| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
La Goyave Lampe ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 12:13:53 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Qui bénéficie au plus grand nombre de manière équitable et qui ne va pas à l'encontre des droits des individus ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lkae |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 12:19:08 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Ton "luxe bourgeois" ne correspond à rien de réel, la culture et les valeurs c'est pour tout le monde et ça a toujours été le cas. Le fait qu'une certaine élite ai voulu garder tout ça pour elle n'a jamais fonctionné. T'as une lecture cynique de la situation alors qu'il s'agit d'un projet d'émancipation pour tous, arrête de forcer le trait sur tout. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 12:20:57 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
C'est la structure standard de ses posts hein --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Scrypt |
|
Grumms Aimé de tous |
raph0ux Amateur de PC |
Doucement avec les doubles négociations tu t'es perdu là. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
lkae |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 12:34:18 ![]()
|
gimly the knight |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-05-2026 à 12:40:23 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 12:41:17 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Shane Hannigan |
|
La Goyave Lampe ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 19-05-2026 à 12:43:47 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-05-2026 à 12:44:18 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doudou5 ACA a vaincu |
|
La Goyave Lampe ! |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yupa |
Si tu veux que le public redevienne aussi quali que le privé, il n'y a pas 36 solutions. - Augmenter les profs significativement Amha, rien qu'avec ces propositions tu remets l'école sur les rails, mais je suis réaliste, les syndicats vont hurler. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 19-05-2026 à 12:51:58 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 12:53:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 12:55:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 12:57:04 ![]()
|
gimly the knight |
|
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |