Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38170  38171  38172  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°75091260
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 09:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Oui en France cela ne fonctionnera jamais.
Trop d'incivilités et de laxisme. On sera l'un des derniers pays robotisé.
Je donne même pas 1h au robot autonome de livraison Amazon avant de finir dans la Seine ou le canal Saint Martin.

le robot livreur de colis ca sera vu comme un papa noel ambulant et sans defense.
le machin se fera ouvrir 100 metres apres son depart du hangar amazon.

les voleurs seront disposés en etoile tout autour du point de depart du robot, et je suis certain qu'ils se partageront les territoires d'ouverture des robots de la meme maniere que les narcos se partagent les points de deal.  :D  

et la police ne fera rien. :D  
"on pouvait pas savoir".  :D

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 09:41:20  profilanswer

n°75091276
KillMe
Posté le 27-07-2026 à 09:43:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

4 millions, c'est le nombre de passagers transportés par la ligne 1 du métro de Paris en 8 jours.

On parle de voitures là.
Ca n'a rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 27-07-2026 à 09:44:50

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75091286
Roupillon
Posté le 27-07-2026 à 09:45:15  profilanswer

KillMe a écrit :

On parle de voiture là.
Ca n'a rien à voir.

On compare le flux à un autre flux, c’est pertinent.

n°75091292
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 09:45:50  profilanswer

KillMe a écrit :

On parle de voiture là.
Ca n'a rien à voir.

le robot taxi, c'est typiquement une nouveauté dont l'usage explose du jour au lendemain. l'adoption sera ultra rapide quand elle se fera.
les deux choses qui freineront, si on excepte les normes, c'est le nombre de taxis dispos, et le prix.  
si ca effondre le prix par rapport a un VTC ou un vrai taxi, alors la penetration du marché sera fulgurante.

---------------
n°75091314
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-07-2026 à 09:49:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le robot taxi, c'est typiquement une nouveauté dont l'usage explose du jour au lendemain. l'adoption sera ultra rapide quand elle se fera.
les deux choses qui freineront, si on excepte les normes, c'est le nombre de taxis dispos, et le prix.  
si ca effondre le prix par rapport a un VTC ou un vrai taxi, alors la penetration du marché sera fulgurante.

Clairement. Mais y'a encore du taf techniquement et réglementairement.

Et vu la puissance du lobby des taxis, c'est pas pour demain.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75091322
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2026 à 09:50:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ça permettra surtout les attentats suicides sans kamikaze au volant

bon après on perd la symbolique du sacrifice du martyr, ça peut poser problème pour les commanditaires

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-07-2026 à 09:52:04
n°75091360
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-07-2026 à 09:55:25  profilanswer

klins a écrit :

Y'a un magasin à coté de chez moi qui a retiré les caisses en libre service à cause des vols, ça m'a été confirmer par l'étudiant qui était caissier quand j'ai dû passer par la caisse normal même s'ils ont eu comme consigne de de rester vague si les clients leurs posaient des questions  :lol:.

C'est malheureusement pour ça que j'y crois pas trop à la massification des taxis ou bus autonomes en France, y'a trop de types qui dégraderont tout ça juste pour le fun.  

On sera privés d'avancés technologiques à cause des gros cassos.

la France résistera à Skynet  [:duck69]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75091522
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-07-2026 à 10:21:51  profilanswer

OTH a écrit :

ça permettra surtout les attentats suicides sans kamikaze au volant

bon après on perd la symbolique du sacrifice du martyr, ça peut poser problème pour les commanditaires

Pourra-t-on encore parler de "voiture folle"?

n°75091525
Scrypt
Posté le 27-07-2026 à 10:22:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Les robots taxi ça marche à Shenzhen avec des populations éduquées ou tout du moins très fliquées.

En France il suffit de constater dans quel état finissent les TEC 1 mois après leur mise en service ou le nombre de velib dans la seine pour comprendre que ça va être un coût énorme de maintenance pour ces sociétés, et donc pas forcément rentable.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 27-07-2026 à 10:26:45
n°75091542
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-07-2026 à 10:25:21  profilanswer

qui n'a jamais jeté un vélib dans la Seine ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 10:25:21  profilanswer

n°75091550
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 10:26:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les robots taxi ça marche à Shenzhen avec des populations éduquées ou tout du moins très fliquées.

En France il suffit de constater dans quel état finissent les TEC 1 mois après leur mise en service ou le nombre de velib dans la scène pour comprendre que ça va être un coût énorme de maintenance pour ces sociétés, et donc pas forcément rentable.

ca mettra en evidence l'effondrement du pays. ca, c'est sur.  :D  
et les bobos de centre ville se mettront enfin a avouer ce qui etait l'evidence, quand ils ne pourront plus profiter des bienfaits du progres technologique qu'il ne sera pas possible de mettre en place en France.  :D  

c'est la seule chose qui fera reflechir le wokisto-bobo. qu'il ne puisse pas acceder a ce qu'il voit chez les californiens: le robot livreur ou le robot taxi.  :lol:

---------------
n°75091551
Blue_Evere​st
Posté le 27-07-2026 à 10:26:46  profilanswer

Ravagés ?

bof...non....

Ils s'exprime....tout en sachant que ça ne ser fera jamais ,  manquerais plus queça :o

n°75091552
v87
Posté le 27-07-2026 à 10:27:02  profilanswer

Il y a eu pas mal de vandalisme avec les Autolib (voitures en libre-service) il y a dix ans

n°75091563
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 10:28:34  profilanswer

v87 a écrit :

Il y a eu pas mal de vandalisme avec les Autolib (voitures en libre-service) il y a dix ans

suffit de voir l'etat general de tout ce qui est en libre service: velos, trottinettes...
pas plus tard que ce week end un mec m'a avoué sa technique pour voler les batteries des trott en libre service...

---------------
n°75091564
Nr13
Posté le 27-07-2026 à 10:28:40  profilanswer

Marrant, je pensais que dans certains imaginaires, la Californie était justement un shit-hole wokiste.

n°75091569
Scrypt
Posté le 27-07-2026 à 10:28:51  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Citation :

Le mystère David Stévenin résolu après huit ans par des youtubeurs américains : « C’est incroyable, en quatre heures, ils l’ont retrouvé »

Huit ans après la disparition de David Stévenin dans le Pays basque, sa voiture et son corps ont été retrouvés dans l’Adour grâce à une équipe de plongeurs américains. Le lendemain, la même équipe a localisé le véhicule de Joëlle Pouy, disparue en 2017 dans des circonstances similaires.

ils auraient retrouvé Delphine, vaguement enterrée sous 2 pelletées de terre juste à côté du domicile, en 15 minutes :o

n°75091577
Blue_Evere​st
Posté le 27-07-2026 à 10:30:33  profilanswer

klins a écrit :

Y'a un magasin à coté de chez moi qui a retiré les caisses en libre service à cause des vols, ça m'a été confirmer par l'étudiant qui était caissier quand j'ai dû passer par la caisse normal même s'ils ont eu comme consigne de de rester vague si les clients leurs posaient des questions  :lol:.

C'est malheureusement pour ça que j'y crois pas trop à la massification des taxis ou bus autonomes en France, y'a trop de types qui dégraderont tout ça juste pour le fun.  

On sera privés d'avancés technologiques à cause des gros cassos.

Moi j'ai un magazin qui est a mis les deux : caisse auto + caisse avec caissières.

Mais très rapidement, les caisses auto ont été transformé en "caisses d'appoint" car.....plus personnes ne passaient pas les caisses "avec des gens".  :lol:  
du coup maintenant, les caisses auto marche parfaitement mais dessus y'a un feuillet plastique avec marqué " caisses indisponible" que le gérant enlève quand y'a trop de queue au caisses avec caissières  :o

n°75091582
giorkal
Posté le 27-07-2026 à 10:31:10  profilanswer

v87 a écrit :

Vandalisme, non
Plutôt des jemenfoutistes
Genre laisser des mouchoirs en papier ou des sacs mcDo
Plein de saleté, quoi

n°75091584
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 10:31:12  profilanswer

Nr13 a écrit :

Marrant, je pensais que dans certains imaginaires, la Californie était justement un shit-hole wokiste.

tu as deux californies:
la vraie avec les clochards et la violence. et l'autre qui est ultra privilegiée.

eivdemment, nos bobos a nous ne voient pas la californie avec ses centaines de miliers de clodos shootés au fentanyl.  :D  

et tu verras que les ricains, eux, savent proteger les interets d'amazon.  :D

---------------
n°75091585
Bisounours​58
Posté le 27-07-2026 à 10:31:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

ils auraient retrouvé Delphine, vaguement enterrée sous 2 pelletées de terre juste à côté du domicile, en 15 minutes :o

Pour Jubillar nos juges n'avaient pas jugé utile de jeter un oeil au coffre de la voiture ou de sonder le tas de terre fraîche à deux pas de la maison mais avaient eu recours aux services de voyants pour essayer de percer le mystère. Je ne dirais pas que c'était un échec mais ça n'a pas fonctionné.

Encore dix ou quinze ans comme ça et des bénévoles américains viendront creuser des puits et construire des écoles en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours58 le 27-07-2026 à 10:37:15
n°75091589
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-07-2026 à 10:31:36  profilanswer

Ah bah perso je préfère largement passer par des caisses auto les rares fois où j'y vais.

Pas envie de parler à quelqu'un.

---------------
n°75091595
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 10:32:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah bah perso je préfère largement passer par des caisses auto les rares fois où j'y vais.

moi j'aime quand ca va vite et que c'est simple. RAF qu'il y ai quelqu'un ou pas.
"parler a quelqu'un" alors qu'il s'agit juste de dire bonjour... ca ne surcharge pas mes neurones.  :o

---------------
n°75091602
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-07-2026 à 10:33:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi j'aime quand ca va vite et que c'est simple. RAF qu'il y ai quelqu'un ou pas.
"parler a quelqu'un" alors qu'il s'agit juste de dire bonjour... ca ne surcharge pas mes neurones.  :o

Sur une caisse à l'ancienne, t'es jamais à l'abri que le client d'avant fasse son boomer et mette 10 minutes pour payer en sortant un chèque et des bons de réduction

---------------
n°75091608
Nr13
Posté le 27-07-2026 à 10:34:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu as deux californies:
la vraie avec les clochards et la violence. et l'autre qui est ultra privilegiée.

eivdemment, nos bobos a nous ne voient pas la californie avec ses centaines de miliers de clodos shootés au fentanyl.  :D  

et tu verras que les ricains, eux, savent proteger les interets d'amazon.  :D

Mais du coup les woko-bobos gauchistes parisiens rêvent de la Californie ultra-prilégiée en mode  cyberpunk où les pouvoir régaliens protègent avant tout les intérêts de Megacorp(tm)?  :??:

n°75091611
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 10:35:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Sur une caisse à l'ancienne, t'es jamais à l'abri que le client d'avant fasse son boomer et mette 10 minutes pour payer en sortant un chèque et des bons de réduction

et sur les caisses auto, t'es pas sur que le machin ne buggue pas parce qu'il a mal enregistré le poids des affaires, ou qu'un antivol prenne une plombe a etre enlevé par la stagiaire qu'ils ont mis en surveillance.  :o

---------------
n°75091623
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-07-2026 à 10:36:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et sur les caisses auto, t'es pas sur que le machin ne buggue pas parce qu'il a mal enregistré le poids des affaires, ou qu'un antivol prenne une plombe a etre enlevé par la stagiaire qu'ils ont mis en surveillance.  :o

Ca m'est jamais arrivé je t'avoue :o

---------------
n°75091624
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 10:37:04  profilanswer

Nr13 a écrit :

Mais du coup les woko-bobos gauchistes parisiens rêvent de la Californie ultra-prilégiée en mode  cyberpunk où les pouvoir régaliens protègent avant tout les intérêts de Megacorp(tm)?  :??:

tu crois qu'ils sont a une contradiction pres?

on parle de gens qui disent privilegier le confort au travail, les droits humains et le petit commerce et commandent leur bouffe a 1h du mat, dans une grande chaine de bouffe a emporter, livré par un clandestin camerounais, et remplis de plastique et d'ingredients venus de l'autre bout du monde.  :D  

---------------
n°75091629
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 10:37:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca m'est jamais arrivé je t'avoue :o

c'est la specialité chez D4  :o

---------------
n°75091644
Roupillon
Posté le 27-07-2026 à 10:38:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut attendre l’assistante quand t’achetes de l’alcool :/

n°75091652
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-07-2026 à 10:39:51  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui en France cela ne fonctionnera jamais.
Trop d'incivilités et de laxisme. On sera l'un des derniers pays robotisé.
Je donne même pas 1h au robot autonome de livraison Amazon avant de finir dans la Seine ou le canal Saint Martin.

C'est pas pour toutes les sociétés en effet
A Tallinn il y a des robots qui livrent depuis les superettes depuis quatre ans. Quand il est en bas de ton immeuble tu donnes ton code et voilà
La première fois ça m'a fait flipper de voire ce truc arriver vers moi seul la nuit [:luke_fr], je connaissais pas  
Quand il est coincé dans la neige il peut appeler un passant pour demander une petite poucette  :lol:  

https://3seaseurope.com/wp-content/uploads/2022/03/starship4-683x1024.jpg

Je le sens mal dans nos banlieues en effet

n°75091663
lkae
Posté le 27-07-2026 à 10:41:54  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

A Tallinn il y a des robots qui livrent depuis les superettes depuis quatre ans. Quand il est en bas de ton immeuble tu donnes ton code et voilà
La première fois ça m'a fait flipper de voire ce truc arriver vers moi seul la nuit [:luke_fr], je connaissais pas  
Quand il est coincé dans la neige il peut appeler un passant pour demander une petite poucette  :lol:  

https://3seaseurope.com/wp-content/ [...] 3x1024.jpg

Pourquoi ? La DZ Mafia pourrait tout à faire proposer ce service de livraison.

n°75091689
ledenez
Posté le 27-07-2026 à 10:45:38  profilanswer

lkae a écrit :

Pourquoi ? La DZ Mafia pourrait tout à faire proposer ce service de livraison.

C'est certain que ça va arriver à un moment, il y a déjà eu de la livraison par drone dans les prisons.

n°75091704
fred_div91
Posté le 27-07-2026 à 10:47:23  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

https://3seaseurope.com/wp-content/ [...] 3x1024.jpg

J'avais vu ce reportage effectivement.
Assez incroyable de voir ces images.

n°75091710
Nr13
Posté le 27-07-2026 à 10:47:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu crois qu'ils sont a une contradiction pres?

on parle de gens qui disent privilegier le confort au travail, les droits humains et le petit commerce et commandent leur bouffe a 1h du mat, dans une grande chaine de bouffe a emporter, livré par un clandestin camerounais, et remplis de plastique et d'ingredients venus de l'autre bout du monde.  :D  

Je crois surtout ici que tu n'es pas à une incohérence près.

n°75091712
Scrypt
Posté le 27-07-2026 à 10:47:56  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Pour Jubillar nos juges n'avaient pas jugé utile de jeter un oeil au coffre de la voiture ou de sonder le tas de terre fraîche à deux pas de la maison mais avaient eu recours aux services de voyants pour essayer de percer le mystère. Je ne dirais pas que c'était un échec mais ça n'a pas fonctionné.  

Encore dix ou quinze ans comme ça et des bénévoles américains viendront creuser des puits et construire des écoles en France.

le coup de la voyante putain  [:striker eureka:3]  

cette josianerie à tous les niveaux des institutions  [:striker eureka:3]  

tout ça pour dire qu'elle était probablement dans un vide sanitaire alors que le mari chichoneux avait juste creusé à la va vite une tombe de fortune  [:striker eureka:2]

n°75091720
makinoe
Posté le 27-07-2026 à 10:48:20  profilanswer

klins a écrit :

Oui c'est fou le truc, tu pose l'artiche sans même le scanné et c'est bon.

Y'a Celio aussi qui fait ça.

Zara aussi,mais ça marche moyen  [:geert]

n°75091748
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2026 à 10:51:13  profilanswer

Nr13 a écrit :

Je crois surtout ici que tu n'es pas à une incohérence près.

pourtant, les populations des centre villes sont a la fois les plus a gauche politiquement, mais aussi les plus consommatrices de produits importés ou achetées via amazon.

---------------
n°75091760
Nr13
Posté le 27-07-2026 à 10:52:28  profilanswer

On consomme plus quand on a plus de revenus, more news at eleven.

n°75091770
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-07-2026 à 10:53:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pourtant, les populations des centre villes sont a la fois les plus a gauche politiquement, mais aussi les plus consommatrices de produits importés ou achetées via amazon.

La principal importation, et de loin, c'est l'essence/le gaz.

---------------
n°75091775
grotius
Posté le 27-07-2026 à 10:54:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

En France il suffit de constater dans quel état finissent les TEC 1 mois après leur mise en service ou le nombre de velib dans la seine pour comprendre que ça va être un coût énorme de maintenance pour ces sociétés, et donc pas forcément rentable.

Cela ne remet pas en cause la pertinence et l efficacité économique de la robotisation, cela prouve simplement qu on glisse dans le 1/3 monde.

n°75091787
Perfector
Memento mori
Posté le 27-07-2026 à 10:55:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il faut attendre l’assistante quand t’achetes de l’alcool :/

Tu ressembles à un ado c'est pour ça :o
Jamais eu de souci

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38170  38171  38172  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)