Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38013  38014  38015  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74969969
otobox
Posté le 07-07-2026 à 09:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

?
Je parle d’une posture pro-racaille et anti-flic, le logiciel de base de l’EG. Ils se contrefoutent des faits.

La cour de Versailles a obtenu le renvoi le tireur pour un procès. Elle est pro racaille, anti flic et elle se contrefout des faits ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 09:48:13  profilanswer

n°74969971
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-07-2026 à 09:48:31  profilanswer

Nr13 a écrit :

Pas multi non, est-ce inconcevable? Besoin de savoir dans quelle case me ranger? :o

69 posts au compteur et tu connais déjà qui pense quoi selon les légendes HFR, mais non t'es pas un multi.
Après tout osef effectivement.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74969974
otobox
Posté le 07-07-2026 à 09:49:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Jubillar petit ange persécuté par la justice

Oué, vraiment pas cool :o

n°74969975
La Goyave
Lampe !
Posté le 07-07-2026 à 09:49:27  profilanswer

otobox a écrit :

La cour de Versailles a obtenu le renvoi le tireur pour un procès. Elle est pro racaille, anti flic et elle se contrefout des faits ?

Juj rouj  [:jean_nextgen:9]

---------------
Banni de l'EG :(
n°74969986
otobox
Posté le 07-07-2026 à 09:51:22  profilanswer

Maiar a écrit :

[:roxelay]
Pauvre Cédric. Il aurait pu tellement être heureux avec ses enfants si on ne l'avait pas condamné.

Il doit pouvoir se présenter à la présidentielle pour laisser le peuple décider  [:di_canio]

n°74969988
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-07-2026 à 09:51:35  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quel inconfort ?

Bruit pour ceux qui doivent ouvrir les fenêtres et air encore plus chaud. J'entends les 2 blocs de mes voisins

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74969992
Maiar
Posté le 07-07-2026 à 09:53:09  profilanswer

otobox a écrit :

Il doit pouvoir se présenter à la présidentielle pour laisser le peuple décider  [:di_canio]

Je ne trouve pas rassurant de voir certaines personnes défendre autant ce mec  :sweat:

---------------
There was a fish in the percolator
n°74970007
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2026 à 09:55:21  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne trouve pas rassurant de voir certaines personnes défendre autant ce mec  :sweat:

C'est les mêmes qui passent leur temps à défendre toutes les opinions les plus absurdes possibles.

C'est soit du troll, soit de la bêtise. Mais je penche pour le troll.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74970053
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-07-2026 à 10:03:24  profilanswer

otobox a écrit :

Ils chouinent aussi pour l'affaire sarkozy basée sur un faisceau d'indices. Les mecs auraient défendu Landru qui a perdu la tête sur un faisceau d'indices.

dans l'affaire Sarkozy la question c'est surtout l'emprisonnement alors qu'il a fait appel (idem pour l'inéligibilité de Le Pen au passage)
c'est un sujet proche de la préventive, pour laquelle l'incarcération est censée être l'exception

d'ailleurs il a été libéré au bout de 3 semaines, faut croire que le risque de récidive qui justifiait la première décision n'était pas si flagrant aux yeux des juges

n°74970059
OTH
Posté le 07-07-2026 à 10:05:23  profilanswer

otobox a écrit :

Votre raisonnement marche aussi pour Bruel ?

Bruel il se fait tripoter par ses fans depuis 40 ans, ça fausse ses repères

mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 10:05:23  profilanswer

n°74970068
OTH
Posté le 07-07-2026 à 10:07:30  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

On peut quand même se demander dans quelle mesure le fait que ce soit un homme, blanc, ayant tué une femme, vulgaire, pue-la-sueur, en plus d'être un sale type pèse dans le jugement.

il assistait au procès en survet

n°74970072
Hector Str​inger
Posté le 07-07-2026 à 10:07:46  profilanswer

Maiar a écrit :

Personne ne l'a défendu ici, au contraire.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74970078
Nr13
Posté le 07-07-2026 à 10:08:34  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

69 posts au compteur et tu connais déjà qui pense quoi selon les légendes HFR, mais non t'es pas un multi.

Mdr, pour le specimen en question ça me parait assez clair en quelques pages du topic, et c'est pas non plus comme si c'était une attitude marginale en France, en 2026, tant au niveau individuel que médiatique.

n°74970084
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-07-2026 à 10:09:13  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est les mêmes qui passent leur temps à défendre toutes les opinions les plus absurdes possibles.

C'est soit du troll, soit de la bêtise. Mais je penche pour le troll.

Ne jamais sous-estimer la bêtise, jamais.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74970088
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-07-2026 à 10:09:35  profilanswer

La Goyave a écrit :

Aux assises les juges ne décident pas nan ?
Enfin de mémoire, ceux sont les jurés?

Les juges votent aussi pendant la délibération nan ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74970101
Hector Str​inger
Posté le 07-07-2026 à 10:13:38  profilanswer

OTH a écrit :

il assistait au procès en survet

Raison de plus de lui mettre 30 ans, donc.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74970103
seu
M 41
Posté le 07-07-2026 à 10:14:01  profilanswer

Raison de plus de lui mettre 30 ans, donc.

Le mec il s'impose des malus en début de game  :o

n°74970120
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2026 à 10:16:53  profilanswer

newbie_master a écrit :

Vrai. Après ça peut aussi être de la misogynie, quand on voit les propos ici dès qu'on parle des femmes

---------------
n°74970140
Maiar
Posté le 07-07-2026 à 10:19:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Vrai. Après ça peut aussi être de la misogynie, quand on voit les propos ici dès qu'on parle des femmes

Tu crois ? :o

---------------
n°74970155
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2026 à 10:21:54  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu crois ? :o

Nan c'est juste une supposition, jamais j'oserais affirmer que "le problème de la société c'est les femmes qui bossent et en plus font pas de gosse" est misogyne, il faut raison garder

---------------
n°74970162
Rick_C137
Posté le 07-07-2026 à 10:22:48  profilanswer

Preuves contre Jubillar:
Les propos menaçants rapportés : plusieurs témoins auraient entendu Cédric Jubillar dire, avant la disparition, qu’il allait tuer Delphine, l’enterrer et qu’on ne la retrouverait pas.
Les cris entendus la nuit des faits : le fils du couple a indiqué avoir entendu une dispute violente, et des voisines ont rapporté des cris de peur vers 23 heures.
La scène au domicile : Delphine Jubillar a été retrouvée avec ses lunettes cassées en plusieurs morceaux, ce qui a été interprété comme le signe d’une altercation.
Les incohérences de Cédric Jubillar : son récit sur les horaires, notamment autour de son téléphone, a été contredit par des investigations techniques.
Les indices autour de la voiture : la position du véhicule de Delphine au matin de la disparition et certains indices de condensation ont nourri l’hypothèse d’un déplacement pendant la nuit.
Des éléments matériels à domicile : des traces biologiques ont été relevées dans l’environnement du couple, et l’accusation a évoqué des lieux possibles de nettoyage comme la machine à laver ou la baignoire.
Le témoignage d’une ex-compagne : une ancienne compagne a affirmé que Cédric Jubillar lui aurait avoué le meurtre.
Le contexte conjugal : la séparation semblait proche, Delphine aurait eu l’intention de partir, et la relation extraconjugale de la victime est présentée comme un élément de contexte retenu par l’instruction

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 07-07-2026 à 10:22:57
n°74970171
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-07-2026 à 10:23:36  profilanswer

On peut quand même se demander dans quelle mesure le fait que ce soit un homme, blanc, ayant tué une femme, vulgaire, pue-la-sueur, en plus d'être un sale type pèse dans le jugement.

C'est le fait divers de l'été, le truc typiquement "ancienne France"  pour lecture par les boomers en canotier qui ont pris le figaro (et le fig' mag et le fig' madame le samedi) après passage à la boulangerie avant de se faire un petit apéro sur la terrasse de leur maison d'Arcachon. Le niveau de frisson qui va bien avec les mots croisés de laclos en dernière page.
Plage cet après-midi avec les petits enfants qui viennent de valider leur bac français à Jeanson de Sailly, quoique certains resteront à l'ombre pour mater le tour de france. Les voisins viendront ce soir pour le pineau des charentes maison.

Ali

n°74970174
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2026 à 10:23:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Preuves contre Jubillar:
Les propos menaçants rapportés : plusieurs témoins auraient entendu Cédric Jubillar dire, avant la disparition, qu’il allait tuer Delphine, l’enterrer et qu’on ne la retrouverait pas.
Les cris entendus la nuit des faits : le fils du couple a indiqué avoir entendu une dispute violente, et des voisines ont rapporté des cris de peur vers 23 heures.
La scène au domicile : Delphine Jubillar a été retrouvée avec ses lunettes cassées en plusieurs morceaux, ce qui a été interprété comme le signe d’une altercation.
Les incohérences de Cédric Jubillar : son récit sur les horaires, notamment autour de son téléphone, a été contredit par des investigations techniques.
Les indices autour de la voiture : la position du véhicule de Delphine au matin de la disparition et certains indices de condensation ont nourri l’hypothèse d’un déplacement pendant la nuit.
Des éléments matériels à domicile : des traces biologiques ont été relevées dans l’environnement du couple, et l’accusation a évoqué des lieux possibles de nettoyage comme la machine à laver ou la baignoire.
Le témoignage d’une ex-compagne : une ancienne compagne a affirmé que Cédric Jubillar lui aurait avoué le meurtre.
Le contexte conjugal : la séparation semblait proche, Delphine aurait eu l’intention de partir, et la relation extraconjugale de la victime est présentée comme un élément de contexte retenu par l’instruction

Y'a rien il est jontil

---------------
n°74970187
Maiar
Posté le 07-07-2026 à 10:25:30  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Preuves contre Jubillar:

Mouais, je ne sais pas comment ce résumé a été généré mais il y a des erreurs

---------------
n°74970194
Rick_C137
Posté le 07-07-2026 à 10:26:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Mouais, je ne sais pas comment ce résumé a été généré mais il y a des erreurs

alors oui la formulation est un peu pété "Delphine Jubillar a été retrouvé avec ses lunettes", on a juste retrouvé les lunettes sans Delphine qui était probablement partie faire le djihad a ce moment :o

https://www.planet.fr/faits-divers- [...] 07918.html

La paire de lunettes de Delphine Jubillar, qu'elle portait en permanence, a été retrouvée cassée en trois morceaux près du canapé du salon. Pour les enquêteurs, les lunettes Delphine Jubillar brisées sont le signe d'une lutte violente qui se serait déroulée à cet endroit précis. Pour la défense, les lunettes étaient déjà cassées.

Message édité par Rick_C137 le 07-07-2026 à 10:29:49
n°74970212
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-07-2026 à 10:28:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a rien il est jontil

Pas besoin d'être gentil, c'est un mâle blanc, il ne peut être qu'innocent.  

[:capatin:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74970219
ph75
Posté le 07-07-2026 à 10:29:49  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Preuves contre Jubillar:

Il a fallu 3 auditions successives pour faire cracher une dispute au pauvre gamin, et le témoignage des voisines ne peut pas correspondre (à cette heure DJ communique avec son amant) Globalement tous les témoignages sont bidons.

Rick_C137 a écrit :

Justement hier CJ en avouant a mentionné que la voiture avait bien bougé mais n'avait pas changé de sens ... la condensation vu qu'on a parlé hier de "quelques kms" pour le corps ce serait très étonnant qu'il y en ait eu.

Rick_C137 a écrit :

pas de traces retrouvées. Lieux possibles on peut toujours tout imaginer.

n°74970228
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2026 à 10:31:17  profilanswer

Ph75 qui continue à ramer. Belle tentative.

---------------
n°74970231
Rick_C137
Posté le 07-07-2026 à 10:31:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Il a fallu 3 auditions successives pour faire cracher une dispute au pauvre gamin, et le témoignage des voisines ne peut pas correspondre (à cette heure DJ communique avec son amant) Globalement tous les témoignages sont bidons.

Justement hier CJ en avouant a mentionné que la voiture avait bien bougé mais n'avait pas changé de sens ... la condensation vu qu'on a parlé hier de "quelques kms" pour le corps ce serait très étonnant qu'il y en ait eu.
pas de traces retrouvées. Lieux possibles on peut toujours tout imaginer.

On va pas refaire le procés, il a déjà été fait, je repondais juste au fait que oui il y a des preuves même si comme toutes les preuves tu peux toujours trouver une explication, car de toute facon ya jamais une preuve à 100%, même les aveux ou les indices ADN peuvent parfois être faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 07-07-2026 à 10:32:00
n°74970235
multikill
Posté le 07-07-2026 à 10:32:26  profilanswer

J'avais dit à l'époque, même avec le corps et des aveux PH75 prendra toujours la défense de Cédric. C'est obligé ils sont de la même famille.

n°74970245
Rick_C137
Posté le 07-07-2026 à 10:33:48  profilanswer

multikill a écrit :

J'avais dit à l'époque, même avec le corps et des aveux PH75 prendra toujours la défense de Cédric. C'est obligé ils sont de la même famille.

De la même famille ? c'est même lui cédric non, il a ptet accès a internet dans sa cellule ?

n°74970252
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-07-2026 à 10:34:57  profilanswer

multikill a écrit :

En vrai j'me demande s'il tient le même discours le soir à sa meuf  [:grastriple:1]

---------------
n°74970277
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-07-2026 à 10:38:02  profilanswer

Citation :

Le président Emmanuel Macron est en sécurité au palais présidentiel syrien, après des explosions signalées à Damas

https://l.franceinfo.fr/QNd

Nous sommes rassurés

---------------
oui
n°74970304
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-07-2026 à 10:44:36  profilanswer

Nr13 a écrit :

Mdr, pour le specimen en question ça me parait assez clair en quelques pages du topic, et c'est pas non plus comme si c'était une attitude marginale en France, en 2026, tant au niveau individuel que médiatique.

Ah oui bel argument :D
Je réitère donc, multi de qui?

newbie_master a écrit :

Clairement, on a de magnifiques exemples ici même, la crême de la crême même oserais-je dire  :jap:

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74970331
OTH
Posté le 07-07-2026 à 10:49:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Le président Emmanuel Macron est en sécurité au palais présidentiel syrien, après des explosions signalées à Damas

Nous sommes rassurés

au palais présidentiel ? ça nous évitera des photos gênantes avec d'anciens taulards

n°74970349
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-07-2026 à 10:51:53  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Nous sommes rassurés

si seulement !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°74970351
belisarios
Posté le 07-07-2026 à 10:52:15  profilanswer

Macron, explosion !

Bon qui a fait le coup maintenant ?

1- Daech
2- Les Russes
3- Le Mossad sans sucre
4- Les Maliens-burkinabo-nigeriens
5- Le peuple Corse (salut à toi)
6- GiletsJaunés

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 07-07-2026 à 10:54:10
n°74970358
OTH
Posté le 07-07-2026 à 10:53:02  profilanswer

Le plan contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations laisse les acteurs du secteur sur leur faim

Citation :

Le gouvernement a présenté, lundi 6 juillet, le nouveau plan national de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations liées à l’origine, dont les 55 mesures se déclineront entre 2026 et 2029.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

ce sera donc surtout le futur président qui déclinera

n°74970385
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-07-2026 à 10:57:22  profilanswer

OTH a écrit :

Le plan contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations laisse les acteurs du secteur sur leur faim

Citation :

Le gouvernement a présenté, lundi 6 juillet, le nouveau plan national de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations liées à l’origine, dont les 55 mesures se déclineront entre 2026 et 2029.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
ce sera donc surtout le futur président qui déclinera

Le besoin est effectivement urgent, l'application de la loi est très loin de suffire.

Ali

n°74970398
ph75
Posté le 07-07-2026 à 10:59:03  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

de toute facon ya jamais une preuve à 100%, même les aveux ou les indices ADN peuvent parfois être faux.

il n'y avait ni aveux ni adn justement, en particulier pour la voiture dont cj a avoué s'être servi.

n°74970402
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 07-07-2026 à 10:59:34  profilanswer

belisarios a écrit :

Macron, explosion !

Bon qui a fait le coup maintenant ?

1- Daech
2- Les Russes
3- Le Mossad sans sucre
4- Les Maliens-burkinabo-nigeriens
5- Le peuple Corse (salut à toi)
6- GiletsJaunés

Le Mossad ne l'aurait pas raté :o

Daesh, avoir un pro islam à la tête du pays ne doit pas les déranger  :jap:  
Les russes, ça leur correspondrait bien  [:kaillou38]  

Après, dans neuf mois, il sera plus là de toute façon [:somberlain24:3]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38013  38014  38015  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)