Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4684 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33863  33864  33865  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°72667618
MTiger
Posté le 02-04-2025 à 11:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

N'empêche, des gens comme Mélenchon qui prônaient clairement l'interdiction du RN qui vient chialer sur l'inéligibilité de MLP.  [:clooney24]  

Si il fallait une preuve qu'ils se servent tous dans les caisses, on en a une belle là. Ils flippent tous par mauvaise conscience. Vivement des procès moscovites mais avec la vérité.

je pense surtout que comme mlp, mélanchon est un populiste qui adhère a la meme rhétorique

a savoir c'est le peuple qui décide pas les juges

mood
Publicité
Posté le 02-04-2025 à 11:02:41  profilanswer

n°72667629
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2025 à 11:04:08  profilanswer

Latiole a écrit :

N'empêche, des gens comme Mélenchon qui prônaient clairement l'interdiction du RN qui vient chialer sur l'inéligibilité de MLP.  [:clooney24]  

Si il fallait une preuve qu'ils se servent tous dans les caisses, on en a une belle là. Ils flippent tous par mauvaise conscience. Vivement des procès moscovites mais avec la vérité.

pour le coup, je pense que c'est + parce que son éventuel succès (dans sa tête) nécessite une accession au 2nd tour avec Marine, plutôt que par solidarité entre fraudeurs :o

---------------
we are the dollars and cents
n°72667634
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-04-2025 à 11:04:37  profilanswer

macgawel a écrit :

Ca tombe bien, le juge a appliqué les peines indiquées dans la loi sans s'occuper des conséquences politiques de son jugement  [:cosmoschtroumpf]

ah si : tu n'as pas lu les minutes du jugement

n°72667636
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-04-2025 à 11:04:59  profilanswer

Fender a écrit :

pour le coup, je pense que c'est + parce que son éventuel succès (dans sa tête) nécessite une accession au 2nd tour avec Marine, plutôt que par solidarité entre fraudeurs :o

Ben oui, ça crève tellement les yeux :D
Le Pen était l'idiote utile pour Macron, elle l'est aussi pour Méluche.

Je serai électeur RN, je serai content que MLP soit empêchée elle est mauvaise dans les débats.

Message édité par gars_lent le 02-04-2025 à 11:05:33

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72667647
otobox
Posté le 02-04-2025 à 11:06:22  profilanswer

lkae a écrit :

C'est qui vous ? Je n'ai rien à redire sur sa condamnation moi.

Sur la peine oui.

n°72667659
lkae
Posté le 02-04-2025 à 11:08:57  profilanswer

otobox a écrit :

Sur la peine oui.

Non plus.  :D  
Les juges ont appliqué la loi, tant pis pour les députés pris la main dans le sac.

n°72667665
pistache52
Posté le 02-04-2025 à 11:09:18  profilanswer

OTH a écrit :

la Justice risque de priver 13 millions d'électeurs de leur candidate, deux fois finaliste de la présidentielle, créditée de 34 à 37% d'intentions de votes il y a quelques jours  

Mais où donc voir une opposition entre cette décision de Justice et le principe démocratique ? Où ???    [:zzozo]  

Bref, la couronne de France revient évidemment à Louis de Bourbon et pas à Jean d'Orléans

Merci mon bon OTH pour ce soutien. Merci  [:lepenmarine:2]

n°72667688
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2025 à 11:13:34  profilanswer

Grève chez Bolloré la semaine prochaine :o
Ils ont vendu l'immeuble d'un de leurs éditeurs (Hatier) dans le centre de Paris et ils regroupent les salariés dans l'immeuble hachette de malakoff, jusque là rien de choquant.
Mais en fait, y'a pas de place dans les bureaux, donc les salariés hatier doivent travailler... dans un auditorium pendant des semaines (mois?) le temps qu'ils reconfigurent totalement l'immeuble pour reserrer tout le monde.

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 02-04-2025 à 11:17:07

---------------
n°72667704
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-04-2025 à 11:15:03  profilanswer

Fender a écrit :

alors j'ai écouté Chenu ce matin et si si, les mecs sont encore à fond dans la fiction "c'est une différence d'interprétation administrative, on a rien fait on est innocents", désolé

Le majordome de JML déclaré comme assistant parlementaire une différence d'interprétation administrative.
 [:implosion du tibia]  

n°72667714
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-04-2025 à 11:15:54  profilanswer

MTiger a écrit :

je pense surtout que comme mlp, mélanchon est un populiste qui adhère a la meme rhétorique

a savoir c'est le peuple qui décide pas les juges

Et le peuple leur a dit non plusieurs fois pour l’élection présidentielle  :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2025 à 11:15:54  profilanswer

n°72667717
epsiloneri​dani
Posté le 02-04-2025 à 11:16:07  profilanswer

Fender a écrit :

C'est surtout que qoui qu'il se passe, il faut pleurer et hurler  [:jasper mader:7]  

Si MLP avait été relaxée Mélenchon aurait hurlé tout autant  [:raviren183:4]

n°72667719
Latiole
Posté le 02-04-2025 à 11:16:34  profilanswer

Fender a écrit :

Ils ont vendu l'immeuble d'un de leurs éditeurs (Hatier) dans le centre de Paris et ils regroupent les salariés dans l'immeuble hachette de malakoff, jusque là rien de choquant.
Mais en fait, y'a pas de place dans les bureaux, donc les salariés hatier doivent travailler... dans un auditorium pendant des semaines (mois) le temps qu'ils reconfigurent totalement l'immeuble pour reserrer tout le monde.

Ils ont pas le droit au TT ?
C'est quoi cette boîte du XXieme siècle  :lol:

n°72667724
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-04-2025 à 11:17:11  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il faudrait peut-être voir à ne pas oublier que son parti a volé 4.5M€ d'argent publique --l'argent du peuple-- avec son aval, pour financer le fonctionnement de son parti et pas mal d'à coté personnel. Donc cette condamnation ne sort pas de nulle part comme vous vous plaisez à le faire croire.

Vous êtes bizarrement beaucoup plus véhément quand l'argent du peuple pars dans l'AME.  [:gaou50:4]

les comptes de Chirac auraient du être rejetés, et pourtant le CC les a validés pour ne pas remettre en cause son arrivée à l'Elysée

on a maintenu les élections municipales pendant le COVID, parce que le vote c'est le fondement de la démocratie

on empêche la favorite du premier tour de se présenter, mais article X.Y donc #yarien, fermez la et circulez !

vous avez beau expliquer que "tout est normal", ce n'est vrai que dans votre bulle, dans la vraie vie les élus du peuple se posent des questions et envisagent de modifier la loi sur ce sujet

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 02-04-2025 à 12:17:57
n°72667727
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-04-2025 à 11:17:42  profilanswer

Fender a écrit :

Mais en fait, y'a pas de place dans les bureaux, donc les salariés hatier doivent travailler... dans un auditorium pendant des semaines (mois?) le temps qu'ils reconfigurent totalement l'immeuble pour reserrer tout le monde.

Quand tu bosses pour un connard, faut s'attendre à être traité comme de la merde.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72667739
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-04-2025 à 11:18:43  profilanswer

gars_lent a écrit :

Quand tu bosses pour un connard, faut s'attendre à être traité comme de la merde.

Mdr ok
On n'oubliera pas de le dire à la prochaine grève de fonctionnaires.

n°72667742
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-04-2025 à 11:18:49  profilanswer

OTH a écrit :

les comptes de Chirac auraient du être rejetés, et pourtant le CC les a validé pour ne pas remettre en cause son arrivée à l'Elysée

on a maintenu les élections municipales pendant le COVID, parce que le vote c'est le fondement de la démocratie

on empêche la favorite du premier tour de se présenter, mais article X.Y donc #yarien, fermez la et circulez !

vous avez beau expliquer que "tout est normal", ce n'est vrai que dans votre bulle, dans la vraie vie les élus du peuple se posent des questions et envisagent de modifier la loi sur ce sujet

Mais très bien.
Qu'ils la modifient.
Les juges appliqueront la nouvelle.

Là dessus aucun débat, le parlement est souverain.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72667744
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2025 à 11:19:09  profilanswer

Latiole a écrit :

Ils ont pas le droit au TT ?
C'est quoi cette boîte du XXieme siècle  :lol:

2 par semaine

---------------
n°72667747
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-04-2025 à 11:19:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mdr ok

On bosse pour toi?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72667753
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-04-2025 à 11:20:05  profilanswer

gars_lent a écrit :

oui enfin la plupart ont commencé à bosser quand bolloré était pas proprio hachette

---------------
n°72667759
pistache52
Posté le 02-04-2025 à 11:21:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sauf que Fillon a effectivement détourné des fonds, c'est a dire mis sur son compte en banque l'argent qui était censé payer quelqu'un qui n'avait en réalité strictement aucune activité.  

Ca n'a rien a voir avec affecter des gens sur le mauvais travail.

Tu as lu les attendus ?
Des morceaux commencent à sortir.
C’est semble-t-il croquignolesque. [:rofl]

n°72667760
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-04-2025 à 11:21:47  profilanswer

lkae a écrit :

C'est qui vous ? Je n'ai rien à redire sur sa condamnation moi.

Casses pas l'homme de paille, ils n'aurons plus rien sans.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°72667762
timbur
Soyez shiba.
Posté le 02-04-2025 à 11:22:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mdr ok

Genre, vous vous gênez  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°72667770
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-04-2025 à 11:23:01  profilanswer

gars_lent a écrit :

On bosse pour toi?

Je ne fais qu'appliquer le corollaire de ta pensée => "si tu bosses pour un connard normal d'être traité comme de la merde"
inutile de rager  [:somberlain24:9]

n°72667776
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-04-2025 à 11:23:52  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu as lu les attendus ?
Des morceaux commencent à sortir.
C’est semble-t-il croquignolesque. [:rofl]

Oui oui c'est incessant
en pratique on parle de faits antérieurs à 2016 on sait déjà tout.

n°72667782
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-04-2025 à 11:24:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne fais qu'appliquer le corollaire de ta pensée => "si tu bosses pour un connard normal d'être traité comme de la merde"
inutile de rager  [:somberlain24:9]

Je me considère comme bien traité pas de soucis :)

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72667784
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-04-2025 à 11:24:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Un rapport avec la démocratie dans ta comparaison ? Non, aucun.

Un rapport avec : profiter de sa situation professionnelle pour commettre des actes illégaux.

Ne pas empêcher un politique de se présenter à une élection alors qu'il a volé de l'argent quand il était élu, c'est en effet comme laisser un pédophile condamné par la justice conduire un car scolaire.

Rassure toi, la démocratie n'est pas morte, il y aura un candidat RN à la prochaine présidentielle.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72667794
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-04-2025 à 11:27:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un rapport avec : profiter de sa situation professionnelle pour commettre des actes illégaux.

Ne pas empêcher un politique de se présenter à une élection alors qu'il a volé de l'argent quand il était élu, c'est en effet comme laisser un pédophile condamné par la justice conduire un car scolaire.

Rassure toi, la démocratie n'est pas morte, il y aura un candidat RN à la prochaine présidentielle.

On note que pour toi les voleurs sont comme les pédophiles : non réinsérables.  [:gu m:5]  
Moi j'étais juste sur le fait que les meurtriers l'étaient avec les violeurs et les pédophiles mais tu l'agrémentes avec le vol, c'est noté : ce n'est jamais désagréable d'être doublé par sa droite par un modo.  [:capovirage_de_fou:4]

n°72667797
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-04-2025 à 11:27:36  profilanswer

gars_lent a écrit :

On bosse pour toi?

[:julien rodriguez]  

n°72667803
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-04-2025 à 11:27:58  profilanswer

OTH a écrit :

les comptes de Chirac auraient du être rejetés, et pourtant le CC les a validé pour ne pas remettre en cause son arrivée à l'Elysée

La favorite déjà battue 3 fois  :o

n°72667841
Ernestor
Posté le 02-04-2025 à 11:32:39  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Perso je trouve que tant qu’un assistant parlementaire œuvre pour son élu, il devrait en avoir le droit car seul le député peut dire quelles sont les tâches les plus opportunes à confier à son assistant. La meilleure utilisation des moyens mis à disposition est une question profondément politique et non administrative selon moi.

Perso c’est comme ça que je me serai defensu. Après il faut assumer de faire de la désobéissance civile avec les risques politiques que ça engendrent.

C'est compliqué à défendre quand le majordome de JMLP qui n'était plus dans le parti était payé par un contrat d'assistant parlementaire à Bruxelles.

---------------
n°72667851
It_Connexi​on
Posté le 02-04-2025 à 11:34:01  profilanswer

doudou5 a écrit :

La favorite déjà battue 3 fois  :o

Pour moi Marine Lepen est plus un poids qu'un atout pour le RN, par contre avec un autre candidat plus jeune et mieux préparé aux débats, j'ai bien peur que ça puisse passer en 2027

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°72667867
Ernestor
Posté le 02-04-2025 à 11:35:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Déplacement de buts.
Ces peines d'inéligibilité ont été décidées par des députés imbéciles qui ont voulu jouer aux chevaliers plus blancs que blancs après l'affaire Cahuzac sans mesurer les conséquences délétères possibles.
Etre contre ça n'a rien à voir avec "avoir tous les droits".

Écarter des pourris ayant tapés dans la caisse de la vie politique, c'est donc un problème ? Ce laxisme contre la racaille est insupportable.

---------------
n°72667877
MTiger
Posté le 02-04-2025 à 11:36:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On note que pour toi les voleurs sont comme les pédophiles : non réinsérables.  [:gu m:5]  
Moi j'étais juste sur le fait que les meurtriers l'étaient avec les violeurs et les pédophiles mais tu l'agrémentes avec le vol, c'est noté : ce n'est jamais désagréable d'être doublé par sa droite par un modo.  [:capovirage_de_fou:4]

l'inégibilité est temporaire
donc dire qu'ils sont non réinsérables ... non  :sarcastic:

n°72667882
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-04-2025 à 11:37:46  profilanswer

MTiger a écrit :

l'inégibilité est temporaire
donc dire qu'ils sont non réinsérables ... non  :sarcastic:

c'est pas moi qui le dit mais Ernestor :sarcastic:  
comme les pédophiles conducteur de bus scolaire ce sont ses mots, merci de bien ouvrir les yeux  :jap:

n°72667884
Latiole
Posté le 02-04-2025 à 11:37:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Écarter des pourris ayant tapés dans la caisse de la vie politique, c'est donc un problème ? Ce laxisme contre la racaille est insupportable.

Merci, je suis complètement bouleversé par ce que je lis ces derniers jours. Un pouri aant tapé dans la caisse publique ne devrait même plus avoir de droits civiques.

n°72667903
Ernestor
Posté le 02-04-2025 à 11:39:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on rappelle que Ferrand a bien tiré pris du pognon donc mais y a prescription (héhé chat perché) => il est nommé au conseil constitutionnel.

dans 6 mois s'il prend une décision pour favoriser les JONTILS ici on lira pleins de Fender qui trouveront ça normal et qui expliqueront que c'est "l'état de droit" et nos {valeurs}

Tout le monde a gueulé contre cette nomination. Donc tu vas sourcer tes accusations.

---------------
n°72667917
Ernestor
Posté le 02-04-2025 à 11:42:55  profilanswer

OTH a écrit :

la Justice risque de priver 13 millions d'électeurs de leur candidate, deux fois finaliste de la présidentielle, créditée de 34 à 37% d'intentions de votes il y a quelques jours  

Mais où donc voir une opposition entre cette décision de Justice et le principe démocratique ? Où ???    [:zzozo]  

Bref, la couronne de France revient évidemment à Louis de Bourbon et pas à Jean d'Orléans

Le respect de la loi. C'est toi qui te torche avec la démocratie en expliquant que la bourgeoise voleuse Le Pen est au-dessus des lois. Personne n'est au-dessus des lois dans un état de droit.

---------------
n°72667936
MTiger
Posté le 02-04-2025 à 11:45:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est pas moi qui le dit mais Ernestor :sarcastic:  
comme les pédophiles conducteur de bus scolaire ce sont ses mots, merci de bien ouvrir les yeux  :jap:

ca n'est pas ce qu'il a dit  [:nakata2:3]

n°72667940
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-04-2025 à 11:46:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le respect de la loi. C'est toi qui te torche avec la démocratie en expliquant que la bourgeoise voleuse Le Pen est au-dessus des lois. Personne n'est au-dessus des lois dans un état de droit.

Tu es orleaniste

On ne peut pas revenir sur les avantages fiscaux sur le kérosène parce qu'en 73 ona signe un bout de papier pour favoriser le tourisme de masse mondialisé. Le RC va devoir se faire une raison, le papelard pèse plus lourd dans un Etat de Droit.

n°72667941
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-04-2025 à 11:46:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout le monde a gueulé contre cette nomination. Donc tu vas sourcer tes accusations.

je parle au futur si tu fais bien attention maintenant si tu veux faire ton TT classique "t'as pas sourcé donc TT" il va falloir trouver autre chose.

n°72667942
arthas77
Posté le 02-04-2025 à 11:46:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour moi Marine Lepen est plus un poids qu'un atout pour le RN, par contre avec un autre candidat plus jeune et mieux préparé aux débats, j'ai bien peur que ça puisse passer en 2027

Prochain sondage avec Bardella archi-favori, MLP peut partir à la retraite avec ses chats  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33863  33864  33865  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)