| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 13:21:11 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Shane Hannigan |
|
patx3 |
|
ph75 |
Sauf qu'il y avait déjà eu un rapport récent de la cour des comptes qui critiquait l'opacité de ces contrats de producteurs, donc pourquoi refaire la même chose si ce n'est un coup politique ? |
Shane Hannigan |
|
Shane Hannigan |
Et évidemment qu'il y a une part de communication politique. M'enfin on parle littéralement d'auditionner des gens qui sont des experts des médias et de la communication, ça devrait pas être trop dur à encaisser psychologiquement, les pauvres choux. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 13:41:25 ![]() ![]() |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 27-04-2026 à 13:42:50 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Shane Hannigan |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 27-04-2026 à 13:44:22 |
anastasis |
|
schezario |
Shane Hannigan |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
schezario |
Shane Hannigan |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 27-04-2026 à 13:47:10 |
Shane Hannigan |
Si "gauchiasse" était utilisé de la même manière, y'aurait TT aussi je pense. Genre ('tention, c'est un exemple) si au cours d'un débat sur l'imposition des plus riches un mec disait "je suis pour la publication de la feuille d'impôts de Bernard Arnault histoire que les gauchiasses l'aient bien profond", ma main à couper que ça se fait TT. Message édité par Shane Hannigan le 27-04-2026 à 13:54:11 |
schezario |
pistache52 |
|
roland- |
|
schezario |
schezario |
Shane Hannigan |
C'est pas Alloncle qui vient dire "pourquoi tu fais de la politique avec Radio Nova ?" mais "votre groupe Combat a pour but affiché de faire de la politique et il reçoit des commandes de l'audiovisuel public". C'est une question qui a toute sa place dans le cadre de la commission (et la réponse de Pigasse est tout à fait satiafaisante selon moi). Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 27-04-2026 à 14:11:00 |
Modération | Posté le 27-04-2026 à 14:09:56 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Islamogauchiste c'est comme facho, généralement très con, mais pas insultant --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
schezario |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
Dire qu'Alloncle a menti sur tel point c'est une critique sur le fond (fondée ou pas, argumentée ou pas).
Pas faux --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pik3 |
Tu finance aussi la désinformation d'Arte sur le nuke&co. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multikill |
+1, islamo gauchiste et facho c'est équivalent et vu qu'on en a plein il faut bien les appeler. |
Calone |
Message édité par Calone le 27-04-2026 à 14:21:15 |
schezario |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 27-04-2026 à 14:22:57 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Shane Hannigan |
Si un jour y'a du budget pour baisser l'IR, y'aura la gauche qui dira "c'est pas normal ça profiterait juste à ceux qui paient des impôts" et qui demandera un montant fixe à distribuer à 30% de la population à la place |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |