| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 18:05:54 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | Je constate qu'on a encore bossé dur aujourd'hui sur ce topic pour faire la campagne du RN pendant que je bossais pour faire prospérer la P.atrie --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Kupfer Chalcolithique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
alien64 you touch my tralala |
|
babyboy4 | Monique a eu le mémo
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 01-07-2026 à 18:26:50 |
|
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 01-07-2026 à 18:38:10 |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 18:37:58 ![]() ![]() |
babyboy4 | Personne ne rechigne à descendre les poubelles là Message édité par babyboy4 le 01-07-2026 à 18:43:39 |
otobox |
|
|
John-Nada économiquement viable | Des poubelles qui puent ca fait chier tout le monde et c'est mieux que les gosses s'habituent à la chaleur. |
Kupfer Chalcolithique |
|
fiscalisator tu dois rompre | Hamza est il dans le périscolaire parisien ?
|
John-Nada économiquement viable | C'est quand même cool de voir que dans la France apaisée de Macron la criminalité est si faible qu'on parle d'un petit gros de 12 piges avec un pistolet à eau qui embête des passants.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 01-07-2026 à 18:54:00 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-07-2026 à 18:56:43 |
|
nniv Tâche incolore |
Je pense qu'on n'est pas beaucoup à avoir fait ce genre de conneries. Ce môme c'est juste, encore une fois, un avatar de l'impunité de certains qui se permettent à peu près tout et n'importe quoi en société. |
fiscalisator tu dois rompre | inb4 tout un tas de HFRien qui vont défiler ici et nous dire 'ah moi quand j'étais gamin j'ai fait x ou y et je m'en suis sorti' (non). |
gimly the knight |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Kupfer Chalcolithique |
|
fiscalisator tu dois rompre | Des bêtises de gamin on te dit. |
fiscalisator tu dois rompre | oui la conf de l'été là c'est ce que j'attend un peu |
Latiole |
Il serait capable d'y aller et faire une bataille de pistolet à eau avec |
multikill |
gimly the knight |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 |
|
multikill |
Mes enfants sont très bien éduqués pourtant, ils sont des éléments moteurs de leur classe et ils sont investis dans leurs loisirs, voile et équitation. |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
Kupfer Chalcolithique |
|
multikill |
Tu veux un mp? Vraiment no troll. |
Message édité par fiscalisator le 01-07-2026 à 19:33:34 |
Latiole |
De mon temps, on fusillait pour moins que ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |