Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38195  38196  38197  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75108792
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2026 à 19:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

Clair... et la preuve de ça c'est d'ailleurs que les jeunes ont beaucoup de difficulté aussi. Quand tu es entre les deux c'est un peu plus facile..

Après c'est vrai qu'il y a des jeunes comme des vieux qui sont trèèès mauvais. [:la chancla:5]

Ces dernières années j'ai eu l'occasion de voir plusieurs services très mal bosser, alignant les résultats de merde et passant leur temps à essayer de résoudre des problèmes nés de leur mauvaises décisions qui ne seraient jamais arrivés en respectant les bonnes pratiques, et persuadés d'être des cadors alors que dans la même boîte d'autres faisaient bien mieux avec moins. A chaque fois les managers, à chaque étage, ne causaient que "mindset" et "soft skills", et étaient à la ramasse quand on leur parlait de leur métier.

Message édité par OTH le 30-07-2026 à 19:52:18
mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 19:51:42  profilanswer

n°75108808
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 19:54:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Après l'inaction climatique, il suffirait qu'une autre autorité assigne la macronie en justice pour inaction migratoire.

Quelques cas d'enfants et adolescents français agressés, violés, assassinés et parfois fourrés dans des valises devraient permettre d'amorcer la séance sur les chapeaux de roue.

La science trouvera une solution. [:bobibob333:2]  

En attendant, on climatise tout. [:lepenmarine:2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75108824
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-07-2026 à 19:57:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Le salaire des vieux a aucun sens, faut le réaligner avec leur production réelle.

Attention à « le salaire des banquiers a aucun sens, faut le réaligner avec leur production réelle » qui arrive derrière, quand même :o
Et tous les metiers un peu loin de la « production »

---------------
we are the dollars and cents
n°75108833
SHAMSHIR
Posté le 30-07-2026 à 20:01:23  profilanswer

Errare a écrit :

Mais où les expulses tu exactement ?

Faudrait faire un truc comme l'accord italo-albanais, mais ça coûte cher.

Perso je pense qu'il faudrait un incident diplomatique majeur pour que qqcse avance. On met 100 migrants et 60 policiers dans un A320 qui atterrit de force à Alger. Le problème c'est que les pauvres 60 policiers et l'équipage vont en chier sur place le temps de revenir en France.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75108841
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 20:03:47  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Perso je pense qu'il faudrait un incident diplomatique majeur pour que qqcse avance. On met 100 migrants et 60 policiers dans un A320 qui atterrit de force à Alger. Le problème c'est que les pauvres 60 policiers et l'équipage vont en chier sur place le temps de revenir en France.

Ou sinon, une catapulte géante.

---------------
n°75108846
Scrypt
Posté le 30-07-2026 à 20:04:04  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Je crois que certains se sont auto-persuadés que la France n'avait pas les moyens de tordre le bras à ces petits pays  :lol:

n°75108850
SHAMSHIR
Posté le 30-07-2026 à 20:04:27  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Reste plus qu'à y caser les 3,3 millions de sans emploi en plus de ceux au RSA dans les 450 000 postes :o

Ca fait 1 poste pour 10 personnes :o

Y a 2,3 miyons de postes à pourvoir selon France Travail.

https://www.francetravail.fr/candid [...] euvre.html

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 30-07-2026 à 20:05:37

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75108864
SHAMSHIR
Posté le 30-07-2026 à 20:08:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je crois que certains se sont auto-persuadés que la France n'avait pas les moyens de tordre le bras à ces petits pays  :lol:

On a la trouille de manifestations des whatmille millions d'algeriens en France.

---------------
n°75108868
multikill
Posté le 30-07-2026 à 20:08:39  profilanswer

Elle est pas FINITO la France ? Je suis perdu.  

n°75108895
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-07-2026 à 20:14:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On peut rien faire  [:fred_div91:10]  

Ben vas-y, éclairé par ton ami imaginaire, tu as sans doute une solution que personne n'a encore trouvé. Fais nous profiter, sois un prophète en ton pays.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 20:14:41  profilanswer

n°75108902
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 20:16:48  profilanswer

Errare a écrit :

Ben vas-y, éclairé par ton ami imaginaire, tu as sans doute une solution que personne n'a encore trouvé. Fais nous profiter, sois un prophète en ton pays.

Ah mais il est juste là pour constater le déclin (réel et/ou fantasmé) et faire peur dans les chaumières, rien de plus. [:shigeru24]

---------------
n°75108906
Scrypt
Posté le 30-07-2026 à 20:16:58  profilanswer

multikill a écrit :

ça ne te concerne pas, reste planqué dans ton village côtier, avec un peu de chance tu ne seras incommodé que dans quelques générations  [:hansaplast]

n°75108912
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-07-2026 à 20:18:29  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tu vas le faire une fois, probablement pas deux :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75108916
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-07-2026 à 20:19:17  profilanswer

Fender a écrit :

Attention à « le salaire des banquiers a aucun sens, faut le réaligner avec leur production réelle » qui arrive derrière, quand même :o
Et tous les metiers un peu loin de la « production »

Bah c'est le salaire de marché, c'est à dire le salaire auquel t'es facilement recruté.

Un vieux qui est inemployable ailleurs, il est trop payé.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75108922
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 20:21:06  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu vas le faire une fois, probablement pas deux :o

Après, on peut tenter de forcer le passage.
L'Algérie ne s'armant que de merdes russes vu que c'est un pays ami, les chances que leurs missiles fassent boomerang ne sont pas nulles. :o

---------------
n°75108923
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-07-2026 à 20:21:28  profilanswer

multikill a écrit :

si si t'inquiète, la france a tellement sombrée qu'on a inventé le quinte-monde rien que pour elle.  
A tel point que l'afghanistan ou le venezuela sont des destinations 5 étoiles en comparaison.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75108932
fred_div91
Posté le 30-07-2026 à 20:24:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

Alors qu'elle a les moyens de résister à la Russie  [:fred_div91:2]  

n°75108934
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-07-2026 à 20:25:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Après, on peut tenter de forcer le passage.
L'Algérie ne s'armant que de merdes russes vu que c'est un pays ami, les chances que leurs missiles fassent boomerang ne sont pas nulles. :o

Après, quitte à ne le faire qu'une seule fois, autant utiliser un beluga xl aménagé façon navire négrier, là au moins ca aurait un peu de panache  [:mastertrolllesquen:2]

---------------
n°75108937
fred_div91
Posté le 30-07-2026 à 20:25:15  profilanswer

Errare a écrit :

Lol, cette petite haine qui suinte.

n°75108944
Scrypt
Posté le 30-07-2026 à 20:26:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

Après, quitte à ne le faire qu'une seule fois, autant utiliser un beluga xl aménagé façon navire négrier, là au moins ca aurait un peu de panache  [:mastertrolllesquen:2]

Il suffit que les gauchistes puisent dans leur longue expérience de la logistique du goulag  [:hansaplast]

n°75108953
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 20:29:37  profilanswer

newbie_master a écrit :

En leur retirant les bras et les jambes, y a carrément moyen d'y caser un max de bonhommes, en plus. [:ojap]

---------------
n°75108955
multikill
Posté le 30-07-2026 à 20:29:40  profilanswer

newbie_master a écrit :

si si t'inquiète, la france a tellement sombrée qu'on a inventé le quinte-monde rien que pour elle.
A tel point que l'afghanistan ou le venezuela sont des destinations 5 étoiles en comparaison.

Je préfère ça, je commençais à croire que Lagoon allait rester.

n°75108959
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-07-2026 à 20:31:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il suffit que les gauchistes puisent dans leur longue expérience de la logistique du goulag  [:hansaplast]

Désolé, cette compétence est perdue à cause du réchauffement climatique.  [:castormalin:10]

---------------
n°75108963
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 20:32:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Avec ton club de cœur, les cendres prendraient bien moins de place.

---------------
n°75109056
Scrypt
Posté le 30-07-2026 à 20:54:00  profilanswer

ça commence à se mettre sur la gueule à Ceuta, le mémo du vivre-ensemble n'a pas été reçu par la population locale.

La macronie pourrait venir en aide à nos voisins et leur offrir des stages express.

Message édité par Scrypt le 30-07-2026 à 20:54:59
n°75109060
sillage276
Posté le 30-07-2026 à 20:56:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ils passent leur temps à s'auto-féliciter d'être intelligent, pas comme les bas du frond qui votent ED.

Mais dès qu'il y a un problème : "On peut rien fer"

Je n'ai jamais vu des gens réellement intelligents passer leur temps à dire qu'on peut rien faire face à des problèmes.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75109081
fred_div91
Posté le 30-07-2026 à 21:01:21  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ils passent leur temps à s'auto-féliciter d'être intelligent, pas comme les bas du frond qui votent ED.

Je n'ai jamais vu des gens réellement intelligents passer leur temps à dire qu'on peut rien faire face à des problèmes.

Parce qu'ils ne veulent rien faire.
Ou plutôt, les mesures qui pourraient être prises sont forcément d'ED.
Donc il est préférable de ne rien faire. Car la priorité, c'est la lutte contre l'ED !

Message édité par fred_div91 le 30-07-2026 à 21:01:58
n°75109094
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 30-07-2026 à 21:05:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

Avec ton club de cœur, les cendres prendraient bien moins de place.

ICE ça veut pas dire glace normalement ?

n°75109293
babyboy4
Posté le 30-07-2026 à 21:59:41  profilanswer

multikill a écrit :

La quoi ?

n°75109305
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 22:01:51  profilanswer

Il voulait dire Bougnoulistan, pardonne-lui la méprise. [:stephan_lapaix]

---------------
n°75109314
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-07-2026 à 22:03:42  profilanswer

celle qui t'as laissé tombé mais où y'a pas 50 millions d'abrutis.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75109323
babyboy4
Posté le 30-07-2026 à 22:05:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

celle qui t'as laissé tombé mais où y'a pas 50 millions d'abrutis.

Plus de la moitié quand même  [:kermodei]

n°75109334
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 22:06:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

30% du corps électoral, chez moi ça fait pas + de 50% de la population, mais passons, je suis pas du tout un matheux. [:stephan_lapaix]

---------------
n°75109341
jkf
Posté le 30-07-2026 à 22:07:45  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tu envoies l'armée les récupérer et tant pis pour eux s'ils ne sont pas d'accord.

n°75109346
Scrypt
Posté le 30-07-2026 à 22:08:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

quitte à faire un prix de gros, on peut ajouter les socialos-niais et leurs maîtres à penser lfistes  [:stephan_lapaix]

n°75109352
babyboy4
Posté le 30-07-2026 à 22:08:48  profilanswer

Citation :

Les images qui parviennent de Ceuta sont impressionnantes et démontrent, une fois de plus, que l'immigration clandestine hors de contrôle représente une menace concrète pour la sécurité des frontières européennes.

Je me suis entretenue avec le ministre de l'Intérieur Matteo Piantedosi. L'Italie ne restera pas les bras croisés. Nous convoquons les organismes compétents, et à l'issue de ces réunions, nous sommes prêts à intervenir également avec des instruments extraordinaires pour défendre les frontières et la sécurité des citoyens, comme la suspension de l'espace Schengen avec l'Espagne.

Sur l'immigration clandestine, nous ne reculerons pas d'un millimètre : défendre les frontières, arrêter les trafiquants d'êtres humains et garantir des rapatriements efficaces continuera d'être la ligne de ce gouvernement.

https://x.com/giorgiameloni/status/ [...] h4J0mqI--A

Attendons la réaction de l’autre nul.  

n°75109368
sillage276
Posté le 30-07-2026 à 22:11:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Les images qui parviennent de Ceuta sont impressionnantes et démontrent, une fois de plus, que l'immigration clandestine hors de contrôle représente une menace concrète pour la sécurité des frontières européennes.

Je me suis entretenue avec le ministre de l'Intérieur Matteo Piantedosi. L'Italie ne restera pas les bras croisés. Nous convoquons les organismes compétents, et à l'issue de ces réunions, nous sommes prêts à intervenir également avec des instruments extraordinaires pour défendre les frontières et la sécurité des citoyens, comme la suspension de l'espace Schengen avec l'Espagne.

Sur l'immigration clandestine, nous ne reculerons pas d'un millimètre : défendre les frontières, arrêter les trafiquants d'êtres humains et garantir des rapatriements efficaces continuera d'être la ligne de ce gouvernement.

Elle ne peut pas. Elle n'a pas le droit. L'Europe l'interdit. On peut rien faire   [:fred_div91:10]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75109374
jkf
Posté le 30-07-2026 à 22:12:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Il demande à Brigitte.

n°75109417
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 22:21:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Ouais parce que là, le rapport avec LREM, il est pas évident. [:jean-guitou]  

---------------
n°75109445
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-07-2026 à 22:27:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ne sois pas prétentieux en plus d'être fuyant.

n°75109472
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-07-2026 à 22:36:32  profilanswer

sillage276 a écrit :

Qui à dit qu'on ne pouvait rien faire ?

En revanche, vous prétendez détenir une solution, mais ce n'est que du yakafokon sans le moindre début de description d'une réalisation pratique. Renvoyer des avions en force en Algérie, ha, ha, expliques nous comment tu fais voler un avion sans autorisation dans une espace aérien étranger, comment tu construit, je ne sais pas, un camps pénitencier sur le Larzac et comment tu fais pour y attirer des personnels pour le maintenir, dis nous quels sont les budgets que tu dégages pour ramener 5 000, 10 000, 50 000 péquins dans des pays qui n'en veulent pas, au lieu de bêler ton pauvre mantra sans intérêt "On peut rien fer".

La preuve en est que lorsqu'on vous demande "comment" vous n'avez rien comme réponse autre que l'homme de paille sur la position de ceux qui vous posent la question "on ne peut rien faire".

Tu n'as pas l'ombre d'une solution, mais plus grave, le parti qui va sauver la France, soit disant capable de prendre les renes demain, n'a pas plus de programme et de financement pour ce type de problèmes qui vous obsédent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38195  38196  38197  ..  38252  38253  38254  38255  38256  38257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)