| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 07:14:10 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
et je vous rappelle que je suis un irresponsable abstentionniste
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 09-07-2026 à 07:46:24 |
Scrypt |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pistache52 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Les gens s'en préoccupent ? Vraiment ? C'est pas encore vendredi |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
pistache52 |
|
nniv Tâche incolore |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 08:01:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Et lol si c'était y a plusieurs décennies. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xilebo noone |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2026 à 08:34:00 |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Latiole |
Oui, moi-même pourtant pas réputé pour être particulièrement de gauche, je ne comprends pas. Je l'ai vu dans mon entourage même chez des gens intelligents, cultivés, tout ce que tu veux, le discours victimaire sur Le Pen. Détournement d'argent public bordel, dans un pays sain, ça devrait être 25 ans dans un camps. |
Scrypt |
|
korrigan73 Membré |
j'en passe et des meilleures. lors ne viens surtout pas faire preuve de mépris social quand, avec toute ton intelligence, ta clairvoyance et ton langage de personne éduqué, tu as mis un charlatan a la tete du pays. et que tu t'apprêtes a voter pour ton ex-PM, tout aussi naze. A la limite, a l'idiot du village, on pardonnera ses choix stupides parce que c'est pas sa faute. toi, t'as aucune excuse de t'etre fait berner de la sorte et surtout, de perseverer dans l'erreur. Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 09-07-2026 à 08:53:35 --------------- El predicator du topic foot |
La Goyave Lampe ! |
newreigi | Bon On est vraiment dans la mouise , les gens de gauche modérés autour de moi en ont encore gros sur le cœur de la culbute des législatives de 2024 . Le front rn est mort |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Scrypt |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 09-07-2026 à 09:05:05 --------------- Banni de l'EG :( |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 09:02:47 |
Calone |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 09-07-2026 à 09:20:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Grumms Aimé de tous | Le président du CC c'est un gars qui a détourné des millions sans jamais être inquiété, et qui a quand même été mis à la tête du CC. Et ça c'est Macron, qui est celui pour qui votent ceux qui se disent plus intelligents que les autres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirtouf Light is right ! | Après le tordu avec Dumas, rien ne change au CC. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 09:32:18 |
epsiloneridani |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-07-2026 à 09:47:18 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Trop de raccourcis dans ce post.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
La confrontation au réel risque d'être douloureuse oui. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |