| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 11:25:06 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Suffit de faire confiance à notre Ministre de l'intérieur Au passage on parle toujours de 1500 environ sur France info, faut revoir les sources quelque part --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Mais c'est bien de confirmer le post de Kiveu en quelques lignes. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Blue_Everest | https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260731
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 31-07-2026 à 11:30:46 |
piou piou piou |
Pourquoi tu donnes pas la source ? T'en as honte ? https://observatoireduwokisme.fr/la [...] x-sociaux/ Et oh ben c'est con, ils ne donnent pas la moindre source pour ton affirmation. Donc déjà tu sources rien, mais en plus ta source que j'ai du chercher ne source rien Et en cherchant un peu moi même, on trouve ce genre de visuels qui semblent être la source primaire : https://x.com/BasilTheGreat/status/2009907467707396554 Le truc sorti du cul de randoms sur les réseaux sociaux, et repris en coeur sans jamais se demander d'où ça vient. CQFD. Les réseaux sociaux sont bien des fabriques à débiles. Merci pour ta contribution. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 31-07-2026 à 11:32:58 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hwcore64 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 11:31:49 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
giorkal |
|
Bisounours58 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bisounours58 |
|
H2N3 | Il faut vite exclure l'Espagne de Schengen, ce pays du tiers monde incapable de garder ses frontieres. |
OTH My hovercraft is full of eels | On a besoin de ces gens pour ramasser nos poubelles et payer nos retraites. On est le pays des Droits de la Femme et de l'Homme je le rappelle. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 31-07-2026 à 13:04:26 |
piou piou piou |
Aucune de tes deux sources ne dit qu'il y a 12 000 arrestations pour des messages sur les réseaux sociaux, et encore moins ne fait une comparaison avec d'autres pays. La seule chose qu'ils disent, c'est qu'il y a eu 12 000 arrestations pour "section 127 of the Communications Act 2003 and section 1 of the Malicious Communications Act 1988". C'est bien plus large que les réseaux sociaux, ça regroupe toutes sortes de malveillance sur des réseaux publics (emails, internet, sms, ...). Je maintiens mes accusations. Arrêtez de bouffer tout ce que vous trouvez sur les réseaux sociaux comme des chiens mangent du caca sur le trottoir. Arrêtez de faire la démonstration que les réseaux sociaux rendent stupides. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 31-07-2026 à 11:46:34 |
zad38 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
piou piou piou |
Bis repetita : arrêtez de faire la démonstration que les réseaux sociaux rendent stupides. Vraiment, faites un effort. Message édité par piou piou piou le 31-07-2026 à 11:49:12 |
sillage276 |
Commentaire qui s'applique parfaitement au message de kiveu. Dans son cas, c'est même l'épisode 12 367.
Milei redresse à toute vitesse un pays ruiné par des décennies de politique kiveu-like. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Bisounours58 |
|
zad38 |
Errare perseverare diabolicum |
|
piou piou piou |
Vous venez de découvrir que votre "source" ne soutient pas vos affirmations, donc maintenant vous n'avez plus que l'ironie creuse en faisant semblant de croire que : "Custody data obtained by The Times shows that officers are making about 12,000 arrests a year under section 127 of the Communications Act 2003 and section 1 of the Malicious Communications Act 1988." Je suis curieux de voir jusqu'où vous êtes prêts à vous ridiculiser juste pour ne pas admettre que vous affirmiez n'importe quoi Message édité par piou piou piou le 31-07-2026 à 12:00:24 |
piou piou piou |
J'attends toujours la source pour "Rappelons qu’en 2023 et 2024, l’Angleterre se plaçait au premier rang mondial pour le nombre d’arrestations liées à des messages sur les réseaux sociaux, avec plus de 12 000 cas, bien loin devant des pays autoritaires comme la Russie ou la Chine.". Fais comme pour les "l'apanage des dictatures", contente toi ne plus répondre. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 31-07-2026 à 12:05:03 |
zad38 |
|
multikill |
Le Cdg. Plus VITE. |
pistache52 |
|
zad38 |
|
ledenez |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multikill |
Je suis sur un dt qui s'appelle "alerte et racisme", je confirme. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |