| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 14:31:32 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede De gauche radicale |
babyboy4 |
|
Nr13 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 14:38:11 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
epsiloneridani |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 26-07-2026 à 14:43:17 |
Bisounours58 |
|
Nr13 |
|
Bisounours58 | Mais j'ai envie de dire allons-y quoi dans le doute taxons qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Après tout on a jamais essayé. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-07-2026 à 14:46:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
patx3 |
|
grotius |
|
zad38 |
|
pistache52 |
|
Bisounours58 | Dommage que Musk ne connaisse pas ce topic, il serait peut-être beaucoup plus riche Message cité 2 fois Message édité par Bisounours58 le 26-07-2026 à 16:21:10 |
babyboy4 |
|
grotius |
|
giorkal |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-07-2026 à 18:14:32 |
Bisounours58 | Relis mon post ahuri. C'est toi qui délègues ta capacité de jugement à une figure d'autorité et en tires des certitudes, pas moi. Message cité 1 fois Message édité par Bisounours58 le 26-07-2026 à 18:53:58 |
pistache52 |
|
multikill | Le forumeur bisounours semble en difficulté |
Bisounours58 | Mots clés pour bien comprendre le post cité qui n'est pas évident je vous l'accorde :
|
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |