Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38245  38246  38247  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75134707
macgawel
Posté le 07-08-2026 à 10:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

La liberté d'expression est déjà encadrée par la loi, on ne peut pas dire n'importe quoi sur internet.  
Et les auteurs, même anonymes, sont très souvent retrouvés et jugés.
Du coup, ma question est simple : Qu'apporterait la fin de l'anonymat sur Internet ?

Et vice versa [:bighead:2]  Que briderait la fin de l'anonymat sur Internet ?

Il me semble que c'est juste à l'état de marronnier, et qu'on n'a pas le contenu du texte. Du coup, c'est compliqué de dire si c'est une tempête dans un verre d'eau ou le retour des HLPSDNH.
Après, ça mérite de s'y intéresser et de suivre l'évolution du projet, évidemment. Et sans doute aussi de réfléchir à ce qu'on veut (on = la société)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 10:51:06  profilanswer

n°75134714
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-08-2026 à 10:52:33  profilanswer

macgawel a écrit :

Remonte le fil, on parle de forumeurs qui auraient souhaité couler des bateaux de migrants ou le retour des guerres de religion ;)

Oui sans être capable de sourcer les posts en questions.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75134717
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 07-08-2026 à 10:52:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est déjà le cas aujourd'hui : ce sont des assos qui """aident""" la justice à poursuivre les propos sur internet. C'est déjà le cas aujourd'hui ce sont déjà des tocards.

Vous êtes injuste, vous invisibilisez le travail de mediapart pour doxer les profs de droite sur internet.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°75134721
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 07-08-2026 à 10:54:23  profilanswer

gniais a écrit :

L'affaire Mila, un harcèlement massif qui se termine par 13 condamnations.

C'est un bon exemple, à la fois à charge et à décharge, comme doit l'être la Justice.

13 condamnations, ça prouve qu'il est possible de retrouver des internautes proférant des propos hors la Loi.
13 condamnations, ça prouve qu'il est possible d'être anonyme si on veut l'être car ils étaient des centaines ou des milliers à la harceler.

n°75134734
macgawel
Posté le 07-08-2026 à 10:56:51  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

[:moonblood9]  

C'est ce que j'explique : SI des gens avaient tenu ce genre de propos (totalement illégaux), ils auraient été supprimés du forum (je parle des propos, pas forcément des gens :o ).
On ne pourrait donc pas les sourcer.

Du coup ça ne sert à rien de demander des sources, vu que s'il y en a eu elles ne sont plus là.
[:doc petrus]  

Eventuellement, on pourrait demander aux modos, mais je ne sais pas s'ils peuvent (et veulent) rechercher dans les messages supprimés.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°75134752
multikill
Posté le 07-08-2026 à 11:00:45  profilanswer

Errare a écrit :

C'est un bon exemple, à la fois à charge et à décharge, comme doit l'être la Justice.

13 condamnations, ça prouve qu'il est possible de retrouver des internautes proférant des propos hors la Loi.
13 condamnations, ça prouve qu'il est possible d'être anonyme si on veut l'être car ils étaient des centaines ou des milliers à la harceler.

Et ça n'a même pas calmé les autres.

n°75134767
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-08-2026 à 11:03:00  profilanswer

LOL.
On doit pas avoir la même version du forum, c'est encore arrivé tout récemment.
Alors oui c'est jamais frontal façon "bien fait pour sa gueule a ce petit con", mais a un moment, faut pas abuser de la mauvaise foi sinon y'en aura plus.

Ça tient plus du "c'était une cible légitime"

n°75134770
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2026 à 11:04:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ami extrême centriste un peu ignorant voilà Ce qu'il se passe dans une dictature (une vraie) :

C'est que tout le monde sourit à la pause dej de ta cogip quand tu suces le grand leader. Toi tu vois pas trop le problème si t'es heureux et que tu trouves que tout va bien, et que y a pas besoin de grosse liberté d'expression on peut jouir de la vie avec Uber Eats et Netflix.  
Et puis bon la situation éco se dégrade parce que bon il faut pas oublier pourquoi on est en dictature en premier lieu.
Et puis les gens autour de toi en chient fort ou ont des amis d'amis ou de la famille qui subissent donc la répression.

Alors toi tu tu sens pas responsable hein, tout ce que t'as fait c'est au final ce qui était permis depuis longtemps : tu n'as fait qu'exercer une liberté d'expression. POUR TOI RIEN N'A CHANGE : tu as toujours continué à dire que la team en place faisait du bon boulot. tu le penses honnêtement. Tu as à peine compris que les autres pouvaient plus vraiment le dire ou regardaient au dessus de leur épaule. Il commencent quand même à penser à toi qui n'est pas solidaire.

Donc ensuite comment ça fonctionne, "on" va te demander d'essayer de promouvoir les gens qui sont contents comme toi. Qui trouvent que ça marche ! Pourquoi ? et bien pour que le système (oui car ça y est c'est un système, y a pas de semi état) tienne et bien il faut des mecs qui sont heureux. Et donc tu participes directement ou indirectement à une grosse opération de recommandation.  

Et puis la situation éco se dégrade encore ? pourquoi ? et bien même si ton pouvoir dictatorial fait des bons trucs (ça peut arriver) et bien au final il ne promeut que les mecs qui tendent la patte. La team en place voit le problème et se dit que ce serait bien de pas se couper des talents sous prétexte qu'ils ont des idées de merde ! Et là ça commence à déraper : l'état va se mettre à un peu regarder dans le domicile des gens, à tester les familles etc (c'est arrivé dans exactements tous les systèmes dictatoriaux) pour bien s'assurer que toutes les ressources de la nation sont volontaires.

Alors toi tu déplores que ça ailles si loin mais bon la team en place a diffusé sur ton fil ue-bluesky des vidéos qui MONTRENT BIEN qu'on s'appauvrit parce que des gens jouent pas le jeu. Au bout d'un moment il faut être responsable. Donc ça y est tu pousses le truc.  

Et un beau jour ton voisin finalement te déteste, mais viscéralement (en gros il veut te voir ressentir de la douleur physique), parce que lui en a plein le cul et répute - même sans savoir ce que t'as fait ou pas fait - que si tu es dans cette position là, avec cette attitude là et bien c'est que peut-être tu as blessé des gens ou contribué à les blesser.
Bref 5 ans passent et tout le monde se déteste Economiquement ? c'est totalement à chier : tous les partenaires extérieurs ont peur de faire du biz avec ton pays. En interne ? bah c'est pas mieux, de la défiance partout. Des arrivistes en profitent donc pour monter des milices ou des mafias (peu de différence) parce que tu peux faire ce que tu veux la criminalité est consubstantielle mais en plus en restreignant le champ des possibles tu conduis des gens normaux à des solutions extrêmes.
La team en place se dit que c'est un mal nécessaire. Et on déroule.

Et un beau jour, longtemps après ta mort, tout s'effondre mais bon y a une purge, et des gens très radicalisés, des capos de milices etc viennent violer ta fille ou égorger ton petit neveu parce qu'ils étaient collabos.

Voilà alors après hein je comprends que quand on a pas de gosse, une vie de merde de uber eats and chill ça puisse faire bander mais bon je trouve rigolo de faire ce pavé après des années à vous avoir lu sur les bruits de bottes parce qu'on souhaitait pas les menus hallal à la cantine.  

('je n'ai pas parlé des accomodements nécessaire de la junte avec des organisation supports religieux et les milices d'état officieuses)

[:lezioul]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75134772
lkae
Posté le 07-08-2026 à 11:04:21  profilanswer

macgawel a écrit :

Et vice versa [:bighead:2]  Que briderait la fin de l'anonymat sur Internet ?

Il me semble que c'est juste à l'état de marronnier, et qu'on n'a pas le contenu du texte. Du coup, c'est compliqué de dire si c'est une tempête dans un verre d'eau ou le retour des HLPSDNH.
Après, ça mérite de s'y intéresser et de suivre l'évolution du projet, évidemment. Et sans doute aussi de réfléchir à ce qu'on veut (on = la société)

Kiveu avait l'air d'avoir une idée assez précise.  :D  

A ma connaissance, la seule proposition de loi qui visait explicitement l'anonymement est celle-ci :  

https://actu.fr/bretagne/loudeac_22 [...] 76498.html

Le constat :  

Citation :

Il fait ce constat : l’anonymat facilite les comportements toxiques et complique leur sanction.

« Il permet aux harceleurs de se sentir intouchables, tandis que leurs victimes sombrent souvent dans l’isolement et la détresse. Et malheureusement cela peut se finir de façon dramatique », déplore le député des Côtes d’Armor.

La solution :  

Citation :

Pour enrayer ce fléau, sa proposition de loi impose aux plateformes de vérifier l’identité réelle des utilisateurs lors de l’inscription.  

Pour l’élu, les réseaux sociaux « ne peuvent plus être une zone de non-droit. Avec cette loi, nous envoyons un message clair : chacun doit assumer ses propos, en ligne comme dans la vraie vie. »

n°75134773
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 11:04:48  profilanswer

Si tu lis le post avec un accent bordelais ça devient un peu ridicule et marrant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 11:04:48  profilanswer

n°75134774
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2026 à 11:04:57  profilanswer

Arrête ton char, tu sais très bien qu'endive91 l'a dit ici-même... :sarcastic:

---------------
n°75134777
macgawel
Posté le 07-08-2026 à 11:05:11  profilanswer

T'es capable de citer des posts allant dans ce sens?

Si j'ai le courage je chercherai. Une fois que tu auras cité ceux qui se félicitent de la mort de Deranque  :D  

Parce que jusqu'à présent personne n'a cité de message de ce genre. Et j'ai cherché (vite fait), je n'ai rien trouvé de la part de xamoth...

---------------
n°75134778
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-08-2026 à 11:05:16  profilanswer

macgawel a écrit :

[:moonblood9]  

C'est ce que j'explique : SI des gens avaient tenu ce genre de propos (totalement illégaux), ils auraient été supprimés du forum (je parle des propos, pas forcément des gens :o ).
On ne pourrait donc pas les sourcer.

Du coup ça ne sert à rien de demander des sources, vu que s'il y en a eu elles ne sont plus là.
[:doc petrus]  

Eventuellement, on pourrait demander aux modos, mais je ne sais pas s'ils peuvent (et veulent) rechercher dans les messages supprimés.

Non c'est pas illégal de faire de la prospective, on peut se dire que si une situation dégénère dans le futur, des choses extrêmes comme "couler des bateaux de migrants" puissent arriver sans le souhaiter.
Si on dit clairement qu'il FAUT le faire, oui ça coince, pas de soucis là dessus, et je pense que l'un est interprété pour l'autre par nos grocervos locaux.

Quant aux réjouissances pour la mort de Quentin, il y'en a eu, ça n'a jamais ou presque été modéré.  
On est sur un forum, pas dans un monde parfait où la loi s'applique, la modération a sa propre sensibilité sur ces sujets et traite ces propos globalement par dessus la jambe.
Après, rien n'empêche un forumeur malin mais pas trop d'aller supprimer ses messages problématiques après coup, après tout, c'est pas la honte qui les étouffe ces gens.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75134779
OTH
Posté le 07-08-2026 à 11:05:27  profilanswer

lkae a écrit :

La liberté d'expression est déjà encadrée par la loi, on ne peut pas dire n'importe quoi sur internet.  
Et les auteurs, même anonymes, sont très souvent retrouvés et jugés.
Du coup, ma question est simple : Qu'apporterait la fin de l'anonymat sur Internet ?

Intimider les agents russes

ou bien, comme le loi Hadopi, « créer un cadre psychologique »

n°75134782
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-08-2026 à 11:05:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

Arrête ton char, tu sais très bien qu'endive91 l'a dit ici-même... :sarcastic:

Venant de ta part c'est plus que sucré.

---------------
n°75134785
sillage276
Posté le 07-08-2026 à 11:06:14  profilanswer

gniais a écrit :

L'affaire Mila, un harcèlement massif qui se termine par 13 condamnations.

Vu le profil des harceleurs, la justice n'était pas très motivé.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75134790
patx3
Posté le 07-08-2026 à 11:06:52  profilanswer

Méfions nous des ingérences sénégalaises. :/

https://orators.fr/wp-content/uploads/2025/03/Thierry-BRETON-2-1-1-e1747992604571.jpg

n°75134792
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 11:06:55  profilanswer

Non c'est pas illégal de faire de la prospective, on peut se dire que si une situation dégénère dans le futur, des choses extrêmes comme "couler des bateaux de migrants" puissent arriver sans le souhaiter.
Si on dit clairement qu'il FAUT le faire, oui ça coince, pas de soucis là dessus, et je pense que l'un est interprété pour l'autre par nos grocervos locaux.

Quant aux réjouissances pour la mort de Quentin, il y'en a eu, ça n'a jamais ou presque été modéré.  
On est sur un forum, pas dans un monde parfait où la loi s'applique, la modération a sa propre sensibilité sur ces sujets et traite ces propos globalement par dessus la jambe.
Après, rien n'empêche un forumeur malin mais pas trop d'aller supprimer ses messages problématiques après coup, après tout, c'est pas la honte qui les étouffe ces gens.

Je suis sur que tu as déjà alerté des posts sur HFR.

Les fachos qui prétendent défendre la liberté d'expression y a pas pire faux nez et fausse conscience.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75134794
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2026 à 11:07:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si tu lis le post avec un accent bordelais ça devient un peu ridicule et marrant.

Oui alors y a accent du sud ouest et accent du sud ouest, hein. [:chatoo:7]  
Et je connais même des Bordelais qui ne l'ont pas du tout.

Bon, on les coince cependant sur la prononciation des O... :o

---------------
n°75134801
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 11:07:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui alors y a accent du sud ouest et accent du sud ouest, hein. [:chatoo:7]  
Et je connais même des Bordelais qui ne l'ont pas du tout.

Bon, on les coince cependant sur la prononciation des O... :o

Hum. :heink:

---------------
n°75134803
sillage276
Posté le 07-08-2026 à 11:08:04  profilanswer

ces messages incriminant sont surement en compagnie des nazis imaginaires qui ratonnent à tous les coins de rues.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75134805
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2026 à 11:08:17  profilanswer

Oui, oui, oui... :sarcastic:  

---------------
n°75134808
OTH
Posté le 07-08-2026 à 11:08:21  profilanswer

oberjin a écrit :

Ouais bof, les climato négationnistes sont pas trop inquiétés je crois.

Au nom de quoi tu voudrais les faire taire ?

Moi je voudrais plutôt attaquer en justice les responsables politiques climato-pas sceptiques qui prennent des mesures agravant le changement climatique

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 07-08-2026 à 11:11:51
n°75134821
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 11:09:59  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Xamoth beneficie d'une quasi impunite sur le forum?

n°75134822
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2026 à 11:10:00  profilanswer

n°75134824
sillage276
Posté le 07-08-2026 à 11:10:03  profilanswer

OTH a écrit :

Au nom de qioi tu voudrais les faire taire ?

Moi jr voudrais plutôt attaquer en justices les responsables politiques climato-pas sceptiques qui prennent des mesures agravant le changement climatique

Les climato-sceptiques d'internet causent moins de dégats à la planète que les écolos pro-éoliennes qui veulent nous pousser vers le modèle allemand, beaucoup plus polluant que le notre.   :jap:  

---------------
n°75134829
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:10:47  profilanswer

LOL.
On doit pas avoir la même version du forum, c'est encore arrivé tout récemment.
Alors oui c'est jamais frontal façon "bien fait pour sa gueule a ce petit con", mais a un moment, faut pas abuser de la mauvaise foi sinon y'en aura plus.

Bompard a parlé d'autodéfense populaire
https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 70489.html

n°75134832
macgawel
Posté le 07-08-2026 à 11:11:11  profilanswer

El_cobra a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Xamoth beneficie d'une quasi impunite sur le forum?

Ni plus ni moins que d'autres qui sont bans et reviennent sous un autre nom ;)

---------------
n°75134836
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-08-2026 à 11:11:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui, oui, oui... :sarcastic:  

Oui oui.

---------------
n°75134837
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:12:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Xamoth est donc un tas de gens  [:fing fang fung]

Internet dépasse un peu HFR, je t'ai donné un exemple sur HFR mais bon vas y, explique moi donc que personne ne s'est réjouit de sa mort ailleurs sur le net  [:hephaestos]  
putain mais le déni  [:rsh:7]

n°75134841
multikill
Posté le 07-08-2026 à 11:13:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Internet dépasse un peu HFR, je t'ai donné un exemple sur HFR mais bon vas y, explique moi donc que personne ne s'est réjouit de sa mort ailleurs sur le net  [:hephaestos]
putain mais le déni  [:rsh:7]

Peut être que si ils n'avaient pas été anonymes ils l'auraient moins dit sur twitter ou autre rs. Même si ça calmera pas tout le monde ça pourra en dissuader certains.

n°75134844
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-08-2026 à 11:13:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis sur que tu as déjà alerté des posts sur HFR.

Les fachos qui prétendent défendre la liberté d'expression y a pas pire faux nez et fausse conscience.

J'ai du le faire genre 3 fois ouais en 20 ans de présence.
C'est au moins une affaire d'Etat là.
Mais bon, on va pas te demander de comprendre, de la même façon qu'on demande pas a un poisson comment on grimpe à un arbre :)

---------------
n°75134846
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-08-2026 à 11:13:33  profilanswer

Errare a écrit :

Ça prouve surtout qu'il est très difficile d'être anonyme, mais que la justice/police n'a pas les moyens de lever cet anonymat pour tout le monde.

Le "contrôle d'âge" va permettre de simplifier ça..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75134847
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 11:13:47  profilanswer

macgawel a écrit :

Ni plus ni moins que d'autres qui sont bans et reviennent sous un autre nom ;)

Je sais pas d'ou vous tenez ca et pourquoi ca se propage comme ca chez tous les intervenants de gauche/d'extreme gauche sur HFR.
Vous avez votre petit dark topic?
Pour vous repondre, non, je suis le multi de personne.

Aussi j'apprecie pas trop quand les gens essayent de m'identifier IRL, j'ai recu une menace venant d'une personne en particulier.
Je trouve cela detestable.

n°75134848
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2026 à 11:14:12  profilanswer

lkae a écrit :

Kiveu avait l'air d'avoir une idée assez précise.  :D  

A ma connaissance, la seule proposition de loi qui visait explicitement l'anonymement est celle-ci :  

https://actu.fr/bretagne/loudeac_22 [...] 76498.html

Le constat :  

Citation :

Il fait ce constat : l’anonymat facilite les comportements toxiques et complique leur sanction.

« Il permet aux harceleurs de se sentir intouchables, tandis que leurs victimes sombrent souvent dans l’isolement et la détresse. Et malheureusement cela peut se finir de façon dramatique », déplore le député des Côtes d’Armor.

La solution :  

Citation :

Pour enrayer ce fléau, sa proposition de loi impose aux plateformes de vérifier l’identité réelle des utilisateurs lors de l’inscription.  

Pour l’élu, les réseaux sociaux « ne peuvent plus être une zone de non-droit. Avec cette loi, nous envoyons un message clair : chacun doit assumer ses propos, en ligne comme dans la vraie vie. »

Si la proposition c’est que la plateforme vérifie l’identité sans la publier (sauf accord de l’intéressé) pour la fournir uniquement sur demande judiciaire, j’y vois pas bcp de pb. Par contre faut aussi que le RGPD soit bien respecté derrière, pour que les donnés soient pas rendues publiques et c’est plus là que sera le pb…

---------------
we are the dollars and cents
n°75134851
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 11:14:44  profilanswer

J'ai du le faire genre 3 fois ouais en 20 ans de présence.
C'est au moins une affaire d'Etat là.
Mais bon, on va pas te demander de comprendre, de la même façon qu'on demande pas a un poisson comment on grimpe à un arbre :)

Ah tiens j'aurais effectivement imagine beaucoup plus.

---------------
n°75134854
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:14:56  profilanswer

multikill a écrit :

Peut être que si ils n'avaient pas été anonymes ils l'auraient moins dit sur twitter ou autre rs. Même si ça calmera pas tout le monde ça pourra en dissuader certains.

Mais ils sont déjà pas anonyme aujourd'hui : il suffit que la justice poursuive en fait.  
Je comprends pas l'argument circulaire que tu essaies d'exposer : aujourd'hui un magistrat peut demander la levée de l'anonymat, encore faut il qu'on poursuive.  

Les prio les prios.  

n°75134860
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-08-2026 à 11:15:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah tiens j'aurais effectivement imagine beaucoup plus.

T'es très bon pour imaginer des trucs faux effectivement.
Le problème c'est que t'y fais confiance.

---------------
n°75134865
multikill
Posté le 07-08-2026 à 11:16:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais ils sont déjà pas anonyme aujourd'hui : il suffit que la justice poursuive en fait.
Je comprends pas l'argument circulaire que tu essaies d'exposer : aujourd'hui un magistrat peut demander la levée de l'anonymat, encore faut il qu'on poursuive.

Les prio les prios.

La justice doit même pas en poursuivre 1%.

n°75134866
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-08-2026 à 11:16:16  profilanswer

T'es très bon pour imaginer des trucs faux effectivement.
Le problème c'est que t'y fais confiance.

C'est probablement mensonger tfacons.

---------------
n°75134872
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2026 à 11:17:09  profilanswer

multikill a écrit :

La justice doit même pas en poursuivre 1%.

C'est normal que la justice se concentre sur les cas de harcèlement vers les personnes plutôt que de traquer les gens qui échangent des memes ou des vidéos de faits divers.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38245  38246  38247  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)