| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 20:30:38 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Carrément pas. Tu te documentes pas assez je crois. --------------- Humanity is overrated |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 20:41:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2021 à 20:46:11 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-04-2021 à 21:23:30 |
Lonewolf |
|
asmomo | Au fait on est d'accord que Sarah Halimi ne s'appelait pas Sarah Halimi ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 21:24:19 ![]() ![]() |
lokilefourbe | Et en quoi le nom pose problème? Son nom de jeune fille serait Attal.
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DDReaper |
S'il est possible que ce soit arrivé alors c'est arrivé. Bon je file j'ai scarlett johanson dans mon lit là. J'ai l'impression que tu n'a même pas lu le premier article que tu met en lien et qui explique tout le contraire de ta phrase. C'est fou, renseignez vous sur le sujet c'est pas très compliqué pourtant. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 26-04-2021 à 21:46:50 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
DDReaper |
asmomo |
Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 26-04-2021 à 22:00:53 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 26-04-2021 à 22:09:40 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 22:08:02 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 26-04-2021 à 22:16:25 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 26-04-2021 à 22:23:45 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 26-04-2021 à 22:26:23 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 22:26:28 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
sillage276 |
s'en servir pour exonérer quelqu'un qui s'est drogué n'était pas dans l'esprit de la loi. c'est une faute de la part des juges
|
Lonewolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |