Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49924900
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-06-2017 à 18:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Vivement les chouineries du gros Myard :miam:

Mais... mais... en fait tu n'es pas de droite [:acachou:3]  

Tu nous as berné pendant tout ce temps [:zyzz:2]  

coucouriste a écrit :

"Un député a autre chose à faire que de garder toutes ses factures"
L'autre mesure scandaleuse, c'est de demander aux parlementaires de fournir des preuves de leurs dépenses.

http://rmc.bfmtv.com/emission/mora [...] 77007.html

Les mecs ont honte de rien, c'est beau  [:somberlain24:1]  
Je me demande ce que m'aurait répondu l'inspecteur qui a lancé un contrôle fiscal sur ma boite si j'avais sorti ça  [:somberlain24:1]

Le point FN c'est le point godwin du politique à bout d'argument [:zyzz:1]  

Citation :

Il faut alors aller au bout de la logique et supprimer toutes les subventions des conseils généraux

En voilà une belle mesure, cet homme a des idées brillantes finalement [:zyzz:1]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 18:50:43  profilanswer

n°49924914
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2017 à 18:52:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il a raison puisque l'autre est assez con pour menacer par SMS :spamafote:

Y'a un peu beaucoup de YOLO depuis le renouveau, quand même, les mecs se croient tous en mode start up / on innove/ on fait de la politique autrement. Le président qui veut choisir les journalistes pour le suivre, les candidats internet litchee, les SMS de menace, ça promet.

Ouais enfin la gueule des menaces. C'est du même niveau que Serge du service contentieux qui te dit qu'il va cafter a ton boss si tu lui rends pas ses capsules Nespresso.
Les mecs font vraiment les fonds de tiroirs tellement ils ont plus de cartouches.
Et en plus ça marche pas [:allezz]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49924917
space droi​d
Posté le 01-06-2017 à 18:52:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il a raison puisque l'autre est assez con pour menacer par SMS :spamafote:

Y'a un peu beaucoup de YOLO depuis le renouveau, quand même, les mecs se croient tous en mode start up / on innove/ on fait de la politique autrement. Le président qui veut choisir les journalistes pour le suivre, les candidats internet litchee, les SMS de menace, ça promet.

Non mais c'est ridicule là, c'est juste un echange de sms tendu de là à porter plainte pour chantage etc... Faut pas déconner

n°49924921
filiptif
Posté le 01-06-2017 à 18:52:55  profilanswer

J'aurais aimé un renforcement de la loi pour lutter contre les cadeaux (comme les montres et costards reçus par Fillon).

Il faudrait au minimum qu'ils rendent publics tous les cadeaux reçus >500 euros donnés par des particuliers hors membres de la famille.

n°49924930
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2017 à 18:53:57  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mais... mais... en fait tu n'es pas de droite [:acachou:3]

Tu nous as berné pendant tout ce temps [:zyzz:2]

Stop les insultes  [:gidoin]
Je suis un vrai homme de droite  [:gidoin]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49924935
kryptos
Smokin'
Posté le 01-06-2017 à 18:54:30  profilanswer

IRFM en moins il vont augmenter les revenus des parlementaires j'espère, ça risque un peu de nous amener à la corruption généralisée ça.
Vont faire quoi avec 5000boules les gars :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°49924946
filiptif
Posté le 01-06-2017 à 18:55:33  profilanswer

kryptos a écrit :

IRFM en moins il vont augmenter les revenus des parlementaires j'espère, ça risque un peu de nous amener à la corruption généralisée ça.
Vont faire quoi avec 5000boules les gars :lol:

Ils devraient indexer les revenus des parlementaires sur l'indice des fonctionnaires.

n°49924953
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 18:56:19  answer

coucouriste a écrit :

L'autre mesure scandaleuse, c'est de demander aux parlementaires de fournir des preuves de leurs dépenses.

Je me demande ce que m'aurait répondu l'inspecteur qui a lancé un contrôle fiscal sur ma boite si j'avais sorti ça  [:somberlain24:1]

Député LR, région PACA.
Nuff said.  [:garypresident:2]

n°49924955
quarint
Posté le 01-06-2017 à 18:56:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Stop les insultes  [:gidoin]  
Je suis un vrai homme de droite  [:gidoin]

Le choix de Tapie pour illustrer ce message est perturbant  [:shooter:2]

n°49924958
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 18:56:46  answer

filiptif a écrit :

Ils devraient indexer les revenus des parlementaires sur l'indice des fonctionnaires.

Ou l'inverse. Je me vois bien avec une paye de sénateur.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 18:56:46  profilanswer

n°49924971
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-06-2017 à 18:58:06  profilanswer

coucouriste a écrit :

Quel énorme connard de dire des choses pareilles, sait il seulement que justifier ses frais professionnels c'est le lot commun de millions de français qu'ils soient simple employés ou vice président ? En plus on sait bien que tout ca sera fait par l'assistant parlementaire  :ange:

n°49924973
Ciler
Posté le 01-06-2017 à 18:58:09  profilanswer

filiptif a écrit :

Y a de l'idée  [:fredmoul:1]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49924989
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-06-2017 à 18:59:32  profilanswer

filiptif a écrit :

J'aurais aimé un renforcement de la loi pour lutter contre les cadeaux (comme les montres et costards reçus par Fillon).

Il faudrait au minimum qu'ils rendent publics tous les cadeaux reçus >500 euros donnés par des particuliers hors membres de la famille.

Facile tu fais le cadeau à un membre de la famille qui se charge ensuite de te le remettre  :D

n°49924997
Yeb63
Posté le 01-06-2017 à 19:00:35  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

Mais chaque fois qu'on fait un repas, un dépôt de gerbes, qu'on achète des stylos pour la permanence on va devoir donner des justificatifs?

Le gars découvre la vraie vie...

n°49924998
space droi​d
Posté le 01-06-2017 à 19:00:37  profilanswer

filiptif a écrit :

Oui la le reglement est ridicule

n°49925012
Yeb63
Posté le 01-06-2017 à 19:01:38  profilanswer

filiptif a écrit :

Il me semble que c'est déjà le cas, non?  Après, il y a la pratique...

n°49925013
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2017 à 19:02:01  profilanswer

Le mec député LR à 33 ans dans le Vaucluse, il devait se voir enquiller les mandats jusqu'à 70 piges  [:garypresident:2]  
C'est tout un monde qui s'effondre pour lui  [:garypresident:2]

---------------
n°49925020
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-06-2017 à 19:02:20  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Citation :

Mais chaque fois qu'on fait un repas, un dépôt de gerbes, qu'on achète des stylos pour la permanence on va devoir donner des justificatifs?

Une sacrée illustration que les mecs sont vraiment, mais alors vraiment totalement déconnectés  :fou:

n°49925021
filiptif
Posté le 01-06-2017 à 19:02:24  profilanswer

ElPedro a écrit :

Facile tu fais le cadeau à un membre de la famille qui se charge ensuite de te le remettre  :D

Tu rajoutes la mention "ainsi qu'en passant par un tiers" dans la loi du coup  :o

L'arsenal législatif anti-corruption est clairement insuffisant.
Un député peut recevoir 50 000 euros de cadeaux par un chef d'entreprise ou un milliardaire sans aucun problème (tant qu'on ne peut pas prouver qu'il y a un service rendu par le député).

C'est juste aberrant.

Message édité par filiptif le 01-06-2017 à 19:03:31
n°49925035
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 19:04:23  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ouais enfin la gueule des menaces. C'est du même niveau que Serge du service contentieux qui te dit qu'il va cafter a ton boss si tu lui rends pas ses capsules Nespresso.
Les mecs font vraiment les fonds de tiroirs tellement ils ont plus de cartouches.
Et en plus ça marche pas [:allezz]

space droid a écrit :

Non mais c'est ridicule là, c'est juste un echange de sms tendu de là à porter plainte pour chantage etc... Faut pas déconner

Donc après avoir fait des pages sur poutou qui ose venir à un débat en tee shirt, l'image que ça donne, c'est par contre normal qu'un ministre menace d'utiliser des données de son administration pour faire taire un opposant?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49925056
ElPedro
Virtual worker
Posté le 01-06-2017 à 19:06:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc après avoir fait des pages sur poutou qui ose venir à un débat en tee shirt, l'image que ça donne, c'est par contre normal qu'un ministre menace d'utiliser des données de son administration pour faire taire un opposant?

Tu sais entre eux ils se balancent des scuds assez salés. Hortefeux recevait des SMS de Dati qui commençaient par "Bonjour gros con"  :D

n°49925084
ticaribou
Posté le 01-06-2017 à 19:09:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

chez honeywell bull, c'était comme ça un temps. Forfait kilométrique, forfait restau et hôtel, les employés utilisant cet argent à leur gré. Ils pouvaient manger pour plus cher en allongeant la différence, ou se contenter d'un sandwich, empochant ainsi la différence.
Changement de patron, il a fallu fournir des preuves de tout, avec un plafond sur les remboursements. Certains employés ont bien regretté, mais c'était totalement gérable.

n°49925092
Newbpower
Posté le 01-06-2017 à 19:10:25  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Putain cette histoire avec Fasquelle.
Quel manque de couilles comême.

Tu défends fasquelle ?  
J'aime beaucoup te lire, mais y'a des limites [:grastriple:3]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49925096
cedensky
Posté le 01-06-2017 à 19:10:49  profilanswer

Putain mais le vide abyssale des politiques. Le mec indigné car il doit garder ses factures.

Bordel de merde, je pensais pas qu'ils étaient à ce point en roue libre. Tu m'étonnes qu'ils tombent des nues avec les révélations de leurs affaires. Ca explique pourquoi Fillon a toujours pas compris ce qui lui arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par cedensky le 01-06-2017 à 19:11:05
n°49925099
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 19:11:03  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tu sais entre eux ils se balancent des scuds assez salés. Hortefeux recevait des SMS de Dati qui commençaient par "Bonjour gros con"  :D

Ca me choque pas ça. Là le mec fait des menaces de mafieux. Il serait à l'intérieur il menacerait de lui mettre des flics sur le dos ou de révéler des écoutes aussi?

Ca me choque pas que l'autre en fasse un semi foin, c'est le jeu quand l'autre dérape.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49925102
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-06-2017 à 19:11:16  profilanswer

Impact de "l'affaire" Ferrand sur les intentions de vote en faveur d' EM :

https://www.lesechos.fr/elections/l [...] 091211.php

[:fiscalisator:6]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°49925110
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2017 à 19:12:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est une blague qui fait écho à son nouveau statut.
Un peu comme le mec des risques qui dit à Theomede que s'il continue à trader comme un con sur le forex il lui enverra l'audit interne.

---------------
n°49925116
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2017 à 19:12:46  profilanswer

Newbpower a écrit :

Tu défends fasquelle ?
J'aime beaucoup te lire, mais y'a des limites [:grastriple:3]

Non je dis justement qu'il a aucune couilles de faire un caca nerveux là dessus et qu'il est ridicule

---------------
n°49925118
space droi​d
Posté le 01-06-2017 à 19:12:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Poutou le pb c'était surtout l'absence de programme   :o

n°49925119
filiptif
Posté le 01-06-2017 à 19:13:00  profilanswer

cedensky a écrit :

Putain mais le vide abyssale des politiques. Le mec indigné car il doit garder ses factures.

Bordel de merde, je pensais pas qu'ils étaient à ce point en roue libre. Tu m'étonnes qu'ils tombent des nues avec les révélations de leurs affaires. Ca explique pourquoi Fillon a toujours pas compris ce qui lui arrive.

Les entreprises croulent sous la paperasse à causes des différentes réglementations et à côté t'as les parlementaires qui veulent rester libre de toute règle comme il y a 50 ans  :lol:  

n°49925144
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2017 à 19:16:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ptain

Et le mec qui brandit l'argument que l'enveloppe parlementaire fait vivre des tas d'associations ... sans le faire crever de honte [:prozac]

Citation :

Mon club de handball qui viendra me réclamer 1.000 euros pour acheter le mini-van du club, demain je leur dirai non sous prétexte qu'il y a une moralisation de la vie politique? C'est ridicule.

Bordel, comme tous ses petits copains, le mec distribue depuis des années de l'argent public avec pour celle critère de décision le bon vouloir du prince et il ose la ramener ?

Message édité par Juju_Zero le 01-06-2017 à 19:18:46

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49925148
ticaribou
Posté le 01-06-2017 à 19:17:47  profilanswer

filiptif a écrit :

Les entreprises croulent sous la paperasse à causes des différentes réglementations et à côté t'as les parlementaires qui veulent rester libre de toute règle comme il y a 50 ans  :lol:  

c'est surtout qu'entre la réserve parlementaire et les fonds publics destinés à un usage PERSONNEL d'attachés qui peuvent ou t'aider juridiquement ou te laisser un petit mot sur le frigo "chéri ton repas est au frigo, suffit de réchauffer", c'est vraiment tentant d'arrondir ses fins de mois difficiles [:nedurb]

n°49925155
Melville29
Posté le 01-06-2017 à 19:18:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

Un député a autre chose à faire que de garder toutes ses factures

Et deux lignes plus haut :

Citation :

Mon club de handball qui viendra me réclamer 1.000 euros pour acheter le mini-van du club, demain je leur dirai non sous prétexte qu'il y a une moralisation de la vie politique? C'est ridicule.

[:turbocat:3]

edit: grillaid

Message édité par Melville29 le 01-06-2017 à 19:19:30
n°49925162
Newbpower
Posté le 01-06-2017 à 19:19:42  profilanswer

filiptif a écrit :

Dans 90% des cas, l'entreprise sait pas comment faire pour cocher une case. Parce qu'il y a un vendeur de chaussettes comme relai. :o
Et pour les parlementaires, c'est légal [:jean 2 makoun aguero:5]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49925172
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-06-2017 à 19:21:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

moi j'ai pas de doute  
on a un chomage de masse parce qu'on a tissu de PME faiblard
on a un tissu de PME faiblard parce que les PME honnêtes ont énormément de difficultés  
les PME honnêtes ont énormément de difficultés parce que les grosses boites / les gros champions nationaux ont un pouvoir démeusuré
les grosses boites ont un pouvoir démeusuré parce que les élus y pantouflent

enlève la corruption / la proximité trop grand entre les élus et les grosses boites et t'obtiens rapidement un développement des PME.  

Défendons les PME!
Quand j'essaie de résonner les gens lors des diners en ville et que je leur dis :

Citation :

Mais sacrebleu dans quel monde préférez vous vivre?
Dans un monde où vous auriez 1 milliardaire  
Ou dans un monde où vous auriez 1 000 millionnaires?

Les gens ils me regardent avec des grands yeux sans oxygène
Les gens ils sont grave lobotomisés, ils n'arrivent même plus à penser qu'un autre monde est possible!

[:pouahbeurk]  

PS : Et Nique les PPP

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49925182
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 19:22:47  answer

Yeb63 a écrit :

Citation :

Monsieur est député et énarque, il ne va pas s'affairer à de basses taches.

n°49925315
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2017 à 19:40:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

Les mecs ont honte de rien, c'est beau [:somberlain24:1]
Je me demande ce que m'aurait répondu l'inspecteur qui a lancé un contrôle fiscal sur ma boite si j'avais sorti ça [:somberlain24:1]

Mince, comment font les anglais alors ?
Tocard... C'est la meilleure mesure du projet ça, je kiffe

---------------
Lu et approuvé.
n°49925338
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-06-2017 à 19:44:07  profilanswer

le ventilo à merde qui continue de tourner pour la candidate EM  [:gniais:2]  

http://www.lavoixdunord.fr/171512/ [...] -en-marche

Citation :

À noter que, suite à la divulgation de cette condamnation, le CNFPT (Centre national de la fonction publique territoriale) a décidé de suspendre sa collaboration avec Houmria Berrada, qui était formatrice depuis 2015 et jusqu’à cette semaine. La candidate REM dans la 2e circonscription du Nord avait mentionné être titulaire d’un master 2 en droit pénal et sciences criminelles dont elle n’a pas fourni l’attestation. «  Nous attendons qu’elle produise ce diplôme avant de décider de la réintégrer  », souligne-t-on à la direction parisienne du CNFPT qui reconnaît quand même que la jeune femme «  était bien notée  » dans les cours qu’elle donnait.

Par ailleurs, informé du renvoi de l’école d’avocats de Lille (IXAD) d’Houmria Berrada, le conseil de l’ordre des avocats avait eu son attention attirée par le fait qu’en 2011, la jeune femme avait créé une société de conseil en stratégie juridique et fiscale. Une activité strictement réservée aux professions réglementées, dont celle des avocats. C’est pourquoi le bâtonnier a sollicité une entrevue informelle avec Houmria Berrada, pour voir si elle ne contrevenait pas à la loi. La jeune femme a été sollicitée à au moins deux reprises. Elle n’y a pas donné suite.

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49925340
elixir15
Posté le 01-06-2017 à 19:44:48  profilanswer

Ce qui est bizarre c'est que personne ne parle plus de la fameuse dictature de la transparence; bon je regarde pas la télé alors peut-être que FOG, ou Brunet en on parlé.

n°49925378
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-06-2017 à 19:49:53  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

le ventilo à merde qui continue de tourner pour la candidate EM  [:gniais:2]  

http://www.lavoixdunord.fr/171512/ [...] -en-marche

Citation :

À noter que, suite à la divulgation de cette condamnation, le CNFPT (Centre national de la fonction publique territoriale) a décidé de suspendre sa collaboration avec Houmria Berrada, qui était formatrice depuis 2015 et jusqu’à cette semaine. La candidate REM dans la 2e circonscription du Nord avait mentionné être titulaire d’un master 2 en droit pénal et sciences criminelles dont elle n’a pas fourni l’attestation. «  Nous attendons qu’elle produise ce diplôme avant de décider de la réintégrer  », souligne-t-on à la direction parisienne du CNFPT qui reconnaît quand même que la jeune femme «  était bien notée  » dans les cours qu’elle donnait.

Par ailleurs, informé du renvoi de l’école d’avocats de Lille (IXAD) d’Houmria Berrada, le conseil de l’ordre des avocats avait eu son attention attirée par le fait qu’en 2011, la jeune femme avait créé une société de conseil en stratégie juridique et fiscale. Une activité strictement réservée aux professions réglementées, dont celle des avocats. C’est pourquoi le bâtonnier a sollicité une entrevue informelle avec Houmria Berrada, pour voir si elle ne contrevenait pas à la loi. La jeune femme a été sollicitée à au moins deux reprises. Elle n’y a pas donné suite.

Un boulot bien payé pendant 5 ans et qui permet de soigner son égo,  pas étonnant que ça rameute ce type de profils.

n°49925380
space droi​d
Posté le 01-06-2017 à 19:49:56  profilanswer

Tain garrido qui noie le poisson en ne disant pas si elle votera la loi en repartant sur son assemblée constituante

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  38255  38256  38257  38258  38259  38260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)