Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5273 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°48593232
zeleyou
Posté le 06-02-2017 à 15:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seizh a écrit :

Chers amis [:omar-nouh al macron:1]
Face à ce débarquement de trolls... [:omar-nouh al macron:1]
Je vous encourage à demeurer des rêveurs [:omar-nouh al macron:1]
Nous sommes en marche, et nous sommes des obstinés ! [:omar-nouh al macron:1]
Mais surtout... [:omar-nouh al macron:1]

http://reho.st/gif/b50c87e3ef4e6ff [...] 529ea9.gif

http://i.imgur.com/MAqVkkT.png?1

Message édité par zeleyou le 06-02-2017 à 15:32:47
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 15:30:59  profilanswer

n°48593235
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2017 à 15:31:17  profilanswer

Krazouk a écrit :

Pardon, c'est 18 milliards et à l'origine, ça vient de la même étude que celle postée par freddy

Donc une poubelle. Next.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48593245
Krazouk
Posté le 06-02-2017 à 15:31:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Donc une poubelle. Next.

T'as mieux à proposer? :??:

n°48593333
vandepj0
Posté le 06-02-2017 à 15:37:01  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Entièrement d'accord avec ça, mais ça voudrait dire qu'on va vers du "travailler moins pour gagner pareil", elle est où la page vision-macron qui prône ça ?

Du coup j'ai été taper "revenu" dans la recherche de VM, je tombe là dessus :  
http://vision-macron.fr/la-competitivite-francaise/

-> diminuer le coût du travail, c'est complète contradiction avec le travailler moins pour gagner pareil
-> travail le dimanche, je vois toujours pas en quoi ça va me faire dépenser plus que ce que j'ai
-> financer le capital, en gros, donner des thunes aux investisseurs, à moins que ça veuille dire qu'il donne de l'argent aux ouvriers pour financer eux-mêmes leur remplacement par des robots et en tirer bénéfice, je vois surtout un gars qui veut donner plus de thunes à des gens qui en ont déjà ...

Diminuer le coût du travail, c'est pour réduire le chômage. Le chômage de masse est un véritable cancer pour notre société.
Orienter le capital vers l'économie, ça veut dire effectivement accentuer la robotisation, ce qui permettra de réallouer le temps des travailleurs vers la production d'autre chose, autre chose pouvant être du loisir.

Quand au partage du travail, c'est le chapitre http://vision-macron.fr/les-35-heures/

Citation :

Les 35 heures « ont été acceptées et bien reçues par les Français ». C’est « un progrès » qui a permis aux salariés de disposer d’« une après-midi de libre dans la semaine pour consacrer du temps à sa famille, ou à soi-même ». Pour les entreprises dans la plupart des secteurs « tout s’est bien passé, et tout continue de bien se passer ».

De même si un salarié ne souhaite « travailler (que) 32 heures, si cela correspond au projet de l’entreprise ». « Le vrai progrès, c’est de donner à chacun la possibilité de choisir, dans un cadre organisé et sécurisé par l’Etat et par les partenaires sociaux ».

n°48593448
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-02-2017 à 15:43:48  profilanswer

Seizh a écrit :

Grosse qualité  [:implosion du tibia]

n°48593451
Numou
La Couenne
Posté le 06-02-2017 à 15:44:10  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Macron ... Macron, Macron, Macron.

Ouais.
alors j'ai pas suivi le topic, j'ai été mater la FP et le lien vers "Vision Macron".
Au début, je m'étais dit "Oh putain, enfin un gars de ma génération qui veut y aller et qui a des chances de gagner !"
Parce que putain marre d'avoir des vieux aux manettes, avec la horde de babyboomers qui votent que pour leurs intérêts.
Et puis plusieurs choses m'ont fait retomber le soufflé, parce que j'ai envie qu'il y ait plusieurs fromages dans mon soufflé.
D'abord, j'aime bien l'idée à Méluche de pouvoir révoquer les élus si ils ne font pas ce qu'ils promettent, ou qu'ils sont tout simplement des manches. Bon ben c'est raté, rien là dessus (http://vision-macron.fr/de-la-defiance-a-la-confiance/)
Ensuite, j'aime bien l'idée de prendre en compte le vote blanc (à minima le prendre en compte dnas les pourcentages, et mieux, que ça puisse annuler des scrutins). Bon ben raté encore (http://vision-macron.fr/?s=vote+blanc&x=0&y=0)
Enfin, l'idée de revenu universel de Hamon a au moins eu le bon côté de mettre sur la table le problème de l'automatisation des tâches, et de tout ce qui ne sera plus du travail demain.
Exemple : le jour où il sera légal pour une voiture autonome de circuler sur la voie publique, c'est fini de tout le secteur des transports. C'est fini des d'assurances auto (car ces voitures modulo quelques ajustements n'auront plus d'accident), fini les garagistes (les voitures autonome iront dans des garages full robotisés où les pièces seront changées automatiquement), fini les gaspillages d'essence/électricité, car on commandera directement sur son malinphone son moyen de déplacement et tout sera optimisé pour que les voitures autonomes se partagent la charge de déplacement de manière optimale.

Au bas mot, 3 millions de chomeurs et des milliards en moins pour l'état.

Et sur Vision-Macron, keskonvoit ? ben que l'automatisation pour lui c'est ce qu'il faut faire, et qu'on y va. Par contre, son paragraphe sur le fait que l'ouvrier est gagnant avec la robotisation me parait juste out of space. Quand on le lit, on a l'impression qu'il veut mettre un ouvrier derrière chaque robot, c'est ridicule.(http://vision-macron.fr/la-robotisation-de-leconomie/)

Bref, Macron il me faisait bander parce que marre des vieux et de leur mentalité de vieux, mais sur les sujets qui m'ont l'air important, rien.

Je suis déception :(

Complètement d'accord avec toi... Sauf pour l'automatisation.
Il y a plein de petites taches qui ne sont pas automatisable. Quand tu veux faire un proto, tu fais quoi ? Il faut toujours des petites mains. Peit être moins dans le futur mais on est encore loin d'être entièrement assistés par des robots.
J'attend de voir son programme complet. Mais en attendant de mieux, je reste chez Macron.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°48593496
B00lay Ier
Posté le 06-02-2017 à 15:46:47  profilanswer

Numou a écrit :

Complètement d'accord avec toi... Sauf pour l'automatisation.
Il y a plein de petites taches qui ne sont pas automatisable. Quand tu veux faire un proto, tu fais quoi ? Il faut toujours des petites mains.

Avec l'impression 3D, le proto se fait tout seul ou presque maintenant... un peu d'assemblage après la réalisation des pièces, mais on est loin du proto artisanal.

n°48593530
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2017 à 15:48:39  profilanswer

Krazouk a écrit :

T'as mieux à proposer? :??:

En fait, il y a plein de papiers scientifiques, assez récent, sur le sujet de la mise ne évidence du rapport de causalité entre la fumée de tabac et le cancer du poumon.

Ce n'est toujours pas un fait scientifiquement établi... Je t'invite à chercher.

Je ne dis pas que la clope c'est pas mauvais pour la santé, ça reste une belle saloperie. Par contre, les hoax à répétition à ce sujet, notament sur le fait que les fumeurs finissent tous dans d'affreuses souffrances, c'est du foutage de gueule intégral. De plus, les études à charge sont le plus souvent payées par les labo pharmaceutiques ravis de vendre des patchs aux faibles crédules. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48593558
_OttO_
Posté le 06-02-2017 à 15:50:09  profilanswer

Macron est soutenu par un riche lobby gay, ça veut tout dire. [:gordon shumway:4]  
/cross topic

---------------
Water -
n°48593624
Krazouk
Posté le 06-02-2017 à 15:53:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

En fait, il y a plein de papiers scientifiques, assez récent, sur le sujet de la mise ne évidence du rapport de causalité entre la fumée de tabac et le cancer du poumon.

Ce n'est toujours pas un fait scientifiquement établi... Je t'invite à chercher.

Je ne dis pas que la clope c'est pas mauvais pour la santé, ça reste une belle saloperie. Par contre, les hoax à répétition à ce sujet, notament sur le fait que les fumeurs finissent tous dans d'affreuses souffrances, c'est du foutage de gueule intégral. De plus, les études à charge sont le plus souvent payées par les labo pharmaceutiques ravis de vendre des patchs aux faibles crédules. [:ocube]

Ca répond pas à la question qui était de savoir si ça rapportait ou coûtait à l'Etat, tu bottes en touche là ;)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 15:53:24  profilanswer

n°48593700
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2017 à 15:56:31  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ca répond pas à la question qui était de savoir si ça rapportait ou coûtait à l'Etat, tu bottes en touche là ;)

On ne sait pas estimer les effets réels du tabac sur la santé, donc on ne sait pas estimer son cout sanitaire et social, c'est aussi simple que ça.

---------------
n°48593729
B00lay Ier
Posté le 06-02-2017 à 15:58:09  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ca rapporte et l'Etat met en place des mesures qui coûtent :o  

Le tout, et ça vaudra(it) tout autant pour le cannabis, étant de vérifier la pertinence des mesures mises en place qu'on parle d'accompagnement dans le sevrage ou de gestion des conséquences sanitaires.

n°48593910
Krazouk
Posté le 06-02-2017 à 16:05:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

On ne sait pas estimer les effets réels du tabac sur la santé, donc on ne sait pas estimer son cout sanitaire et social, c'est aussi simple que ça.

On l'estime très bien, on fait ça depuis longtemps. L'estimation peut ne pas être fiable, ça reste une estimation. Et on peut très bien connaitre assez précisément le nombre de décès dus au tabac sans en connaitre les effets sur la santé. Avec des statistiques correctement réalisées, c'est tout à fait possible. Dans un autre domaine, relativement similaire, on cherche à établir la nocivité des nanoparticules au travail par les statistiques. C'est long évidemment, mais avec le tabac, on a déjà bien du recul.

On peut toujours ergoter sur la précision des chiffres à la fin, l'ordre de grandeur reste bon.

n°48593972
caRnAGE
Posté le 06-02-2017 à 16:07:38  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Diminuer le coût du travail, c'est pour réduire le chômage. Le chômage de masse est un véritable cancer pour notre société.

réduire le coût du travail, ça veut dire payer moins par heure on est d'accord ?
pour ça, trois options :  
 - réduire la rémunération brute du salarié
 - réduire les charges liées au salarié
 - les deux en même temps

Dans les trois cas, le salarié gagnera pareil ou moins PAR HEURE.

vandepj0 a écrit :

Orienter le capital vers l'économie, ça veut dire effectivement accentuer la robotisation, ce qui permettra de réallouer le temps des travailleurs vers la production d'autre chose, autre chose pouvant être du loisir.

Quand au partage du travail, c'est le chapitre http://vision-macron.fr/les-35-heures/

Ca veut dire, si je comprends bien, diminuer le nombre d'heures travaillées par salariés.

Conclusion : des salariés avec un salaire horaire identique ou moindre, avec des heures de travail en baisse -> salaire mensuel en baisse.
Donc, soit les-dits salariés avec cette baisse de salaire mensuel peuvent continuer à vivre décemment, et là, franchement c'est tout bénef, moi ça me va.
Pour tous ceux qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts avec leur salaire actuel, c'est la purge assurée.

Ce que je veux dire, c'est que libérer du temps pour des loisirs, c'est bien, sauf que là, à moins que les loisirs soient gratuits, je vois pas le projet.

n°48594045
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2017 à 16:10:19  profilanswer

Krazouk a écrit :

On peut toujours ergoter sur la précision des chiffres à la fin, l'ordre de grandeur reste bon.

On en sait rien.

---------------
n°48594109
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 06-02-2017 à 16:12:09  profilanswer

Seizh a écrit :

Le gif qui va bien servir sur le topic ballon-pied [:omar-nouh al macron:3]  

n°48594117
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-02-2017 à 16:12:16  profilanswer

Gif de qualité  [:hynex:5]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48594232
Krazouk
Posté le 06-02-2017 à 16:14:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

On en sait rien.

Ce qui est bien, c'est que tu dis que c'est flou/invalide sans dire pourquoi. :D  De l'autre côté, on a des chiffres officiels de plusieurs organismes, dans des pays différents, qui tendent tous vers la même chose.

En revanche, je retrouve pas quel est le rapport avec Macron :pt1cable:

n°48594526
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-02-2017 à 16:21:38  profilanswer

Tous ces trolls là... [:mec rond]  

http://reho.st/gif/425006d864be7e717b822e3d44e0bfdcfe136623.gif

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°48594630
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 06-02-2017 à 16:23:49  profilanswer

vandepj0 a écrit :

C'est la solution adoptée par tous les gouvernements depuis Pompidou. Vu le succès de la manoeuvre, pourquoi persévérer ?

vandepj0 a écrit :

Rien sur la financiarisation de l'économie qui expliquerait la moindre attractivité de l'économie réelle ? Un impensé chez Macron le moderne ?

vandepj0 a écrit :

Citation :

Les 35 heures « ont été acceptées et bien reçues par les Français ». C’est « un progrès » qui a permis aux salariés de disposer d’« une après-midi de libre dans la semaine pour consacrer du temps à sa famille, ou à soi-même ». Pour les entreprises dans la plupart des secteurs « tout s’est bien passé, et tout continue de bien se passer ».

