Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6948  6949  6950  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°54973566
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2018 à 15:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Ce que je dis c'est que son modèle repose sur les transferts des régions riches.
Bien sûr qu'il paye quelque taxes mais pas à la hauteur de ce qu'il coûte.
Donc heureusement que les parisiens payent des impôts pour lui sinon ce serait Bagdad :O :O :O

C'est cyclique, et c'est le principe d'un état.

Toute la France s'est redressée grâce à la Lorraine et au npdc de 45 à 65, et depuis 2005 on est plutôt subventionné.

C'est la vie.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 15:46:22  profilanswer

n°54973582
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2018 à 15:47:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le plus drôle la dedans, c'est qu'on aurait un gouvernement qui se présenterait avec un budget dans le vert en indiquant qu'il compte sur la lutte contre la fraude fiscale pour ses revenus, avec une armée de contrôleur, vous seriez tous en train de troller ou de pleurer.

Du tout.

Quand on ne triche pas on a aucune crainte à avoir des contrôleurs.

Personnellement, je serai pour multiplier par 10 le nombre de contrôleur des impôts et s inspecteurs du travail

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54973583
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-11-2018 à 15:47:37  profilanswer

Moreweed a écrit :

Donc tu ne sais pas comment est gérer un état. Tout est basé sur des prévisions, TOUT, ca se gère pas comme un compte courant.

Nième tentative: sur la période 2013-2016 on a rentré des dizaines de milliards en redressements divers. Peut tu me montrer, stp, que ces sommes n'ont pas été consommées ensuite en dépenses courantes, et on servi a désendetter le pays ?

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54973601
pik3
Posté le 13-11-2018 à 15:48:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est cyclique, et c'est le principe d'un état.

Toute la France s'est redressée grâce à la Lorraine et au npdc de 45 à 65, et depuis 2005 on est plutôt subventionné.

C'est la vie.

mais n'importe quoi.  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54973611
Traumas
De type Poison
Posté le 13-11-2018 à 15:49:35  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Au hasard, parce qu'on a en ce moment des débats sur les impôts et taxes qui seraient trop élevés ? C'est tout sauf a côté de la plaque, parce que ce système de solidarité nécessite justement des impôts élevés. De même pour la demande de services publics en zone rurale. C'est dingue de ne pas arriver à faire le lien.

Non, on parlait de l'affectation du recouvrement de la lutte contre la fraude fiscale. C'est très différent de celui de l’établissement de l'assiette.

Dire que faire du contrôle fiscale ça sert à rien car ca sera immédiatement redistribué dans des conneries, c'est du bullshit.

Le fait après d'être en désaccord sur les taux ou même le type de taxe c'est un autre débat (pas in-intéressant, mais c'est un autre)

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 13-11-2018 à 15:50:23
n°54973613
Moreweed
Posté le 13-11-2018 à 15:49:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Du tout.

Quand on ne triche pas on a aucune crainte à avoir des contrôleurs.

Personnellement, je serai pour multiplier par 10 le nombre de contrôleur des impôts et s inspecteurs du travail

Pareil ici, je parle pour ceux qui ne veulent pas de cette lutte contre la fraude.

---------------
Comprend pas les gens
n°54973626
Moreweed
Posté le 13-11-2018 à 15:50:25  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Nième tentative: sur la période 2013-2016 on a rentré des dizaines de milliards en redressements divers. Peut tu me montrer, stp, que ces sommes n'ont pas été consommées ensuite en dépenses courantes, et on servi a désendetter le pays ?

Traumas t'a répondu à ce propos, de façon clair.

---------------
Comprend pas les gens
n°54973639
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 15:51:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54973652
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-11-2018 à 15:52:37  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Au hasard, parce qu'on a en ce moment des débats sur les impôts et taxes qui seraient trop élevés ? C'est tout sauf a côté de la plaque, parce que ce système de solidarité nécessite justement des impôts élevés. De même pour la demande de services publics en zone rurale. C'est dingue de ne pas arriver à faire le lien.

Déjà tu va vite redescendre là parce que t'as l'air bien sûr de toi...

En quoi les taxes et impôts sont trop élevés ?
Mal répartis sans doute, mais pas trop élevés.  
On a des coûts de fonctionnement à couvrir, et, dans la mesure où on a des politiciens qui préfèrent équilibrer des budgets en vendant des biens plutôt qu'en créant des sources de revenus pérennes, on va pas sortir cet argent du cul d'une chèvre.

Et à un moment faut savoir, faut s'entasser en ville ou vivre dans un coin paumé parce que c'est nul de s'entasser en ville (mais par contre ouin ouin y'a pas de service public)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54973670
thun_on_th​e_r
Posté le 13-11-2018 à 15:53:50  profilanswer

Moreweed a écrit :

Traumas t'a répondu à ce propos, de façon clair.

les sommes rentrées sont toujours disponibles et en réserve ? je veux bien un lien :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 15:53:50  profilanswer

n°54973673
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-11-2018 à 15:54:04  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

relis calmement la définition d'un assurance, parce que ça ne correspond pas vraiment avec des prélèvements qui sont proportionnels a ton salaire :o

Ton assureur auto te triple ta prime si tu touches 3x le salaire minimum ?

Tu m'as l'air bien sûr de toi :

"Contrat par lequel un assureur garantit à l'assuré, moyennant une cotisation, le paiement d'une somme convenue en cas de réalisation d'un risque déterminé."

Et la cotisation est modulée par l'assureur selon des indicateurs qu'il détermine, donc en quoi c'est pas une assurance ?

Message cité 3 fois
Message édité par raph0ux le 13-11-2018 à 15:55:00

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54973682
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2018 à 15:54:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

voilà :D pas super comme systeme :o

y'a des tec, mais si vous êtes pas au moins 12, y'en a pas en fait :o

si parce que la réalité, ça reste que bcp de gens font des trajets qui seraient mutualisable
Il restera toujours des exceptions qui devront se démerder mais tu peux absorber/effacer bcp de transport individuel avec ce type de solution

---------------
we are the dollars and cents
n°54973696
Tammuz
Posté le 13-11-2018 à 15:55:40  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pareil ici, je parle pour ceux qui ne veulent pas de cette lutte contre la fraude.

Strawman de compète.   [:crapulax]  

Personne ne dit qu'il ne faut pas lutter contre la fraude fiscale. Les trolls, ce sont ceux qui affirment que si la France n'arrive pas à réduire ses déficits, c'est uniquement à cause de la fraude fiscale et pas du tout à cause de la politique qui consiste à vouloir perpétuellement dépenser plus qu'on ne prélève en finançant l'écart par de la dette.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54973700
macgawel
Posté le 13-11-2018 à 15:55:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu as un salaire de 5 k€/mois, tu fais ton budget en fonction. Par exemple tu achètes  un logement en empruntant, avec des remboursements de 1,6k€ (1/3).
Ton employeur décide que tu lui coûtes trop cher et ne te donne plus que 1k€/mois. Tu dois payer ton logement et le reste, tu auras du mal à tenir un budget à l'équilibre...

Maintenant ton employeur accepte de te filer 500 € de plus par mois (1,5k€). Il y a du progrès, mais tu auras toujours du mal à tenir ton budget.

Ben là c'est (un peu) pareil [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54973701
pik3
Posté le 13-11-2018 à 15:55:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

"Contrat par lequel un assureur garantit à l'assuré, moyennant une cotisation, le paiement d'une somme convenue en cas de réalisation d'un risque déterminé."

c'est fonction du risque pas du revenu.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54973704
thun_on_th​e_r
Posté le 13-11-2018 à 15:55:59  profilanswer

Traumas a écrit :

Non, on parlait de l'affectation du recouvrement de la lutte contre la fraude fiscale. C'est très différent de celui de l’établissement de l'assiette.

Dire que faire du contrôle fiscale ça sert à rien car ca sera immédiatement redistribué dans des conneries, c'est du bullshit.

Le fait après d'être en désaccord sur les taux ou même le type de taxe c'est un autre débat (pas in-intéressant, mais c'est un autre)

Dans un pays ou les prélèvements obligatoires sont parmi les plus élevés de la planète, il est parfaitement illusoire de courir après quelques % supplémentaires, oui.

---------------
n°54973725
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-11-2018 à 15:57:22  profilanswer

Fender a écrit :

si parce que la réalité, ça reste que bcp de gens font des trajets qui seraient mutualisable
Il restera toujours des exceptions qui devront se démerder mais tu peux absorber/effacer bcp de transport individuel avec ce type de solution

T'as des villes qui organisent des transports à la demande, c'est à améliorer mais l'idée est déjà très bien.
Si personne ne prend le bus : il ne passe pas, si on en demande un : il passe.
Idéalement faudrait mettre en place des plateforme web pour formaliser la demande et la géolocaliser pour que les transporteurs fassent au mieux à l'instant T.

---------------
n°54973739
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-11-2018 à 15:58:23  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui, ta cotisation est modulée par ton niveau de risque (en gros la prime à toucher en cas de réalisation du sinistre).

Et, oh, miracle, ton risque évolue en fonction de ton salaire.

Message cité 3 fois
Message édité par raph0ux le 13-11-2018 à 15:58:45

---------------
n°54973744
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 15:58:44  answer

Sgt-D a écrit :

Les masques tombent.

Tu chouines pour quelques centimes alors que tu n'es pas un prolo? [:kupfer:6]  

j'ai écris ou que je suis prolo ?  

Et quand on gagne bien sa vie on dois payer pour la mauvaise gestion étatique ?

n°54973747
p0intzer0
L3 droit
Posté le 13-11-2018 à 15:58:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

T'as des villes qui organisent des transports à la demande, c'est à améliorer mais l'idée est déjà très bien.
Si personne ne prend le bus : il ne passe pas, si on en demande un : il passe.
Idéalement faudrait mettre en place des plateforme web pour formaliser la demande et la géolocaliser pour que les transporteurs fassent au mieux à l'instant T.

C'était exactement l'idée à la création de citymapper  [:somberlain24:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°54973751
thun_on_th​e_r
Posté le 13-11-2018 à 15:59:06  profilanswer

raph0ux a écrit :

On a des coûts de fonctionnement à couvrir, et, dans la mesure où on a des politiciens qui préfèrent équilibrer des budgets en vendant des biens plutôt qu'en créant des sources de revenus pérennes, on va pas sortir cet argent du cul d'une chèvre.

Et à un moment faut savoir, faut s'entasser en ville ou vivre dans un coin paumé parce que c'est nul de s'entasser en ville (mais par contre ouin ouin y'a pas de service public)

[:transparency]  

Citation :

La France sacrée championne des taxes et impôts

Citation :

La France, 2e pays au monde où l'on paie le plus d'impôts

Citation :

La France, pays le plus taxé au monde

https://www.la-croix.com/Economie/F [...] 1200898054

http://leparticulier.lefigaro.fr/j [...] s-d-impots

https://www.medias-presse.info/la-f [...] nde/83344/

mais le problème c'est les vilains qui fraudent hein, pas du tout l'enfer fiscal modelé par bercy et les enarques  [:clooney16]

---------------
n°54973752
macgawel
Posté le 13-11-2018 à 15:59:08  profilanswer

pik3 a écrit :

En vrai le montant de la cotisation est purement contractuel.
Effectivement les assureurs privés ont tendance à la moduler en fonction du risque, mais ce n'est pas une obligation.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54973759
Tammuz
Posté le 13-11-2018 à 15:59:45  profilanswer

raph0ux a écrit :

Oui, ta cotisation est modulée par ton niveau de risque (en gros la prime à toucher en cas de réalisation du sinistre).

Euh, non, pas vraiment.   [:tammuz:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54973764
alberich
Posté le 13-11-2018 à 15:59:57  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

les sommes rentrées sont toujours disponibles et en réserve ? je veux bien un lien :jap:

Le lien ... Ce sont les lois de finances rectificatives en cours d'année qui permettent d'ajuster le budget initial voté. l'État a une gestion budgétaire, des sommes recouvrées hors budget n'ont pas d'affection dans l'immédiat.

Ce qui explique pour partie l'effet de "cagnotte" lorsque les rentrées sont supérieures aux prévisions, budgétairement le fric est dispo pour être claqué.

n°54973767
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 13-11-2018 à 16:00:03  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ah oui, en gros t'es en mode tina, et après c'est moi qui suis sûr de moi.

Le niveau des PO est fixé par quoi dis-moi, il y a une loi de la nature qui fait qu'ils doivent être au moins de x% ? Tes coûts de fonctionnement, ce qu'ils couvrent ce n'est pas justement l'essence du politique de le déterminer ?

Message édité par lemechan_castor le 13-11-2018 à 16:01:15
n°54973777
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 16:00:43  answer

LooKooM a écrit :

Perso j'habite à SF et mon employeur paye 740$ par mois pour l'assurance santé, 1090$ si je suis en couple et qu'il couvre les deux, 1420$ si le couple a un enfant, 1630$ si le couple a deux enfants. Au delà de deux enfants, mon employeur demande à l'employé de payer de sa poche la surprime d'environ 200$ par enfant au delà de deux.

En bossant en grande entreprise aux US tu ne payes jamais ton assurance maladie mais les sommes en jeu sont énormes, pas 300$ par mois comme il annonce.

j'ai dis 300 euros par mois. Y'a des assurance à ce prix aux USA dis pas le contraire tant que je vieillis pas trop je vais pas chercher le top de la couverture

n°54973783
thun_on_th​e_r
Posté le 13-11-2018 à 16:01:10  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et la cotisation est modulée par l'assureur selon des indicateurs qu'il détermine, donc en quoi c'est pas une assurance ?

un assurance assure un risque, avec une variabilité de la prime en fonction de la probabilité et des conséquences de ce risque,  ce qui n'est pas le cas des cotisations chômages (sinon les branleurs du spectacle auraient des cotisations x150 :o )

---------------
n°54973785
thun_on_th​e_r
Posté le 13-11-2018 à 16:01:31  profilanswer

Fender a écrit :

pas en cambrousse, non.

---------------
n°54973788
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 13-11-2018 à 16:01:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand je lis ça je perds foi en la démocratie.

n°54973790
Traumas
De type Poison
Posté le 13-11-2018 à 16:01:53  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Dans un pays ou les prélèvements obligatoires sont parmi les plus élevés de la planète, il est parfaitement illusoire de courir après quelques % supplémentaires, oui.

Tu as un montant estimé de la fraude fiscale à nous communiquer ? Pour rappel même le ministre n'a pue le chiffrer. Je serais pour le cout intéressé de connaitre ton pourcentage estimé.

n°54973794
LooKooM
Posté le 13-11-2018 à 16:02:24  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

relis calmement la définition d'un assurance, parce que ça ne correspond pas vraiment avec des prélèvements qui sont proportionnels a ton salaire :o

Ton assureur auto te triple ta prime si tu touches 3x le salaire minimum ?

raph0ux a écrit :

Pour le chomage, etant donne que tu ne recois pas du TOUT la meme somme selon tes revenus et tes paiements mensuels, bien sur que c'est une assurance.
La ou ca coince effectivement c'est que c'est cappe a la hausse, dans le cas d'une vraie assurance ca ne devrait pas l'etre: quelqu'un qui gagne 20k par mois ET paye le meme % donc des sommes enormes pour le chomage devrait pouvoir beneficier d'un paiement en cas de chomage proportionnel a cela, pas cappe.

En revanche le systeme de securite sociale n'est pas une assurance on est d'accord car la on ne paye pas en fonction du montant assure, les couts de sante de chacun est assez peu correles au revenu contre-intuitivement.

n°54973800
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-11-2018 à 16:02:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

[:transparency]  

Citation :

La France sacrée championne des taxes et impôts

Citation :

La France, 2e pays au monde où l'on paie le plus d'impôts

Citation :

La France, pays le plus taxé au monde

https://www.la-croix.com/Economie/F [...] 1200898054

http://leparticulier.lefigaro.fr/j [...] s-d-impots

https://www.medias-presse.info/la-f [...] nde/83344/

mais le problème c'est les vilains qui fraudent hein, pas du tout l'enfer fiscal modelé par bercy et les enarques  [:clooney16]

Donne des sources encore plus pétée s'il te plait.  [:transparency]  
Le lien du figary par exemple met complètement de côté les écarts structurels entre les pays au niveau de la répartition des revenus.  [:spamafote]  

Et en partant du principe que les chiffres soient le reflet de la réalité,étant donné les prestations qu'on met en face de ces impôts : en quoi est-ce un problème ?

---------------
n°54973807
thun_on_th​e_r
Posté le 13-11-2018 à 16:03:01  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu as un salaire de 5 k€/mois, tu fais ton budget en fonction. Par exemple tu achètes  un logement en empruntant, avec des remboursements de 1,6k€ (1/3).
Ton employeur décide que tu lui coûtes trop cher et ne te donne plus que 1k€/mois. Tu dois payer ton logement et le reste, tu auras du mal à tenir un budget à l'équilibre...

Maintenant ton employeur accepte de te filer 500 € de plus par mois (1,5k€). Il y a du progrès, mais tu auras toujours du mal à tenir ton budget.

ah parce que les rentrées fiscales de la france on été a un moment donné divisées par 5 ? :d

sans blague, pour essayer de défendre la gestion de l'etat français, il faut vraiment etre courageux :o

---------------
n°54973819
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-11-2018 à 16:03:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc si t'es au SMIC, t'es indemnisé comme un mec qui gagne 50k€/mois ?

Intéressant.  [:transparency]

---------------
n°54973830
thun_on_th​e_r
Posté le 13-11-2018 à 16:04:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

et de la fréquence prévisible ou effective du besoin ? :D intermittents du spectacle, vous payez combien svp ? :o

---------------
n°54973831
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 13-11-2018 à 16:04:12  profilanswer

Traumas a écrit :

Tu as un montant estimé de la fraude fiscale à nous communiquer ? Pour rappel même le ministre n'a pue le chiffrer. Je serais pour le cout intéressé de connaitre ton pourcentage estimé.

Ouais enfin faut pas jouer les candides, les chiffres qui reviennent tout le temps dans les médias c'est 60-100 miyards (ce qui ne veut pas dire s'ils sont corrects je suis d'accord), donc les débats et propositions (voire les programmes politiques) se basent là-dessus. C'est un peu facile de faire comme si on n'avait aucun chiffre dispo pour causer :o

Message édité par lemechan_castor le 13-11-2018 à 16:06:08
n°54973836
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2018 à 16:04:38  profilanswer

pik3 a écrit :

mais n'importe quoi. :lol:

Révises ton histoire.

---------------
n°54973841
thun_on_th​e_r
Posté le 13-11-2018 à 16:05:03  profilanswer

alberich a écrit :

Le lien ... Ce sont les lois de finances rectificatives en cours d'année qui permettent d'ajuster le budget initial voté. l'État a une gestion budgétaire, des sommes recouvrées hors budget n'ont pas d'affection dans l'immédiat.

Ce qui explique pour partie l'effet de "cagnotte" lorsque les rentrées sont supérieures aux prévisions, budgétairement le fric est dispo pour être claqué.

bingo :D

---------------
n°54973844
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 13-11-2018 à 16:05:10  profilanswer

ça rappelle les Nuit Debout ça encore    [:barnabe]  

sauf que les chevreuils sont maintenant des chasseurs  [:xqwzts:1]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°54973853
hka-ta
Posté le 13-11-2018 à 16:05:56  profilanswer

macgawel a écrit :

Moui, mais quand le logement commence à partir en vrille car pas/mal entretenu, il est légitime que le proprio fasse quelques travaux avec l'argent du loyer, et ne pose pas un panneau "attention, dégats des eaux en formation", "chauffe-eau dégradé, réduisez votre consommation" ou autres joyeusetés. Sinon, soit le locataire se barre, soit le locataire arrête de payer ses loyers.
 :heink:  
La comparaison atteint vite ses limites, mais force est de constater que le niveau de taxes et d'impôts ne va pas en s'amenuisant, tout en ayant de moins en moins de service ou des services dégradés (police, pompiers, santé, routes, ouvrages d'art, éducation, etc etc). Alors que de plus en plus de taxes devraient amener à de meilleurs services offert

n°54973856
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-11-2018 à 16:06:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

et de la fréquence prévisible ou effective du besoin ? :D intermittents du spectacle, vous payez combien svp ? :o

Non mais là vous inventez des trucs avec vos histoires de probabilités de survenance [:rofl] Ça c'est de la tarification de produits d'assurance, pas de l'assurance.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6948  6949  6950  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)