Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37524  37525  37526  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°74596347
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-04-2026 à 17:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Ce déguisement de modéré appelant au respect et au dialogue te va bien mal. [:sasha2011:1]  

Mais osef que ce soit moi qui te fasses la remarque putain. C'est la remarque qui compte, pas le mec qui l'écrit, et si c'est sur toi que ça tombe, c'est pas parce que j'ai lu "Kiveu", plutôt parce que j'ai lu une énième tentative de permettre aux uns ou aux autres telle ou telle insulte, ça s'arrête jamais ces gamineries et ça saoule tout le monde, sauf ceux qui pratiquent assidûment évidemment.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 17:01:35  profilanswer

n°74596350
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2026 à 17:02:24  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ah mais complètement.
C'est fatiguant de revoir tout le temps les même tentatives de faire rager l'interlocuteur quel qu'il soit pour faire intervenir la modération pour ensuite faire la même chose avec la modération etc etc etc etc.
A un moment doit plus y'avoir autre chose que des quarantenaires et + sur le forum, je pense que les fions d'adolescents on peut collectivement les laisser là où ils sont, tout le monde s'en portera largement mieux, quel que soit son point de vue.

Mais osef que ce soit moi qui te fasses la remarque putain. C'est la remarque qui compte, pas le mec qui l'écrit, et si c'est sur toi que ça tombe, c'est pas parce que j'ai lu "Kiveu", plutôt parce que j'ai lu une énième tentative de permettre aux uns ou aux autres telle ou telle insulte, ça s'arrête jamais ces gamineries et ça saoule tout le monde, sauf ceux qui pratiquent assidûment évidemment.

T'es un de ceux qui jettent le + d'huile sur le feu sur les topics politiques, te fais pas passer pour un saint au dessus de la mélée. Stp.
tes leçons de comportement forumesque, appliquent les d'abord à toi-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-04-2026 à 17:03:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74596355
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2026 à 17:03:19  profilanswer

Effrayant cette capacité a absolument toujours être dans la chouinerie. Ça doit être horrible pour ton entourage.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74596358
v87
Posté le 27-04-2026 à 17:04:02  profilanswer

oberjin a écrit :

Depuis qu'ils ont supprimé Pyramide j'ai arrêté FTV.

J'exige le retour de Derrick, série bavaroise de référence [:historia:2]

n°74596365
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-04-2026 à 17:05:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

T'es un de ceux qui jettent le + d'huile sur le feu sur les topics politiques, te fais pas passer pour un saint au dessus de la mélée. Stp.
tes leçons de comportement forumesque, appliquent les d'abord à toi-même.

C'est quoi que tu comprends pas dans "lis le message et pas le messager"?  

The NBoc a écrit :

Effrayant cette capacité a absolument toujours être dans la chouinerie. Ça doit être horrible pour ton entourage.

Ahahah t'es trop drôle, mais si tu pouvais t'abstenir de l'ouvrir on serait un paquet a te remercier.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74596379
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2026 à 17:07:39  profilanswer

C'est quoi que tu comprends pas dans "lis le message et pas le messager"?  

CQFD, toujours vouloir avoir le dernier mot.

Ahahah t'es trop drôle, mais si tu pouvais t'abstenir de l'ouvrir on serait un paquet a te remercier.

et rebelote. "mais franchement arrêtez avec les gamineries hein !"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74596382
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2026 à 17:07:49  profilanswer

Ben c'est sincère. Tu passes tout ton temps a geindre ici... Et ça doit être d'autant plus rude pour ton entourage que tu sembles ne même pas t'en rendre compte...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74596389
epsiloneri​dani
Posté le 27-04-2026 à 17:10:06  profilanswer

Theomede a écrit :

En vrai c'est relou. Et des deux côtés de l'échiquier politique.

En plus ça ne sert strictement à rien. Quand on écrabouille celui d'en face dans un débat il n'y a en général pas besoin de le traiter d'abruti, tous les lecteurs seront arrivés d'eux mêmes à la conclusion. Si il y a besoin de le préciser c'est peut-être que ce n'est pas si évident que ça.

n°74596399
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-04-2026 à 17:13:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

CQFD, toujours vouloir avoir le dernier mot.

et rebelote. "mais franchement arrêtez avec les gamineries hein !"

The NBoc a écrit :

Ben c'est sincère. Tu passes tout ton temps a geindre ici... Et ça doit être d'autant plus rude pour ton entourage que tu sembles ne même pas t'en rendre compte...

C'est un truc de dingue :D  
Après je comprends, quand on est un peu limité on s'arrête à ce qu'on sait faire, ça ça devrait plus vous convenir :)

---------------
n°74596422
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2026 à 17:16:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En plus ça ne sert strictement à rien. Quand on écrabouille celui d'en face dans un débat il n'y a en général pas besoin de le traiter d'abruti, tous les lecteurs seront arrivés d'eux mêmes à la conclusion. Si il y a besoin de le préciser c'est peut-être que ce n'est pas si évident que ça.

Après des fois y'a des messages vraiment ridicules, et de la pure application de Brandolini. C'est chiant aussi

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 17:16:49  profilanswer

n°74596438
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2026 à 17:19:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Après des fois y'a des messages vraiment ridicules, et de la pure application de Brandolini. C'est chiant aussi

Ben quand l'interlocuteur n'atteint pas un seuil minimum de raisonnement ou de lucidite aucune intersubjectivité n'est possible. Reste le troll. Donc c'est normal.

---------------
n°74596567
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-04-2026 à 17:50:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En général oui mais quand tu discutes avec un antivax, un platiste ou autre complotiste le ridicule n'arrête pas les choses (au contraire il permet la victimisation)

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74596572
schezario
Posté le 27-04-2026 à 17:51:17  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

En général oui mais quand tu discutes avec un antivax, un platiste ou autre complotiste le ridicule n'arrête pas les choses (au contraire il permet la victimisation)

Ne pas répondre et passer à autre chose est aussi une solution.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74596589
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2026 à 17:54:39  profilanswer

C'est un truc de dingue :D  
Après je comprends, quand on est un peu limité on s'arrête à ce qu'on sait faire, ça ça devrait plus vous convenir :)

Echanger avec les autres sans utiliser des sobriquets péjoratifs c'est possible?

---------------
n°74596592
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2026 à 17:54:58  profilanswer

schezario a écrit :

Si tu veux maximiser la vitesse de pourrissement de l'espace de discussion, faut faire ça, oui. :o

---------------
n°74596596
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-04-2026 à 17:55:55  profilanswer

Ben quand l'interlocuteur n'atteint pas un seuil minimum de raisonnement ou de lucidite aucune intersubjectivité n'est possible. Reste le troll. Donc c'est normal.

---------------
n°74596623
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-04-2026 à 18:03:25  profilanswer

schezario a écrit :

Oui mais on peut souhaiter que l'espace de discussion ne deviennent pas complètement daubé comme jvc ou twitter.

---------------
n°74596629
tuxerman12
Posté le 27-04-2026 à 18:04:28  profilanswer

doudou5 a écrit :

Je ne pense pas qu’ils bossent qu’1 heure  :o  

Après je ne dis pas que le prix n’est pas hors marché, ce ne serait pas la première fois qu’il y a des abus, on se rappellera les sketchs des guignols sur les voleurs de patates Nagui, Jean Luc Delarue et cie…
Mais faut pas croire que ça coûte peau de zob

Si mon calcul à l'arrache est bon, 1 heure de C dans l'Air est facturée 250 000 €, c'est un peu cher on ne va pas s'mentir. Et oui ça fait des siècles qu'on dénonce les sommes astronomiques payées par les chaines de TV aux animateurs-producteurs.

n°74596633
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-04-2026 à 18:05:18  profilanswer

Voilà, toi t'es légitime au troll mais évidemment pas tes contradicteurs puisqu'ils pensent mal.

---------------
n°74596641
schezario
Posté le 27-04-2026 à 18:07:09  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui mais on peut souhaiter que l'espace de discussion ne deviennent pas complètement daubé comme jvc ou twitter.

Ah bah ça, ce serait magnifique c'est ce qui définit l'élite hfr. :o

---------------
n°74596650
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2026 à 18:09:23  profilanswer

schezario a écrit :

Si HFR a émergé comme un truc plutôt de qualité c'est que dans les temps anciens tirer sur les ambulances n’était pas aussi mal vu. :o

---------------
n°74596661
schezario
Posté le 27-04-2026 à 18:12:45  profilanswer

La modocratie peut tirer à vue également, dans l'respect. :o

---------------
n°74596663
tuxerman12
Posté le 27-04-2026 à 18:13:37  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est devenu impossible dans cette cat' du forum apparemment

Ça n'a jamais été possible. Et les politiciens ne font pas de compromis non plus, à part quand ils se prennent des corrections dans les urnes, et encore même ça ça ne suffit pas à leur faire ouvrir les yeux, bien souvent ils restent dans le déni : "l'électeur s'est trompé, il a mal voté c'est tout."
Mais sur le forum c'est drôle de voir certains reprocher à d'autres ce qu'ils font eux-mêmes avec talent depuis des années :D

n°74596755
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2026 à 18:38:43  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Bah Pigasse vend des programmes au groupe FT via une filiale de son entreprise créée pour faire porter le combat de la gauche, ça mérite quand même une question, si. Et pareil pour Bolloré.

Bolloré ne le fait pas avec l'argent public. Au contraire, via Canal+, il finance beaucoup de propagande de gauche.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74596756
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-04-2026 à 18:38:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Voilà, toi t'es légitime au troll mais évidemment pas tes contradicteurs puisqu'ils pensent mal.

Pour la 3eme fois, c'est pas une histoire de pseudo ou d'orientation politique.
La 4eme je change de langue ca passera ptet mieux je sais pas.

---------------
n°74596803
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-04-2026 à 18:56:35  profilanswer

schezario a écrit :

On peut pas dire que les choses aillent dans le bon sens  [:tinostar]

---------------
n°74596807
patx3
Posté le 27-04-2026 à 18:57:13  profilanswer

Il est vachement bien ce nouveau président français. A peine élu, il décide de s'attaquer à la folie administrative française en apprenant les difficultés liés aux Padhues... :o

S'il avait été président pendant 9 ans, on se serait un peu moqué de lui de n'avoir rien fait pendant ce temps, mais là, il vient d'arriver, c'est différent. :D

Par contre, faut pas critiquer l'Algérie ou demander que ce pays bénéficie des mêmes règles que tout autre pays, sous peine d'être un maboul, vachement sympa cette façon de débattre. :/

https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] e-20260427

n°74596814
multikill
Posté le 27-04-2026 à 18:59:10  profilanswer

Ouf le rapport est publié. Les députés sont moins cons que ce que je croyais.

n°74596819
lkae
Posté le 27-04-2026 à 19:00:20  profilanswer

multikill a écrit :

Zut, je voulais crier à la censure  :fou:

n°74596823
multikill
Posté le 27-04-2026 à 19:01:17  profilanswer

lkae a écrit :

Ça aurait tellement été horrible, là dans quelques semaines tout le monde l'aura oublié ce rapport.

n°74596825
tuxerman12
Posté le 27-04-2026 à 19:01:19  profilanswer

multikill a écrit :

Parfait  :jap:

n°74596828
fred_div91
Posté le 27-04-2026 à 19:02:27  profilanswer

lkae a écrit :

Zut, Le grand Charles, ne sera pas transformé en martyr.

n°74596832
Scrypt
Posté le 27-04-2026 à 19:03:43  profilanswer

multikill a écrit :

Ça aurait tellement été horrible, là dans quelques semaines tout le monde l'aura oublié ce rapport.

au contraire, l'image du SP est largement dégradée

n°74596844
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-04-2026 à 19:05:25  profilanswer

multikill a écrit :

Oui c’est rassurant. On peut regretter que les débats aient toutefois été menés n’importe comment et soient sans doute passés au travers de pas mal de sujets….

Message édité par doudou5 le 27-04-2026 à 19:06:12
n°74596848
multikill
Posté le 27-04-2026 à 19:06:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ouais sûrement, les français vont se passionner par les propositions chocs comme la fusion de France info et France 24.

n°74596856
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-04-2026 à 19:07:31  profilanswer

multikill a écrit :

Ouais sûrement, les français vont se passionner par les propositions chocs comme la fusion de France info et France 24.

Au moins ils connaissent le programme de celui qui veut être ministre de la culture en cas de victoire du rn   :o

n°74596877
ledenez
Posté le 27-04-2026 à 19:13:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

Même pas sûr, une bonne partie s'en fout complètement, une autre était déjà convaincue, et enfin le reste trouve qu'Alloncle est un tocard.
On verra ce qui en sort mais sans changement politique ça n'ira pas loin, et avec ou sans ce rapport le RN avait déjà prévu de bousiller le SP, donc pas de grosses surprises à venir.

n°74596893
Scrypt
Posté le 27-04-2026 à 19:15:52  profilanswer

multikill a écrit :

je ne doute pas qu'il y aura encore du pop corn, et des larmes salées au-dessus du rapport qui va permettre à Libé d'aller à la gamelle pendant des semaines en "débunkant" 400 pages

ledenez a écrit :

Même pas sûr, une bonne partie s'en fout complètement, une autre était déjà convaincue, et enfin le reste trouve qu'Alloncle est un tocard.  
On verra ce qui en sort mais sans changement politique ça n'ira pas loin, et avec ou sans ce rapport le RN avait déjà prévu de bousiller le SP, donc pas de grosses surprises à venir.

[:tennix:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 27-04-2026 à 19:16:09
n°74596904
KillMe
Posté le 27-04-2026 à 19:18:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Bolloré ne le fait pas avec l'argent public. Au contraire, via Canal+, il finance beaucoup de propagande de gauche.

Et la boîte de Bolloré n'est pas détenue à un peu moins de 50% par un fond d'investissement étranger.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74596914
ledenez
Posté le 27-04-2026 à 19:19:57  profilanswer

N'importe quoi ça devient récurrent chez toi  :lol: .
Je suis très content que ce rapport sorte, j'ai toujours dit qu'il y avait un sujet avec le SP, espérons juste que ce soit au niveau, ce dont on peut largement douter.

n°74596921
KillMe
Posté le 27-04-2026 à 19:21:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

Fort heureusement, quoi qu'il arrive les vidéos seront toujours disponibles, c'est un point qui a été voté.

Donc :
- si le rapport est publié, on garde tout et on peut l'utiliser
- si le rapport n'est pas publié, je sais pas trop ce qui pourra être utilisé, mais c'est certain qu'on oubliera pas les vidéos :)

Edit : rapport PUBLIE !

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 27-04-2026 à 19:29:14

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37524  37525  37526  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)