Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4649 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37981  37982  37983  ..  38267  38268  38269  38270  38271  38272
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74931904
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2026 à 16:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Ca va être le grand nettoyage d'été sur le topic, je pense [:professeur raoult:9]

==>  

oberjin a écrit :

Le gamin là il a juste pris exemple sur le maire de Carcassonne.

perso je  [:gloubiboulga] et toi ?  

le racisme n'est pas une opinion mais un délit.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 16:59:50  profilanswer

n°74931908
Scrypt
Posté le 01-07-2026 à 17:00:20  profilanswer

autocall a écrit :

Ptdr les parents robeu complètement ravagés.

Bof, ils ont parfaitement compris le genre de chantage moral à utiliser. Ils ne font qu'utiliser une opportunité offerte par un état faible.

n°74931912
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-07-2026 à 17:00:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

perso je  [:gloubiboulga] et toi ?  

le racisme n'est pas une opinion mais un délit.

Tu pisses bleu-blanc-rouge?
Il serait peut-être temps de consulter.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74931919
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2026 à 17:01:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bof, ils ont parfaitement compris le genre de chantage moral à utiliser. Ils ne font qu'utiliser une opportunité offerte par un état faible.

Ils ont le droit d'après la CEDHDESDROITSDELHOM et ça suffit de diffamer ce mineur.  
Si vous voulez pas vous faire arroser / agresser / vous faire traiter de putes vous êtes racistes y a du vrai.

n°74931942
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2026 à 17:06:13  profilanswer

[:saint emmanuel:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74931947
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2026 à 17:07:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ils ont le droit d'après la CEDHDESDROITSDELHOM et ça suffit de diffamer ce mineur.  
Si vous voulez pas vous faire arroser / agresser / vous faire traiter de putes vous êtes racistes y a du vrai.

La France c’était mieux avant les droits de l'homme ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74931967
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2026 à 17:13:01  profilanswer

Toute l'extrême droite fr mise en PLS par un ptit cartman du bled et dont le QI est sans doute plus bas que l'âge. Comment c'est possible d'avoir aussi peu de résilience...

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 01-07-2026 à 17:13:44

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74931981
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-07-2026 à 17:15:02  profilanswer

C'est surtout les Parisiens qui récoltent tjs davantage les fruits de leur vote
Qu'ils continuent de les arroser m'voyez

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74931984
korrigan73
Membré
Posté le 01-07-2026 à 17:15:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Toute l'extrême droite fr mise en PLS par un ptit joufflu dont le QI est sans doute plus bas que l'âge. Comment c'est possible d'avoir aussi peu de résilience...

tu fantasmes.

l'ED lui foutrai une paire de claques et le renverrai chez ses parents, un coup de pied au cul en prime.

elle reglerai donc ca en 30 minutes.

ce qui est fustigé, c'est l'incapacité francaise a gerer les comportements antisociaux:
la gauche ment et minimise a fond (le gamin ne fait pas que rigoler en mouillant innocemment les passants)
et la droite ne fout rien.

---------------
El predicator du topic foot
n°74931999
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2026 à 17:16:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

La France c’était mieux avant les droits de l'homme ?

Alors là je t'arrête tout de suite sur cette dérive populiste nauséabonde [:frogaski62:2]  

Qu'importe quelque part !

Ils ont le droit  .
il faut qu'on suive la procédure c'est pour ça qu'on est une grosse civilisation nous sommes un état de droit et on se base sur des normes d'excellences implémentées par les meilleures élites et juristes du pays (cf le diagramme de Me Eolas)

et on peut rien faire si Hamza a envie de s'amuser ou si la petite Lyannah se fait violer et assassinée par un mec largement connu mais qu'on a pas pu prendre en charge à cause des moyens qui manquent : les policiers étaient occupés avec les agriculteurs séditieux donc concrètement  

on peut presque dire que les agriculteurs sont responsables comme les gilets jaunes l'ont été quand on les éborgnait

.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 01-07-2026 à 17:19:26
mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 17:16:40  profilanswer

n°74932004
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2026 à 17:17:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Alors là je t'arrête tout de suite sur cette dérive populiste nauséabonde [:frogaski62:2]  

Qu'importe quelque part !

Ils ont le droit  .
il faut qu'on suive la procédure c'est pour ça qu'on est une grosse civilisation nous sommes un état de droit et on se base sur des normes d'excellences implémentées par les meilleures élites et juristes du pays (cf le diagramme de Me Eolas)

et on peut rien faire si Hamza a envie de s'amuser ou si la petite Lyannah se faire violer et assassinée par un mec largement connu mais qu'on a pas pu prendre en charge à cause des moyens qui manquent : les policiers étaient occupés avec les agriculteurs séditieux donc concrètement  

on peut presque dire que les agriculteurs sont responsables comme les gilets jaunes l'ont été quand on les éborgnait

.

Mais qu'est ce que les horribles agriculteurs viennent faire ici ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74932005
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2026 à 17:17:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Toute l'extrême droite fr mise en PLS par un ptit cartman du bled et dont le QI est sans doute plus bas que l'âge. Comment c'est possible d'avoir aussi peu de résilience...

je poste une news sur lui j'ai pleins de pokemons qui popent "olalala va y avoir des sanctions" mais c'est l'ED qui est mise en PLS attention.

n°74932007
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2026 à 17:17:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu fantasmes.

l'ED lui foutrai une paire de claques et le renverrai chez ses parents, un coup de pied au cul en prime.

elle reglerai donc ca en 30 minutes.

ce qui est fustigé, c'est l'incapacité francaise a gerer les comportements antisociaux:
la gauche ment et minimise a fond (le gamin ne fait pas que rigoler en mouillant innocemment les passants)
et la droite ne fout rien.

Un gavroche des temps moderne.

---------------
n°74932013
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2026 à 17:18:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:futur-montaigne:1]

n°74932015
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2026 à 17:19:35  profilanswer

Tes parents ont vraiment fait du travail de salopard putain.

---------------
n°74932018
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2026 à 17:20:25  profilanswer

C'est vraiment insupportable. Comment on peut daigner critiquer l’éducation des autres quand soi même on en a aucune. :fou:

---------------
n°74932025
Bisounours​58
Posté le 01-07-2026 à 17:22:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

Le rapport d’inspection sur l’affaire Lyhanna pointe de nombreux dysfonctionnements dans le traitement des plaintes visant Jérôme Barella, notamment des lenteurs administratives, des défauts de suivi, des erreurs d’orientation et un manque de coordination. Parmi d'autres explications avancées par les experts figure aussi la forte mobilisation des gendarmes du Gers pendant la crise agricole survenue durant l’hiver 2025-2026.

"Il est à noter, entre le 17 décembre 2025 et le 27 janvier 2026, un fort engagement des militaires du groupement de gendarmerie départementale du Gers, au titre de la gestion de la crise sanitaire et agricole induite par l’apparition de la dermatose nodulaire contagieuse", retranscrit le rapport de l’IGJ.

"100 % de la ressource disponible, y compris sur le ressort de la compagnie de gendarmerie départementale de Condom, a été engagée durant sept semaines continues, avec une suspension des repos hebdomadaires", poursuivent les experts. "Il en résulte un report de traitement de la majorité des procédures administratives et judiciaires dont le stock ne sera majoritairement résorbé qu’en avril 2026".

https://www.ladepeche.fr/2026/06/24 [...] 433719.php

n°74932031
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2026 à 17:22:53  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Citation :

Le rapport d’inspection sur l’affaire Lyhanna pointe de nombreux dysfonctionnements dans le traitement des plaintes visant Jérôme Barella, notamment des lenteurs administratives, des défauts de suivi, des erreurs d’orientation et un manque de coordination. Parmi d'autres explications avancées par les experts figure aussi la forte mobilisation des gendarmes du Gers pendant la crise agricole survenue durant l’hiver 2025-2026.

"Il est à noter, entre le 17 décembre 2025 et le 27 janvier 2026, un fort engagement des militaires du groupement de gendarmerie départementale du Gers, au titre de la gestion de la crise sanitaire et agricole induite par l’apparition de la dermatose nodulaire contagieuse", retranscrit le rapport de l’IGJ.

"100 % de la ressource disponible, y compris sur le ressort de la compagnie de gendarmerie départementale de Condom, a été engagée durant sept semaines continues, avec une suspension des repos hebdomadaires", poursuivent les experts. "Il en résulte un report de traitement de la majorité des procédures administratives et judiciaires dont le stock ne sera majoritairement résorbé qu’en avril 2026".

https://www.ladepeche.fr/2026/06/24 [...] 433719.php

Ils vont vite reparler d'Hamza je sens.

n°74932037
multikill
Posté le 01-07-2026 à 17:23:38  profilanswer

Les agriculteurs nous font non seulement bouffer de la merde et en plus Lyhanna c'est à cause d'eux? Bravo.

n°74932042
autocall
Wallah
Posté le 01-07-2026 à 17:24:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un gavroche des temps moderne.

Non ça c'est un délire gauchiste par contre.

J'ai lu je sais pas où un LFIste dire "ouais il est né 200 ans trop tard à l'époque on aurait écrit un roman sur lui qu'on étudierait ajd au lycée, mais au lieu de ça on a cnews"

Non, la moindre crapule parisienne du XIXe siècle n'a pas eu droit à son roman.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74932050
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2026 à 17:26:17  profilanswer

C'est la Leonarda de Macron

n°74932058
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2026 à 17:27:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je poste une news sur lui j'ai pleins de pokemons qui popent "olalala va y avoir des sanctions" mais c'est l'ED qui est mise en PLS attention.

Je comprends juste pas tout le buzz autour de ce couillon. Des articles, des reportages, on a l'impression que c'est Mesrine, ptain...
C'est pas à toi que je vais apprendre que des ptits délinquants zonards de cité dans son genre, il y en a des dizaines de milliers en France, pourquoi cette fixette médiatique et idéologique sur lui en particulier ?

Franchement j'ai lu l'article de VA à son sujet, ouais c'est un ptit emmerdeur casse couille qui un de ces 4 va tomber sur plus con que lui et finir par s'en prendre une qui sera probablement pas volée, mais y'a quand même pas de quoi l'envoyer non plus 5 ans en prison, quoi...
https://www.valeursactuelles.com/fa [...] e-juvenile

toute cette excitation à son sujet m'amuse. Et de toute façon, politiquement, ça sert le discours de l'ED, donc réjouissez vous.

---------------
n°74932063
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2026 à 17:28:35  profilanswer

autocall a écrit :

Non ça c'est un délire gauchiste par contre.

J'ai lu je sais pas où un LFIste dire "ouais il est né 200 ans trop tard à l'époque on aurait écrit un roman sur lui qu'on étudierait ajd au lycée, mais au lieu de ça on a cnews"

Non, la moindre crapule parisienne du XIXe siècle n'a pas eu droit à son roman.

Nan mais je plaisantais merde :D

---------------
n°74932064
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2026 à 17:28:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends juste pas tout le buzz autour de ce couillon.

Ok vu

n°74932069
autocall
Wallah
Posté le 01-07-2026 à 17:29:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends juste pas tout le buzz autour de ce couillon. Des articles, des reportages, on a l'impression que c'est Mesrine, ptain...
C'est pas à toi que je vais apprendre que des ptits délinquants zonards de cité dans son genre, il y en a des dizaines de milliers en France, pourquoi cette fixette médiatique et idéologique sur lui en particulier ?

Parce que ça va plutôt bien en France donc il en faut peu pour avoir son quart d'heure de gloire :o

---------------
n°74932071
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2026 à 17:30:08  profilanswer

autocall a écrit :

Parce que ça va plutôt bien en France donc il en faut peu pour avoir son quart d'heure de gloire :o

Pas besoin de redface, si ? :o

---------------
n°74932082
Bisounours​58
Posté le 01-07-2026 à 17:31:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est la Leonarda de Macron

D'autant plus maintenant qu'on apprend qu'il est né en Espagne et donc que "c'est comme ça c'est l'Europe" s'il est là à zoner autour du canal St Martin et on ne peut rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours58 le 01-07-2026 à 17:31:50
n°74932097
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2026 à 17:33:27  profilanswer

C'est les vacances c'est comme ça.

n°74932101
autocall
Wallah
Posté le 01-07-2026 à 17:33:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Nan mais je plaisantais merde :D

Mon mauvais :o

---------------
n°74932107
babyboy4
Posté le 01-07-2026 à 17:34:25  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est surtout les Parisiens qui récoltent tjs davantage les fruits de leur vote
Qu'ils continuent de les arroser m'voyez

Citation :

Depuis le début de la canicule, le canal Saint-Martin a été pris d’assaut par les jeunes qui transgressent les règles mises en place par la municipalité de Paris. Si l’ambiance est parfois festive, les débordements et autres incivilités se multiplient au grand dam des riverains.

Les pauvres  [:azylum]  

https://www.cnews.fr/videos/france/ [...] nt-part-de

n°74932113
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2026 à 17:35:16  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

D'autant plus maintenant qu'on apprend qu'il est né en Espagne et donc que "c'est comme ça c'est l'Europe" s'il est là à zoner autour du canal St Martin et on ne peut rien faire.

Donc frexit vite, juste à cause de la douane ?  [:skylvind:8]  

Alors que paradoxalement sortir de l'Europe va au contraire nécessiter un renfort de la douane.

Spoiler :

[:loom the gloom]

---------------
n°74932128
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2026 à 17:38:13  profilanswer

Bon allez trève de choses tristes vous avez raison
-----------------------
C'est quand qu'on euthanasie les prochains handicapés ?  
là allez là pas le temps de niaiser, il faut chevaucher le tigre  [:le-covid:3]

Message édité par fiscalisator le 01-07-2026 à 17:42:39
n°74932179
Bisounours​58
Posté le 01-07-2026 à 17:47:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Donc frexit vite, juste à cause de la douane ?  [:skylvind:8]  

Alors que paradoxalement sortir de l'Europe va au contraire nécessiter un renfort de la douane.

Spoiler :

[:loom the gloom]

Oui juste à cause d'Hamza voilà. Les parasites qui emmerdent tout le monde alors qu'ils n'ont rien à foutre là et contre qui ont ne fait rien c'est un sujet complètement nouveau qui surgit pour la première fois dans le débat public le 1er juillet 2026 out of nowhere. Ça ne fait pas du tout 50 ans que les français en ont plein le cul et ils ont mis JMLP au 2e tour en 2001 juste car ils aimaient bien ses blagues sur les chambres à gaz, rien d'autre.

n°74932184
otobox
Posté le 01-07-2026 à 17:48:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est ce qu'aiment à faire croire droite et ED et à répéter leurs idiots utiles... :sarcastic:

Elle n'a pas encore compris que c'était l'extrême droite israélienne et ceux qui la defendent qui  étaient visés et pas les juifs en général. Ce qui n'en fait pas des antisémites.
Tordre la réalité, c'est du quotidien au RN, comme Bardella qui explique benoîtement que c'est un communiste qui a tué Marc Bloch.

n°74932200
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2026 à 17:50:17  profilanswer

SOS Racisme vient de faire un communiqué sur Hamza la douane et la prise de position est inédite  

Spoiler :

le critiquer relève du racisme

SOS - Depuis plusieurs jours, Hamza dit "La Douane", un adolescent de 14 ans, est la cible d’une campagne de harcèlement raciste menée par des médias, des chroniqueurs et des responsables politiques de droite et d’extrême droite.  Son tort ? Être un adolescent d'origine maghrébine qui s’amuse à arroser quelques passants aux abords du canal Saint-Martin avec un pistolet à eau et à publier des vidéos sur les réseaux sociaux.  On parle de lui comme d’une « terreur » ; on réclame des « sanctions » à son encontre ;  on s'en prend à ses parents à qui il faudrait « suspendre les allocations »; on éructe de façon plus ou moins ouverte sur les origines de ce prétendu nouveau "visage de la délinquance ordinaire". Bref, toute la panoplie raciste et réactionnaire est déployée.  Ce qui est à l’œuvre ici dépasse largement le cas de Hamza. Des enfants d’une école maternelle à Montreuil en ont récemment fait l’amère expérience : une vidéo tronquée de leur spectacle de fin d’année a été utilisée pour les assimiler à des terroristes du Hamas, sur X comme sur les plateaux de télévision. On se rappelle également le déferlement de haine suscité par la découverte du prénom du premier bébé de 2026, Zaïd, ainsi que les propos d’Éric Zemmour sur les mineurs isolés.  [b]L’extrême droite, galvanisée par la banalisation des discours racistes dans l’espace public comme sur les réseaux sociaux, se sent désormais autorisée à tout, allant jusqu’à projeter régulièrement sa haine sur des enfants, transformés en supports de ses fantasmes racistes et en ennemis intérieurs. Hamza est un enfant. Le fait qu’il faille encore le rappeler dit quelque chose de l’état du débat public et de la brutalité raciste que l’extrême droite impose au pays.  Face à ces faits, SOS Racisme apporte tout son soutien à Hamza et à sa famille. Au-delà des actions juridiques possibles face à un tel harcèlement raciste, le cas de Hamza montre la nécessité que nous nous remobilisions collectivement face à la vague de racisme que l'extrême droite et ses alliés essaie de faire déferler sur notre pays.  Alors, n'hésitez pas à nous soutenir ou à nous rejoindre car nous avons besoin de toutes les énergies pour affronter et vaincre cette haine. | Facebook[/b]

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t39.99422-6/737721930_1649802729431616_2040833330614849787_n.png?stp=dst-jpg_tt6&cstp=mx1080x1350&ctp=p240x240&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=77f5bd&_nc_ohc=L_zg_l-d2GIQ7kNvwHeVLc2&_nc_oc=AdpfZUCTRy011UkoMw8r7roDuQE00ZHcz7JSg3uHgbB18ZWYfMpxwKUDuHpjfIpQP-ytvkLLguBP2BIgdBmC7Wqz&_nc_zt=14&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&_nc_gid=nB4RoDxhoZj4NPKtyjwCeQ&_nc_ss=7b289&oh=00_AQBHxmXuIwL_MgDEW05M7azkbaD3XAHinCXFIYajLpuJGg&oe=6A4B11DD

Donc ça protège pas les racailles MAIS

n°74932206
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2026 à 17:51:19  profilanswer

otobox a écrit :

Elle n'a pas encore compris que c'était l'extrême droite israélienne et ceux qui la defendent qui  étaient visés et pas les juifs en général. Ce qui n'en fait pas des antisémites.

Bonjour Alain Soral.  

n°74932210
Bisounours​58
Posté le 01-07-2026 à 17:51:54  profilanswer

La encore c'est vraiment la première fois que je lis quelque chose comme ça je suis sur le cul.

n°74932236
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2026 à 17:57:06  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Oui juste à cause d'Hamza voilà. Les parasites qui emmerdent tout le monde alors qu'ils n'ont rien à foutre là et contre qui ont ne fait rien c'est un sujet complètement nouveau qui surgit pour la première fois dans le débat public le 1er juillet 2026 out of nowhere. Ça ne fait pas du tout 50 ans que les français en ont plein le cul et ils ont mis JMLP au 2e tour en 2001 juste car ils aimaient bien ses blagues sur les chambres à gaz, rien d'autre.

Ah non mais je sais bien que c'est les arabes qui sont la seule et unique cause de tous les problèmes de l'ED dans la vie. Mais là d'un coup le problème c'est aussi et maintenant l'Europe. Tout cela est un peu décousu, vu qu'aux dernières nouvelles, le Maghreb ne faisait pas parti de l'espace Shengen. [:klemton]

---------------
n°74932269
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-07-2026 à 18:02:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

SOS Racisme vient de faire un communiqué sur Hamza la douane et la prise de position est inédite

Spoiler :

le critiquer relève du racisme

SOS - Depuis plusieurs jours, Hamza dit "La Douane", un adolescent de 14 ans, est la cible d’une campagne de harcèlement raciste menée par des médias, des chroniqueurs et des responsables politiques de droite et d’extrême droite.  Son tort ? Être un adolescent d'origine maghrébine qui s’amuse à arroser quelques passants aux abords du canal Saint-Martin avec un pistolet à eau et à publier des vidéos sur les réseaux sociaux.  On parle de lui comme d’une « terreur » ; on réclame des « sanctions » à son encontre ;  on s'en prend à ses parents à qui il faudrait « suspendre les allocations »; on éructe de façon plus ou moins ouverte sur les origines de ce prétendu nouveau "visage de la délinquance ordinaire". Bref, toute la panoplie raciste et réactionnaire est déployée.  Ce qui est à l’œuvre ici dépasse largement le cas de Hamza. Des enfants d’une école maternelle à Montreuil en ont récemment fait l’amère expérience : une vidéo tronquée de leur spectacle de fin d’année a été utilisée pour les assimiler à des terroristes du Hamas, sur X comme sur les plateaux de télévision. On se rappelle également le déferlement de haine suscité par la découverte du prénom du premier bébé de 2026, Zaïd, ainsi que les propos d’Éric Zemmour sur les mineurs isolés.  [b]L’extrême droite, galvanisée par la banalisation des discours racistes dans l’espace public comme sur les réseaux sociaux, se sent désormais autorisée à tout, allant jusqu’à projeter régulièrement sa haine sur des enfants, transformés en supports de ses fantasmes racistes et en ennemis intérieurs. Hamza est un enfant. Le fait qu’il faille encore le rappeler dit quelque chose de l’état du débat public et de la brutalité raciste que l’extrême droite impose au pays.  Face à ces faits, SOS Racisme apporte tout son soutien à Hamza et à sa famille. Au-delà des actions juridiques possibles face à un tel harcèlement raciste, le cas de Hamza montre la nécessité que nous nous remobilisions collectivement face à la vague de racisme que l'extrême droite et ses alliés essaie de faire déferler sur notre pays.  Alors, n'hésitez pas à nous soutenir ou à nous rejoindre car nous avons besoin de toutes les énergies pour affronter et vaincre cette haine. | Facebook[/b]

https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.ne [...] e=6A4B11DD

Donc ça protège pas les racailles MAIS

Encore et toujours le racisme et pas son comportement antipathique [:tartine mariol:10]

n°74932281
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-07-2026 à 18:05:33  profilanswer

multikill a écrit :

Vous êtes joueur après que Stef a pris 6 mois de ban quand même.

C'est le but pour pouvoir chouiner non ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74932284
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2026 à 18:05:54  profilanswer

Les gars qui se chauffent le sang sur un gamin qui fait des conneries de gamin... Qui mériterait sans doute qu'on l'engueule un coup, mais pas qu'on déverse sa haine politique délirante sur lui.

Et on n'est même pas encore au début de la prochaine vague de chaleur. Vous allez faire une crise de combustion spontanée dés ce week-end :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37981  37982  37983  ..  38267  38268  38269  38270  38271  38272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)