Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37525  37526  37527  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74596921
KillMe
Posté le 27-04-2026 à 19:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

au contraire, l'image du SP est largement dégradée

Fort heureusement, quoi qu'il arrive les vidéos seront toujours disponibles, c'est un point qui a été voté.

Donc :
- si le rapport est publié, on garde tout et on peut l'utiliser
- si le rapport n'est pas publié, je sais pas trop ce qui pourra être utilisé, mais c'est certain qu'on oubliera pas les vidéos :)

Edit : rapport PUBLIE !

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 27-04-2026 à 19:29:14

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 19:21:21  profilanswer

n°74596923
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-04-2026 à 19:22:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Bolloré ne le fait pas avec l'argent public. Au contraire, via Canal+, il finance beaucoup de propagande de gauche.

Le nouvel élément de language, bolloré le gauchiste :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74596945
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-04-2026 à 19:26:25  profilanswer

Rien a voir mais c'est quelqu'un d'ici le compte Bernard et Chantal sur Twitter ?  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74596967
KillMe
Posté le 27-04-2026 à 19:28:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

Rien a voir mais c'est quelqu'un d'ici le compte Bernard et Chantal sur Twitter ?

C'est pas moi, j'ai pas le temps de m'occuper de ce genre de truc, je passe mon temps au bridge depuis 1987.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74596974
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-04-2026 à 19:29:49  profilanswer

:D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74596978
Scrypt
Posté le 27-04-2026 à 19:30:29  profilanswer

ledenez a écrit :

N'importe quoi ça devient récurrent chez toi  :lol: .
Je suis très content que ce rapport sorte, j'ai toujours dit qu'il y avait un sujet avec le SP, espérons juste que ce soit au niveau, ce dont on peut largement douter.

très bien on décortique ton post

"une bonne partie s'en fout complètement" heu ouais, c'est un sondage au doigt mouillé ? source  [:hagra93dz:5]  
"Alloncle est un tocard" insulte qui sent le ragix, désolé, deux comprimés le soir
"sans changement politique ça ira pas loin" ok captain obvious
"ouin ouin le RN va bousiller le SP" alors le RN n'est pas au pouvoir je te rappelle, le SP est un gouffre à pognon géré avec le cul, pour un contenu médiocre et idéologique depuis plusieurs décennies, réveille-toi

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 27-04-2026 à 19:30:56
n°74596979
schezario
Posté le 27-04-2026 à 19:30:39  profilanswer

KillMe a écrit :

Fort heureusement, quoi qu'il arrive les vidéos seront toujours disponibles, c'est un point qui a été voté.

Donc :
- si le rapport est publié, on garde tout et on peut l'utiliser
- si le rapport n'est pas publié, je sais pas trop ce qui pourra être utilisé, mais c'est certain qu'on oubliera pas les vidéos :)

Plus intéressant qu'un éventuel rapport il y a la retranscription écrite de l'ensemble des échanges sur le site de l'assemblée.
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] cument=crc

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74596995
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2026 à 19:34:18  answer

schezario a écrit :

Les deux.
Les attaques du rapporteurs qui font montre de la même impartialité qu'Himmler face à Anne Franck.
Le contenu qui aboutit à rien de probant si ce c'est ouin ouin les méchants média de gauche face aux gentils ED qui galèrent à diffuser leurs idées.

Qu'ils s'achètent une dignité et ensuite on pourra refaire une commission digne de ce nom. Là ça n'a servit qu'à faire connaitre le nom du rapporteur et le sortir de l'anonymat qui lui sied pourtant très bien.

je crois surtout que tu connais pas Himmler  :lol:  :lol:

n°74597007
ledenez
Posté le 27-04-2026 à 19:36:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

très bien on décortique ton post

"une bonne partie s'en fout complètement" heu ouais, c'est un sondage au doigt mouillé ? source  [:hagra93dz:5]
"Alloncle est un tocard" insulte qui sent le ragix, désolé, deux comprimés le soir
"sans changement politique ça ira pas loin" ok captain obvious
"ouin ouin le RN va bousiller le SP" alors le RN n'est pas au pouvoir je te rappelle, le SP est un gouffre à pognon géré avec le cul, pour un contenu médiocre et idéologique depuis plusieurs décennies, réveille-toi

Tu décortiques très mal. Il y a du bon sur le SP, du culturel notamment.
Clairement une bonne partie des nouvelles générations qui ne regardent pas la tv s'en foutent, des retraités consommateurs de tv également.
Non c'est la continuité, je l'ai toujours dit et ce n'est pas que mon avis, loin de là.
Tu t'en fous je suis sûr, tu viens juste avec la meute d'ED croire que tu owned quelqu'un.

n°74597008
Scrypt
Posté le 27-04-2026 à 19:37:10  profilanswer

le godwin est un épouvantail dans son désert argumentatif

ledenez a écrit :

Tu décortiques très mal. Il y a du bon sur le SP, du culturel notamment.  
Clairement une bonne partie des nouvelles générations qui ne regardent pas la tv s'en foutent, des retraités consommateurs de tv également.  
Non c'est la continuité, je l'ai toujours dit et ce n'est pas que mon avis, loin de là.
Tu t'en fous je suis sûr, tu viens juste avec la meute d'ED croire que tu owned quelqu'un.

Du doigt mouillé, de l'insulte / ragix et enfin du ouin ouin l'ED. C'est impressionnant comme t'es capable de recréer un post avec EXACTEMENT la même structure. Tu me donneras ton prompt.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 27-04-2026 à 19:41:05
mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 19:37:10  profilanswer

n°74597017
KillMe
Posté le 27-04-2026 à 19:40:00  profilanswer

schezario a écrit :

Plus intéressant qu'un éventuel rapport il y a la retranscription écrite de l'ensemble des échanges sur le site de l'assemblée.
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] cument=crc

Je ne sais pas si on peut dire que c'est plus intéressant, le rapport étant la conclusion de ces auditions, sans les prises de bec et les moments houleux.
Tu aurais parlé d'un vrai livre, tu aurais évidemment eu raison (le résumé d'un roman est forcément moins intéressant que le roman lui-même) mais là on ne parle pas d'une histoire, on parle de faits et de données techniques (financières, organisationnelles, etc...).

Ceci dit, merci pour le lien, je savais pas que les transcripts étaient dispos comme ça :jap:

---------------
n°74597027
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2026 à 19:42:21  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le nouvel élément de language, bolloré le gauchiste :D

C'est ce que j'ai écrit ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74597044
Scrypt
Posté le 27-04-2026 à 19:45:47  profilanswer

KillMe a écrit :

Je ne sais pas si on peut dire que c'est plus intéressant, le rapport étant la conclusion de ces auditions, sans les prises de bec et les moments houleux.
Tu aurais parlé d'un vrai livre, tu aurais évidemment eu raison (le résumé d'un roman est forcément moins intéressant que le roman lui-même) mais là on ne parle pas d'une histoire, on parle de faits et de données techniques (financières, organisationnelles, etc...).

Ceci dit, merci pour le lien, je savais pas que les transcripts étaient dispos comme ça :jap:

Il y a surtout 80 propositions...

n°74597045
ledenez
Posté le 27-04-2026 à 19:45:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

Du doigt mouillé, de l'insulte / ragix et enfin du ouin ouin l'ED. C'est impressionnant comme t'es capable de recréer un post avec EXACTEMENT la même structure. Tu me donneras ton prompt.

Joli CQFD. On verra le contenu mais ça ne s'annonce pas folichon d'après des sources internes, mais même s'il est médiocre l'ED sera satisfaite.

n°74597060
KillMe
Posté le 27-04-2026 à 19:48:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a surtout 80 propositions...

Oui c'est ce que je voulais dire, une conclusion de rapport n'est en général pas juste un résumé :jap:

---------------
n°74597066
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-04-2026 à 19:49:43  profilanswer

ledenez a écrit :

Joli CQFD. On verra le contenu mais ça ne s'annonce pas folichon d'après des sources internes, mais même s'il est médiocre l'ED sera satisfaite.

On a une entité qui dépense largement plus que ce qu'elle perçoit, notamment dans des frais qu'elle pourrait économiser, dans un contexte de restrictions budgétaires, et toute la discussion tourne autour de la couleur politique du rapporteur ou sa compétence (ce qui est la même chose globalement si on lit un peu entre les lignes), c'est complètement sidérant.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74597076
multikill
Posté le 27-04-2026 à 19:51:26  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

On a une entité qui dépense largement plus que ce qu'elle perçoit, notamment dans des frais qu'elle pourrait économiser, dans un contexte de restrictions budgétaires, et toute la discussion tourne autour de la couleur politique du rapporteur ou sa compétence (ce qui est la même chose globalement si on lit un peu entre les lignes), c'est complètement sidérant.

En effet, Alloncle aurait dû se récuser mais bon trop tard.

n°74597078
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-04-2026 à 19:52:14  profilanswer

multikill a écrit :

C'est ballot

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74597080
Scrypt
Posté le 27-04-2026 à 19:52:40  profilanswer

multikill a écrit :

faîtes mieux

n°74597083
babyboy4
Posté le 27-04-2026 à 19:53:17  profilanswer

multikill a écrit :

Ouais sûrement, les français vont se passionner par les propositions chocs comme la fusion de France info et France 24.

Les 1% de PDM qui s’en vienne  [:grayson]

Message édité par babyboy4 le 27-04-2026 à 19:53:31
n°74597084
ledenez
Posté le 27-04-2026 à 19:53:22  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Évidemment qu'il y a des choses à revoir.
C'est surtout sidérant qu'on ait donné un tel sujet à un tel mec, c'est ça qui est dommage. Il a été sourcé sur médias que la qualité du rapport ne s'annonce pas au rdv, on peut s'y attendre mais l'avenir proche nous le dira.

n°74597092
KillMe
Posté le 27-04-2026 à 19:56:23  profilanswer

Pour pointer les dysfonctionnements, un tel sujet aurait dû être traité par qui, au juste ?

Source pour la qualité du rapport ?

---------------
n°74597102
Scrypt
Posté le 27-04-2026 à 19:57:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Pour pointer les dysfonctionnements, un tel sujet aurait dû être traité par qui, au juste ?

un député ragix

a priori, on a besoin de proxies, personne n'a envisagé qu'on pourrait lire nous-même le rapport dans une semaine  [:rfv:3]

Message édité par Scrypt le 27-04-2026 à 19:58:01
n°74597104
babyboy4
Posté le 27-04-2026 à 19:57:58  profilanswer

ledenez a écrit :

Évidemment qu'il y a des choses à revoir.  
C'est surtout sidérant qu'on ait donné un tel sujet à un tel mec, c'est ça qui est dommage. Il a été sourcé sur médias que la qualité du rapport ne s'annonce pas au rdv, on peut s'y attendre mais l'avenir proche nous le dira.

Sourcé sur médias  [:vave:4]

n°74597110
Athel
Posté le 27-04-2026 à 19:58:36  profilanswer

Modération a écrit :

Gauchiasse et Droitardé sont sanctionnables selon moi. Les insultes, c'est non.
Islamogauchiste n'est pas associé à une insulte selon ma lecture, c'est parfois tout simplement factuel et non sanctionnable selon moi.

[:lookoom:4]

n°74597111
multikill
Posté le 27-04-2026 à 19:58:54  profilanswer

KillMe a écrit :

Le président était pas mal en vrai.

n°74597112
ledenez
Posté le 27-04-2026 à 19:59:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sourcé sur médias  [:vave:4]

Va l’dire à La Monne :o.

n°74597113
Roupillon
Posté le 27-04-2026 à 19:59:04  profilanswer

C’est passé ça ? :
Université : le ministre veut mettre fin aux "exonérations massives" des droits d'inscription pour les étudiants étrangers
https://www.letudiant.fr/etudes/fac [...] ngers.html

Citation :

Concrètement, cela signifie que la majorité des étudiants extra-communautaires devront payer 2.895 euros par an en licence, contre 178 euros pour les Français et Européens, et 3.941 euros en master, contre 254 euros. D'ici deux à trois ans, cette mesure pourrait rapporter environ 250 millions d'euros par an aux universités, selon le ministre.

n°74597140
KillMe
Posté le 27-04-2026 à 20:02:39  profilanswer

multikill a écrit :

Le président était pas mal en vrai.

Le président de cette commission qui a été membre du conseil d'administration de Radio France il n'y a pas longtemps ?

---------------
n°74597154
lkae
Posté le 27-04-2026 à 20:06:09  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est passé ça ? :
Université : le ministre veut mettre fin aux "exonérations massives" des droits d'inscription pour les étudiants étrangers

Citation :

Concrètement, cela signifie que la majorité des étudiants extra-communautaires devront payer 2.895 euros par an en licence, contre 178 euros pour les Français et Européens, et 3.941 euros en master, contre 254 euros. D'ici deux à trois ans, cette mesure pourrait rapporter environ 250 millions d'euros par an aux universités, selon le ministre.

Je me demande ce qu'en a pensé la gauche  :o

n°74597157
multikill
Posté le 27-04-2026 à 20:06:24  profilanswer

KillMe a écrit :

Le président de cette commission qui a été membre du conseil d'administration de Radio France il n'y a pas longtemps ?

Je ne sais pas, mais du coup il était bien compétent sur le sujet.

n°74597159
Shane Hann​igan
Posté le 27-04-2026 à 20:06:44  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est passé ça ? :

Citation :

Les syndicats d'étudiants vont hurler à la discrimination dans 3, 2, 1...

n°74597165
KillMe
Posté le 27-04-2026 à 20:08:14  profilanswer

multikill a écrit :

Je ne sais pas, mais du coup il était bien compétent sur le sujet.

Moi je vois surtout un énorme conflit, le rendant de facto inapte à poser les questions qui fâchent puisqu'il en aurait peut-être lui même profité.

---------------
n°74597176
Roupillon
Posté le 27-04-2026 à 20:10:01  profilanswer

lkae a écrit :

Aucune surprise : Non aux frais
d’inscriptions racistes
https://union-etudiante.fr/petition [...] -racistes/

n°74597179
Scrypt
Posté le 27-04-2026 à 20:10:23  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est passé ça ? :

Citation :

très bien, il faut faire un nettoyage   :jap:

Message édité par Scrypt le 27-04-2026 à 20:10:34
n°74597185
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-04-2026 à 20:12:18  profilanswer

KillMe a écrit :

Y'a rien on te dit. Rien du tout.

---------------
n°74597195
Shane Hann​igan
Posté le 27-04-2026 à 20:14:46  profilanswer

Roupillon a écrit :

Aucune surprise : Non aux frais
d’inscriptions racistes
https://union-etudiante.fr/petition [...] -racistes/

Les impôts des Français ne financeront plus les études de gamins étrangers ? Raciiiiiiiiiiiisme.

Ce réflexe pavlovien :lol:

n°74597200
schezario
Posté le 27-04-2026 à 20:17:01  profilanswer

Notre relation a de l'eau dans le gaz il est vrai.

KillMe a écrit :

Le rapport, j'attends de voir, maintenant qu'il est voté qu'il sortira. Mais comme la conclusion prééxiste à la commission je crains qu'il faille en attendre quoi que ce soit.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74597201
La Goyave
Lampe !
Posté le 27-04-2026 à 20:17:25  profilanswer

lkae a écrit :

C'est regrettable de faire des économies sur le dos des étudiants.

Bien que les plus précaires soient épargnés me semble t-il.

n°74597211
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-04-2026 à 20:19:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Bolloré ne le fait pas avec l'argent public. Au contraire, via Canal+, il finance beaucoup de propagande de gauche.

[:mattgiver:4]  comme quoi ?

Message cité 3 fois
Message édité par mattgiver le 27-04-2026 à 20:19:18

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74597213
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-04-2026 à 20:19:18  profilanswer

Un peu comme judeo-bolchevique, c'est factuel [:fading]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37525  37526  37527  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)