Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5161 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38014  38015  38016  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74970402
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-07-2026 à 10:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

belisarios a écrit :

Macron, explosion !

Bon qui a fait le coup maintenant ?

1- Daech
2- Les Russes
3- Le Mossad sans sucre
4- Les Maliens-burkinabo-nigeriens
5- Le peuple Corse (salut à toi)
6- GiletsJaunés

Le Mossad ne l'aurait pas raté :o

Daesh, avoir un pro islam à la tête du pays ne doit pas les déranger  :jap:  
Les russes, ça leur correspondrait bien  [:kaillou38]  

Après, dans neuf mois, il sera plus là de toute façon [:somberlain24:3]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 10:59:34  profilanswer

n°74970408
ph75
Posté le 07-07-2026 à 11:00:17  profilanswer

multikill a écrit :

J'avais dit à l'époque, même avec le corps et des aveux PH75 prendra toujours la défense de Cédric. C'est obligé ils sont de la même famille.

ben s'il a avoué et que ce n'est pas de la mythomanie il devra être jugé pour cela, je comprends pas cette réflexion ...

n°74970414
La Goyave
Lampe !
Posté le 07-07-2026 à 11:01:28  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Les juges votent aussi pendant la délibération nan ?

En partie mais c'est pas suffisant pour condamner.

---------------
Banni de l'EG :(
n°74970439
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2026 à 11:04:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le besoin est effectivement urgent, l'application de la loi est très loin de suffire.

Ali

Il est en effet grand temps que les français aient un accès au logement social qui ne les désavantagent pas par rapport aux étrangers. Ce racisme est ignoble.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74970446
senide
Posté le 07-07-2026 à 11:05:12  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Le président Emmanuel Macron est en sécurité au palais présidentiel syrien, après des explosions signalées à Damas

https://l.franceinfo.fr/QNd

Nous sommes rassurés

Quel bon président on a  :)  
Il risque sa vie à aller rendre visite à l’ancien chef d’alkaïda.
Tour ça pour lui promettre la reconstruction du pays avec l’argent qu’on a pas.
 [:backbone-:5]  

n°74970470
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-07-2026 à 11:08:01  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Le président Emmanuel Macron est en sécurité au palais présidentiel syrien, après des explosions signalées à Damas

Nous sommes rassurés

il est rassuré là

https://pbs.twimg.com/media/HMnBERWWIAE73_q?format=jpg&name=large

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74970485
La Goyave
Lampe !
Posté le 07-07-2026 à 11:10:17  profilanswer

C'est lui qui a été invité à la Maison Blanche de mémoire nan ?

Message édité par La Goyave le 07-07-2026 à 11:10:35

---------------
n°74970550
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-07-2026 à 11:18:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Preuves contre Jubillar:
Les propos menaçants rapportés : plusieurs témoins auraient entendu Cédric Jubillar dire, avant la disparition, qu’il allait tuer Delphine, l’enterrer et qu’on ne la retrouverait pas.
Les cris entendus la nuit des faits : le fils du couple a indiqué avoir entendu une dispute violente, et des voisines ont rapporté des cris de peur vers 23 heures.
La scène au domicile : Delphine Jubillar a été retrouvée avec ses lunettes cassées en plusieurs morceaux, ce qui a été interprété comme le signe d’une altercation.
Les incohérences de Cédric Jubillar : son récit sur les horaires, notamment autour de son téléphone, a été contredit par des investigations techniques.
Les indices autour de la voiture : la position du véhicule de Delphine au matin de la disparition et certains indices de condensation ont nourri l’hypothèse d’un déplacement pendant la nuit.
Des éléments matériels à domicile : des traces biologiques ont été relevées dans l’environnement du couple, et l’accusation a évoqué des lieux possibles de nettoyage comme la machine à laver ou la baignoire.
Le témoignage d’une ex-compagne : une ancienne compagne a affirmé que Cédric Jubillar lui aurait avoué le meurtre.
Le contexte conjugal : la séparation semblait proche, Delphine aurait eu l’intention de partir, et la relation extraconjugale de la victime est présentée comme un élément de contexte retenu par l’instruction

Merci RickGPT

A part les menaces avérées tous les autres éléments ne sont justement pas des preuves
- les cris : finalement pas avéré pendant le procés  
- les lunettes étaient déjà cassées avant ce soir là
- les incohérences de C. J  : ce n'est pas une preuve matérielle
- les indices autour de la voiture sont donc ... des indices ...
- les traces biologiques au domicile : précisément la couette n'a rien relevé, y a pas eu d'autre trace biologique probante.
- l'ex compagne qui blablate c'est donc un oui dire.

Bref on est sur du faisceau d'indices oui mais pas de preuve.

n°74970607
otobox
Posté le 07-07-2026 à 11:24:25  profilanswer

OTH a écrit :

dans l'affaire Sarkozy la question c'est surtout l'emprisonnement alors qu'il a fait appel (idem pour l'inéligibilité de Le Pen au passage)
c'est un sujet proche de la préventive, pour laquelle l'incarcération est censée être l'exception

d'ailleurs il a été libéré au bout de 3 semaines, faut croire que le risque de récidive qui justifiait la première décision n'était pas si flagrant aux yeux des juges

C'était l'assurance qu'il aille en prison. Ce n'est pas ça qui est défendu ici, les délinquants en prison ?

n°74970613
La Goyave
Lampe !
Posté le 07-07-2026 à 11:25:03  profilanswer

Soon : les aveux ne sont pas des preuves.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 11:25:03  profilanswer

n°74970617
otobox
Posté le 07-07-2026 à 11:25:35  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Personne ne l'a défendu ici, au contraire.

Un peu quand même quand il est dit qu'il n'aurait jamais dû être condamné.

n°74970633
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-07-2026 à 11:27:56  profilanswer

La Goyave a écrit :

c'est un élément contre un autres, si d'autres preuves plus solides contredisent ces aveux, ça les affaiblit

n°74970640
OTH
Posté le 07-07-2026 à 11:28:45  profilanswer

otobox a écrit :

C'était l'assurance qu'il aille en prison. Ce n'est pas ça qui est défendu ici, les délinquants en prison ?

tu ne comprends pas la notion d'appel ?

n°74970650
ph75
Posté le 07-07-2026 à 11:30:31  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ben justement la Cour de révision vient juste d'annuler la condamnation de Dany Leprince qui avait avoué le meurtre de son frère et condamné pour 4 meurtres  ...

n°74970661
loulou le ​marlou
Posté le 07-07-2026 à 11:33:12  profilanswer

Des explosions au sein même de l'hôtel...

Quelle idée aussi d'aller dans un tel shithole country.

Ça fait beau temps que la Syrie n'est plus un protectorat français.

n°74970666
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-07-2026 à 11:33:58  profilanswer

La Goyave a écrit :

Exact.
Dans une enquête les flics doivent instruire à charge et à décharge.
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] ZlLQQAqXiQ

Les aveux sont un élément parmi d'autres.

n°74970676
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-07-2026 à 11:35:23  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ah non, un aveu simple n'est pas une preuve. Sinon, n'importe quel quidam pourrait se présenter au commissariat, dire que c'est lui qui a assassiné Kennedy et être condamné sur la simple base de sa parole :o

Par contre, s'il dit où il a caché le corps de sa femme et qu'on le retrouve bien à cet endroit, oui ce sera une preuve  :jap:  

Jamais compris au passage ce qui a tellement déchaîné les passions sur cette affaire. C'est pas comme si des maris ne tuaient pas leur femme tous les jours. Et viceversa :o

---------------
n°74970686
Hector Str​inger
Posté le 07-07-2026 à 11:36:31  profilanswer

otobox a écrit :

Un peu quand même quand il est dit qu'il n'aurait jamais dû être condamné.

Donne le ou les posts en question, car rien vu sur ce topic hier ou aujourd'hui.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74970688
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-07-2026 à 11:36:33  profilanswer

Mimeo a écrit :

Ah non, un aveu simple n'est pas une preuve. Sinon, n'importe quel quidam pourrait se présenter au commissariat, dire que c'est lui qui a assassiné Kennedy et être condamné sur la simple base de sa parole :o

Par contre, s'il dit où il a caché le corps de sa femme et qu'on le retrouve bien à cet endroit, oui ce sera une preuve  :jap:  

Jamais compris au passage ce qui a tellement déchaîné les passions sur cette affaire. C'est pas comme si des maris ne tuaient pas leur femme tous les jours. Et viceversa :o

On est sur un épisode faiblard de "faites entrer l'accusé".

Message édité par Kupfer le 07-07-2026 à 11:36:46
n°74970701
La Goyave
Lampe !
Posté le 07-07-2026 à 11:38:11  profilanswer

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] ce=default

Ça va être sympa la gestion du réseau Enedis dans les années avenir.  

Faudra ptêtre mettre la clim sous terre également :o

---------------
n°74970709
Scrypt
Posté le 07-07-2026 à 11:39:21  profilanswer

Nr13 a écrit :

J'avais bien lu, le quote en question moque les réactions réelles/supposées à deux décisions de justice (j'ai graissé les mots qui rappellent le concept central de la discussion pour t'aider à suivre avec le doigt).

Salut Athel (ou quelque soit le lfiste derrière ce multi)

Tu fais les questions et les réponses tout seul, sur un post qui ne t'es pas adressé, c'est passionnant. En terme d'écologie, ton bilan est catastrophique, tu réchauffes tout ton quartier.

Bruel (cité plus haut) n'a pas été jugé pour ce que j'en sais, pourtant les petits militants d'EG tentent de vendre le narratif qu'il est soutenu par tout ou partie de la droite.

Ce n'est pas les décisions de justice qui ont leur importance ici, c'est le sous-texte qui consiste à dire "regardez, ils défendent des criminels / délinquants en col blanc de leur ethnie, car il ne correspondent pas au profil du délinquant/criminel de rue issu de l'immigration, ciblé par le RN. C'est un 2P2M !"

Personne n'est dupe, c'est grossier comme rhétorique. Donc il me suffit de retoquer le sophisme par le constat qu'une partie de l'EG se range souvent du bord de ces délinquants / criminels de rue (le ventripotent Hamza, par exemple), et la boucle et bouclée. Je peux en quoter de nombreux exemples ici, et en faire un homme de paille: tous les gauchistes soutiennent systématiquement la racaille de rue. Nous voilà bien.

J'ai déjà donné ma position: on nettoie une société par le haut et par le bas, de l'évadé fiscal type Cahuzac, au pédophile du cru comme le LFIste Cottineau ou Barrella, jusqu'à la racaille de rue type l'OQTF qui a violé et assassiné Philippine. Et pour cela il faut aller vite sur les "quick-win": il est bien plus simple de catapulter de la racaille exogène dans la clandestinité qu'un évadé fiscal ou un pédo qui sait couvrir ses traces, il faut des parfois des mois voire des années d'enquêtes et un effort policier important pour les confronter avec des preuves. Il FAUT le faire, mais ça n'empêche pas des coups de balais beaucoup plus simples à donner.

XaT,

n°74970740
Latiole
Posté le 07-07-2026 à 11:42:56  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Nous sommes rassurés

Je n'ose même pas imaginer les commentaires des Jean-Guy et des Moniques gros beauxs que l'on va trouver sur les réseaux sur ce sujet

n°74970748
fabien44
Posté le 07-07-2026 à 11:43:51  profilanswer

L'ED qui se plaint maintenant d'une justice trop intransigeante  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 07-07-2026 à 11:44:18
n°74970756
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2026 à 11:44:48  profilanswer

fabien44 a écrit :

L'ED qui se plaint maintenant d'une justice trop intransigeante  [:clooney8]

l'EC qui se plaint que l'on discute de philosophie du droit  [:clooney8]

---------------
El predicator du topic foot
n°74970767
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-07-2026 à 11:45:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Ph75 qui continue à ramer. Belle tentative.

J'essaye d'imaginer la gueule de certains topics après le meurtre si Cédric s'était appelé Abdallah et fréquentait la mosquée du coin  [:make install:1]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74970777
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-07-2026 à 11:47:18  profilanswer

La Goyave a écrit :

Mais tu as compris qu'il a avoué après sa condamnation et son procès ou alors non il faut te faire aider ?

n°74970815
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-07-2026 à 11:51:14  profilanswer

J'essaye d'imaginer la gueule de certains topics après le meurtre si Cédric s'était appelé Abdallah et fréquentait la mosquée du coin  [:make install:1]

Ce ouin ouin qui sent tellement la victimisation "ouin ouin les musulmans sont injustement pris à parti"  
sur Terre 1 la modération supprime les avatars Lola.

n°74970827
La Goyave
Lampe !
Posté le 07-07-2026 à 11:52:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais tu as compris qu'il a avoué après sa condamnation et son procès ou alors non il faut te faire aider ?

Je préfère me faire aider.

---------------
n°74970835
La Goyave
Lampe !
Posté le 07-07-2026 à 11:52:52  profilanswer

Ptin il est encore sur son histoire d'avatar osef :lol:

---------------
n°74970843
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-07-2026 à 11:53:30  profilanswer

Latiole a écrit :

Je n'ose même pas imaginer les commentaires des Jean-Guy et des Moniques gros beauxs que l'on va trouver sur les réseaux sur ce sujet

Oui, le Mossad doit déjà en prendre plein la poire

---------------
n°74970856
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-07-2026 à 11:54:43  profilanswer

T'a de ces obsessions toi :D T'a pensé a en parler à un/une professionnel/le? Si tu le fait hésites pas à nous faire un CR, avec vidéo si possible qu'on voit la gueule de la personne quand tu lui parleras des ces méchantes personnes qui disent des trucs pas gentilles sur un forum :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74970863
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 07-07-2026 à 11:56:06  profilanswer

Fender a écrit :

Le faisceau d'indices c'est aussi la loi, pourquoi s'en émouvoir seulement sur ce dossier, j'ai jamais compris ?

Elle l'avait bien cherché en le trompant en même temps

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°74970878
Scrypt
Posté le 07-07-2026 à 11:58:03  profilanswer

Le virtue signaling qui consiste à balancer "arabe" et "musulman" n'importe quand dans une conversation même quand on parle de climatiseurs est assez gênant oui, je crois que l'antiracisme arrive au stade 4 de sa métastase (50 ans de maladie, déjà !) et il devient particulièrement difficile de distinguer dans le discours l'antiraciste du suprémaciste.

n°74970880
Gued1duweb
Posté le 07-07-2026 à 11:58:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Nous sommes rassurés

Même si on ne s'en est jamais inquité  [:afrojojo]

n°74970888
Latiole
Posté le 07-07-2026 à 11:58:45  profilanswer

Mimeo a écrit :

Oui, le Mossad doit déjà en prendre plein la poire

Je pensais plutôt à des commentaires de acabit que ceux lors de l'arrestation du président Vénézuéliens. "Oh ben mince s'ils n'ont pas touché" "Esssayez encore lolilol"

n°74970894
OTH
Posté le 07-07-2026 à 11:59:36  profilanswer

Latiole a écrit :

Ils vont encore réussir à mettre ça sur le dos d'un arabe.

n°74970916
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 07-07-2026 à 12:02:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le principe d'intime conviction m'a toujours gené.
"on a pas la preuve formelle que c'est lui, mais vu qu'aucune autre explication rationelle n'a été trouvée, bah, qu'il prenne cher".

c'est pas le premier procés dans lequel ca intervient, c'est regulierement le cas.

concernant Jubillar, j'ai toujours proferé les meme paroles.
je suis persuadé que c'est lui, mais en l'absence de preuve formelle ni meme de scenario precis, je n'aurai pas condamné.

Qu'est-ce que tu entends par "preuve formelle" ? Si on retrouve un couteau plein de sang de la victime chez l'accusé, est-ce une preuve formelle ? C'est peut-être le vrai assassin qui l'a posé là [:pandaman2]  

Tu auras presque toujours une part d'incertitude dans ce genre de procès à différents niveaux.
Ma compagne a été aux assises pour un meurtre avec les 2 accusés qui avaient enlevé la victime. Impossible de savoir lequel des 2 a commis l'acte, il fallait les innocenter du meurtre du coup ? (les 2 ont été condamnés)

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°74970924
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2026 à 12:03:59  profilanswer

The North Face a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par "preuve formelle" ? Si on retrouve un couteau plein de sang de la victime chez l'accusé, est-ce une preuve formelle ? C'est peut-être le vrai assassin qui l'a posé là [:pandaman2]  

Tu auras presque toujours une part d'incertitude dans ce genre de procès à différents niveaux.
Ma compagne a été aux assises pour un meurtre avec les 2 accusés qui avaient enlevé la victime. Impossible de savoir lequel des 2 a commis l'acte, il fallait les innocenter du meurtre du coup ? (les 2 ont été condamnés)

des temoignages qui se recoupent? des videos? des elements de preuve precis qui se recoupent et permettent de reconstituer un scenario detaillé?

c'est de ca dont je parle.

---------------
El predicator du topic foot
n°74970962
Nr13
Posté le 07-07-2026 à 12:09:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

Salut Athel (ou quelque soit le lfiste derrière ce multi)

Tu fais les questions et les réponses tout seul, sur un post qui ne t'es pas adressé, c'est passionnant. En terme d'écologie, ton bilan est catastrophique, tu réchauffes tout ton quartier.

Bruel (cité plus haut) n'a pas été jugé pour ce que j'en sais, pourtant les petits militants d'EG tentent de vendre le narratif qu'il est soutenu par tout ou partie de la droite.

Ce n'est pas les décisions de justice qui ont leur importance ici, c'est le sous-texte qui consiste à dire "regardez, ils défendent des criminels / délinquants en col blanc de leur ethnie, car il ne correspondent pas au profil du délinquant/criminel de rue issu de l'immigration, ciblé par le RN. C'est un 2P2M !"

Personne n'est dupe, c'est grossier comme rhétorique. Donc il me suffit de retoquer le sophisme par le constat qu'une partie de l'EG se range souvent du bord de ces délinquants / criminels de rue (le ventripotent Hamza, par exemple), et la boucle et bouclée. Je peux en quoter de nombreux exemples ici, et en faire un homme de paille: tous les gauchistes soutiennent systématiquement la racaille de rue. Nous voilà bien.

J'ai déjà donné ma position: on nettoie une société par le haut et par le bas, de l'évadé fiscal type Cahuzac, au pédophile du cru comme le LFIste Cottineau ou Barrella, jusqu'à la racaille de rue type l'OQTF qui a violé et assassiné Philippine. Et pour cela il faut aller vite sur les "quick-win": il est bien plus simple de catapulter de la racaille exogène dans la clandestinité qu'un évadé fiscal ou un pédo qui sait couvrir ses traces, il faut des parfois des mois voire des années d'enquêtes et un effort policier important pour les confronter avec des preuves. Il FAUT le faire, mais ça n'empêche pas des coups de balais beaucoup plus simples à donner.

XaT,

ça m'a l'air totalement à coté, TLDR (et toujours pas multi).

n°74970979
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-07-2026 à 12:13:49  profilanswer

The North Face a écrit :

MDR non putain c'est vraiment de l'enfumage.  
Pour Lola / Dahbia Benkired on a direct des vidéos surveillances d'elle avec la valise, le témoignage du mec qu'elle rencontre au restaurant (toujours avec la valise et le corps de la gamine) bref des preuves matérielles sérieuses  
C'est prendre les gens pour des cons que de prétendre que toutes les affaires n'ont jamais de preuves matérielles.

Quand Jacqueline Sauvage a descendu son mari dans le dos (qui comparaissait libre hein au passage) alors qu'elle avait reconnu l'avoir descendu (3 coups de feu), on sait qu'elle a menti sur les horaires, on sait qu'elle pratiquait la chasse, on sait quand elle l'a buté et comment. Bref non  y a des affaires claires.

n°74971021
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-07-2026 à 12:21:14  profilanswer

Je n'ose imaginer si Bruel était juif;

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38014  38015  38016  ..  38271  38272  38273  38274  38275  38276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)