| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
otobox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 09:48:13 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
otobox |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
otobox |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 10:05:23 ![]() ![]() |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Nr13 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
seu M 41 |
|
Maiar |
Rick_C137 |
Preuves contre Jubillar: Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 07-07-2026 à 10:22:57 |
Ali-Pacha AW |
C'est le fait divers de l'été, le truc typiquement "ancienne France" pour lecture par les boomers en canotier qui ont pris le figaro (et le fig' mag et le fig' madame le samedi) après passage à la boulangerie avant de se faire un petit apéro sur la terrasse de leur maison d'Arcachon. Le niveau de frisson qui va bien avec les mots croisés de laclos en dernière page.
|
Maiar |
Rick_C137 |
alors oui la formulation est un peu pété "Delphine Jubillar a été retrouvé avec ses lunettes", on a juste retrouvé les lunettes sans Delphine qui était probablement partie faire le djihad a ce moment https://www.planet.fr/faits-divers- [...] 07918.html La paire de lunettes de Delphine Jubillar, qu'elle portait en permanence, a été retrouvée cassée en trois morceaux près du canapé du salon. Pour les enquêteurs, les lunettes Delphine Jubillar brisées sont le signe d'une lutte violente qui se serait déroulée à cet endroit précis. Pour la défense, les lunettes étaient déjà cassées. Message édité par Rick_C137 le 07-07-2026 à 10:29:49 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ph75 |
Il a fallu 3 auditions successives pour faire cracher une dispute au pauvre gamin, et le témoignage des voisines ne peut pas correspondre (à cette heure DJ communique avec son amant) Globalement tous les témoignages sont bidons.
Justement hier CJ en avouant a mentionné que la voiture avait bien bougé mais n'avait pas changé de sens ... la condensation vu qu'on a parlé hier de "quelques kms" pour le corps ce serait très étonnant qu'il y en ait eu.
pas de traces retrouvées. Lieux possibles on peut toujours tout imaginer. |
Theomede De gauche radicale | Ph75 qui continue à ramer. Belle tentative. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 07-07-2026 à 10:32:00 |
multikill | J'avais dit à l'époque, même avec le corps et des aveux PH75 prendra toujours la défense de Cédric. C'est obligé ils sont de la même famille. |
Rick_C137 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Nous sommes rassurés --------------- oui |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
belisarios | Macron, explosion ! Bon qui a fait le coup maintenant ? 1- Daech Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 07-07-2026 à 10:54:10 |
|
Ali-Pacha AW |
Le besoin est effectivement urgent, l'application de la loi est très loin de suffire.
|
ph75 |
il n'y avait ni aveux ni adn justement, en particulier pour la voiture dont cj a avoué s'être servi. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |