| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 16:59:50 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Toute l'extrême droite fr mise en PLS par un ptit cartman du bled et dont le QI est sans doute plus bas que l'âge. Comment c'est possible d'avoir aussi peu de résilience... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 01-07-2026 à 17:13:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poutrella Contributeur net | C'est surtout les Parisiens qui récoltent tjs davantage les fruits de leur vote --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 01-07-2026 à 17:19:26 |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 17:16:40 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais qu'est ce que les horribles agriculteurs viennent faire ici ?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bisounours58 |
|
|
multikill | Les agriculteurs nous font non seulement bouffer de la merde et en plus Lyhanna c'est à cause d'eux? Bravo. |
autocall Wallah |
J'ai lu je sais pas où un LFIste dire "ouais il est né 200 ans trop tard à l'époque on aurait écrit un roman sur lui qu'on étudierait ajd au lycée, mais au lieu de ça on a cnews" Non, la moindre crapule parisienne du XIXe siècle n'a pas eu droit à son roman. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bisounours58 |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours58 le 01-07-2026 à 17:31:50 |
fiscalisator tu dois rompre | C'est les vacances c'est comme ça. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
babyboy4 |
|
Bisounours58 |
|
otobox |
|
|
Bisounours58 | La encore c'est vraiment la première fois que je lis quelque chose comme ça je suis sur le cul. |
nniv Tâche incolore |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les gars qui se chauffent le sang sur un gamin qui fait des conneries de gamin... Qui mériterait sans doute qu'on l'engueule un coup, mais pas qu'on déverse sa haine politique délirante sur lui.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |