| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 10:37:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 10:41:26 ![]()
3 propositions réalistes. Faut vraiment avoir jamais été au chômage pour croire que pôle emploi va te proposer trois boulots et qu'en plus les trois vont te vouloir. |
c2800 |
|
Lucky Lurke |
|
c2800 |
Macron c'est le Bayrou de 2007 mais de 39 ans et neuf en politique et avec un boulevard devant lui. J'ai voté pour Bayrou il y a 10 ans, j'ai toujours pas changé d'avis. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-04-2017 à 10:47:26 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
p0intzer0 L3 droit | [quotemsg=49286615,27400,[i][/i]903225]
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
c2800 |
Message édité par c2800 le 08-04-2017 à 10:50:40 |
Orocarni |
|
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 10:56:00 ![]() ![]() |
c2800 | [/quotemsg]
Tu continues p0intzer0 est pourtant clair ! D'une, on ne vote pas pour un programme (qui n'est JAMAIS appliqué) (moi aussi je vais donner des leçons de politique De deux, on vote pour ça, je vais te le remettre sous le nez histoire d'en finir avec cette discussion :
Et bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-04-2017 à 10:59:33 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et si le probleme c'etait justement d'etre sur des postures phares ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mattgiver joueur de bouse | De toute façon méluch est trop vieux ! --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lucky Lurke | [/quotemsg]
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Enfin Hollande n'a pas été au bout de ce qu'il voulait faire..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
c2800 | [/quotemsg]
Hollande était pied et point lié à la classe politique actuelle et à la gauche, Macron n'est ni lié à la gauche ni à la droite ni par la classe politique actuelle. Il pourra appliquer sa vision contrairement à Hollande (qui pour le coup n'avait pas de vision et c'est juste adapté au monde actuel en essayant de faire le moins de vagues possible et a toujours été le cul entre plusieurs chaises, le cul entre faire plaisir à la gauche, ne pas faire plaisir à la droite, tout ça est devenu ridicule et grotesque). Hollande avait aussi le défaut de chercher continuellement le consensus, peine perdue et temps perdu je pense. Sur le fond effectivement je pense qu'ils sont proches sur les visions, mais concrètement en application de politique ça n'aura rien à voir, ne serait-ce que parce que Macron est neuf ainsi que 50 % de ses investitures : tu sembles faire comme si ça n'avait aucune importance, alors que c'est quasiment la chose la plus importante avec sa vision libérale et progressiste. Cette fois-ci j'y vais Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-04-2017 à 11:06:06 |
Leo_ |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Elbarto |
|
Leo_ |
Le truc aussi c'est que les mecs qui doivent se taper pôle emploi c'est peut être aussi que leur branche précise ne recrute pas ? Ou pas autant que le nombre de candidats sur le marché. Pôle emploi est en avance sur son temps Bon en vrai, cette mesure ne sera pas appliquée non plus. Les trois refus ne seront jamais sanctionnés, c'est un point faible dans son programme. Comme son économie de 25 Milliards sur la prévision de baisse de chômeurs jusqu'a 7%. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 08-04-2017 à 11:20:10 |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 11:20:05 ![]()
Ce qui m'interpelle dans cette campagne, c'est son incapacité chronique à supporter la critique. Il faut toujours qu'il ait raison et ne supporte pas la contradiction. Si Hollande a tant louvoyé, c'est qu'il a de la bouteille. Il sait bien qu'il est difficile de passer en force en France. Surtout quand on n'a pas annoncer la couleur avant de se faire élire et que l'on a aucune légitimité pour le faire. D'où sa recherche du consensus, de la réforme douce. Même cela, cela a échoué. Alors Macron, sans majorité solide, sans soutiens et relais dans la société, avec des LR, un PS et des syndicats qui n'attendront qu'une seule chose, qu'il fasse un pas de travers pour l'aligner dans le viseur, cela va donner quelque chose de hautement comique. Je vais te dire: si je n'avais pas d'enfant, j'aurais probablement voté Macron. Après tout, perso, tout va bien pour ma gueule. La mondialisation, l'Europe, je n'en connais que les avantages. Le communautarisme, le terrorisme, l'échec scolaire, cela ne me concerne pas, moi. Sauf que j'ai des mômes. Et que je ne suis plus un jeune cadre fringuant de 30 ans persuadé que je vais enchaîné les boites sans problèmes jusqu'à ma retraite doré. Alors continuer comme cela perso, non, cela ne me va pas. Car je pense que la colère qui montait sous Sarkozy et a continué à croître sous Hollande, elle va finir par exploser si on ne réforme pas véritablement ce pays. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 11:20:42 |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 11:22:52 ![]()
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Leo_ |
Pas beaucoup J'suis fonctionnaire dans la terri, catégorie C Avec Macron je suis viré XD Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 08-04-2017 à 11:26:30 |
gouleyance sait compliquer |
|
Leo_ |
Tu dois être inscrit à pôle emploi et venir quand ils t'appellent, normalement. Là depuis plusieurs mois ils ont lancé des projets pilotes sur des entretients "web". Tu as des conseillers qui ne reçoivent plus personne physiquement et ne font que du service internet. (ça arrange certaines agences pour les quelles la présence d'agents de sécurité n'est pas suffisante à vraie dire. Et si le projet Macron des 3 refus est appliqué ça va accélérer la dématérialisation des rendez vous.) Et je précise que ses projets de "formations" sont déjà en places et bien appliquée. Une amie très proche agent à pôle emploi m'a clairement dit "si tu connais un demandeur d'emploi qui cherche une formation qu'il la demande, quelle qu'elle soit, il l'aura.) Message édité par Leo_ le 08-04-2017 à 11:32:39 |
Rontgen |
|
Leo_ |
|
Édit:burn Message édité par CoyoteErable le 08-04-2017 à 11:36:15 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
spacex Space commando is in da place | Il est fort quand même le Mélenchon. Il sait bien que les personnes qui gagnent plus de 5000 n'est pas son électorat. Donc promettre moins d'impôt pour les autres c'est tout bénef pour attirer les votes. On en revient toujours au même point, les gens votent par intérêt personnel. Qu'ils votent Mélenchon ou Fillon en passant par Macron. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 08-04-2017 à 11:43:31 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
lEAmas на зарееее |
Et pouvoir d'achat + https://en-marche.fr/emmanuel-macro [...] ir-d-achat edit: bon on risque de se faire niquer sur la baisse des dotations par contre Message cité 1 fois Message édité par lEAmas le 08-04-2017 à 11:49:37 --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |