| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par OTH le 09-08-2026 à 21:09:44 |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 21:08:53 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
multikill |
Si ça peut rester pareil c'est déjà pas mal, mieux que lfi ou rn en tout cas. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 09-08-2026 à 21:15:45 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
nniv Tâche incolore |
Et encore moins raison de penser que, comme Macron a fait de la merde, MLP sera FORCÉMENT meilleure. Même raisonnement pour LFI, mais bon ça je crois que c'est acquis Message cité 1 fois Message édité par nniv le 09-08-2026 à 21:16:02 |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 09-08-2026 à 21:16:22 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | reste les options Marine ou JLM --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 09-08-2026 à 21:21:03 |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 21:18:43 ![]() ![]() |
multikill |
Après c'est quand même pas leur faute si lepen et Mélenchon s'obstinent à y retourner défaites après défaites. |
arthoung |
|
pistache52 |
|
lkae |
On tient à nos salaires parisiens |
arthoung |
|
Message édité par OTH le 09-08-2026 à 21:37:09 |
|
arthoung |
|
Nr13 | Les pauvres qui votent RN et croient que ses dirigeants partiront en croisade contre Bernard pour eux, c'est pas mal aussi.. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le politicien du centre qui leur explique qu'ils se trompent oublie que lui il les a déjà enculés pour de vrai. Et il en a même éborgnés. Message édité par OTH le 09-08-2026 à 21:56:53 |
Scrypt |
|
babyboy4 |
|
arthoung |
|
sillage276 |
Il parait que c'est signe d'intelligence de vouloir s'écraser contre le mur. En effet, chaque proposition de tourner à droite ou à gauche est automatiquement qualifiée de manque d'intelligence par les sachants tenant le volant.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loulou le marlou | Bayrou pense que Philippe, ça va pas passer https://www.lefigaro.fr/elections/p [...] s-20260809 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 10-08-2026 à 07:26:12 |
lnho Vivement les vacances |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
smiley0041 |
C’est pas hyper bien parti pour l’instant en tout cas --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |