| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 22:36:32 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ledenez |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C’est quand meme terrible d’etre d'extrême droite aujourd'hui quand tu n’as comme figure politique que des bac -3 option mafioso (le RN, Trump) ou des psychopathes fascistes complets... (Poutine, Musk) et un entre deux composé de batteleurs de foire et autres bonimenteurs (Zemmour, Milei, NDA, Philippot, Asselineau...) Message cité 8 fois Message édité par Kiveu le 30-07-2026 à 23:25:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zad38 | Oui c'est décevant. Avec l'opinion des français sur l'immigration l'ED serait déjà au pouvoir si c'était pas des branques.
|
otobox |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 30-07-2026 à 23:39:33 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 23:38:13 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
otobox |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
jere342 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Roupillon |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
multikill |
Ça fait quand même 80 milliards, c'est pas négligeable. Le reste c'est à la marge, genre les écolos. |
multikill |
Uniquement les écoles woke, mais ça fait beaucoup oui. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
El_cobra |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Ali-Pacha AW | kiveu qui lance le dredy dès le jeudi soir.
|
lkae |
Qui sont les penseurs à suivre du coup ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kupfer Chalcolithique |
|
multimmy Pédée | Moi je trouve que des deux côtés on pense peu depuis quelques années. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
fred_div91 |
|
grotius |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
farangset |
|
El_cobra |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 31-07-2026 à 09:07:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |