Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38196  38197  38198  ..  38208  38209  38210  38211  38212  38213
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75109472
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-07-2026 à 22:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sillage276 a écrit :

Ils passent leur temps à s'auto-féliciter d'être intelligent, pas comme les bas du frond qui votent ED.

Mais dès qu'il y a un problème : "On peut rien fer"

Je n'ai jamais vu des gens réellement intelligents passer leur temps à dire qu'on peut rien faire face à des problèmes.

Qui à dit qu'on ne pouvait rien faire ?

En revanche, vous prétendez détenir une solution, mais ce n'est que du yakafokon sans le moindre début de description d'une réalisation pratique. Renvoyer des avions en force en Algérie, ha, ha, expliques nous comment tu fais voler un avion sans autorisation dans une espace aérien étranger, comment tu construit, je ne sais pas, un camps pénitencier sur le Larzac et comment tu fais pour y attirer des personnels pour le maintenir, dis nous quels sont les budgets que tu dégages pour ramener 5 000, 10 000, 50 000 péquins dans des pays qui n'en veulent pas, au lieu de bêler ton pauvre mantra sans intérêt "On peut rien fer".

La preuve en est que lorsqu'on vous demande "comment" vous n'avez rien comme réponse autre que l'homme de paille sur la position de ceux qui vous posent la question "on ne peut rien faire".

Tu n'as pas l'ombre d'une solution, mais plus grave, le parti qui va sauver la France, soit disant capable de prendre les renes demain, n'a pas plus de programme et de financement pour ce type de problèmes qui vous obsédent.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 22:36:32  profilanswer

n°75109475
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2026 à 22:38:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouais parce que là, le rapport avec LREM, il est pas évident. [:jean-guitou]  

Il y en a pas mais comme leur copine Meloni a balancé un truc, ils attaquent Macron sur son absence de réponse à un problème qui ne le concerne pas. La manœuvre est grossière [:terminatux:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75109489
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 22:40:25  profilanswer

Errare a écrit :

Qui à dit qu'on ne pouvait rien faire ?

En revanche, vous prétendez détenir une solution, mais ce n'est que du yakafokon sans le moindre début de description d'une réalisation pratique. Renvoyer des avions en force en Algérie, ha, ha, expliques nous comment tu fais voler un avion sans autorisation dans une espace aérien étranger, comment tu construit, je ne sais pas, un camps pénitencier sur le Larzac et comment tu fais pour y attirer des personnels pour le maintenir, dis nous quels sont les budgets que tu dégages pour ramener 5 000, 10 000, 50 000 péquins dans des pays qui n'en veulent pas, au lieu de bêler ton pauvre mantra sans intérêt "On peut rien fer".

La preuve en est que lorsqu'on vous demande "comment" vous n'avez rien comme réponse autre que l'homme de paille sur la position de ceux qui vous posent la question "on ne peut rien faire".

Tu n'as pas l'ombre d'une solution, mais plus grave, le parti qui va sauver la France, soit disant capable de prendre les renes demain, n'a pas plus de programme et de financement pour ce type de problèmes qui vous obsédent.

Tu supprimes l'AME et l'audiovisuel public et t'as le budget pour TOUT. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75109505
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 22:42:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y en a pas mais comme leur copine Meloni a balancé un truc, ils attaquent Macron sur son absence de réponse à un problème qui ne le concerne pas. La manœuvre est grossière [:terminatux:4]

Le problème c'est qu'ils étalent leur merde dans tous les topics. [:la monne]

---------------
n°75109536
ledenez
Posté le 30-07-2026 à 22:54:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle est de leur bord mais régularise des sans papiers et est profondément anti Poutine, donc finalement ils ne savent eux-mêmes pas vraiment [:mme michu:4].

n°75109583
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-07-2026 à 23:16:01  profilanswer

C’est quand meme terrible d’etre d'extrême droite aujourd'hui quand tu n’as comme figure politique que des bac -3 option mafioso (le RN, Trump) ou des psychopathes fascistes complets... (Poutine, Musk) et un entre deux composé de batteleurs de foire et autres bonimenteurs (Zemmour, Milei, NDA, Philippot, Asselineau...)  
Bordel, pas un seul penseur, pas un seul intellectuel capable de faire thèse antithèse.
Les plus éduqués sont influenceurs chez Musk, suffisamment à l’aise avec excel pour faire des correlations choisies à l’avance. Ils pondent à la chaine des pamphlets "anti système" et des "zenquetes qui revelent la veritay qu’on vous cache" vendues 19€95 à Auchan...
On nous impose de prendre au sérieux un courant idéologique qui ne l’a jamais été, et de respecter le votant ED.
On le respecte, comme on respecte l’'enfant de quatre ans qui nous tient en joue avec un pistolet chargé.

Message cité 8 fois
Message édité par Kiveu le 30-07-2026 à 23:25:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75109603
zad38
Posté le 30-07-2026 à 23:24:54  profilanswer

Oui c'est décevant. Avec l'opinion des français sur l'immigration l'ED serait déjà au pouvoir si c'était pas des branques.
Mais sinon toi t'as qui :??:

n°75109613
otobox
Posté le 30-07-2026 à 23:29:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

C’est quand meme terrible d’etre d'extrême droite aujourd'hui quand tu n’as comme figure politique que des bac -3 option mafioso (le RN, Trump) ou des psychopathes fascistes complets... (Poutine, Musk) et un entre deux composé de batteleurs de foire et autres bonimenteurs (Zemmour, NDA, Philippot, Asselineau...)  
Bordel, pas un seul penseur, pas un seul intellectuel capable de faire thèse antithèse.
Les plus éduqués sont influenceurs chez Musk, suffisamment à l’aise avec excel pour faire des correlations choisies à l’avance. Ils pondent à la chaine des pamphlets "anti système" et des "zenquetes qui revelent la veritay qu’on vous cache" vendues 19€95 à Auchan...

Oui, c'est à cause de cette pauvreté qu'ils se sentent obligé de voler à la gauche les valeurs qu'ils reprennent à leur compte. Comme le Chant des partisans très récemment. Ou le Je suis Charly. Ou la croix de Lorraine au revers du veston de JP Tanguy (croix qui n'est certes pas de gauche mais ça montre que le RN bouffe à tous les rateliers tellement le leur est pauvre de références nobles).

n°75109638
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2026 à 23:36:39  profilanswer

otobox a écrit :

Oui, c'est à cause de cette pauvreté qu'ils se sentent obligé de voler à la gauche les valeurs qu'ils reprennent à leur compte. Comme le Chant des partisans très récemment. Ou le Je suis Charly. Ou la croix de Lorraine au revers du veston de JP Tanguy (croix qui n'est certes pas de gauche mais ça montre que le RN bouffe à tous les rateliers tellement le leur est pauvre de références nobles).

:lol:  :lol:  :lol:  

Je suis Charlie de Gauche ? je savais pas, mais bon hein si tu veux
La Croix de Lorraine de Gauche ok mdr  [:sud_conscient:5]  

Le Chant des Partisans de gauche !  ça a été composé par Kessel et Druon, Deux gauchistes comme chacun sait ! Leurs pages wikipedia pourront t'éclairer  [:the_rainmaker:3]  

2 posts à peine après la diatribe de Kiveu sur les mecs de droite pas éduqués, tu te surpasses !  [:aulas y rahmo:5]

n°75109643
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2026 à 23:38:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'immigration en Espagne ne concerne pas la France, on a des frontières chez nous

Message édité par OTH le 30-07-2026 à 23:39:33
mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 23:38:13  profilanswer

n°75109646
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2026 à 23:40:42  profilanswer

De Gaulle c'est mai 1967, si ça ce n'est pas d'ED

n°75109658
otobox
Posté le 30-07-2026 à 23:45:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Je suis Charlie de Gauche ? je savais pas, mais bon hein si tu veux
La Croix de Lorraine de Gauche ok mdr  [:sud_conscient:5]  

Le Chant des Partisans de gauche !  ça a été composé par Kessel et Druon, Deux gauchistes comme chacun sait ! Leurs pages wikipedia pourront t'éclairer  [:the_rainmaker:3]  

2 posts à peine après la diatribe de Kiveu sur les mecs de droite pas éduqués, tu te surpasses !  [:aulas y rahmo:5]

Apprends à lire ;)

n°75109661
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2026 à 23:47:06  profilanswer

otobox a écrit :

Apprends à lire ;)

Allez je le reposte il est hilarant :  

otobox a écrit :

n°75109844
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-07-2026 à 06:20:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mort de rire.
Les centristes parlent d'ingérence étrangère et de défense de l'union européenne tout le temps.
Et là on a une ingérence étrangère flagrante dans un pays de l'union, mais non faut pas en parler.
Qui concerne deux pays avec lesquels la France a beaucoup de relations.

n°75109857
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2026 à 06:49:04  profilanswer

Kupfer a écrit :

Mort de rire.
Les centristes parlent d'ingérence étrangère et de défense de l'union européenne tout le temps.
Et là on a une ingérence étrangère flagrante dans un pays de l'union, mais non faut pas en parler.
Qui concerne deux pays avec lesquels la France a beaucoup de relations.

Et donc, qui s'amuserait alors à faire déferler des vagues migratoires sur l'Europe pour mettre en tension ses gouvernements ?

---------------
n°75109867
jere342
Posté le 31-07-2026 à 07:09:21  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Y a 2,3 miyons de postes à pourvoir selon France Travail.

https://www.francetravail.fr/candid [...] euvre.html

Prends un bled moyen que tu connais et analyse les offres .Tu verras que la meme annonce revient plusieurs fois .

n°75109869
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-07-2026 à 07:09:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et donc, qui s'amuserait alors à faire déferler des vagues migratoires sur l'Europe pour mettre en tension ses gouvernements ?

Là c'est le Maroc, avec comme point de départ des décisions stupides du gouvernement espagnol et d'un tribunal espagnol.

n°75109886
Roupillon
Posté le 31-07-2026 à 07:25:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu supprimes l'AME et l'audiovisuel public et t'as le budget pour TOUT. [:stephan_lapaix]

Obligé d’inventer des propos pour contredire ceux qui’proposent des idées, c’est dire à quel point t’as aucune argumentation

n°75109892
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2026 à 07:33:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

Obligé d’inventer des propos pour contredire ceux qui’proposent des idées, c’est dire à quel point t’as aucune argumentation

Ah ouais, parce que t'es du genre à jamais grossir le trait, toi ?

Quant à mes propos, c'est loin d'être de l'invention pure et dure, je sors pas ça de mon grand chapeau... [:xamoth:9]

---------------
n°75109900
La Goyave
Lampe !
Posté le 31-07-2026 à 07:38:23  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu as quoi d'autres comme pistes niveau économie ?

---------------
Banni de l'EG :(
n°75109921
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2026 à 07:50:00  profilanswer

La Goyave a écrit :

Tu as quoi d'autres comme pistes niveau économie ?

Virer les arabes. :o

---------------
n°75109926
multikill
Posté le 31-07-2026 à 07:53:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Virer les arabes. :o

Ça fait quand même 80 milliards, c'est pas négligeable. Le reste c'est à la marge, genre les écolos.

n°75109942
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2026 à 07:59:00  profilanswer

multikill a écrit :

Ça fait quand même 80 milliards, c'est pas négligeable. Le reste c'est à la marge, genre les écolos.

Ah merde, j'avais lu "écoles", au début.

Remarque, c'est valable également, vu le poste de dépenses inutiles que c'est devenu.

---------------
n°75109945
multikill
Posté le 31-07-2026 à 07:59:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah merde, j'avais lu "écoles", au début.

Remarque, c'est valable également, vu le poste de dépenses inutiles que c'est devenu.

Uniquement les écoles woke, mais ça fait beaucoup oui.

n°75109946
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2026 à 08:00:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

C’est quand meme terrible d’etre d'extrême droite aujourd'hui quand tu n’as comme figure politique que des bac -3 option mafioso (le RN, Trump) ou des psychopathes fascistes complets... (Poutine, Musk) et un entre deux composé de batteleurs de foire et autres bonimenteurs (Zemmour, Milei, NDA, Philippot, Asselineau...)  
On nous impose de prendre au sérieux un courant idéologique qui ne l’a jamais été, et de respecter le votant ED.
On le respecte, comme on respecte l’'enfant de quatre ans qui nous tient en joue avec un pistolet chargé.

oui c'est triste.

je pense qu'on devrait stopper les elections.
apres les feloches de macron envoyées a la junte du vietnam, on attend cette de manu envers le nicaragua, qui vient d'en annoncer l'inutilité.

il faut dire qu'entre la pensée complexe, et l'incapacité des electeurs a saisir la profondeur de l'analyse macrono-lercornienne, c'est la raison pour laquelle les chifres ne sont pas bons.
on a 5% de deficits publics, probablement autant en inflation. et on va rentrer en recession bientot.
mais tout n'es pas perdu, il suffira de retourner le graphique, et les courbes monteront.
c'est l'avenir. effectivement, on sent, la, les intellectuels.
Schiappa, Lemaire, Dati, Bergé, Sibeth...
alors oui, quand tu penses a MLP, tu sais que, Yes, la meuf elle est dead.
et tu ressors ton bouquin, "Fugue americaine" et son passage sur le renflement brun. parce que tu viens de finir "Lit Clos", celui de la non moins excellentissime Prefete de gironde.

---------------
El predicator du topic foot
n°75109960
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2026 à 08:06:36  profilanswer

multikill a écrit :

Uniquement les écoles woke, mais ça fait beaucoup oui.

C'est une perte de temps que de déterminer si une école est woke ou pas.

---------------
n°75109964
El_cobra
Posté le 31-07-2026 à 08:08:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Prof ou enfant de prof spotted  
Comme tellement a gauche

n°75109986
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 31-07-2026 à 08:20:20  profilanswer

multikill a écrit :

D'euros  [:fantome de bap:1]

n°75110000
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-07-2026 à 08:25:17  profilanswer

kiveu qui lance le dredy dès le jeudi soir.

Ali

n°75110018
lkae
Posté le 31-07-2026 à 08:29:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qui sont les penseurs à suivre du coup ?

n°75110023
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-07-2026 à 08:31:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les macronards ne trouvent rien d'autre à polir que de poser des copyrights sur les mots du Littré maintenant. Ils vont bientôt nous créer une taxe du langage ces escrocs enfarinés.

Scrypt a écrit :

quitte à faire un prix de gros, on peut ajouter les socialos-niais et leurs maîtres à penser lfistes  [:stephan_lapaix]

"les gens qui ne pensent pas comme moi sont des cons", episode 12.  

[:jpa]

---------------
Lu et approuvé.
n°75110043
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-07-2026 à 08:40:29  profilanswer

lkae a écrit :

Qui sont les penseurs à suivre du coup ?

Kaja Kallas, Ursula von der Leyen, Thierry Breton, j'ai lu tout leurs livres.

n°75110044
multimmy
Pédée
Posté le 31-07-2026 à 08:41:00  profilanswer

Moi je trouve que des deux côtés on pense peu depuis quelques années.

n°75110108
SHAMSHIR
Posté le 31-07-2026 à 09:00:26  profilanswer

otobox a écrit :

Le chant des partisans?  [:zmed:1]  
Y a que celui-là qui vaut le coup.  https://www.youtube.com/watch?v=0OfBf9GHz44

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75110114
fred_div91
Posté le 31-07-2026 à 09:01:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Juste après le pamphlet de kiveu, osé  [:implosion du tibia]

n°75110116
grotius
Posté le 31-07-2026 à 09:01:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un post qui illustre ce qu il dénonce, original.

Que vient faire Milei avec Asselineau ?

n°75110118
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2026 à 09:02:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Sanctionner ça et laisser Kiveu divaguer totalement...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75110133
farangset
Posté le 31-07-2026 à 09:04:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Sanctionner ça et laisser Kiveu divaguer totalement...

Oui c'est ..... déconcertant pour le mieux.......

n°75110135
El_cobra
Posté le 31-07-2026 à 09:04:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

MDR

La Monne a écrit :

n°75110141
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-07-2026 à 09:06:38  profilanswer

El_cobra a écrit :

Prof ou enfant de prof spotted  
Comme tellement a gauche

Oui voilà, y’a 60% de profs et de fils de profs en France et quand tu trikites l’esstreme droite t’es forcément un gauchisse :D
La sociologie d’ED, ce tableau à 2 cellules.  [:clooney16]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75110143
Roupillon
Posté le 31-07-2026 à 09:06:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Juste après le pamphlet de kiveu, osé  [:implosion du tibia]

kiveu n'a pas du être alerté :o

edit : en effet, aucune alerte.

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 31-07-2026 à 09:07:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38196  38197  38198  ..  38208  38209  38210  38211  38212  38213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)