
elgena ⭐⭐ |
kremlin biceps Ouais ! | y'a un mec qui se désape et s'avance vers les jets d'eau (Bfm) --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
stephaneF |
|
deadpool | C'est pas un fragile le torse nu.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Born Dead | C'est quoi l'horaire "officiel" de début de la manif ? Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 24-11-2018 à 12:00:28 |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:00:10 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
elgena ⭐⭐ |
XprtZ Profil : O.O | Et l'opposition qui peut pas cacher sa joie de voir le spectacle --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hka-ta |
old_nick | 3000 GJ selon BFM...
|
leraturbain |
pistache52 |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
zywiec |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kremlin biceps Ouais ! | On s'marrait plus à la rocade de Chateauroux le wkd dernier --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Grubnatz me name is potato |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
elgena ⭐⭐ |
|
Grubnatz me name is potato | Putain ma box qui plante pile pendant la manif, encore un coup de Macron pour censurer les gilets jaunes |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
stephaneF |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
deadpool | Ils arrachent les feux tricolores. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
TheBigO ShowTime! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |