Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38169  38170  38171  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75090931
SHAMSHIR
Posté le 27-07-2026 à 08:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les jeunes ne savent même pas passer un coup de balais et serpillière, et ça va être de pire en pire au niveau intellectuel, je vois pas comment une société peut survivre avec des gens qui servent à rien. Avec quel pognon des gens qui servent à rien peuvent consommer? Et donc permettre la robotisation?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 08:29:02  profilanswer

n°75090944
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 08:32:59  profilanswer

tu sens que ca fait 10 ans que la cervelle baigne dans la coco pour en arriver la.  :D  

"a s'en faire peter la couscoussiere"  [:toussa:6]

---------------
El predicator du topic foot
n°75090947
r06
Posté le 27-07-2026 à 08:33:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les caissières et les mecs dans les entrepôts vont peut être un peu disparaitre moui ( il faudra voir le coût de leur remplacement).
Mais pas les commerciaux
Pas plus que les agents immo n'ont disparu avec internet

Au final la plus value de ces gens là c'est de pousser quelqu'un à signer.
C'est pas demain qu'une ia le fait ça

Pour les caissières je lisais un article y a quelques semaines disant que les magasins revenaient en arrière a cause de l'explosion des vols et du coût élevé de la maintenance. Je l'ai constaté au monoprix en bas de chez moi d'ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 27-07-2026 à 08:35:14
n°75090972
multikill
Posté le 27-07-2026 à 08:44:50  profilanswer

r06 a écrit :

Pour les caissières je lisais un article y a quelques semaines disant que les magasins revenaient en arrière a cause de l'explosion des vols et du coût élevé de la maintenance. Je l'ai constaté au monoprix en bas de chez moi d'ailleurs.

Dans les supermarchés peut-être mais moi je vois des endroits où j'aurais pourtant pas pensé qui passent entièrement en automatique, genre Leroy Merlin ou decathlon.

n°75090980
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2026 à 08:47:38  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Les jeunes ne savent même pas passer un coup de balais et serpillière, et ça va être de pire en pire au niveau intellectuel, je vois pas comment une société peut survivre avec des gens qui servent à rien. Avec quel pognon des gens qui servent à rien peuvent consommer? Et donc permettre la robotisation?

Oui ça risque d'être un moment "très intéressant". Les USA vont étrenner les troubles sociaux que ça va provoquer mais on sera pas loin derrière.

n°75090985
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-07-2026 à 08:51:01  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Cette phrase  [:rofl]  

Ce niveau de boomisme  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75090991
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-07-2026 à 08:52:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui ça risque d'être un moment "très intéressant". Les USA vont étrenner les troubles sociaux que ça va provoquer mais on sera pas loin derrière.

Boarf, on a déjà 40% de la pop qui sont des retraités inutiles qui pompent toute la VA, et pourtant c'est à peu près vivable

---------------
n°75090995
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2026 à 08:54:07  profilanswer

Al Karting a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 60034.html  

First [:laetitia plume:2]

Citation :

Ce n'était plus arrivé depuis 2023: la France est redevenue cette année la championne d'Europe de la dépense publique, devant la Finlande

La découverte c’est qu’on a plus été premier de ce concours depuis quelques, temps, c’est ça le plus étonnant :o

---------------
we are the dollars and cents
n°75090998
Bisounours​58
Posté le 27-07-2026 à 08:54:44  profilanswer

Citation :

Le mystère David Stévenin résolu après huit ans par des youtubeurs américains : « C’est incroyable, en quatre heures, ils l’ont retrouvé »

Huit ans après la disparition de David Stévenin dans le Pays basque, sa voiture et son corps ont été retrouvés dans l’Adour grâce à une équipe de plongeurs américains. Le lendemain, la même équipe a localisé le véhicule de Joëlle Pouy, disparue en 2017 dans des circonstances similaires.

n°75091003
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 08:55:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Boarf, on a déjà 40% de la pop qui sont des retraités inutiles qui pompent toute la VA, et pourtant c'est à peu près vivable

soleil vert, on les transforme en paté pour chat?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 08:55:39  profilanswer

n°75091014
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-07-2026 à 08:57:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

soleil vert, on les transforme en paté pour chat?  :o

Moi j'pensais plus à leur filer une retraite selon ce qu'ils ont vraiment cotisé mais comme tu veux

---------------
n°75091025
pik3
Posté le 27-07-2026 à 09:01:29  profilanswer

multikill a écrit :

Dans les supermarchés peut-être mais moi je vois des endroits où j'aurais pourtant pas pensé qui passent entièrement en automatique, genre Leroy Merlin ou decathlon.

en quoi c'est différent d'un supermaché ?  [:clooney11]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°75091040
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 09:03:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi j'pensais plus à leur filer une retraite selon ce qu'ils ont vraiment cotisé mais comme tu veux

Voila.

pour 1€ cotisé, ils en ont 2.

alors bon, je baisse pas les retraites hein... je les laisse se faire devorer par l'inflation pendant un bon moment.  [:itm]  

et ceux qui n'ont rien cotisé parce qu'ils ont travaillé au black pendant toute leur vie bah...  [:kao98]  

toute la notion de "petites retraites"  [:hado papi:2]  c'est du foutage de gueule. tous les vieux ayant cotisé normalement pendant leur carriere ont de belles retraites tres genereuses. les seuls a etre dans la merdasse sont ceux qui ont grugé le systeme pendant des decennies. et pour ceux la, je n'aurai aucune pitié.

depuis la femme de l'agriculteur qui n'a jamais été declarée, la femme du tenancier de bistrot, celui qui a passé sa vie au RMI, l'ex intermittent du spectacle qui vivotait avec 3 representations dans l'année, etc etc...

---------------
n°75091041
klins
Posté le 27-07-2026 à 09:03:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce sont pas les mêmes paramètres.

Des vieux qui ont aucunes activités obligatoires et qui sont pétés de thunes grâce à l'argent magique, effectivement y'a pas trop de risques de troubles sociaux.
Et dans le pire des cas, tu retire l'argent magique aux vieux, ils vont faire quoi?

Des jeunes qui n'ont aucunes activités obligatoires et qui n'ont pas un rond, généralement ça se passe mal dans tous les pays.

Le seul paramètre qui fait que ça se passe globalement bien est que les jeunes sont proportionnellement peu nombreux et éparpillés.

n°75091055
r06
Posté le 27-07-2026 à 09:05:50  profilanswer

klins a écrit :

Ce sont pas les mêmes paramètres.

Des vieux qui ont aucunes activités obligatoires et qui sont pétés de thunes grâce à l'argent magique, effectivement y'a pas trop de risques de troubles sociaux.
Et dans le pire des cas, tu retire l'argent magique aux vieux, ils vont faire quoi?

Des jeunes qui n'ont aucunes activités obligatoires et qui n'ont pas un rond, généralement ça se passe mal dans tous les pays.

Le seul paramètre qui fait que ça se passe globalement bien est que les jeunes sont proportionnellement peu nombreux et éparpillés.

Les vieux la dernière fois ça a fait les gilets jaunes quand même... :o

n°75091059
multikill
Posté le 27-07-2026 à 09:06:42  profilanswer

pik3 a écrit :

en quoi c'est différent d'un supermaché ?  [:clooney11]

Non alimentaire si tu préfères.

n°75091064
v87
Posté le 27-07-2026 à 09:07:21  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Le patron de PME, entre un manut' qui lui coûte 40000€ annuel et le robot qui bosse h24 qu'il va acheter 30000€, il va vite faire son choix. Et je le comprends. Ca sera ça ou fermer le rideau.
Nos politocards vont devoir rapidement affronter la réalité. Et trouver des solutions. Sinon, ça sera ni plus ni moins la fin d'un pays (encore un peu) civilisé.

Le premier prix est vers 18000 $.... :whistle:  
https://humanoid.guide/ubtech-price [...] 2417%2C600

n°75091070
morb
Posté le 27-07-2026 à 09:08:20  profilanswer

multikill a écrit :

Decathlon c'est facile, ils sont full RFID

n°75091074
multikill
Posté le 27-07-2026 à 09:09:23  profilanswer

morb a écrit :

Decathlon c'est facile, ils sont full RFID

Je me demandais justement comment ça marchait. Ça va vite n'empêche.

n°75091079
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-07-2026 à 09:10:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Voila.

pour 1€ cotisé, ils en ont 2.

alors bon, je baisse pas les retraites hein... je les laisse se faire devorer par l'inflation pendant un bon moment.  [:itm]  

et ceux qui n'ont rien cotisé parce qu'ils ont travaillé au black pendant toute leur vie bah...  [:kao98]  

toute la notion de "petites retraites"  [:hado papi:2]  c'est du foutage de gueule. tous les vieux ayant cotisé normalement pendant leur carriere ont de belles retraites tres genereuses. les seuls a etre dans la merdasse sont ceux qui ont grugé le systeme pendant des decennies. et pour ceux la, je n'aurai aucune pitié.

depuis la femme de l'agriculteur qui n'a jamais été declarée, la femme du tenancier de bistrot, celui qui a passé sa vie au RMI, l'ex intermittent du spectacle qui vivotait avec 3 representations dans l'année, etc etc...

Arrete tu me files une demi molle dès le matin

---------------
n°75091086
pik3
Posté le 27-07-2026 à 09:12:49  profilanswer

multikill a écrit :

Non alimentaire si tu préfères.

Tu passes des articles à une caisse.
Il n'y a pas de raisons que ce soit vraiment différent.  :D

---------------
n°75091089
epsiloneri​dani
Posté le 27-07-2026 à 09:13:36  profilanswer

multikill a écrit :

C'est assez logique, ceux qui veulent absolument une caissière c'est  [:tomatookc] et  [:hado papi:2] .
Les autres ils préfèrent souvent les caisses automatiques qui vont plus vite, d'autant plus que les vieux sont sur les caisses classiques.

Des enseignes qui visent un public pas trop vieux, c'est pas étonnant qu'elles passent en full automatique.

n°75091091
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2026 à 09:13:43  profilanswer

multikill a écrit :

Decathlon, y a au moins 4 ou 5 agents postés aux caisses automatiques les jours de grande affluence, donc quasi autant qu'aux anciennes caisses. Leroy Merlin, pareil, y a une personne pour 2 caisses automatiques.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75091094
klins
Posté le 27-07-2026 à 09:13:50  profilanswer

r06 a écrit :

Y'a un magasin à coté de chez moi qui a retiré les caisses en libre service à cause des vols, ça m'a été confirmer par l'étudiant qui était caissier quand j'ai dû passer par la caisse normal même s'ils ont eu comme consigne de de rester vague si les clients leurs posaient des questions  :lol:.

C'est malheureusement pour ça que j'y crois pas trop à la massification des taxis ou bus autonomes en France, y'a trop de types qui dégraderont tout ça juste pour le fun.  

On sera privés d'avancés technologiques à cause des gros cassos.

n°75091099
multikill
Posté le 27-07-2026 à 09:14:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Tu passes des articles à une caisse.
Il n'y a pas de raisons que ce soit vraiment différent.  :D

Ben d'après ro6 ça serait une histoire de vol.

n°75091100
klins
Posté le 27-07-2026 à 09:15:35  profilanswer

multikill a écrit :

Je me demandais justement comment ça marchait. Ça va vite n'empêche.

Oui c'est fou le truc, tu pose l'artiche sans même le scanné et c'est bon.

Y'a Celio aussi qui fait ça.

n°75091101
pik3
Posté le 27-07-2026 à 09:15:36  profilanswer

klins a écrit :

Y'a un magasin à coté de chez moi qui a retiré les caisses en libre service à cause des vols, ça m'a été confirmer par l'étudiant qui était caissier quand j'ai dû passer par la caisse normal même s'ils ont eu comme consigne de de rester vague si les clients leurs posaient des questions  :lol:.

C'est malheureusement pour ça que j'y crois pas trop à la massification des taxis ou bus autonomes en France, y'a trop de types qui dégraderont tout ça juste pour le fun.

C'est surtout la mafia des taxis qui foutra le bordel.  :O

---------------
n°75091104
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2026 à 09:16:06  profilanswer

klins a écrit :

[:massys:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75091109
fred_div91
Posté le 27-07-2026 à 09:16:52  profilanswer

klins a écrit :

Oui en France cela ne fonctionnera jamais.
Trop d'incivilités et de laxisme. On sera l'un des derniers pays robotisé.
Je donne même pas 1h au robot autonome de livraison Amazon avant de finir dans la Seine ou le canal Saint Martin.

Message cité 5 fois
Message édité par fred_div91 le 27-07-2026 à 09:17:41
n°75091116
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-07-2026 à 09:18:05  profilanswer

klins a écrit :

Je crois Zalando répertorie comme ça.  

Le temps gagné et la fiabilité pour les inventaires...

---------------
Whiskytèque
n°75091129
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-07-2026 à 09:19:18  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je donne même pas 1h au robot autonome de livraison Amazon avant de finir dans la Seine ou le canal Saint Martin.

Il passera pas la douane  [:moonblood6:3]  

---------------
Whiskytèque
n°75091145
multikill
Posté le 27-07-2026 à 09:21:44  profilanswer

Ma cogip a une nouvelle plateforme logistique robotisée, tu peux même pas passer derrière les grilles pour faire à la main. Trois employés contre une trentaine dans une classique.

n°75091149
klins
Posté le 27-07-2026 à 09:23:24  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je crois Zalando répertorie comme ça.  

Le temps gagné et la fiabilité pour les inventaires...

C'est quoi qui empêche de faire ça pour les magasins alimentaires ?
J'imagine que ça doit être le prix.

n°75091154
varlocke
Posté le 27-07-2026 à 09:24:21  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ah bon, mais pour quelle raison ?  [:gordon shumway]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75091169
babyboy4
Posté le 27-07-2026 à 09:27:45  profilanswer

klins a écrit :

Le futur ce sera de passer ton caddie plein devant une machine et tes produits seront immédiatement comptabilisés.

n°75091172
Nr13
Posté le 27-07-2026 à 09:27:53  profilanswer

otobox a écrit :

Si le gens à côté n'ont plus de boulot pour se payer un logement, les agents immobiliers n'auront plus beaucoup de travail.

Ca c'est ce qu'oublient sottement tous ceux qui pensent (à tort ou à raison) que leur taf/compétence n'est pas menacée par l'IA. Ca te fait une belle jambe si X% de tes clients n'existent plus...

Message édité par Nr13 le 27-07-2026 à 09:31:16
n°75091173
Roupillon
Posté le 27-07-2026 à 09:27:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On financera des robots qui iront les repêcher dans le canal Saint-Martin, et des robots médiateurs qui iront expliquer aux jeunes que c’est mal de dégrader :o
Avec nos impôts bien sûr, il faudra plus de moyens.

n°75091179
Blue_Evere​st
Posté le 27-07-2026 à 09:28:51  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah bon, mais pour quelle raison ?  [:gordon shumway]

D'ici que La douane l'abatte au lance pierre  [:michel_cymerde:7]  :o

n°75091202
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-07-2026 à 09:33:23  profilanswer

klins a écrit :

C'est quoi qui empêche de faire ça pour les magasins alimentaires ?
J'imagine que ça doit être le prix.

Oui probablement, déployer la solution pour des produits à valeur unitaire très faible et à très important taux de rotation des stocks, ça coutera plus cher de foutre une puce à chaque paquet de chips :o

---------------
Whiskytèque
n°75091231
klins
Posté le 27-07-2026 à 09:37:00  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Oui probablement, déployer la solution pour des produits à valeur unitaire très faible et à très important taux de rotation des stocks, ça coutera plus cher de foutre une puce à chaque paquet de chips :o

Oui je me doute que c'est ça, ce qui m'étonnait est qu'il y a pas mal d'articles à même pas deux euros chez Décathlon.

n°75091260
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 09:41:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

le robot livreur de colis ca sera vu comme un papa noel ambulant et sans defense.
le machin se fera ouvrir 100 metres apres son depart du hangar amazon.

les voleurs seront disposés en etoile tout autour du point de depart du robot, et je suis certain qu'ils se partageront les territoires d'ouverture des robots de la meme maniere que les narcos se partagent les points de deal.  :D  

et la police ne fera rien. :D  
"on pouvait pas savoir".  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38169  38170  38171  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)