Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4867 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6950  6951  6952  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°54974305
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 16:37:17  answer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Non, je lis les sites d'infos : lemonde.fr, libé, francetvinfo, lefigaro, et le washington post côté américain, et parfois leur section de commentaires.
Rien de bien extraordinaire. Par contre, çà bouffe du temps.  :o  

[:leve le pied jeannot:4]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 16:37:17  profilanswer

n°54974335
stephaneF
Posté le 13-11-2018 à 16:39:42  profilanswer

Du topic images étonnantes.  :lol:  

http://i.imgur.com/wdAIzyM.jpg

n°54974354
roland-
Posté le 13-11-2018 à 16:41:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54974360
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-11-2018 à 16:41:22  profilanswer

7_Papa a écrit :

Hop hop, c'est bien toi qui part d'une fausse définition du risque, en insinuant que le niveau de risque se calcule "en gros" juste avec la prime à
toucher, sans la notion d’occurrence.

Et pour enfoncer le clou tu illustres cela avec un exemple qui prouve bien ton erreur de départ de la formulation du risque :)

Ben voyons [:rofl]

Du coup l'État est soumis à BALE2 aussi ? Stop les conneries deux secondes et de se rattraper aux branches coûte que coûte en changeant le périmètre de la conversation.
J'insinue rien du tout et mon exemple était dans le contexte précis du chômage.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54974375
broddok27
Posté le 13-11-2018 à 16:42:31  profilanswer

Oui, et ...?

Si c'est le pluralisme d'opinion qui te gêne, sache que tu y trouve de temps à autres des tribunes de "conservateurs" américains ; ils sont factuellement à côté de la plaque mais ils ont le mérite d'exister.
Parceque FoxNews, Breitbart, InfoWars, ou l'actuelle Maison Blanche comme source d'info, comment dire...  :sarcastic:

Un smiley n'est pas un argument, il faut le savoir, hein.  [:mrtritium:3]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 13-11-2018 à 16:43:19
n°54974380
roland-
Posté le 13-11-2018 à 16:43:23  profilanswer

n°54974394
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 16:43:54  answer

broddok27 a écrit :

Oui, et ...?

Si c'est le pluralisme d'opinion qui te gêne, sache que tu y trouve de temps à autres des tribunes de "conservateurs" américains ; ils sont factuellement à côté de la plaque mais ils ont le mérite d'exister.
Parceque FoxNews, Breitbart, InfoWars, ou l'actuelle Maison Blanche comme source d'info, comment dire...  :sarcastic:

I agree , not our president [:kappa:9]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 16:45:54
n°54974403
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 16:44:27  answer

n°54974406
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 16:44:39  answer

broddok27 a écrit :

Non, je lis juste des sites d'infos : lemonde.fr, libé, francetvinfo, lefigaro, et le washington post côté américain, et parfois leur section de commentaires.
Rien de bien extraordinaire.  Par contre, çà bouffe du temps.  :o

On peut apprendre des choses sans y vivre ; tu devrais essayer.  :D

Bon et bien je t’invite au prochain gros meteore a sauter dans un avion pour venir voir par toi-meme la formidable prise en charge de l’Etat pour la reconstruction.
Chez moi, certaines personnes n’ont toujours pas recupere l’electricite depuis le dernier... il y a plus de 6 mois.

n°54974411
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2018 à 16:44:58  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

pas en cambrousse, non.

moi j'y suis : argument d'autorité : si

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 16:44:58  profilanswer

n°54974427
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 16:46:13  answer

n°54974438
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 13-11-2018 à 16:47:17  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ben voyons [:rofl]

Du coup l'État est soumis à BALE2 aussi ? Stop les conneries deux secondes et de se rattraper aux branches coûte que coûte en changeant le périmètre de la conversation.  
J'insinue rien du tout et mon exemple était dans le contexte précis du chômage.  

:whistle: . Ok

Je t'invite à relire ton post quoté,et m'indiquer clairement la ou je me trompe .  
Sans référence à d'autres concepts que tu ramènes sur la table pour détourner tout le monde de ta connerie postée au départ des échanges.

Message édité par 7_Papa le 13-11-2018 à 16:49:03

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°54974441
Sgt-D
Posté le 13-11-2018 à 16:47:21  profilanswer

Ça ce serait une bonne idée.

Ou à défaut, taxons Facebook.

n°54974460
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-11-2018 à 16:48:58  profilanswer

Citation :

à partir d'une seule et même adresse IP : une "carte d'identité informatique" qui permet de déterminer le propriétaire de l'ordinateur ayant servi à effectuer les requêtes sur internet.  

[:mike hoksbiger:3]

n°54974486
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 13-11-2018 à 16:51:25  profilanswer

stephaneF a écrit :

Du topic images étonnantes.  :lol:  

http://i.imgur.com/wdAIzyM.jpg

Harcelement envers ce buste féminin.  [:scrumpz:1]  

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°54974513
broddok27
Posté le 13-11-2018 à 16:53:22  profilanswer

Ben jusque ici, le fait que tu n'aie pas opposé d'arguments à ce que je dis et se contenter de faire du troll me laisse penser que le NPC n'est pas celui que l'on croit.
Cà, ou tu es trop feignant pour répondre, ou bien je suis pas assez distinguée pour toi de jouir de ton discours éclairé.
On pourrait utiliser un générateur aléatoire de réponses pro-trump/"liberal" bashing qu'on fera pas la différence avec tes derniers posts.  :o
Pas sûr que tu passes le test de Turing.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 13-11-2018 à 17:03:18
n°54974522
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-11-2018 à 16:54:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso j'habite à SF et mon employeur paye 740$ par mois pour l'assurance santé, 1090$ si je suis en couple et qu'il couvre les deux, 1420$ si le couple a un enfant, 1630$ si le couple a deux enfants. Au delà de deux enfants, mon employeur demande à l'employé de payer de sa poche la surprime d'environ 200$ par enfant au delà de deux.

En bossant en grande entreprise aux US tu ne payes jamais ton assurance maladie mais les sommes en jeu sont énormes, pas 300$ par mois comme il annonce.

Un collègue d'une grande entreprise en France s'était vu proposé un poste aux USA avec un contrat en droit local (je ne me rappelle plus de l'état). Sur le principe, c'était super alléchant : salaire bien plus élevé, coût de la vie moins cher (maison, essence, voiture ...). Sauf qu'à un moment, il signale qu'il vient d'avoir un enfant. Du coup, ça changeait tout : coût de la mutuelle en partie déduite du salaire, coût scolaire pour que le gamin ne soit pas dans une poubelle etc ...) Du coup, il y  perdait quelque chose comme 20% en pouvoir d'achat par rapport à son revenu en France (et habitant en plus en petite couronne IDF). Il est du coup resté ici.  

Il y a un phénomène relativement courant : pas mal d'expat qui partent bosser aux USA mais qui revienne lorsque Madame attends un enfant après avoir fait les calculs pour que le gamin soit correctement soigné et puisse suivre des études.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°54974524
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 16:54:44  answer

broddok27 a écrit :

Ben jusque ici, le fait que tu n'aie pas opposé d'arguments à ce que je dis et se contenter de faire du troll me laisse penser que le NPC n'est pas celui que l'on croit.
On pourrait utiliser un générateur aléatoire de réponses pro-trump/"liberal" bashing qu'on fera pas la différence avec tes derniers posts.  :o

Non mais je suis parfaitement d'accord avec toi  [:kappa:9] je ne vais donc pas te contredire  [:kappa:9]

n°54974542
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-11-2018 à 16:56:36  profilanswer

Fender a écrit :

moi j'y suis : argument d'autorité : si

non :jap:

et je l'ai dit en premier  :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54974547
broddok27
Posté le 13-11-2018 à 16:57:03  profilanswer

OK cay bien. Continue de troller et de raconter n'importe quoi alors.  :sarcastic:

n°54974552
Moreweed
Posté le 13-11-2018 à 16:57:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est assez vrai.

Maintenant, quand tu privatises le probleme c'est que le capital doit travailler a un rythme de l'ordre de 7% par an pour etre dans la course des autres entreprises privees cotees sur les marches.
7% par an ca veut dire doubler tous les 10 ans. Structurellement c'est superieur a la hausse des salaires a long terme et a l'inflation.

Malgre des zones d'efficacites supplementaires, le recours a l'effet de levier par endettement pour optimiser sa gestion bilancielle, la conclusion a long terme est toujours que les tarifs doivent augmenter plus vite que les salaires et qu'au final ca pese sur la population.

Une piste de solution selon moi sont de gerer le public comme le prive comptablement parlant mais sans objectif de performance capitaliste superieure au cout du capital long terme (10 ans) de la dette francaise, c'est a dire 3/3.5% par an (actuellement 0.7%).

Je rebondis sur ton post pour avoir ton sentiment, pour lui, la fraude n'est pas grave car de toute façon, l'état gaspillera cet argent mais je n'ai jamais vu un pays avec un taux de fraude important avoir une économie fleurissante.
La base du capitalisme et le minimum pour les investisseurs, c'est d'avoir un pays qui assure une justice et une lutte contre la fraude. Dans le cas contraire, il n'y a pas de compétition juste et aucune barrière qui empêcherait un investisseur de se faire tout simplement voler.

Lutter contre la fraude n'est pas seulement ramener de l'argent dans les caisses de l'état, ca joue aussi sur l'attractivité d'un pays. Bien évidement, on est encore loin de ça en France mais c'est pas avec des fausses excuses qu'on va améliorer la situation.

Message cité 2 fois
Message édité par Moreweed le 13-11-2018 à 16:58:29

---------------
Comprend pas les gens
n°54974592
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-11-2018 à 17:00:41  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je rebondis sur ton post pour avoir ton sentiment, pour lui, la fraude n'est pas grave car de toute façon, l'état gaspillera cet argent mais je n'ai jamais vu un pays avec un taux de fraude important avoir une économie fleurissante.  
La base du capitalisme et le minimum pour les investisseurs, c'est d'avoir un pays qui assure une justice et une lutte contre la fraude. Dans le cas, il n'y a pas de compétition juste et aucune barrière qui empêcherait un investisseur de se faire tout simplement voler.  

Lutter contre la fraude n'est pas seulement ramener de l'argent dans les caisses de l'état, ca joue aussi sur l'attractivité d'un pays. Bien évidement, on est encore loin de ça en France mais c'est pas avec des fausses excuses qu'on va améliorer la situation.  

tu mélanges tout, c'est effarant :/

un pays corrompu jusqu'a la moelle n'est pas très attrayant pour l'investisseur lambda: sans blague  [:implosion du tibia]  

vraie question: pour toi, en france, la fraude est un problème:

moderé
assez sérieux
important
catastrophique

parce que suivant ce que tu vas me répondre, je pourrais déjà envisager sérieusement le fait que tu soit complétement a coté de tes pompes sur le sujet, sans méchanceté aucune  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54974599
kolian
Posté le 13-11-2018 à 17:01:13  profilanswer

Moreweed a écrit :

La base du capitalisme et le minimum pour les investisseurs, c'est d'avoir un pays qui assure une justice et une lutte contre la fraude. Dans le cas contraire, il n'y a pas de compétition juste et aucune barrière qui empêcherait un investisseur de se faire tout simplement voler.  

:jap:  

---------------

n°54974603
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 13-11-2018 à 17:01:25  profilanswer

Mais on lutte déja contre la fraude non ?
Vu que par définition la fraude est cachée, nous n'avons que des estimations non vérifiables du montant de cette fraude.

De plus, il y a toujours de la fraude, et il y en aura toujours, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas lutter contre, que l'on s'entende bien.

Donc de la à tirer des raisonnements simplistes du type :
On connait notre déficit, mais en comptant la fraude qu'on pourrait récupérer, magie magie=>nous serions à l'équilibre

C'est mélanger 2 problèmes distincts, sachant qu'en plus on vote les budgets en déficit donc cela ne peut être imputé directement à la fraude..

Message cité 1 fois
Message édité par 7_Papa le 13-11-2018 à 17:02:04

---------------
n°54974657
kolian
Posté le 13-11-2018 à 17:05:25  profilanswer

7_Papa a écrit :

Mais on lutte déja contre la fraude non ?
Vu que par définition la fraude est cachée, nous n'avons que des estimations non vérifiables du montant de cette fraude.

De plus, il y a toujours de la fraude, et il y en aura toujours, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas lutter contre, que l'on s'entende bien.

Donc de la à tirer des raisonnements simplistes du type :
On connait notre déficit, mais en comptant la fraude qu'on pourrait récupérer, magie magie=>nous serions à l'équilibre

C'est mélanger 2 problèmes distincts, sachant qu'en plus on vote les budgets en déficit donc cela ne peut être imputé directement à la fraude..

Ca dépend quelle fraude.
Mais la lutte contre certaine fraude c'est proche du néant...suffit de voir les effectifs de la dgccrf :/

---------------

n°54974719
roland-
Posté le 13-11-2018 à 17:11:20  profilanswer

n°54974721
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 13-11-2018 à 17:11:29  profilanswer

kolian a écrit :

Ca dépend quelle fraude.
Mais la lutte contre certaine fraude c'est proche du néant...suffit de voir les effectifs de la dgccrf :/

j'imagine, je n'ai pas d'info particuliere sur ce sujet.  

Tant qu'on ne prétend pas tout résoudre avec des incantations simplistes, cela me va.

Sinon, on pourrait aussi ajouter que si les gens étaient gentils et respectaient la loi  [:loozer], on pourrait récupérer le budget de la police et de la justice pour combler notre déficit.  

---------------
n°54974909
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 17:31:14  answer

broddok27 a écrit :

OK cay bien. Continue de troller et de raconter n'importe quoi alors.  :sarcastic:

Je troll pas  [:kappa:9]  

T'imagine pas à quel point les temps sont cruel, entre les manifs du 17 et la monté de la lèpre nationaliste  [:kappa:9]  

Je me noie dans tant de haine  [:kappa:9]  

Il n'y aura jamais assez de jus de carottes bio pour réprimer mon angoisse  [:kappa:9]

n°54974924
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 17:32:39  answer

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 17:32:51
n°54974957
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-11-2018 à 17:35:20  profilanswer

T'es à combien de % d'IR ?

n°54974969
Moreweed
Posté le 13-11-2018 à 17:36:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

tu mélanges tout, c'est effarant :/

un pays corrompu jusqu'a la moelle n'est pas très attrayant pour l'investisseur lambda: sans blague  [:implosion du tibia]  

vraie question: pour toi, en france, la fraude est un problème:

moderé
assez sérieux
important
catastrophique

parce que suivant ce que tu vas me répondre, je pourrais déjà envisager sérieusement le fait que tu soit complétement a coté de tes pompes sur le sujet, sans méchanceté aucune  [:cosmoschtroumpf]

C'est une perception personnelle, au vu de tes posts, bien évidemment que ca ne collera jamais avec ton échelle de valeur, vu que ça ne semble pas être un problème pour toi.  

Maintenant, quand tu passes un peu de temps dans un pays "sans fraude" et que tu reviens en France, oui, la mentalité des gens ici, ca fait bizarre. Tu te rends compte que c'est banale, à tous les échelons. On en est pas encore à la corruption mais on peut pas se féliciter de la situation.  

---------------
Comprend pas les gens
n°54975034
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 17:43:09  answer

Ernestor a écrit :

T'es à combien de % d'IR ?

Rappelle toi qu'il paye l'intégralité de ton salaire annuel avec ses impôts.

n°54975078
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-11-2018 à 17:48:03  profilanswer

C'est vrai :D

n°54975143
Moreweed
Posté le 13-11-2018 à 17:56:10  profilanswer

[:atmos]

---------------
Comprend pas les gens
n°54975155
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 17:57:29  answer

Ah mais y a toujours des consignes. Sauf que quand tu te retrouves dans un nuage de gaz à prendre des coups de tonfas, les consignes au bout d'un moment hein bon. :o

n°54975223
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-11-2018 à 18:04:49  profilanswer

Citation :

200 gilets jaunes mobilisés à Agen : "L’appel a été entendu"

https://www.sudouest.fr/2018/11/12/ [...] 1-3603.php

---------------
HFR tools
n°54975230
hyenal1
Posté le 13-11-2018 à 18:05:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

L'exemple qui n'a rien à voir.  

L'état ne serait pas en déficit sans fraude, ce qui changerait toute la donne dans sa gestion mais à la place de voir le bénéfice global pour la nation, chacun y voit son petit bénéfice personnel à se faire son petit black sans impôt.  
Et après, ca va hurler à la pression fiscale et la mauvaise gestion, alors que tout le monde triche.

Rho mais comment tu peux dire ça ? Ça n'a aucun sens. Genre l'état calcule son budget sans tenir compte de la fraude éventuelle ? Il évalue un budget sphérique dans le vide ?

Et chaque année depuis un siècle au moment de clôturer les comptes merde putain ! la fraude  [:sanglier:1]  on a encore zappé  [:sanglier:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54975241
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 13-11-2018 à 18:06:40  profilanswer

Elle est belle l'unité nationale.  [:sad frog:5]  

Les gars, mobilisez-vous contre nos vrais ennemis, à savoir : les Pays-Bas vendredi.  [:lesodomiseurfou:2]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°54975246
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 18:07:05  answer

C'es tellement triste d'en arriver là  [:kappa:9]  

On pourrait discuter  [:kappa:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6950  6951  6952  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)