| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 21:13:43 ![]() ![]() |
Bisounours58 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
D'un quasi non événement, c'est passé à une affaire d'état avec accusation contre le gouvernement qui ne fait rien. Ca a abouti à tailler encore plus la confiance dans le gouvernement (qui était certes déjà bien basse mais quand même). Il y a eu aussi l'affaire des tags contre les juifs, réalisés par des étrangers financés par les russes. https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240223
Message édité par Ernestor le 04-08-2026 à 21:46:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
John-Nada économiquement viable | Vous oubliez aussi le coup de la gifle de Brigitte. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sillage276 |
Avant, on disait : c'est une critique. La critique est autorisée en démocratie. Donc les gens ont le droit d'approuver cette critique et de la partager sur les réseaux sociaux. C'est la démocratie.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 23:21:14 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Bisounours58 |
|
babyboy4 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Bisounours58 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-08-2026 à 00:24:34 |
fiscalisator tu dois rompre | Je n'ose imaginer les quantités de coke qu'il faut pour se dire que mettre G. Attal dans un camp de gitan peut être une bonne op comm. |
Bisounours58 | Je crains qu'après cette expérience du pays réel il n'ose plus quitter le 6e arrondissement. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-08-2026 à 00:33:35 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-08-2026 à 01:16:27 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
newreigi |
|
zad38 |
|
El_cobra |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
korrigan73 Membré |
piou piou piou |
Mais y a quand même quelques curseurs qu'ils retrouvent dans la Russie. Pour la gauche, la Russie c'est quand même le berceau du communisme, et pour la droite, c'est un pays très autoritaire, très conservateur, et Poutine il a des grosses couilles tavu. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 05-08-2026 à 09:20:47 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
coyote28 |
piou piou piou |
T'es à côté de la plaque, comme d'habitude. La Russie nous est directement hostile. Elle essaye directement de nous nuire. Elle mène une guerre à grande échelle à la frontière de l'Europe. Chez les politiques, personne ne fait la promotion du régime d'arabie saoudite ou du qatar, et encore moins ne prend parti pour eux contre notre propre pays. La Russie n'était pas propre non plus avant, mais on faisait quand même de la realpolitik avec. Ca a changé quand elle a décidé d'être un véritable ennemi. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 05-08-2026 à 09:30:31 |
coyote28 |
korrigan73 Membré |
piou piou piou |
et ils se sont fait dégager aussitôt pour leur corruption, personne n'est venu les défendre ou voter pour eux après ça Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 05-08-2026 à 09:32:54 |
multikill |
C'est tout aussi scandaleux. Pourquoi il faut encore faire des classements? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |