Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4625 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49287015
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-04-2017 à 11:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leo_ a écrit :

Pas beaucoup [:megalyth]

J'suis fonctionnaire dans la terri, catégorie C

Avec Macron je suis viré XD

Non.

Et pouvoir d'achat + https://en-marche.fr/emmanuel-macro [...] ir-d-achat
 [:omar-nouh al macron:1]

edit: bon on risque de se faire niquer sur la baisse des dotations par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par lEAmas le 08-04-2017 à 11:49:37

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 11:47:44  profilanswer

n°49287018
Elbarto
Posté le 08-04-2017 à 11:48:26  profilanswer

tryptique a écrit :

Pour refuser une offre, ça veut dire que t'en as reçu une. Je ne crois pas que quelqu'un qui cherche un expert réseau va faire une offre à un web-designer.

mais l'offre n'est pas envoyée par le recruteur, mais par un conseiller "générique" pôle-emploi,  

ou parfois par un automate/bot qui fait la correspondance offre <-> candidats via des mots clés génériques, si l'algo de recherche n'est pas assez précis ( ou si l'annonce est redigée de manière trop générique ) alors ça va créer le problème indiqué plus haut

n°49287022
filiptif
Posté le 08-04-2017 à 11:49:24  profilanswer

C'est l'inverse.
Les syndicats sont très puissants au niveau national, moyennement puissants au niveau des branches et faibles au niveau de l'entreprise.

A l'échelle d'une entreprise, le patron peut faire chanter les salariés beaucoup plus facilement genre : "vous bossez 40h payées 35 ou alors je dois licencier la moitié d'entre vous".

Après je suis pas forcément contre les négociations de branche et d'entreprise mais il faut bien avoir en tête que ça donne du pouvoir aux patrons.
Mais ça peut aussi aider des entreprises et donc créer de l'emploi.

n°49287036
Leo_
Posté le 08-04-2017 à 11:51:20  profilanswer

lEAmas a écrit :

Non.

Et pouvoir d'achat + https://en-marche.fr/emmanuel-macro [...] ir-d-achat
 [:omar-nouh al macron:1]  

edit: bon on risque de se faire niquer sur la baisse des dotations par contre :o

Bah ouai, et je suis "propriétaire" de ma maison (mais aussi du prêt qui l'accompagne :D). Du coups j'suis content pour la TH mais franchement le doute m'habite concernant la non explosion de la foncière et si ça se produit il n'aura pas grand chose à y dire.

... Le doute perdure c'est joli sur papier mais ça se base sur des économies vachement aléatoires.

n°49287069
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-04-2017 à 11:59:26  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Neuf en politique mais en ayant passé les 5 dernières années au plus proche du pouvoir suprême en France  [:flambi:1]

Il t'aura pas echappé qu'il n'etait pas président ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°49287091
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-04-2017 à 12:02:26  profilanswer

Lyrks a écrit :

Conseiller économique puis Ministre, c'est pratiquement au dessus :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°49287109
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 12:06:10  answer

Mais cela ne peut etre que benefique par rapport au code du travail pour les employes.
Tu sais, y a un paquet de luttes syndicales qui sont menees simplement pour obtenir l'application des accords de branche dans les boites.
Imaginer que ton patron sera plus sympa au niveau de l'entreprise que ce qui a ete negocie au niveau de la branche, desole ce n'est plus de la naivete, c'est pire.

n°49287121
Lyrks
Posté le 08-04-2017 à 12:08:09  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Conseiller économique puis Ministre, c'est pratiquement au dessus :o

Ca depend...

Hollande il a pas ecouté grand monde, tout son entourage le dit... il ecoute mais fait que ce qu'il veut.. c'est pas la soumission de Sarko pour Buisson...

Quand au ministre.. bah y a le fait que Sapin pouvait pas le piffrer, de même que Valls et donc son action a quand même été limitée...

Donc bon le côté "ahhh il est au pouvoir depuis 5 ans deja" c'est un peu comme demander à Hamon d'assumer le bilan de Hollande alors qu'il a pas été tres longtemps ministre et s'est barré, justement pour desaccord :)

---------------
n°49287126
rombel
Posté le 08-04-2017 à 12:08:46  profilanswer

spacex a écrit :

On en revient toujours au même point, les gens votent par intérêt personnel. Qu'ils votent Mélenchon ou Fillon en passant par Macron.  

mon interet perso c'est fillon.
et je ne voterai pas pour lui.
je commence a flipper d'un second tour des extrêmes.

n°49287132
briseparpa​ing
Posté le 08-04-2017 à 12:09:40  profilanswer

Ca dépend des branches et du taux de syndicalisation.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 12:09:40  profilanswer

n°49287142
panda_man
This time is different
Posté le 08-04-2017 à 12:12:15  profilanswer

De toute façon Macron il est gentil, mais c'est le parlement qui décide (Donc on peut parier sur pas mal de PS et LR qui vont pas se gêner pour l'emmerder) avec le Sénat.

Quant au "projet" des 3 offres d'emplois......

Bonjour voici une offre.

Ok, j'y vais.

Bonjour voici le poste, le salaire c'est 1500 €

Ha, on est payé à la semaine ici ?

Au revoir.

Bonjour Pole emploi, ils n'ont pas voulu de moi.

OK thx

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 08-04-2017 à 12:13:12
n°49287143
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-04-2017 à 12:12:21  profilanswer

spacex a écrit :

Il est fort quand même le Mélenchon. Il sait bien que les personnes qui gagnent plus de 5000 n'est pas son électorat. Donc promettre moins d'impôt pour les autres c'est tout bénef pour attirer les votes.  

On en revient toujours au même point, les gens votent par intérêt personnel. Qu'ils votent Mélenchon ou Fillon en passant par Macron.  

Bof.
Ceux que je connais votant Mélenchon gagnent plus que moi et son ingés. Et c'est plutôt général quand on sait que Mélenchon n'attire pas les classes populaires.
Les impôts vont leur faire mal aux fesses s'il passe :o

---------------
Topic Haltéro
n°49287154
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-04-2017 à 12:14:07  profilanswer

panda_man a écrit :

De toute façon Macron il est gentil, mais c'est le parlement qui décide (Donc on peut parier sur pas mal de PS et LR qui vont pas se gêner pour l'emmerder) avec le Sénat.

Quant au "projet" des 3 offres d'emplois......

Bonjour voici une offre.

Ok, j'y vais.

Bonjour voici le poste, le salaire c'est 1500 €

Ha, on est payé à la semaine ici ?

Au revoir.

Bonjour Pole emploi, ils n'ont pas voulu de moi.

OK thx

Euh le Sénat tu passes facilement outre, sinon la gauche n'aurait pu rien faire hormis 2 - 3 années (le début du quinquennat de FH) sous la Veme.

---------------
Topic Haltéro
n°49287156
Lucky Lurk​e
Posté le 08-04-2017 à 12:14:28  profilanswer

rombel a écrit :

mon interet perso c'est fillon.
et je ne voterai pas pour lui.
je commence a flipper d'un second tour des extrêmes.

Poutou / Artaud ?

n°49287161
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 08-04-2017 à 12:14:54  profilanswer

c2800 a écrit :

Macron c'est le Bayrou de 2007 mais de 39 ans et neuf en politique et avec un boulevard devant lui.

J'ai voté pour Bayrou il y a 10 ans, j'ai toujours pas changé d'avis.  ;)

Le monde a changé... En 2007, la situation était pas bandante mais la Chiracquie avait eu au moins le faible avantage de donner une certaine stabilité et sérénité dans le Pays.
Bayrou est un homme plutôt intègre et avec une vision de la France, à l'époque le choix Bayrou aurait été intéressant dans la mesure ou il aurait été aussi ouvert à des questions importantes fiscales et écologiques.  
Macron, c'est juste un pantin avec un pied en Allemagne et l'autre dans les pays anglosaxon. Même si ces pays sont des partenaires financiers importants, ils nous la font à l'envers depuis bien longtemps. Les pays du sud de l'Europe, France incluse, font parti des grands perdants de la mondialisation. Aujourd'hui, on fait face à des crises économiques, fiscales, écologiques, et de vertu/morale.  
Qui peut croire un instant que Macron, un arriviste de première débarquant de chez Rotschild va se battre pour l'intérêt général? Quand je dis intérêt général, c'est l'intérêt des Français et un minimum de respect pour ses voisins.
On fait concurrence aux états-unis qui profitent de leur position dominante pour faire de l'inflation. Nous pendant ce temps la, on nous dis qu'il faut payer la dette et qu'il faut faire des efforts, alors que aucun pays n'a jamais remboursé une dette pareille.  

Faut t'il rappeler que les guignols qui ont commencé à nous endetter auprès des marchés, c'est Pompidou et Giscard qui sont aussi passés chez Rotschild!