De même si un salarié ne souhaite « travailler (que) 32 heures, si cela correspond au projet de l’entreprise ». « Le vrai progrès, c’est de donner à chacun la possibilité de choisir, dans un cadre organisé et sécurisé par l’Etat et par les partenaires sociaux ».

Si avoir une après-midi de plus via les 35h, pourquoi Macron nous saoule avec la possibilité de travailler le dimanche ?

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°48594787
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 06-02-2017 à 16:27:31  profilanswer

Vous m'avez convaincu  
Je vais m'infiltrer a une réunion des jeunes avec Macron ce soir

Si le niveau d'oseille et d'arrogance vestimentaire est suffisant, je verrais pour écouter leurs propos éclairés  [:herrphilippvonmoritz]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°48594808
teepodavig​non
Posté le 06-02-2017 à 16:27:50  profilanswer

Les gens qui parlent de réallouer le temps des travailleurs alors qu'on a déjà des divisions entières de chômeurs.

---------------
Laurent est mon fils.
n°48594979
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-02-2017 à 16:31:51  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Vous m'avez convaincu  
Je vais m'infiltrer a une réunion des jeunes avec Macron ce soir

Si le niveau d'oseille et d'arrogance vestimentaire est suffisant, je verrais pour écouter leurs propos éclairés  [:herrphilippvonmoritz]

Je suis fier de toi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48595392
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-02-2017 à 16:43:07  profilanswer

Fillon a traité macron de gourou sans programme durant sa conférence  [:omar-nouh al macron:3]

n°48595445
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-02-2017 à 16:44:43  profilanswer

sicqo a écrit :

Fillon a traité macron de gourou sans programme durant sa conférence  [:omar-nouh al macron:3]

http://reho.st/gif/b50c87e3ef4e6ff46b0ac48ce502bddae3529ea9.gif

---------------
n°48595892
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-02-2017 à 16:57:48  profilanswer

Merci pour la giffance mon ami Seizh  [:omar-nouh al macron:3]

n°48595909
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2017 à 16:58:20  profilanswer

sicqo a écrit :

Bah...

---------------
n°48595955
teepodavig​non
Posté le 06-02-2017 à 17:00:18  profilanswer

https://media.giphy.com/media/fDO2Nk0ImzvvW/giphy.gif
OK

Pour le coté gourou, il suffit de lire les pages de ce topic pour se faire un avis :o

Message édité par teepodavignon le 06-02-2017 à 17:01:04

---------------
Laurent est mon fils.
n°48596019
Moctezuma2
Posté le 06-02-2017 à 17:03:18  profilanswer

Faut apprendre a reconnaitre l'humour les gars :o

n°48596047
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-02-2017 à 17:04:46  profilanswer

sicqo a écrit :

Peut-on lui donner tort quand on lit ce qu'on lit ici ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48596124
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-02-2017 à 17:07:52  profilanswer

n°48596730
Tammuz
Posté le 06-02-2017 à 17:39:35  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Les mélenchonistes ont toujours du mal avec le second degré.   [:darksword]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48596842
teepodavig​non
Posté le 06-02-2017 à 17:45:42  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

C'est qu'est ce qu'on dit :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°48596904
vandepj0
Posté le 06-02-2017 à 17:48:56  profilanswer

caRnAGE a écrit :

réduire le coût du travail, ça veut dire payer moins par heure on est d'accord ?
pour ça, trois options :  
 - réduire la rémunération brute du salarié
 - réduire les charges liées au salarié
 - les deux en même temps

Dans les trois cas, le salarié gagnera pareil ou moins PAR HEURE.

Ca veut dire reporter la perception des cotisations sociales sur d'autres bases que le travail, par exemple la consommation ou la pollution.  

Citation :

« transformer le CICE en allègements de charges et à décider d’autres allègements ou suppressions de cotisations sociales patronales. Des économies sur la dépense publique et une fiscalité plus incitative, notamment sur la pollution ou la consommation, seront décidées pour financer cela. »

Dans ce cas le salarié gagne pareil mais coûte moins à l'heure, et donc cela incite à en embaucher plus, cela rend solvable des missions qui jusqu'à présent coûtaient trop cher pour etre pourvue. (L'exemple extrême qui illustre : si tu pouvais payer 100€ par mois pour qu'un type aide les clients à remplir leurs sacs dans les supermarchés, il y aurait ce genre de types dans tous les supermarchés).

caRnAGE a écrit :

Ca veut dire, si je comprends bien, diminuer le nombre d'heures travaillées par salariés.

Conclusion : des salariés avec un salaire horaire identique ou moindre, avec des heures de travail en baisse -> salaire mensuel en baisse.
Donc, soit les-dits salariés avec cette baisse de salaire mensuel peuvent continuer à vivre décemment, et là, franchement c'est tout bénef, moi ça me va.
Pour tous ceux qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts avec leur salaire actuel, c'est la purge assurée.

Ce que je veux dire, c'est que libérer du temps pour des loisirs, c'est bien, sauf que là, à moins que les loisirs soient gratuits, je vois pas le projet.

C'est exactement ce qui a été fait pour les 35h, mais on ne s'en est pas ou peu aperçu. On a travaillé moins pour gagner moins.  

En fait, l'augmentation de la productivité, grâce aux nouveaux outils, à la mécanisation, etc, fait que tu es tous les ans 0,5%, 1% ou 1,5% plus productif que l'année d'avant. Le pari est de transformer cette accroissement de la productivité en temps libre si la société pense que globalement on vit assez bien mais qu'on souhaite passer plus de temps en famille à jouer au scrabble.
Donc tu fais baisser le temps de travail, tu maintiens artificiellement les salaires, et surtout après ils sont de fait gelé pendant qq années.

Ceci dit, M.acron va un cran plus loin, en disant que chacun doit pouvoir choisir, en fonction de ses besoins et de ses objectifs, combien il souhaite travailler, pour peu que cela soit compatible avec les contraintes de son employeur. Donc travailler 32h, 35h ou 40h, en fonction des accords qui auront été pris au sein de l'entreprise.

n°48596944
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-02-2017 à 17:51:52  profilanswer

Bon désolé les gars, Fillon s'est super bien défendu. Le second tour sera avec le vrai visage de la droite, pas avec son faux nez.

[:somberlain2]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48597049
vandepj0
Posté le 06-02-2017 à 17:57:52  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

C'est la solution adoptée par tous les gouvernements depuis Pompidou. Vu le succès de la manoeuvre, pourquoi persévérer ?

1950: 26% de charges patronales + 6% de charges salariales = 32%
1975: 32% de charges patronales + 8% de charges salariales = 40%
1990: 31% de charges patronales + 15% de charges salariales = 46%
2015: 34% de charges patronales + 19% de charges salariales = 53%

=> le travail est de plus en plus taxé, non?

Source: https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] HQ&cad=rja
Graphique page 7

MetalKing75 a écrit :

Rien sur la financiarisation de l'économie qui expliquerait la moindre attractivité de l'économie réelle ? Un impensé chez Macron le moderne ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, mais te conseille de lire "Le Commerce des promesses : Petit traité sur la finance moderne" de Pierre-Noël Giraud, afin de percuter sur le rôle des services financiers.

MetalKing75 a écrit :

Si avoir une après-midi de plus via les 35h, pourquoi Macron nous saoule avec la possibilité de travailler le dimanche ?

Parce qu'il y a des gens qui veulent consommer le dimanche, et d'autres qui veulent travailler pour permettre aux premiers de consommer. Pourquoi le leur interdire?

n°48597550
teepodavig​non
Posté le 06-02-2017 à 18:31:32  profilanswer

C'est passé Macron qui revendique 8000 personnes dans le palais des sports qui ne peut accueillir que 6500 personnes ? :o
Qui parlait de l'homme qui sait compter parce qu'il a été banquier d'affaire  ? :o

Message cité 6 fois
Message édité par teepodavignon le 06-02-2017 à 18:32:29

---------------
Laurent est mon fils.
n°48597576
Draikins
Spiral Knight
Posté le 06-02-2017 à 18:33:16  profilanswer

Véritable chevalier des temps modernes  [:omar-nouh al macron]

n°48597792
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-02-2017 à 18:49:51  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est passé Macron qui revendique 8000 personnes dans le palais des sports qui ne peut accueillir que 6500 personnes ? :o
Qui parlait de l'homme qui sait compter parce qu'il a été banquier d'affaire ? :o

Il me semble que 8000 sont les chiffres de la police

n°48597826
poutrello
Posté le 06-02-2017 à 18:52:20  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Qui parlait de l'homme qui sait compter parce qu'il a été banquier d'affaire  ? :o

Allez 16 fait peter ton gif  [:la chancla:1]

n°48597876
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-02-2017 à 18:56:13  profilanswer

poutrello a écrit :

Allez 16 fait peter ton gif  [:la chancla:1]

Restons graves [:mec rond:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)