Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5269 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38032  38033  38034  ..  38164  38165  38166  38167  38168  38169
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74985210
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 10:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

En forme de bon matin mon cher Scrypt :D
J'y aurais mis moins de formes mais je suis complètement en phase avec ce post  :jap:

Les danois ont Frederiksen et nos experts en expertise morale du PS français débarquent avec des Hamon, Hidalgo et autres Glucksmann et puis geignent "on gôbrom ba, on se fait rouler dessus, sûrement à cause de CNEWS et du bas QI du peuple, vite, un bar-rage pour remettre un mini-Macron sur le trône, et toc les fachos".  

Des génies incompris de leur époque.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 10:05:54  profilanswer

n°74985219
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-07-2026 à 10:07:38  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Quand j'entends ou lis tous les commentaire pétés à la OTH je me rends compte qu'on est quand même bien cernés par les débiles. Aucune connaissance des institutions du pays, en particulier de la justice.
Le triomphe de la médiocrité et de la bêtise.
Quelle tristesse.

Nota : Interview à la radio hier d'une fan de Marine "Si elle ne se serait pas présenté", j'ai arrêté là, mais ce n'est pas un cas isolé. Quand on dit que les personnes éduquées ne votent pas aux extrêmes ce n'est pas un mythe.

ce n'est pas moi qui ait du mal à comprendre les motivations de ce verdict  

n°74985229
OTH
Posté le 09-07-2026 à 10:09:09  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui, moi-même pourtant pas réputé pour être particulièrement de gauche, je ne comprends pas. Je l'ai vu dans mon entourage même chez des gens intelligents, cultivés, tout ce que tu veux, le discours victimaire sur Le Pen. Détournement d'argent public bordel, dans un pays sain, ça devrait être 25 ans dans un camps.

pour la 5ème fois le sujet ce n'est pas madame Le Pen, mais l'expression de la volonté populaire qui aurait à souffrir de son absence à la présidentielle

n°74985237
OTH
Posté le 09-07-2026 à 10:10:24  profilanswer

Radio France enquête

La canicule a-t-elle été "déclenchée" par le gouvernement ?

https://www.franceinfo.fr/replay-ra [...] 61989.html

la réponse vous étonnera

n°74985255
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 09-07-2026 à 10:12:35  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Étant donné que son programme c'était ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/528020

La confrontation au réel risque d'être douloureuse oui.

Mais non, elle va diviser par 2 la participation de la France à l'UE. :o

OTH a écrit :

pour la 5ème fois le sujet ce n'est pas madame Le Pen, mais l'expression de la volonté populaire qui aurait à souffrir de son absence à la présidentielle

Encore une fois, si tu ne tapes pas dans la caisse la volonté populaire n'aura pas à souffrir de ton absence à la présidentielle.

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 09-07-2026 à 10:13:38

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°74985257
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2026 à 10:12:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les danois ont Frederiksen et nos experts en expertise morale du PS français débarquent avec des Hamon, Hidalgo et autres Glucksmann et puis geignent "on gôbrom ba, on se fait rouler dessus, sûrement à cause de CNEWS et du bas QI du peuple, vite, un bar-rage pour remettre un mini-Macron sur le trône, et toc les fachos".  

Des génies incompris de leur époque.

Parce qu'au Danemark, le PS n'a pas crée tout un ecosysteme economique qui brasse des milliards autour de l'immigration.
entre les marchands de sommeil, les assos de soutien diverses et variées, les avocats etc etc. ca fait de dizaines de milliers de gens qui se partagent un gateau enorme. tu va pas assecher le marigaud pour gratter des voix aux elections. tu preferes encore perdre une election et negocier la poursuite de tes subventions avec un centriste voir un LR que de perdre ton boulot.

ne jamais oublier qu'ils nous facturent 50ke par an pour s'occuper d'un mijeur de 30 ans  :D  
vous avez vu les stats en espagne? les deux tiers des mineurs passant les tests de controle pour connaitre leur vrai age sont en fait majeurs.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°74985260
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 10:12:57  profilanswer

OTH a écrit :

Radio France enquête

la réponse vous étonnera

rien à voir avec le gvt, c'est les chinois de GMCC qui sont les premiers constructeurs de compresseur de clim  [:somberlain0958:1]

korrigan73 a écrit :

Parce qu'au Danemark, le PS n'a pas crée tout un ecosysteme economique qui brasse des milliards autour de l'immigration.
entre les marchands de sommeil, les assos de soutien diverses et variées, les avocats etc etc. ca fait de dizaines de milliers de gens qui se partagent un gateau enorme. tu va pas assecher le marigaud pour gratter des voix aux elections. tu preferes encore perdre une election et negocier la poursuite de tes subventions avec un centriste voir un LR que de perdre ton boulot.

ne jamais oublier qu'ils nous facturent 50ke par an pour s'occuper d'un mijeur de 30 ans  :D  
vous avez vu les stats en espagne? les deux tiers des mineurs passant les tests de controle pour connaitre leur vrai age sont en fait majeurs.  :D

bien sûr, certains vont à la gamelle sur le dos de nos drames humains  :jap:  
quelque soient leurs motivations, ils ont une sacré responsabilité.

Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 10:14:46
n°74985265
varlocke
Posté le 09-07-2026 à 10:13:10  profilanswer

OTH a écrit :

Radio France enquête

la réponse vous étonnera

Heureux que les impôts servent à financer cet excellent article.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74985272
OTH
Posté le 09-07-2026 à 10:13:50  profilanswer

La Goyave a écrit :

Le CC s'est prononcé ?

les motivations du verdict s'appuient sur un avis du CC

n°74985276
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-07-2026 à 10:14:05  profilanswer

OTH a écrit :

pour la 5ème fois

Tu peux dire 50 fois de la merde, ca reste de la merde.
Même en gras.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 10:14:05  profilanswer

n°74985357
lkae
Posté le 09-07-2026 à 10:23:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'était aussi le cas des "mineurs" qui occupaient la gaité lyrique.

n°74985367
OTH
Posté le 09-07-2026 à 10:24:29  profilanswer

Encore une fois, si tu ne tapes pas dans la caisse la volonté populaire n'aura pas à souffrir de ton absence à la présidentielle.

les juges et le CC t'expliquent que tu ne prends pas tous les éléments en compte

ta haine t'aveugle, tu te refuses de comprendre un point de droit parce que tu ne peux pas encadrer madame Le Pen

n°74985375
OTH
Posté le 09-07-2026 à 10:26:03  profilanswer

Tu peux dire 50 fois de la merde, ca reste de la merde.
Même en gras.

je dis la même merde que le CC et les motivations du verdict, mais ta moraline pèserait plus lourd que cela ?

qui a le melon ?

n°74985383
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 10:27:17  profilanswer

lkae a écrit :

C'était aussi le cas des "mineurs" qui occupaient la gaité lyrique.

12 ans suivant les associations, 25 suivant la police  [:lapattefolle:3]

n°74985385
varlocke
Posté le 09-07-2026 à 10:28:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

12 ans suivant les associations, 25 suivant la police  [:lapattefolle:3]

Le cas Faudé.  :love:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74985391
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 10:28:59  profilanswer

varlocke a écrit :

Le cas Faudé.  :love:

Fraudé  [:moundir]

n°74985400
varlocke
Posté le 09-07-2026 à 10:30:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

Fraudé  [:moundir]

[:clooney8]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74985419
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-07-2026 à 10:34:18  profilanswer

OTH a écrit :

je dis la même merde que le CC et les motivations du verdict, mais ta moraline pèserait plus lourd que cela ?

qui a le melon ?

C'est difficile d'admettre, et je le comprends, que tu soutiens une délinquante qui demandait l'inéligibilité pour les politiques et qui se vantait de ne pas avoir tapé dans la caisse.

---------------
n°74985467
OTH
Posté le 09-07-2026 à 10:40:25  profilanswer

C'est difficile d'admettre, et je le comprends, que tu soutiens une délinquante qui demandait l'inéligibilité pour les politiques et qui se vantait de ne pas avoir tapé dans la caisse.

pour la 6ème fois le sujet n'est pas madame Le Pen, pas plus que les convictions politiques erronées que tu me prêtes pour t'éviter de remettre ton jugement en question

merci de laisser ta haine au vestiaire, et de réfléchir calmement aux motivations de ce verdict qui condamne, mais qui prend aussi en compte le contexte et des enjeux plus grands pour éviter de perturber le processus démocratique

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 09-07-2026 à 10:41:23
n°74985505
OTH
Posté le 09-07-2026 à 10:46:28  profilanswer

Canicule : la France n’est «pas prête» face aux conséquences «dangereuses» du changement climatique, juge le Haut conseil pour le climat

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260709

d'un autre côté qui aurait pu prévoir ?

n°74985515
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 10:47:35  profilanswer

Les intentions de vote pour LFI face au RN dans un second tours sont loin d'être ridicules, surtout chez les 18-25 où c'est assez serré.

Le renouvellement générationnel va amener quelques petites surprises, notamment grâce à la nouvelle France 2.5.1 release name "crousty".

n°74985517
korrigan73
Membré
Posté le 09-07-2026 à 10:48:05  profilanswer

OTH a écrit :

Canicule : la France n’est «pas prête» face aux conséquences «dangereuses» du changement climatique, juge le Haut conseil pour le climat

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260709

d'un autre côté qui aurait pu prévoir ?

le haut conseil pour le climat, afuera.

on arrive meme plus a maintenir une flotte de canadair en etat de marche, mais des pique assiettes, on a su les multiplier comme des petits pains.

---------------
El predicator du topic foot
n°74985521
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-07-2026 à 10:48:23  profilanswer

OTH a écrit :

pour la 6ème fois  

Tu disais déjà de la merde (en gras) la 5ème fois, ça ne change rien à ton aveuglement face à ton idole.

---------------
n°74985527
OTH
Posté le 09-07-2026 à 10:49:00  profilanswer

Tu disais déjà de la merde (en gras) la 5ème fois, ça ne change rien à ton aveuglement face à ton idole.

OK, la douleur est trop grande, il divague

n°74985538
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-07-2026 à 10:50:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les intentions de vote pour LFI face au RN dans un second tours sont loin d'être ridicules, surtout chez les 18-25 où c'est assez serré.

Le renouvellement générationnel va amener quelques petites surprises, notamment grâce à la nouvelle France 2.5.1 release name "crousty".

LFI est aussi dangereuse que le RN mais je pensent qu'ils sont encore loin de pouvoir l'emporter au second tour alors que le RN pourrait récupérer des voix de la droite.

---------------
n°74985560
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 10:52:36  profilanswer

LFI est aussi dangereuse que le RN mais je pensent qu'ils sont encore loin de pouvoir l'emporter au second tour alors que le RN pourrait récupérer des voix de la droite.

52/48 chez les moins de 35 ans j'appelle pas ça "loin"

heureusement qu'il reste du vieux, pour une fois

n°74985597
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-07-2026 à 10:56:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

52/48 chez les moins de 35 ans j'appelle pas ça "loin"

heureusement qu'il reste du vieux, pour une fois

Je parlais en globalité bien entendu.
Je crois avoir vu ce matin sur une chaine d'info (LCI il me semble) que sur un second tour MLP JLM ce serait 70/30.
Mais je peux me tromper.

---------------
n°74985603
Perceval_D​e_Galles
Posté le 09-07-2026 à 10:58:19  profilanswer

Ce sondage du Figaro est trop proche de l'annonce de MLP, ses casseroles vont le suivre tout au long de sa campagne, elle va en entendre parler sans cesse, un peu comme Fillon en son temps.
Je vois aussi Bardella qui va avoir du mal à digérer sa relégation.
Mais bien entendu, comme toujours je peux me tromper.

---------------
n°74985700
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-07-2026 à 11:08:56  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu racontes n'importe quoi, va lire l'arret de la Cour (bon 341 pages)

Je ne sais pas si c'est par mauvaise foi du militant politique, ou si les éléments juridiques sont trop compliqués pour toi, mais l'arrêt derrière lequel tu voudrais t"abriter, n'a rien à voir.

Tous ceux dont je parle ont été définitivement condamnés puisqu'ils n'ont pas interjeté appel, , donc aucun n'est visé par cet arrêt.

Donc Yann Lepen a bien été enrichie de salaires indûs et qui ne sont pas concerné par CE jugement.

JMLP est mort, donc l'enrichissement personnel généré à son profit à travers des salariés payés par l'Europe est bien là (puisque condamnation définitive), dont MLP a bénéficié par héritage.

n°74985703
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-07-2026 à 11:09:13  profilanswer

OTH a écrit :

pour la 6ème fois le sujet n'est pas madame Le Pen, pas plus que les convictions politiques erronées que tu me prêtes pour t'éviter de remettre ton jugement en question

merci de laisser ta haine au vestiaire, et de réfléchir calmement aux motivations de ce verdict qui condamne, mais qui prend aussi en compte le contexte et des enjeux plus grands pour éviter de perturber le processus démocratique  

"Quand on a qu'un marteau comme outil, on voit tout les problèmes comme un clou"

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74985752
pistache52
Posté le 09-07-2026 à 11:15:30  profilanswer

Il est marrant et très révélateur l’OTH show.  [:bockasa]

n°74985769
OTH
Posté le 09-07-2026 à 11:17:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il est marrant et très révélateur l’OTH show.  [:bockasa]

c'est surtout marrant de voir des gens ne pas comprendre ce verdict parce que la morale ne serait pas respectée

depuis quand le droit c'est de la morale ? c'est tout le problème de l'état de droit, il autorise et justifie des choses moralement injustifiables

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 09-07-2026 à 11:18:01
n°74985770
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 11:17:09  profilanswer

Ce sondage du Figaro est trop proche de l'annonce de MLP, ses casseroles vont le suivre tout au long de sa campagne, elle va en entendre parler sans cesse, un peu comme Fillon en son temps.
Je vois aussi Bardella qui va avoir du mal à digérer sa relégation.
Mais bien entendu, comme toujours je peux me tromper.

Oui tu vas te planter je pense.

Fillon c'était sa première présidentielle, et il avait aucun thème aussi urgent et rassembleur que les 3I, sans parler du PA qui vient maintenant s'y greffer (top 3 au RN je crois).  
Si la condamnation avait vraiment un impact, on aurait pas du +2% dans les 48h. Les gens n'attendent pas que Patrick Cohen tourne en boucle sur la condamnation pour faire leur arbitrage.

n°74985781
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-07-2026 à 11:18:31  profilanswer

En tout cas il a bon dos le respect du processus démocratique.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°74985911
pistache52
Posté le 09-07-2026 à 11:32:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui tu vas te planter je pense.

Fillon c'était sa première présidentielle, et il avait aucun thème aussi urgent et rassembleur que les 3I, sans parler du PA qui vient maintenant s'y greffer (top 3 au RN je crois).  
Si la condamnation avait vraiment un impact, on aurait pas du +2% dans les 48h. Les gens n'attendent pas que Patrick Cohen tourne en boucle sur la condamnation pour faire leur arbitrage.

Ca va chouiner très fort dans quelques mois pour ceux qui ont déjà le kiki tout dur avec ce sondage. [:92somberlain:8]

n°74985949
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 11:38:29  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ca va chouiner très fort dans quelques mois pour ceux qui ont déjà le kiki tout dur avec ce sondage. [:92somberlain:8]

Ce n'est pas l'électeur RN qui chouine à l'instant T  [:l'artefact:3]  

mais bon si ça vous aide à tenir psychologiquement jusque 2027 pourquoi pas. Ca aurait été mieux d'anticiper la situation, mais bon, la plainte et l'indignation stérile c'est plus facile.

n°74985964
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-07-2026 à 11:41:14  profilanswer

OTH a écrit :

c'est surtout marrant de voir des gens ne pas comprendre ce verdict parce que la morale ne serait pas respectée

depuis quand le droit c'est de la morale ? c'est tout le problème de l'état de droit, il autorise et justifie des choses moralement injustifiables

Sauf que c'est toi qui place les choses sur le terrain de la morale : les français veulent Marine Le Pen alors on ne devrait pas la condamner. C'est pas du droit ça.

La justice ne devrait pas prendre en compte autre chose que le droit. Si Marine Le Pen doit prendre de l'inéligibilité, elle le prend, la justice n'a pas à prendre en compte si elle compte se présenter à une élection.  

C'est même totalement contradictoire : "on doit vous interdire de vous présenter à une élection mais comme vous vous présentez à une élection, on ne va pas le faire" [:oh shi-]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74985984
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2026 à 11:43:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ce n'est pas l'électeur RN qui chouine à l'instant T  [:l'artefact:3]  

mais bon si ça vous aide à tenir psychologiquement jusque 2027 pourquoi pas. Ca aurait été mieux d'anticiper la situation, mais bon, la plainte et l'indignation stérile c'est plus facile.

Une présidentielle ça se gagne par le centre. L'opinion des électeurs déjà RN ça n'a pas grande importance.

Bon il est vrai que l’électorat LR qui pourrait faire gagner les gros cons racistes pourrait très bien s'en foutre, ils ont l'habitude des truands. Mais c'est loin d’être déjà fait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74986001
Scrypt
Posté le 09-07-2026 à 11:45:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une présidentielle ça se gagne par le centre. L'opinion des électeurs déjà RN ça n'a pas grande importance.

Bon il est vrai que l’électorat LR qui pourrait faire gagner les gros cons racistes pourrait très bien s'en foutre, ils ont l'habitude des truands. Mais c'est loin d’être déjà fait.

[:mauvlam:1]

n°74986005
OTH
Posté le 09-07-2026 à 11:46:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que c'est toi qui place les choses sur le terrain de la morale : les français veulent Marine Le Pen alors on ne devrait pas la condamner. C'est pas du droit ça.

La justice ne devrait pas prendre en compte autre chose que le droit. Si Marine Le Pen doit prendre de l'inéligibilité, elle le prend, la justice n'a pas à prendre en compte si elle compte se présenter à une élection.  

C'est même totalement contradictoire : "on doit vous interdire de vous présenter à une élection mais comme vous vous présentez à une élection, on ne va pas le faire" [:oh shi-]  

Ce verdict ne fait pas scandale, hormis sur ce topic.

Ça ne vous pose vraiment pas question ?

Et encore une fois elle n'échappe pas à une condamnation

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 09-07-2026 à 11:47:10
n°74986009
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2026 à 11:46:55  profilanswer

Scrypt scrypt scrypt, tu passes ton temps a étaler ton déficit de capital culturel sur le topic, c'est normal que les gens te répondent. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38032  38033  38034  ..  38164  38165  38166  38167  38168  38169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)