Vous en avez pas marre de vous faire manipuler ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_d [...] _de_France

http://mai68.org/spip/spip.php?article1245

Ce Macron incarne parfaitement la vision sociale libérale dominante en occident qui ne mène à rien, hormis à CONsommer des produits alimentaire malsains et/ou sans goût, à vivre une vie culturelle qui n'a plus de culturel que le nom (Voir le budget culture prévisionnel aux US, un modèle à suivre à n'en pas douter... ).  

Sans vision propre, la France d'aujourd'hui et de demain, c'est des jeunes pommés à qui on demande de la flexibilité et d'être surqualifié pour bosser sans réfléchir et savoir fermer sa gueule. Arrivé à 30/40ans, combien de personnes sont bloqués dans un deux pièces, loin de leur famille ou de ses racines, pour être proche d'un boulot qu'on aime peu et qui ne permet souvent à peine de survivre, combien de personnes veulent changer de boulot au bout de moins de 5 an?

Macron et la droite, c'est surtout une nouvelle lutte des classes en vue. Je vis depuis un peu moins d'un an en Allemagne, pays en "avance", je comprends que les Allemands se soient facilement laissé embarquer et ont laissé Hitler faire n'importe quoi. Ici la politique se résume à trois parti de droite et un parti de gauche de néo libéral.
Dans la ville ou je vis, je vois des gens en Porsche 5x par jour, de la Mercedes et de la grosse audi/Volvo toute neuve et cette classe supérieur en à rien péter des clodos jeunes ou moins jeunes qui crèventla dalle sur le trottoir à 10m d'eux.

C'est insupportable de vivre ça en Europe, surtout dans le pays qu'on voudrait prendre pour modèle.

Les gens sont lobotomisés en pensant que "c'est le monde moderne, qu'est ce qu'on peut y faire". Sauf que, c'est juste un monde ou le capitalisme va trop loin, les responsables sont pas cachés ! ils sont devant nous bien visibles, en haut des sondages depuis 30 ans. "Les républicains" ont pris le même nom qu'aux US, les médias nous vendu du Sarkozy, puis aujourd'hui nous vende du Macron, nouveau démago de service qui veut nous resservir du néolibéral dont ont soupe depuis 1983.
Le FN ne mène à rien aussi, c'est juste un rassemblement de bourgeois qui veut piquer la place des élites déjà en place en parlant au peuple et en jouant sur ces peurs (politique Trump-esque).

Macron, c'est un produit, ni plus ni moins. Et désolé mais personnellement je voterais pour une personne, pas un produit.

https://melenshack.fr/vignettes/21Re72nG.jpg

Ci-dessous, une vidéo de 3 minutes au moins pour savoir à quoi s'attendre.

http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] anti-72145

Message édité par tomass le 08-04-2017 à 12:19:00
n°49287165
panda_man
This time is different
Posté le 08-04-2017 à 12:15:37  profilanswer

lEAmas a écrit :

Euh le Sénat tu passes facilement outre, sinon la gauche n'aurait pu rien faire hormis 2 - 3 années (le début du quinquennat de FH) sous la Veme.

Et pour le parlement ?

n°49287173
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-04-2017 à 12:18:24  profilanswer

Pour le Sénat, article 45 messieurs dames  [:id289645:5]
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

Et pour l'AN arrêtez de nous faire chier, comme si les candidats prochainement investis seraient incapables d'être élus si Macron gagne.
Vous viendrez rabâcher cet argument après les législatives svp, pour l'instant vous êtes dans la pure politique fiction.
Et si majorité fragile, article 49 alinéa 3 de la Constitution du 4 octobre 1958  [:id289645:5]

Message cité 1 fois
Message édité par lEAmas le 08-04-2017 à 12:18:42

---------------
Topic Haltéro
n°49287187
panda_man
This time is different
Posté le 08-04-2017 à 12:21:10  profilanswer

lEAmas a écrit :

Pour le Sénat, article 45 messieurs dames  [:id289645:5]  
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid  

Et pour l'AN arrêtez de nous faire chier, comme si les candidats prochainement investis seraient incapables d'être élus si Macron gagne.
Vous viendrez rabâcher cet argument après les législatives svp, pour l'instant vous êtes dans la pure politique fiction.
Et si majorité fragile, article 49 alinéa 3 de la Constitution du 4 octobre 1958  [:id289645:5]

49.3 limité.

Donc voilà, un quinquennat pour 2/3 mesures qui passeront difficilement et qui feront perdre beaucoup de temps et d'énergie.

Ceci dit, si c'est LR, ce sera peut etre un poil moins fragile, mais de toute façon le pays devient de plus en plus ingouvernable.

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 08-04-2017 à 12:22:08
n°49287196
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-04-2017 à 12:23:06  profilanswer

panda_man a écrit :

49.3 limité.

Donc voilà, un quinquennat pour 2/3 mesures qui passeront difficilement et qui feront perdre beaucoup de temps et d'énergie.

Ceci dit, si c'est LR, ce sera peut etre un poil moins fragile, mais de toute façon le pays devient de plus en plus ingouvernable.

Ok, donc votons pour une politique qui ne nous convient pas, bel esprit  [:hephaestos]

---------------
Topic Haltéro
n°49287197
tomass
Posté le 08-04-2017 à 12:23:15  profilanswer

Le 49/3 a été conçu étant soit disant une exception, il vaudrait mieux supprimer le sénat et le 49/3 par la même occasion, on reviendrait à un modèle plus démocratique.

Message cité 2 fois
Message édité par tomass le 08-04-2017 à 12:23:24
n°49287204
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-04-2017 à 12:23:56  profilanswer

tomass a écrit :

Le 49/3 a été conçu étant soit disant une exception, il vaudrait mieux supprimer le sénat et le 49/3 par la même occasion, on reviendrait à un modèle plus démocratique.

Reviens à la IVeme République aussi, tu verras comme c'est plus démocratique.

---------------
Topic Haltéro
n°49287220
Leo_
Posté le 08-04-2017 à 12:25:27  profilanswer

lEAmas a écrit :

Ok, donc votons pour une politique qui ne nous convient pas, bel esprit  [:hephaestos]

Qui nous convient "moins".  

C'est un peu ça aussi l'appel au rassemblement démocratique contre "les extrêmes" (comme aux régionales) et là il n'était pas question de "bel esprit".

n°49287227
panda_man
This time is different
Posté le 08-04-2017 à 12:26:12  profilanswer

lEAmas a écrit :

Non ne change rien. Vote pour une politique inaplicable :jap:

n°49287228
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-04-2017 à 12:26:22  profilanswer

tomass a écrit :

Le 49.3 sauf loi de finances on peut l'utiliser qu'une fois par an, c'est pas LE problème numéro 1 des institutions [:clooney32]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49287233
babyboy4
Posté le 08-04-2017 à 12:26:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

Si pour être neuf en politique il suffit de ne pas être Président ça va en faire du monde neuf ; et même sans voter M.acron.

n°49287239
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-04-2017 à 12:27:24  profilanswer

Leo_ a écrit :

Qui nous convient "moins".  

C'est un peu ça aussi l'appel au rassemblement démocratique contre "les extrêmes" (comme aux régionales) et là il n'était pas question de "bel esprit".

Bah non, parce que là on a le choix de voter pour la politique qui nous convient le mieux, qui plus est ayant de fortes chances de l'emporter.
Par ailleurs le reste sur les législatives n'est que pure spéculation. En général la majorité législative conforte le Président nouvellement élu.
Les détracteurs agitent cet argument pour semer le doute.

---------------
Topic Haltéro
n°49287247
panda_man
This time is different
Posté le 08-04-2017 à 12:28:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Du coup, Fillon, il est neuf ?

n°49287249
tomass
Posté le 08-04-2017 à 12:28:08  profilanswer

lEAmas a écrit :

Reviens à la IVeme République aussi, tu verras comme c'est plus démocratique.

Je suis pas contre une dose de conservatisme, reste à voir comment celle-ci peut s'appliquer, mais un pays ingouvernable, ça fonce forcement dans le mur à un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 08-04-2017 à 12:28:59
n°49287252
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-04-2017 à 12:28:22  profilanswer

panda_man a écrit :

Non ne change rien. Vote pour une politique inaplicable :jap:

C'est vrai que même avec une grande majorité, les promesses de MLP ou Mélenchon sont très applicables.  :jap:

---------------
Topic Haltéro
n°49287256
Leo_
Posté le 08-04-2017 à 12:29:11  profilanswer

tomass a écrit :

Je suis pas contre une dose de conservatisme, reste à voir comment celle-ci peut s'appliquer, mais un pays ingouvernable, ça fonce forcement dans le mur à un moment.

Le premier guss de gauche / centre qui aura compris ça aura la France à ses pieds.

n°49287259
panda_man
This time is different
Posté le 08-04-2017 à 12:29:32  profilanswer

lEAmas a écrit :

C'est vrai que même avec une grande majorité, les promesses de MLP ou Mélenchon sont très applicables.  :jap:

Si tu veux parler de ces deux là, ils ont un topic dédié  :jap:  
Moi je pense, que le prochain président aura une majorité fragile (peu importe qui il est)

n°49287286
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-04-2017 à 12:32:49  profilanswer

panda_man a écrit :

Si tu veux parler de ces deux là, ils ont un topic dédié  :jap:  
Moi je pense, que le prochain président aura une majorité fragile (peu importe qui il est)

Heureusement, nous sommes sous la Veme République et son régime de parlementarisme rationalisé.
Article 38, article 49 alinéa 3, article 45, article 44 alinéa 3, article 11 etc  [:id289645:5]  
Et je le répète, tout ça n'est que pure spéculation.

---------------
Topic Haltéro
n°49287295
panda_man
This time is different
Posté le 08-04-2017 à 12:34:37  profilanswer

lEAmas a écrit :

Tout comme affirmer le contraire :jap:

n°49287303
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-04-2017 à 12:35:46  profilanswer

La question de poserait beaucoup plus si nous étions dans une élection législative proportionnelle intégrale à un tour.

---------------
Topic Haltéro
n°49287315
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-04-2017 à 12:36:57  profilanswer

panda_man a écrit :

Tout comme affirmer le contraire :jap:

Je ne l'affirme pas.
Mais je dis qu'affirmer que le pays sera ingouvernable est aller un peu vite quand on connait un minimum nos institutions et l'histoire de la Veme République.

---------------
Topic Haltéro
n°49287320
Lyrks
Posté le 08-04-2017 à 12:37:25  profilanswer

panda_man a écrit :

Du coup, Fillon, il est neuf ?

Wow la finesse.... :o

Me semble qu'il y a une différence entre un premier ministre pendant 5 ans et un conseiller pendant 2 ans puis ministre pendant 2 ans et demi...  

mais bon ... Si ca veut jouer les lourdingueries, soit..

---------------
n°49287345
tomass
Posté le 08-04-2017 à 12:41:48  profilanswer

lEAmas a écrit :

Heureusement, nous sommes sous la Veme République et son régime de parlementarisme rationalisé.
Article 38, article 49 alinéa 3, article 45, article 44 alinéa 3, article 11 etc  [:id289645:5]  

Tant qu'il n'y a pas de proportionnelle à l'assemblée, des mecs qui débarquent un beau jour pour faire le grand ménage dans l'assemblée nationale à coup de mitraillettes aussi bien à droite qu'à gauche (vu que c'est du néo libéral quel différence?), c'est de la spéculation aussi, mais ça peut arriver.  

Il y a une telle misère par endroit. Les gens ne le perçoivent pas, en général ils partent en vacances dans des lieux un peu vivant en général, et aussi beaucoup à l'étranger.  

Mais au fond des campagnes et des banlieues, la vie est souvent pas belle à voir.

Si tu crois pas en la politique, abstiens-toi.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 08-04-2017 à 12:49:18
n°49287386
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-04-2017 à 12:47:20  profilanswer

tomass a écrit :

Si tu crois pas en la politique, abstiens-toi.  ;)

Hmmm ok  [:assignee_risitas:3]

---------------
Topic Haltéro
n°49287453
tomass
Posté le 08-04-2017 à 12:56:51  profilanswer

Je te précise l'idée, si tu élis un bonhomme président quel qu’il soit, et qu'il se trouve porteur de grands projets, et d'idées.
Évidemment, il ne va pas forcément pouvoir les appliquer immédiatement... mais au moins ces idées auront avancées et deviendront plus médiatisées.
En attendant, il pourra très bien gérer les affaires courantes comme n'importe quel glandu UMPS.

Bref... pourquoi manger le gros bonbon macron, si un joli petit fruit bien mur est à portée de main ?  
 [:le moi interieur]

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 08-04-2017 à 12:57:07
n°49287473
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-04-2017 à 13:00:24  profilanswer

tomass a écrit :

Je te précise l'idée, si tu élis un bonhomme président quel qu’il soit, et qu'il se trouve porteur de grands projets, et d'idées.
Évidemment, il ne va pas forcément pouvoir les appliquer immédiatement... mais au moins ces idées auront avancées et deviendront plus médiatisées.
En attendant, il pourra très bien gérer les affaires courantes comme n'importe quel glandu UMPS.

Bref... pourquoi manger le gros bonbon macron, si un joli petit fruit bien mur est à portée de main ?  
 [:le moi interieur]

[:mantafahri]  

Je trouve que Mélenchon est porteur de fausses bonnes idées.
De bonnes intentions, mais des implications qui pourraient l'être beaucoup moins.  

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes convictions que toi qu'on ne croit pas à la politique.

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)