| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Bisounours58 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 15:53:07 ![]() ![]() |
piou piou piou | Avec Le Pen, les discours de LFI et de Paroles d'honneur n'existeraient pas, faut le savoir. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 10-07-2026 à 15:54:31 |
Scrypt |
|
Bisounours58 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ivar Loeil malefique |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Condamnation de Marine Le Pen : « C’est une idée très française de considérer que si l’on empêche une personne de se présenter, c’est l’ensemble de la démocratie qu’on entrave »
ceux qui veulent un système suédois doivent préparer le retour de Louis XX ou faire de Larcher un président du Conseil Message édité par OTH le 10-07-2026 à 16:49:27 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 16:48:11 ![]() ![]() |
zad38 | Auteur du livre "une étrange victoire. L'extrême droite contre la politique", donc on ne pourrait le soupçonner d'un biais contre Le Pen en plus. |
autocall Wallah |
https://x.com/i/status/2075518151970742420 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
zad38 | Certes |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lkae |
Non, le jeune garde est largement en avance puisqu'elle est représentée à l'assemblée nationale. La gauche essaye de rendre présentable une milice violente. Imaginez si Jean-Marie avait fait de même. |
zad38 |
|
lkae |
En 2026, le fondateur d'une milice violente est député, ses assistants parlementaires plongée dans une affaire de meurtre. Je comprends que ça t'emmerde, mais les faits sont là. |
zad38 |
|
Ivar Loeil malefique | Oui, arrêtez de contrôler sur l'affaire Deranque les gauchistes, vous êtes ridicules: le mal a été fait, réfléchissez plutôt à ce qu'il ne se reproduise pas. Pas comme avec le communisme quoi. Ou l'affaire Samuel Paty. Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 10-07-2026 à 17:49:38 |
Bisounours58 |
|
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 10-07-2026 à 17:54:37 |
Ivar Loeil malefique |
|
xilebo noone |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Bisounours58 | L'assassinat de Quentin Deranque ce n'était pas la vraie gauche. On n'a jamais essayé la vraie gauche. |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
piou piou piou |
Il faut donner la parole à la propagandiste de Poutine sur nos chaînes d'infos pour respecter la liberté d'expression en France |
piou piou piou |
Il me semble que dans d'autres pays c'était pas autant open bar sans que ça s'écroule, mais honnêtement j'ai pas assez étudié la question pour avoir un avis solide là dessus. Là c'était juste pour faire remarquer que le RN n'aurait pas dépensé moins, sauf à croire qu'il aurait fait l'inverse de ce qu'il défendait en tant qu'opposition. |
John-Nada économiquement viable | La vieille garde HFR toujours présente pour défendre la milice antisémite et meurtrière fliste.
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 19:51:37 |
standalone | Encore une victoire de canard le taux de mortalité infantile monte.
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |