Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19526  19527  19528  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°62764714
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-04-2021 à 15:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Bah personne n'a envie d'un enfant Baby Boomer  :o  

T'es deja vieux dans ta tête, ca serait con de donner naissance a un mini Christophe Barbier

Va bien falloir s'atteler à la construction de la relève d'hfr

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 15:08:49  profilanswer

n°62764720
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2021 à 15:09:08  profilanswer

Altered a écrit :

totalement d'accord.
Ca veut aussi dire aucun voile à l'école et pas de menu hallal.

Je suis d'accord  [:spamafote]  

Pour les menus je suis pour des repas végétariens. Mais bon je peux aller plus loin, s'il doit y avoir de la viande, il peut aussi y avoir du porc. Et dans ce cas là ceux qui n'en mangent pas, n'en mangent pas.

Moi quand je vais à la cantine je demandes des légumes et du riz. Et ya pas mort d'homme.

n°62764734
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-04-2021 à 15:10:22  profilanswer

tamino a écrit :

Peut être que les médecins veulent soigner et qu'ils passent outre les demandes débiles de certains patients ?

Ya des professions comme ça, pleines de gens qui sont là pour les autres, très tolérants, qui s'adaptent et fond de leur mieux dans des conditions données. Medecins, profs/instit me semblent faire parti de celles là.

Je veux dire que je vois mal un médecin répondre "ben non désolé alors votre femme verra personne, elle peut aller mourir sur le trottoir".

Après moi perso je suis pour le refus de l'irruption de la religion dans tout domaine publique, et surtout de toute revendication en fait.

public

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62764752
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-04-2021 à 15:11:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce serait quoi le problème de se retrouver avec un enfant black ? Ils font comment ceux qui adoptent ?

Et sinon noir ça veut dire quoi ?? Tu t'imagines peut-être que des gens avec un type éthiopien seraient OK pour avoir un bébé congolais ? On s'arrête où dans ce délire ? On fait ethnie par ethnie sachant ? Et pour les parents métisses, on fait comment ?

Mais bon, on y arrivera oui... Parce que l'universalisme est totalement dénigré et à la place, on nous impose un soit-disant anti-racisme "racisé" qui n'a rien à envier aux tenants du racisme  du XIX° siècle.

OTH a écrit :

"faut qu'iel ressemble à ses deux mères pour qu'iel ne se doute de rien"

n°62764766
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-04-2021 à 15:12:45  profilanswer

Altered a écrit :

totalement d'accord.
Ca veut aussi dire aucun voile à l'école et pas de menu hallal.

il n'y a pas de menu halal dans les écoles publiques. Parfois des menus sans porc et/ou des alternatives végétariennes.
Mon fils il a en général de l'escalope de dinde quand il y a du porc (environ 1 fois par mois).

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62764787
Numou
La Couenne
Posté le 26-04-2021 à 15:14:44  profilanswer

Altered a écrit :

et le manque de courage de l’administration de ces établissements publics, puisqu’ils cèdent aux requêtes, est du à quoi selon toi ?

Peut être qu'ils n'ont pas envie que le requérant revienne avec des copains et viennent defoncer la gueule du personnel qui n'aura pas donné suite à sa demande ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62764797
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2021 à 15:15:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

il n'y a pas de menu halal dans les écoles publiques. Parfois des menus sans porc et/ou des alternatives végétariennes.
Mon fils il a en général de l'escalope de dinde quand il y a du porc (environ 1 fois par mois).

pourquoi enlever le porc dans ce cas ?

Ici ils font des "menus végétariens avec oeuf ou poisson à la place du porc"
Prenez nous pour des cons allez y

n°62764804
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2021 à 15:16:47  profilanswer

Numou a écrit :

Peut être qu'ils n'ont pas envie que le requérant revienne avec des copains et viennent defoncer la gueule du personnel qui n'aura pas donné suite à sa demande ?

climat très sain pour faire son taf du coup.  
Merci la gauche

n°62764823
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2021 à 15:19:34  profilanswer

Altered a écrit :

climat très sain pour faire son taf du coup.  
Merci la gauche

Pouruaqoi la gauche alors qu'on est gouverné par la droite depuis toujours ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62764829
lokilefour​be
Posté le 26-04-2021 à 15:20:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce serait quoi le problème de se retrouver avec un enfant black ? Ils font comment ceux qui adoptent ?

Et sinon noir ça veut dire quoi ?? Tu t'imagines peut-être que des gens avec un type éthiopien seraient OK pour avoir un bébé congolais ? On s'arrête où dans ce délire ? On fait ethnie par ethnie sachant ? Et pour les parents métisses, on fait comment ?

Mais bon, on y arrivera oui... Parce que l'universalisme est totalement dénigré et à la place, on nous impose un soit-disant anti-racisme "racisé" qui n'a rien à envier aux tenants du racisme  du XIX° siècle.

c'est quoi le problème? Quand tu choisis ton partenaire pour fonder une famille tu choisis aussi son ethnie, les gens ont encore le droit de ne pas être attiré sexuellement par telle ou telle ethnie?  
Ceux qui adoptent n'ont pas vraiment  le choix, leur pulsion parentale est la plus forte et il est bien évident qu'il y a corrélation entre misère et orphelins, d'où l'évidence que les orphelinats sont surtout pleins en Afrique et en Asie.

Donc c'est quoi le problème quand tu es blanc, que toute ta famille est blanche, que tu aurais choisis un blanc pour fonder une famille, de demander des gamètes d'un donneur blanc?
Tu veux imposer le métissage aux lesbiennes?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 15:20:33  profilanswer

n°62764830
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2021 à 15:20:34  profilanswer

Altered a écrit :

Je n'y crois plus une seconde à ton truc. D'une tu nous en as déjà parlé, sauf qu'à l'époque c'était "menus végétariens avec oeuf ou poisson" et déjà tu évoquais l'incohérence de la chose pour dire que c'était une volonté de satisfaire les musulmans (et clairement ça n'aurait aucun sens).

Et aujourd'hui ça devient  "menus végétariens avec oeuf ou poisson à la place du porc"

Mais bien sur.

Message édité par tamino le 26-04-2021 à 15:21:01
n°62764839
Numou
La Couenne
Posté le 26-04-2021 à 15:21:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ahahahahaha

...

T'es sérieux ??? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 26-04-2021 à 15:22:03

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62764855
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 26-04-2021 à 15:23:20  profilanswer

Altered a écrit :

vous avez peut être des régions de merde, mais l'Occitanie les gens en sont fiers ici, et y a une vraie culture  :jap:  
Mais bon, c'est un gros mot chez certain la culture et le patrimoine.

ouais, l'outre mer c'est autre chose. :o  

n°62764857
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2021 à 15:23:21  profilanswer

Numou a écrit :

Ahahahahaha

...

T'es sérieux ??? :sweat:

Bah regarde les lois pondues depuis des années, tu verras que ça va plutôt dans le sens du détricotage de l'état providence que dans l'autre sens. Il ne doit y avoir guère que les 35h qui vont dans l'autre sens.

---------------
n°62764900
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-04-2021 à 15:27:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah regarde les lois pondues depuis des années, tu verras que ça va plutôt dans le sens du détricotage de l'état providence que dans l'autre sens. Il ne doit y avoir guère que les 35h qui vont dans l'autre sens.

Au mieux, on pourrait parler des 150 000 polémiques où ca demande des minutes de silence a l'assemblée pour tout et n'importe quoi.

A force de s'indigner pour tout, on perd le sens des bonnes causes

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62764940
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-04-2021 à 15:29:42  profilanswer

Altered a écrit :

le porc ça pollue trop.  
et son conditionnement le rend en général mauvais pour la santé.

---------------
n°62764953
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2021 à 15:30:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

le porc la viande ça pollue trop.  

[:albanulle:2]  

n°62764954
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-04-2021 à 15:30:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

+1.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62764958
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2021 à 15:31:21  profilanswer

Lyrks a écrit :

Au mieux, on pourrait parler des 150 000 polémiques où ca demande des minutes de silence a l'assemblée pour tout et n'importe quoi.

A force de s'indigner pour tout, on perd le sens des bonnes causes

Non mais quand je parle de politique de droite, c'est pas pour parler des minutes de silence des députés.

---------------
n°62764981
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 26-04-2021 à 15:33:02  profilanswer

Oui, mais bon, moi j'avais demandé un bouddhiste brun aux yeux marron, résultat, 20 ans après j'ai un blond aux yeux bleus et il est Quanon.

Je suis déception. :o  

n°62764983
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-04-2021 à 15:33:17  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non mais quand je parle de politique de droite, c'est pas pour parler des minutes de silence des députés.

Ca impacte!

Quand le moindre fait devient polémique, ca encourage largement la pleutrerie politique pour pas en être responsable.

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62765036
t-w
HDBNG club
Posté le 26-04-2021 à 15:37:33  profilanswer

Numou a écrit :

C'est "PMA pour tout.e.s"  [:moundir]

Grâce à cette PMA, les lesbiennes pourront avoir autant de gamins qu'elles veulent en allant piocher dans un catalogue de gamette (tant que c'est de la bonne race, faut pas déconner quand même)

De leur côté, Les homo masculins qui aimeraient avoir un enfant, eux, peuvent aller allégrement se faire enculer  [:4lkaline6]
Ils n'avaient qu'à pas être homos :o

a partir du moment ou ce droit a été donné aux lesbiennes, il est parfaitement concevable qu'une solution viable soit recherchée pour les couples homos.
c'etait assez succulent de voir les assoc supporter de la pma pour les lesbiennes sans la moindre restrictions de jeter sous le bus les couples homos en mode "nan mais eux c'est pas pareil [:kleia] "

je suis fondamentalement contre ce projet, mais du moment ou on ouvre la boite de pandore, elle doit l'être pour tous le monde.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°62765080
lokilefour​be
Posté le 26-04-2021 à 15:40:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

le porc ça pollue trop.  
et son conditionnement le rend en général mauvais pour la santé.

J'espère que c'est une blague?
Le porc ne pollue pas plus qu'autre chose, siplement on a concentré l'élevage c'est ça le problème :

Citation :

Dans ce secteur aussi la Bretagne occupe le 1er rang des régions pour la production porcine avec 56 % de la production nationale dans 5 200 exploitations en 2013 et un cheptel estimé à 7,3 millions de têtes en 2015. Le Finistère et les Côtes-d’Armor sont les deux premiers départements producteurs de porcs.

En 2014, la région comptait 13 abattoirs de porcs (plus de 1 000 tonnes par an). Ils employaient 6 700 salariés. 13 millions de porcs sont abattus en Bretagne dont 90 % élevés dans la région. La Cooperl à Lamballe (Côtes-d’Armor) est l’un des plus grands abattoirs de France

Tu prends n'importe quel animal, tu fais un élevage industriel ultra dense, concentré dans une région, tu pollues, à cause du volume des rejets.

Le conditionnement du porc ne pose aucun problème, le jambon de paris est une des premières protéines animales introduites dans la nourriture des enfants, c'est parfaitement sain, stérile et peu gras.
Un défaut de conditionnement affectera n'importe quelle viande.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°62765112
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2021 à 15:42:37  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca impacte!

Quand le moindre fait devient polémique, ca encourage largement la pleutrerie politique pour pas en être responsable.

Ouais enfin le plus gros impact c'est la dégradation des services public, de l'emploi et des conditions de vie ama. et là on a des politiques qui tendent davantage vers la droite que vers la gauche. Alors entendons nous bien, on est loin du rêve libéral de certain, mais la tendance depuis 46, c'est de détricoter les piliers sociaux construits par le CNR. On peut dire que c'est bien ou pas selon son point de vue, mais accuser la gauche pour des politiques de droite, je trouve ça curieux.

---------------
n°62765149
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-04-2021 à 15:45:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

J'espère que c'est une blague?

pas du tout, la charcuterie porcine est une source de cancers

https://www.lesinrocks.com/actu/com [...] 7-10-2017/

---------------
n°62765174
lokilefour​be
Posté le 26-04-2021 à 15:47:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

pas du tout, la charcuterie porcine est une source de cancers

https://www.lesinrocks.com/actu/com [...] 7-10-2017/

C'est pas lié au porc, c'est lié aux nitrites et c'est vrai pour toutes les viandes  / plats cuisinés conservées aux nitrites.
Aujourd'hui tu as de la charcuterie sans nitrites, elle se conserve moins longtemps.

https://courses.monoprix.fr/images-v3/0c44253f-c4a3-4340-9d37-d41e42b9d14a/b1a7a6f1-a3af-4155-aaa4-3db6aa30b9b4/500x500.jpg

Le problème est le même que pour les pesticides, le problème des nitrites est connu depuis longtemps, mais les industriels ont tout fait pour empêcher une interdiction.
Le problème c'est pas le cochon, ce sont les industriel qui font du lobbying et les politiques qui cèdent.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 26-04-2021 à 15:53:12

---------------
n°62765197
Godyfou
Posté le 26-04-2021 à 15:48:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Et pourquoi des menus sans porc spécifiquement ?
Pourquoi pas sans boeuf ou sans agneau ?

Tu veux nous faire croire que c'est sans lien avec les religions, ou bien ce n'était pas ton propos ? Parce qu'entre ça, et les menus hallal, il n'y a qu'un pas qui sera vite franchi.

n°62765208
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2021 à 15:49:29  profilanswer

Godyfou a écrit :

Et pourquoi des menus sans porc spécifiquement ?
Pourquoi pas sans boeuf ou sans agneau ?

Tu veux nous faire croire que c'est sans lien avec les religions, ou bien ce n'était pas ton propos ? Parce qu'entre ça, et les menus hallal, il n'y a qu'un pas qui sera vite franchi.

niveau déni on peut pas test

Message édité par Altered le 26-04-2021 à 15:49:38
n°62765257
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-04-2021 à 15:53:10  profilanswer

Avec le débarquement sur le topic, super_pourri y va à la dynamite et ramène à chaque fois une pèche miraculeuse.

n°62765316
lokilefour​be
Posté le 26-04-2021 à 15:56:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

Avec le débarquement sur le topic, super_pourri y va à la dynamite et ramène à chaque fois une pèche miraculeuse.

C'est pas le problème, l'argument du porc sale, impur et qui rend malade est un discours récurrent dans l'islam.  
Qu'il trolle je m'en fou, sauf que là ça pose un vrai problème car ce sont des arguments qui sont réellement avancés par les islamistes pour aller gueuler dans les cantines qui osent proposer du porc.

---------------
n°62765608
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2021 à 16:18:39  profilanswer

une bien belle preuve de tolérance, les fachos devraient en prendre de la graine.

n°62765610
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2021 à 16:18:48  profilanswer

Plus de justice et d'égalité.

---------------
n°62765615
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-04-2021 à 16:19:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Plus de justice et d'égalité.

D'autres idées ? :whistle:

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62765622
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2021 à 16:19:51  profilanswer

taureau a écrit :

Viry-Châtillon : la police des polices ferme les yeux sur une enquête tronquée

Citation :

L’IGPN, saisie dès le 6 avril par l’avocat Frank Berton, se refuse à ouvrir une enquête, malgré des auditions manipulées et une déontologie mise à mal.

Étonnant non ?  :O  

[:clooney41]  

Citation :

Ainsi, dans un PV, on peut lire : « Pour cette audition, je ne souhaite pas d'avocat » quand le mis en cause a déclaré exactement l'inverse, insistant même sur son désir d'entrer en contact avec sa mère afin qu'elle réunisse rapidement « au moins 1 000 euros » pour régler des honoraires. On entend alors sur la vidéo le policier qui lui fait face, un officier de police judiciaire à la sûreté départementale de l'Essonne, lui rétorquer que, dans la mesure où il est correctement traité, il n'a pas besoin d'avocat. D'autant que ce dernier risquerait de conseiller à son client de faire valoir son droit au silence !

Le fonctionnaire de police affirme même que l'avocat, « c'est nécessaire au moment du défèrement devant un magistrat, mais pas quand on est interrogé par la police ! » Rien que cette vision toute personnelle du Code de procédure pénale aurait pu interroger la police des polices et/ou même le parquet d'Évry.

ah ouais putain :/
rewind sur les raspa and co qui accusaient les juges rouges pour les acquittement :o

---------------
we are the dollars and cents
n°62765640
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2021 à 16:21:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Incroyable :ouch:

Mais putain

Citation :

Autre exemple, celui de Kevin, majeur au moment de la terrible agression des policiers, dont deux ont été très grièvement brûlés. Le jeune homme avait été placé en garde à vue en 2017, bien qu'aucune preuve formelle ne l'ait impliqué dans ces violences. Alors qu'il habite non loin des lieux de l'attaque, son téléphone avait borné non pas au point de l'attaque même, mais plutôt près de chez lui. Dès les premières questions posées par la police, le ton est donné :

Police : Je suis désolé, Kévin, mais avec le faciès que t'as, t'es pas trop européen. T'as vu la touffe que t'as ?

Kevin : Si, je suis européen, je suis portugais.

Police : Ouais, enfin tu fais plutôt cap-verdien.

Kevin : Non, mon père, je le connais pas. Ma mère, c'est une Portugaise. Vous voulez que je sois quoi ?

Police : Non, tu fais plus cap-verdien quand même.

Kevin : Si vous voulez, mais je suis portugais.

Police : Moi, je t'ai pris pour un Cap-Verdien. C'est mélangé entre des Africains et, heu, des Européens. Y'a des Nord-Af ? ou pas ? (Nord-Africains impliqués dans l'attaque, NDLR).

Kevin : Des quoi ?

Police : Des Nord-Africains, y'en a ou pas ?

surréaliste

---------------
we are the dollars and cents
n°62765651
gromarik
Posté le 26-04-2021 à 16:22:20  profilanswer

C'est déjà comme ça que ça se passe pour tout le monde, non pas pour "conserver sa pureté généalogique" mais pour avoir un enfant qui te ressemble et qu'on ne puisse pas voir instantanément qu'il n'est pas de toi.

C'est marrant comme t'as un avis sur tout même quand tu ne connais absolument RIEN au sujet.

n°62765676
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-04-2021 à 16:24:17  profilanswer

Numou a écrit :

C'est "PMA pour tout.e.s"  [:moundir]

Grâce à cette PMA, les lesbiennes pourront avoir autant de gamins qu'elles veulent en allant piocher dans un catalogue de gamette (tant que c'est de la bonne race, faut pas déconner quand même)

De leur côté, Les homo masculins qui aimeraient avoir un enfant, eux, peuvent aller allégrement se faire enculer [:4lkaline6]
Ils n'avaient qu'à pas être homos :o

faut réviser la biologie, parce que ça se fait pas comme ça les bébés

---------------
n°62765681
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2021 à 16:24:28  answer

fazero a écrit :

c'est quoi le problème avec la PMA pour tous?

toutes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19526  19527  19528  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)