| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 18:50:43 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
space droid |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 18:56:19 ![]()
|
quarint |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 18:56:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 18:56:46 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ElPedro Virtual worker |
|
Yeb63 |
|
space droid |
|
Yeb63 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
filiptif |
Tu rajoutes la mention "ainsi qu'en passant par un tiers" dans la loi du coup L'arsenal législatif anti-corruption est clairement insuffisant. C'est juste aberrant. Message édité par filiptif le 01-06-2017 à 19:03:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ElPedro Virtual worker |
|
ticaribou |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
cedensky | Putain mais le vide abyssale des politiques. Le mec indigné car il doit garder ses factures. Bordel de merde, je pensais pas qu'ils étaient à ce point en roue libre. Tu m'étonnes qu'ils tombent des nues avec les révélations de leurs affaires. Ca explique pourquoi Fillon a toujours pas compris ce qui lui arrive. Message cité 1 fois Message édité par cedensky le 01-06-2017 à 19:11:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Impact de "l'affaire" Ferrand sur les intentions de vote en faveur d' EM :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
space droid |
|
filiptif |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et le mec qui brandit l'argument que l'enveloppe parlementaire fait vivre des tas d'associations ... sans le faire crever de honte
Bordel, comme tous ses petits copains, le mec distribue depuis des années de l'argent public avec pour celle critère de décision le bon vouloir du prince et il ose la ramener ? Message édité par Juju_Zero le 01-06-2017 à 19:18:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ticaribou |
|
Melville29 |
Et deux lignes plus haut :
edit: grillaid Message édité par Melville29 le 01-06-2017 à 19:19:30 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 19:22:47 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le ventilo à merde qui continue de tourner pour la candidate EM
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
elixir15 | Ce qui est bizarre c'est que personne ne parle plus de la fameuse dictature de la transparence; bon je regarde pas la télé alors peut-être que FOG, ou Brunet en on parlé. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
space droid | Tain garrido qui noie le poisson en ne disant pas si elle votera la loi en repartant sur son assemblée constituante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |