Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38048  38049  38050  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74996536
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 13:44:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Grok : 30 vs 40.
Gemini : 15 vs 60.
Mistral : 6 vs 59.
Chat-GPT : refuse de donner un chiffre (mais ça serait du 6 vs 60 comme Mistral).

Étonnamment (non), Grok attribue plus de morts à l'EG que les autres. S'il y a bien un déséquilibre, on est quand même sur des chiffres assez faibles au final sur la période 1970 à nos jours.
Un peu moins "match nul" que je ne le pensais initialement.

Ce n'est toujours pas la question ici. C'est les décès qui sont imputables à des gens directement sous les ordres d'un parti politique.

Même pour l'EG le décompte va prendre le terrorisme de l'ETA, qui n'a strictement rien à voir avec LFI et compagnie.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 13:45:33
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 13:44:52  profilanswer

n°74996537
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-07-2026 à 13:44:55  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est oublié un peu vite que bardella avait annoncé qu'il n'irait pas si il n'avait pas la majorité absolue.

ça on s'en branle, ce n'est pas un refus, ce ne sont que des propos de campagne à prendre avec autant de sérieux qu'un "pas de dissolution de l'AN après les européennes, ces élections n'ont tien à voir voyons"

d'ailleurs la gauche disait qu'elle voulait le poste et a proposé une candidate, Macron ne leur a jamais proposé

n°74996556
varlocke
Posté le 10-07-2026 à 13:46:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Le bilan éco/budgétaire des deux mandats de Macron va du vraiment nul au médiocre selon les sujets mais vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous pensez que ça ne peut pas être pire :D En face au RN ça défendait un retour à la retraite à 60 ans pour rappel.

C'est bien, t'as pas les numéros du prochain loto ?
Pour rappel, le programme de Macron, on lisait ici même par des mecs avec la même boule de cristal que toi, que son programme allait relever les finances... [:somberlain24:5]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74996568
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 13:48:16  profilanswer

varlocke a écrit :

Pour rappel, le programme de Macron, on lisait ici même par des mecs avec la même boule de cristal que toi, que son programme allait relever les finances... [:somberlain24:5]

faudrait ressortir les posts ou les mecs faisaient les malins en parlant de macron avec le sobriquet "patron".

---------------
El predicator du topic foot
n°74996583
OTH
Posté le 10-07-2026 à 13:51:02  profilanswer

varlocke a écrit :

le plan était quand même solide

phase 1 : libérer les énergies (supprimer les impôts des plus fortunés, s'attquer au carcan du droit du travail, plus de flexibilité pour les salariés qui sont malheureux de ne pas être traités comme des indépendants majeurs et vaccinés, on investit de l'argent public dans les licornes) pour que la croissance explose
phase 2 : plein emploi, le coût social du chômage s'effondre et des impôts qui rentrent grâce à l'essor économique
phase 3 : on rase gratis, les caisses sont pleines

[:le-carlos:7]

mais c'était sans compter sur  [:cyril67fr] qui a bien foutu la merde

Message édité par OTH le 10-07-2026 à 13:53:02
n°74996600
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-07-2026 à 13:53:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ce n'est toujours pas la question ici. C'est les décès qui sont imputables à des gens directement sous les ordres d'un parti politique.

Même pour l'EG le décompte va prendre le terrorisme de l'ETA, qui n'a strictement rien à voir avec LFI et compagnie.

Alors là, je ne comprends pas ce que tu veux.

Si on cherche le nombre de morts imputables à des actions violentes liées à l'extrême gauche te l'extrême droite, ça donnerait ça :

Extrême gauche / Ultra-gauche : environ 13 à 15 morts
*  Le terrorisme d'Action directe (1979-1987) : 12 morts.
*  Les affrontements et rixes de rue : 1 à 2 morts
*  Le décès de Quentin Deranque à Lyon (février 2026)
Note : Ce bilan exclut le terrorisme international (ex: les attentats de Carlos) et le terrorisme séparatiste/régionaliste (Corse, Pays basque), qui n'entrent pas dans la catégorie de l'extrême gauche franco-française.

Extrême droite / Ultra-droite : Entre 50 et 90 morts
* Les vagues d'attentats des années 1970-1980 : Environ 20 à 30 morts.
* Les crimes racistes et agressions de rue (Années 1980 à nos jours) : Environ 30 à 40 morts.
* Des meurtres commis par des militants ou des sympathisants radicalisés. Parmi les cas les plus documentés : Brahim Bouarram, Ibrahim Ali, Federico Martín Aramburú
* Les rixes politiques militantes : 1 mort.
* 2013 : La mort du jeune militant de gauche Clément Méric lors d'une bagarre avec des skinheads nationalistes à Paris.

C'est pas ça que tu veux ?

PS : plus le temps passe et plus le score de l'ED augmente :D

Message cité 2 fois
Message édité par Shooter le 10-07-2026 à 13:55:40

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74996611
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 13:55:37  profilanswer

Shooter a écrit :

Si on cherche le nombre de morts imputables à des actions violentes liées à l'extrême gauche te l'extrême droite, ça donnerait ça :  

Note : Ce bilan exclut le terrorisme international (ex: les attentats de Carlos) et le terrorisme séparatiste/régionaliste (Corse, Pays basque), qui n'entrent pas dans la catégorie de l'extrême gauche franco-française.

* Les crimes racistes et agressions de rue (Années 1980 à nos jours) : Environ 30 à 40 morts.
* Des meurtres commis par des militants ou des sympathisants radicalisés. Parmi les cas les plus documentés :
* 2013 : La mort du jeune militant de gauche Clément Méric lors d'une bagarre avec des skinheads nationalistes à Paris.

oui, bon, ca diminue tres fortement a l'EG et ca va ratisser tres large a l'ED, comme d'hab.

---------------
n°74996630
justelebla​nc
Posté le 10-07-2026 à 13:58:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

N'hésite pas à illustrer cette violence récemment.
Pour l'instant j'ai juste entendu parler d'une milice LFI qui a écrasé une tête à coup de pieds, mais je n'ai pas la full picture.

Je ne sais pas pourquoi tu demandes ça, je te parle des électeurs pas des représentants ou des tarés qui agissent au nom des partis. Les électeurs sont bien plus nombreux et la violence est plus verbale et dans les idées mais tout aussi dangereuse.

Sinon, pourquoi récemment ? Tu as insisté sur ce point dans différents posts. Trop vieux ça compte plus ? Il y a prescription
 ?

Le RN comme LFI sont des partis violents, manipulateurs et donc malhonnêtes.
Autre point commun, leurs électeurs sont aveugles et dans le déni comme tu sembles l'être d'ailleurs.
Mais je maintiens, je vois plus de violence dans les discussions des électeurs du RN.

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 10-07-2026 à 14:00:08
n°74996638
zad38
Posté le 10-07-2026 à 14:00:16  profilanswer

varlocke a écrit :

Pas besoin de boule de cristal quand dans le monde réel le RN censure pour protéger l'augmentation des pensions de retraite.

n°74996645
grotius
Posté le 10-07-2026 à 14:01:31  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui pour la dette, mais sans les aides Covid ou énergie quand on en a eu besoin le carnage était encore plus fort [:spamafote]
Et la France n'est pas dans le top 5 des pays les plus endettés (le Japon c'est 260% par exemple)

Endettement domestique, tva a 10%, fiscalité plus basse.

Nous on est dans une situation grave, endettement qui ne créer plus de croissance, taux de prélèvements tres élevé, décrochage industriel, étouffement bureaucratique.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 14:01:31  profilanswer

n°74996649
varlocke
Posté le 10-07-2026 à 14:02:33  profilanswer

zad38 a écrit :

Pas besoin de boule de cristal quand dans le monde réel le RN censure pour protéger l'augmentation des pensions de retraite.

Ok, donc tu es encore dans la supposition. La dette elle est bien réelle, et ce n'est certainement pas le RN qui en est à l'origine.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74996666
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-07-2026 à 14:04:08  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Les salaires ne sont pas indexés, pourquoi les retraités devraient avoir ce privilège exorbitant ?

Exorbitant, c'est le mot. Et dans exorbitant il y a  ...

En revanche les entretiens de fin d'année pour avoir une augmentation de salaire c'est plus rare à la retraite, tout comme la possibilité de changer de crémerie.

Ça se sont des privilèges "exorbitants" des salariés.

n°74996671
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-07-2026 à 14:04:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, bon, ca diminue tres fortement a l'EG et ca va ratisser tres large a l'ED, comme d'hab.

C'est pour ça que la comparaison entre les différentes IAs est intéressante.
Si on combine tout ça, ça fait du 6-30 pour l'EG vs 40-90 pour l'ED.
Plus qu'un décompte exact, la tendance est quand même marquée : l'ED est plus meurtrière que l'EG.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74996678
OTH
Posté le 10-07-2026 à 14:05:07  profilanswer

et ben, maintenant il faut demander un QR code pour assister au défilé du 14 juillet

n°74996683
piou piou ​piou
Posté le 10-07-2026 à 14:05:43  profilanswer

varlocke a écrit :

Ok, donc tu es encore dans la supposition. La dette elle est bien réelle, et ce n'est certainement pas le RN qui en est à l'origine.

Il ne fait aucune supposition, il dit ce que le RN a fait. Ouais le RN a censuré pour protéger l'augmentation des pensions de retraite, c'est la réalité. T'es dans le déni complet mon pauvre.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 10-07-2026 à 14:06:21
n°74996694
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 14:07:21  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est pour ça que la comparaison entre les différentes IAs est intéressante.
Si on combine tout ça, ça fait du 6-30 pour l'EG vs 40-90 pour l'ED.
Plus qu'un décompte exact, la tendance est quand même marquée : l'ED est plus meurtrière que l'EG.

les IA ne font que recracher ce que les medias biaisés leur ont fait avaler.

la realité, c'est qu'en France, on a pas d'assassinats politiques, ou extremement rarement.

L'assassinat de claude Erignac, ca, c'est du terrorisme politique franco francais.

Action directe, idem.

Mais compter dans la criminalité politique Robert qui a tiré sur les jeunes racaillous qui font du motocross sous ses fenetres, c'est se moquer du monde...

---------------
n°74996708
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-07-2026 à 14:08:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les IA ne font que recracher ce que les medias biaisés leur ont fait avaler.

la realité, c'est qu'en France, on a pas d'assassinats politiques, ou extremement rarement.

L'assassinat de claude Erignac, ca, c'est du terrorisme politique franco francais.

Action directe, idem.

Mais compter dans la criminalité politique Robert qui a tiré sur les jeunes racaillous qui font du motocross sous ses fenetres, c'est se moquer du monde...

Oui.

En fait cette discussion illustre une chose : les gens ont completement perdu le sens des proportions.

Il n y a aucune violence politique physique ou presque en France, peu importe le bord.
Et il y a très peu de violence tout court.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74996721
pistache52
Posté le 10-07-2026 à 14:11:07  profilanswer

La Goyave a écrit :

Pistache52 sera pour :o

Bien sûr, mais toutes les retraites, hein.  
Qu’ils ne viennent pas encore nous pondre une usine à gaz à base de ouin ouin, oui mais les petites retraites.

Ainsi que le gel d’un certain nombre d’allocations, bien évidemment.

n°74996729
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 14:12:11  profilanswer

Shooter a écrit :

* Des meurtres commis par des militants ou des sympathisants radicalisés. Parmi les cas les plus documentés : Brahim Bouarram, Ibrahim Ali, Federico Martín Aramburú

Je reprends l'affirmation de départ:

Citation :

Vous vous cachez derrière vos petits doigts avec ces histoires de milices.
Vous oubliez les morts imputés à l'ED.
Je pense que LFI et RN ont autant de sang sur les mains, ils n'ont pas de leçons de connerie à se donner.

Donc lister l'intégralité des meurtres / attentats à motif politique ne démontre rien, je veux simplement les décès directement imputable à des élus du RN sur les dernières années, l'équivalent du meurtre de la milice LFI. C'est pourtant pas très exigeant comme demande. Et s'il n'y a pas de réponse, ça ressemble furieusement à de la diffamation.

Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 14:12:41
n°74996731
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 14:12:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui.

En fait cette discussion illustre une chose : les gens ont completement perdu le sens des proportions.

Il n y a aucune violence politique physique ou presque en France, peu importe le bord.
Et il y a très peu de violence tout court.

oui et non.

je te dirai qu'effectivement, on a la retenue necessaire pour ne pas avoir de milices politiques qui se tirent dessus. et c'est une tres bonne chose.
par contre, on a un retour d'un certain militantisme, hors les murs, qui a tendance a mener des sabotages a l'EG.

---------------
n°74996734
pistache52
Posté le 10-07-2026 à 14:13:28  profilanswer

schezario a écrit :

A date on a 1.4 actif par retraité. A aucun moment ça va s'équilibrer.

Non  :non:

n°74996737
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-07-2026 à 14:13:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

par contre, on a un retour d'un certain militantisme, hors les murs, qui a tendance a mener des sabotages a l'EG.

Mais non.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74996763
Scrypt
Posté le 10-07-2026 à 14:17:32  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu demandes ça, je te parle des électeurs pas des représentants ou des tarés qui agissent au nom des partis. Les électeurs sont bien plus nombreux et la violence est plus verbale et dans les idées mais tout aussi dangereuse.

Sinon, pourquoi récemment ? Tu as insisté sur ce point dans différents posts. Trop vieux ça compte plus ? Il y a prescription
 ?

Le RN comme LFI sont des partis violents, manipulateurs et donc malhonnêtes.
Autre point commun, leurs électeurs sont aveugles et dans le déni comme tu sembles l'être d'ailleurs.
Mais je maintiens, je vois plus de violence dans les discussions des électeurs du RN.

Parce que LFI date de 2016, au hasard. Et que, je sais pas si tu te rappelles, la gouvernance du RN a largement changé au fil du temps.

Peut-être que tu vas retrouver un gudard directement sous l'égide du FN qui a tué quelqu'un en 1980 (j'invente, je n'en sais rien), mais ça n'aide pas à backer l'affirmation précédente.

Sinon on peut faire pareil avec la gauche, remonter aux années folles, et ça va faire très mal. Il faut bien baliser une époque.

Pour le reste, tu racontes un peu n'imp au doigt mouillé sans avoir participé à un seul débat, et le "déni", tu viens de l'illustrer  [:humanrage:5]

Message édité par Scrypt le 10-07-2026 à 14:18:11
n°74996780
schezario
Posté le 10-07-2026 à 14:19:18  profilanswer

[:pandaman2]
Mmm j'avais vu 1.4, mais je vois qu'on est plus que 1.67, ce qui n'est pas ouf non plus.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74996790
pistache52
Posté le 10-07-2026 à 14:20:31  profilanswer

schezario a écrit :

[:pandaman2]
Mmm j'avais vu 1.4, mais je vois qu'on est plus que 1.67, ce qui n'est pas ouf non plus.

L’augmentation de l’âge de la retraite sert à augmenter ce ratio.

n°74996803
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-07-2026 à 14:21:39  profilanswer

Oui, mais ce n'est pas non plus un long fleuve tranquile.

Pour le PR :
5 tentatives d'assassinats pour de Gaulle
1 pour Chirac

Assassinat de Yann Piat, Ben Barka, Jean de Breuil, le juge Renaud, Joseph Fontanet,  
Le SAC
Le service d'ordre du FN
La Jeune Garde

Les trucs inclassables mais qui puent bien la politique, Boullin,  René Lucet, François de Gossouvre, ...

Où faut il classer les attentats musulmans (d'aprés eux l'islam est un projet politique) perprétés par des français sur des français ?

Et je suis certain d'en oublier quelques uns en route.

n°74996807
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2026 à 14:22:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oui ça va permettre de revenir à 3

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74996808
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 14:22:24  profilanswer

pistache52 a écrit :

ce n'est qu'artificiel parce que bien des vieux seront chomeurs en arrivant a la retraite...

---------------
n°74996813
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 14:23:15  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, mais ce n'est pas non plus un long fleuve tranquile.

Pour le PR :
5 tentatives d'assassinats pour de Gaulle
1 pour Chirac

Assassinat de Yann Piat, Ben Barka, Jean de Breuil, le juge Renaud, Joseph Fontanet,  
Le SAC
Le service d'ordre du FN
La Jeune Garde

Les trucs inclassables mais qui puent bien la politique, Boullin,  René Lucet, François de Gossouvre, ...

Où faut il classer les attentats musulmans (d'aprés eux l'islam est un projet politique) perprétés par des français sur des français ?

Et je suis certain d'en oublier quelques uns en route.

si tu comptes les morts dans l'entourage de la Mitte comme violence politique, alors c'est bien la gauche qui explose le compteur.  :D

---------------
n°74996816
varlocke
Posté le 10-07-2026 à 14:23:35  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Il ne fait aucune supposition, il dit ce que le RN a fait. Ouais le RN a censuré pour protéger l'augmentation des pensions de retraite, c'est la réalité. T'es dans le déni complet mon pauvre.

Il me semble que dernièrement ils étaient sur 62 ans et Bardella pas opposé au recul.  
D'ailleurs, toi et lui, vous avez déjà consulté le programme du RN de 2027 ?

Quand bien même, c'est le seul levier économique ?  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74996828
zad38
Posté le 10-07-2026 à 14:25:45  profilanswer

varlocke a écrit :

Heu ben non la censure je l'ai pas imaginée hein [:donkeyshoot]  
D'autre part tu peux relire le topic j'ai dénoncé très tôt les renoncements de Macron et cie sur les questions budgétaires, on est d'accord là-dessus pas la peine d'en rajouter.

n°74996843
zad38
Posté le 10-07-2026 à 14:27:46  profilanswer

Les émeutes urbaines sont également à classer dans les violences politiques de gauche, avec le terrorisme islamiste (et peut-être le narco-trafic d'ici quelques années).

n°74996849
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-07-2026 à 14:28:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si tu comptes les morts dans l'entourage de la Mitte comme violence politique, alors c'est bien la gauche qui explose le compteur.  :D

Oui, mais il faut retirer l'attentat de l'Observatoire alors.

Hihihihi ...

n°74996852
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-07-2026 à 14:29:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Les émeutes urbaines sont également à classer dans les violences politiques de gauche, avec le terrorisme islamiste (et peut-être le narco-trafic d'ici quelques années).

Ouais et les incendies de foret comme de nouvelles jacqueries.

---------------
n°74996864
schezario
Posté le 10-07-2026 à 14:31:08  profilanswer

pistache52 a écrit :

S'attaquer au 8% de chômage me semble pas mal aussi, et peut être plus pertinent économiquement.
Parce que le mec de 60 et plus dans les entreprises c'est pas vraiment ce qui est recherché. Faudra déjà un sacré gros changement de mentalité pour pas mettre au placard tous les non cadres de plus de 55 ans.

---------------
n°74996873
varlocke
Posté le 10-07-2026 à 14:32:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais et les incendies de foret comme de nouvelles jacqueries.

Du coup vraie question, les attentats du 13/11/2015, bien que ce ne soit ni le RN, ni LFI, mais s'il fallait les classer, ça serait ED ou EG ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74996875
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2026 à 14:32:15  profilanswer

schezario a écrit :

S'attaquer au 8% de chômage me semble pas mal aussi, et peut être plus pertinent économiquement.  
Parce que le mec de 60 et plus dans les entreprises c'est pas vraiment ce qui est recherché. Faudra déjà un sacré gros changement de mentalité pour pas mettre au placard tous les non cadres de plus de 55 ans.

Faudrait que les vieux continuent à vouloir travailler et apprendre, et pas continuer à bosser comme si on était en 2015

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74996882
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 14:32:55  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, mais il faut retirer l'attentat de l'Observatoire alors.

Hihihihi ...

l'attentat de l'observatoire compte double:
c'est a la fois mitterand le coupable et la victime.  :D

---------------
n°74996891
hfr of the​ dead
Posté le 10-07-2026 à 14:34:23  profilanswer

Aïe

Climatisation en logement social : les autorisations à obtenir avant de vous équiper

Citation :

Dans la majorité des cas, les bailleurs sociaux refusent de donner leur accord. Selon l’étude de l’Ancols (Agence nationale de contrôle du logement social) publiée le 9 juillet 2025, ils mènent « une politique de non-climatisation des logements ».

En cause ? Des raisons écologiques (émissions de gaz à effet de serre, surchauffe urbaine) mais aussi économiques : la clim alourdit la facture électrique, dans des logements occupés par des ménages modestes.

https://edito.seloger.com/luxe/droi [...] 84_24.html

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 10-07-2026 à 14:36:40

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74996893
schezario
Posté le 10-07-2026 à 14:34:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Faudrait que les vieux continuent à vouloir travailler et apprendre, et pas continuer à bosser comme si on était en 2015

Entre les vieux qui veulent pas apprendre les nouveaux usages et les jeunes qui prétendent tout savoir, heureusement qu'il y a nous qui faisons tourner le monde.  [:clooney15]

---------------
n°74996897
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-07-2026 à 14:34:51  profilanswer

varlocke a écrit :

Du coup vraie question, les attentats du 13/11/2015, bien que ce ne soit ni le RN, ni LFI, mais s'il fallait les classer, ça serait ED ou EG ?

Ni l'un ni l'autre. Pas de tiers exclu.

Enfin s'il faut vraiment...

Daesh est un mouvement hyper réactionnaire et ultraconservateur prônant un retour aux sources. Ça rentre dans la case ED.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38048  38049  38050  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)