Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49925380
space droi​d
Posté le 01-06-2017 à 19:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain garrido qui noie le poisson en ne disant pas si elle votera la loi en repartant sur son assemblée constituante

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 19:49:56  profilanswer

n°49925388
ticaribou
Posté le 01-06-2017 à 19:50:58  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

le ventilo à merde qui continue de tourner pour la candidate EM  [:gniais:2]  

http://www.lavoixdunord.fr/171512/ [...] -en-marche

Citation :

À noter que, suite à la divulgation de cette condamnation, le CNFPT (Centre national de la fonction publique territoriale) a décidé de suspendre sa collaboration avec Houmria Berrada, qui était formatrice depuis 2015 et jusqu’à cette semaine. La candidate REM dans la 2e circonscription du Nord avait mentionné être titulaire d’un master 2 en droit pénal et sciences criminelles dont elle n’a pas fourni l’attestation. «  Nous attendons qu’elle produise ce diplôme avant de décider de la réintégrer  », souligne-t-on à la direction parisienne du CNFPT qui reconnaît quand même que la jeune femme «  était bien notée  » dans les cours qu’elle donnait.

Par ailleurs, informé du renvoi de l’école d’avocats de Lille (IXAD) d’Houmria Berrada, le conseil de l’ordre des avocats avait eu son attention attirée par le fait qu’en 2011, la jeune femme avait créé une société de conseil en stratégie juridique et fiscale. Une activité strictement réservée aux professions réglementées, dont celle des avocats. C’est pourquoi le bâtonnier a sollicité une entrevue informelle avec Houmria Berrada, pour voir si elle ne contrevenait pas à la loi. La jeune femme a été sollicitée à au moins deux reprises. Elle n’y a pas donné suite.

une consoeur de dati ? rhoooooo :lol:

n°49925391
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-06-2017 à 19:51:18  profilanswer

ElPedro a écrit :

Quel énorme connard de dire des choses pareilles, sait il seulement que justifier ses frais professionnels c'est le lot commun de millions de français qu'ils soient simple employés ou vice président ? En plus on sait bien que tout ca sera fait par l'assistant parlementaire  :ange:

Je vais être charitable: il ne le sait probablement pas. C'est bien ça le problème.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°49925410
prokie
Trump 2028
Posté le 01-06-2017 à 19:54:00  profilanswer

coucouriste a écrit :

"Un député a autre chose à faire que de garder toutes ses factures"
L'autre mesure scandaleuse, c'est de demander aux parlementaires de fournir des preuves de leurs dépenses.

http://rmc.bfmtv.com/emission/mora [...] 77007.html

Les mecs ont honte de rien, c'est beau  [:somberlain24:1]  
Je me demande ce que m'aurait répondu l'inspecteur qui a lancé un contrôle fiscal sur ma boite si j'avais sorti ça  [:somberlain24:1]

Bordel [:_mojo_:2]  

[:cybercap:4]Demission   [:cybercap:4]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49925421
ticaribou
Posté le 01-06-2017 à 19:54:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

Quel énorme connard de dire des choses pareilles, sait il seulement que justifier ses frais professionnels c'est le lot commun de millions de français qu'ils soient simple employés ou vice président ? En plus on sait bien que tout ca sera fait par l'assistant parlementaire :ange:

penelope, qu'as-tu fait de la facture du château relais où on a passé notre we ?  
 t'as qu'à demander à la bonniche payée 600 euros par mois, j'ai pas que ça à faire chercher tes factures non mais...

n°49925429
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-06-2017 à 19:55:28  profilanswer

ticaribou a écrit :

une consoeur de dati ? rhoooooo :lol:

Future garde des sots du président Macron, je vous demande de respecter [:antar:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49925466
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-06-2017 à 20:00:51  profilanswer

Faut quand même reconnaître qu'un député à autre chose à faire : présider une intercommunalité, publier des bouquins, être avocat d'affaires, déjouer les pièges de ses amis mais néanmoins concurrents au sein de son parti, diriger une obscure agence gouvernementale et plein d'autres choses auxquelles il se consacre aussi à 100%

n°49925483
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-06-2017 à 20:03:29  profilanswer

ElPedro a écrit :

Quel énorme connard de dire des choses pareilles, sait il seulement que justifier ses frais professionnels c'est le lot commun de millions de français qu'ils soient simple employés ou vice président ? En plus on sait bien que tout ca sera fait par l'assistant parlementaire :ange:

Quoi ? Il va falloir qu'on se mette à bosser, en plus ?  [:emploi fictif ftw:1]  

n°49925486
TiDom
Posté le 01-06-2017 à 20:03:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

L'autre mesure scandaleuse, c'est de demander aux parlementaires de fournir des preuves de leurs dépenses.

Je me demande ce que m'aurait répondu l'inspecteur qui a lancé un contrôle fiscal sur ma boite si j'avais sorti ça  [:somberlain24:1]

Ah oui ?!  tiens j'aimerais bien qu'il nous explique plus en détails ces autres choses qu'il a à faire ... Et qu'il fait bien sûr :o

n°49925495
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2017 à 20:04:45  profilanswer

space droid a écrit :

Tain garrido qui noie le poisson en ne disant pas si elle votera la loi en repartant sur son assemblée constituante

Elle est ridicule.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 20:04:45  profilanswer

n°49925526
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-06-2017 à 20:07:26  profilanswer

Ce qui est dingue c'est que les 3/4 des mesures de Bayrou c'est simplement du bon sens, mais les mecs arrivent quand même à être scandalisés

---------------
Lu et approuvé.
n°49925535
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-06-2017 à 20:07:38  profilanswer

Quelqu'un a un lien vers un replay de la conférence de presse de mon François szûr ?   [:castormalin]

n°49925539
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-06-2017 à 20:08:17  profilanswer

space droid a écrit :

C'est clair ! C'est un gros coup de pied dans la fourmilière politique ce projet de Bayrou !
Ceux qui essaient de s'y opposer par calcul politique ça les fait trop passer pour des magouilleurs.

n°49925553
elixir15
Posté le 01-06-2017 à 20:10:03  profilanswer

OTH a écrit :

Faut quand même reconnaître qu'un député à autre chose à faire : présider une intercommunalité, publier des bouquins, être avocat d'affaires, déjouer les pièges de ses amis mais néanmoins concurrents au sein de son parti, diriger une obscure agence gouvernementale et plein d'autres choses auxquelles il se consacre aussi à 100%

Je dirais 101%, t'oublie le petit supplément d'âme qui consiste, une fois par an, pour ses administrés, à faire péter la roteuse, tout en distribuant des petits fours aldi market, prenez en, c'est allemand.

n°49925569
space droi​d
Posté le 01-06-2017 à 20:11:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qui est dingue c'est que les 3/4 des mesures de Bayrou c'est simplement du bon sens, mais les mecs arrivent quand même à être scandalisés

Sur twitter toute la meluchosphere ca parle que du fait que le casier vierge soit devenu une inéligibilité de 10 ans en cas de delit de probité

n°49925603
TiDom
Posté le 01-06-2017 à 20:14:25  profilanswer

En même temps un casier vierge comme environ 400 autres métiers c'est pas la mort non plus :o

n°49925638
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-06-2017 à 20:19:08  profilanswer

space droid a écrit :

Sur twitter toute la meluchosphere ca parle que du fait que le casier vierge soit devenu une inéligibilité de 10 ans en cas de delit de probité

Ça me paraît raisonnable, quand on voit l'exemple du gars novice qui s'était pris un an d'inéligibilité pour une campagne de débutant où il avait payé de sa poche deux pots de colle et trois affiches. Normal qu'il soit condamné, y'a des règles à respecter, mais est-ce pour autant la peine que ce soit définitif ?

n°49925640
punchnow0
Posté le 01-06-2017 à 20:19:19  profilanswer

space droid a écrit :

Ah oui, j'avais pas remarqué. Beau renoncement.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 01-06-2017 à 20:20:48
n°49925643
Mac_Lane
Posté le 01-06-2017 à 20:19:33  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Vivement les chouineries du gros Myard :miam:

Il prend pas sa retraite ce gros con ?

n°49925651
Ren'
Posté le 01-06-2017 à 20:20:26  profilanswer

ticaribou a écrit :

chez honeywell bull, c'était comme ça un temps. Forfait kilométrique, forfait restau et hôtel, les employés utilisant cet argent à leur gré. Ils pouvaient manger pour plus cher en allongeant la différence, ou se contenter d'un sandwich, empochant ainsi la différence.
Changement de patron, il a fallu fournir des preuves de tout, avec un plafond sur les remboursements. Certains employés ont bien regretté, mais c'était totalement gérable.

Je pense que c'est plus parce que le fisc et l'urssaf n'aiment pas trop les forfaits fixes, ça peut être considéré comme du salaire déguisé.  Et puis quand tu mets en place des frais réels tu as besoin de personnel pour les controler, alors que le forfait c'est budgeté pour l'année et terminé :o

n°49925658
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 20:21:00  profilanswer

Je suis aussi déçu pour ces 10 ans mais faut avouer que si tout ça ça passe, ça sera déjà un très gros pas qu'on aura jamais vu. Merci M Fillon!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49925671
DonAman
Posté le 01-06-2017 à 20:21:55  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est toujours le même sketch lorsque des projets de loi pour restreindre ou supprimer des privilèges des parlementaires sont proposés. Toujours la même litanie d'arguments de mauvaise foi, on peut facilement faire la liste des éléments de langage :
- "Il faut au contraire que les députés soient mieux rémunérés, sinon on attire les mauvais"
- "C'est la dictature de la transparence"
- "Le mandat local du député lui permet de remonter au Parlement ce qui se passe dans sa circonscription et d'avoir un ancrage local"
- "Encore du flicage qui nuit à la tranquillité de notre travail alors que l'immense majorité des parlementaires est d'une probité totale"
- "On ne peut pas exiger d'un parlementaire qu'il abandonne totalement ses activités privées à côté sinon on ne récoltera que des technocrates hors sol"
- "ce projet de loi n'est qu'une série de mesurettes d'affichage"
- "Nous n'avons rien à cacher, demain nous serions vendus aux loups sans présomption d'innocence pour la moindre dépense même totalement justifiée"
- "Le cumul des mandats dans le temps n'est pas un problème, on a besoin de parlementaires d'expérience pour légiférer"
- "Où est le problème si un député est brillamment réélu à chaque élection législative même 5 fois de suite ?"
- "La réserve parlementaire est absolument nécessaire aux députés pour effectuer leur travail dans les meilleures conditions"
- "L'usage de l'IRFM est déjà contrôlé et aucun député ne peut en abuser"
- "Et surtout, c'est encore de l'enfumage et une perte de temps alors que le chômage reste à des niveaux records"

Bien fait pour vous bande de tocards, vivement que ce projet de loi et la révision constitutionnelle soient votés, je vais vous en foutre de la probité exemplaire moi.
Et comme à chaque fois, quand une affaire sera révélée, on découvrira que le député avait voté contre tel projet de loi ou tel amendement qui le gênait.
Et comme à chaque fois, par la suite, personne ne proposera dans 5 ans d'abroger quoi que ce soit.

J'ai hâte.

Et en même temps, j'en voudrais tellement plus. Les députés ne sont pas des élus locaux, ce sont des représentants de la Nation, ils sont certes élus à un scrutin local (je suis contre) mais ils devraient être à Paris et siéger à l'Assemblée au lieu de cumuler des postes dans des collectivités ou des administrations en coupant des rubans à 500 bornes du palais Bourbon. Quand je vois que la plupart des textes de lois sont votés par seulement quelques dizaines de personnes ça me révulse. À quand une rémunération tronquée pour les éternels absents comme c'est fait au Parlement Européen ?

Mais déjà grâce à la dernière loi interdisant certains cumuls de mandats on va cesser d'avoir des députés-maires absentéistes, et ça, ça fait plaisir.

Message édité par DonAman le 01-06-2017 à 20:28:29
n°49925681
TiDom
Posté le 01-06-2017 à 20:23:05  profilanswer

C'est clair que c'est positif et que ça va dans le bon sens
En espérant qu'ils ne vont pas faire leurs pleureuses a l'AN au moment des amendements et du vote

n°49925686
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 20:23:21  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça me paraît raisonnable, quand on voit l'exemple du gars novice qui s'était pris un an d'inéligibilité pour une campagne de débutant où il avait payé de sa poche deux pots de colle et trois affiches. Normal qu'il soit condamné, y'a des règles à respecter, mais est-ce pour autant la peine que ce soit définitif ?

Il pourrait pas non plus faire convoyeur de fonds au smic mais ça dérange moins :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49925697
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 01-06-2017 à 20:25:17  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Citation :

Mais chaque fois qu'on fait un repas, un dépôt de gerbes, qu'on achète des stylos pour la permanence on va devoir donner des justificatifs?

Le gars découvre la vraie vie...

Et encore, la vraie vie, c'est de passer ensuite 2h sur un soft pourri de frais de dep avec 12000 rubriques, dissocier le prix du billet de train de la com de l'agence de voyage, separer encas et repas, et avec un HTTP 500 au moment de soumettre :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°49925708
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-06-2017 à 20:26:22  profilanswer

TiDom a écrit :

C'est clair que c'est positif et que ça va dans le bon sens
En espérant qu'ils ne vont pas faire leurs pleureuses a l'AN au moment des amendements et du vote

Le mieux serait qu'ils votent contre et que derrière Bayrou fasse le forcing via un référendum pour faire passer son projet.

Phasme depressif a écrit :

Et encore, la vraie vie, c'est de passer ensuite 2h sur un soft pourri de frais de dep avec 12000 rubriques, dissocier le prix du billet de train de la com de l'agence de voyage, separer encas et repas, et avec un HTTP 500 au moment de soumettre :o

tellement vrai  :jap:

babyboy4 a écrit :

Je viens de voir les annonces de Bayrou.

J'attends quand même de voir tous les amendements qui seront inscrits s'il y en a mais si la loi sort comme ça je dirais bravo à Mr Macron  [:kermodei]  

Mais qu'il n'oublie pas de virer Ferrand quand même.

Pour le coup c'est plus Bayrou que Macron qu'il faut remercier.
Tout ça n'était pas dans le programme initial de Macron, c'était une des conditions d'accord d'alliance de Bayrou pur le rejoindre avant le 1er tour.

Message édité par alien64 le 01-06-2017 à 20:31:57
n°49925712
space droi​d
Posté le 01-06-2017 à 20:26:49  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ah oui, j'avais pas remarqué. Beau renoncement.

Faut voir si ca posait  pas un pb de constitutionnalité une sorte de double peine,  dommage qu'aucun journaliste ne l'ai interrogé dessus

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 01-06-2017 à 20:28:41
n°49925723
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-06-2017 à 20:27:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49925737
DonAman
Posté le 01-06-2017 à 20:30:08  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

C'est bien, comme cela ils seront enfin aux prises avec la réalité du quotidien de ceux qu'ils représentent :o

n°49925753
c2800
Posté le 01-06-2017 à 20:32:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Honteux.

filiptif a écrit :

Ils devraient indexer les revenus des parlementaires sur l'indice des fonctionnaires.

Meilleure idée sur le salaire des parlementaires ever  :love:

Message édité par c2800 le 01-06-2017 à 20:33:05
n°49925755
Mac_Lane
Posté le 01-06-2017 à 20:32:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

Quel énorme étron punaise. Il est safe dans sa circo ou il peut dégager ?

n°49925764
Dix sept
Posté le 01-06-2017 à 20:33:45  profilanswer

Citation :

Julien Aubert  Julien AubertTweets protégés
@JulienAubert84

Compte officiel et suspendu depuis février 2013 de Julien Aubert, Député de la 5ème circonscription de #Vaucluse - #circo8405

dommage

Message cité 1 fois
Message édité par Dix sept le 01-06-2017 à 20:34:49
n°49925772
space droi​d
Posté le 01-06-2017 à 20:34:42  profilanswer

Dix sept a écrit :

Julien Aubert , j'ai pas trouvé son twitter

Compte suspendu depuis 2013

n°49925782
elixir15
Posté le 01-06-2017 à 20:35:59  profilanswer

space droid a écrit :

Compte suspendu depuis 2013

On peut encore le contacter par téléphone

n°49925790
zad38
Posté le 01-06-2017 à 20:36:55  profilanswer

Sans déconner quasiment toutes les phrases de l'article sont révoltantes à leur façon.
On ne sait que choisir [:tom555]

n°49925796
TiDom
Posté le 01-06-2017 à 20:37:12  profilanswer

space droid a écrit :

Faut voir si ca posait  pas un pb de constitutionnalité une sorte de double peine,  dommage qu'aucun journaliste ne l'ai interrogé dessus

C'est déjà le cas pour plein de métiers communs :
http://www.cidj.com/le-casier-judi [...] ns-metiers

Alors pourquoi pas pour un elu de la république a l'AN ?

n°49925819
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-06-2017 à 20:39:32  profilanswer

n°49925826
zad38
Posté le 01-06-2017 à 20:40:04  profilanswer

"élu" ce n'est pas un métier déjà. Après je sais pas...

n°49925834
TiDom
Posté le 01-06-2017 à 20:41:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui les contraintes devraient être plus fortes

Regarde Neo :o

n°49925863
elixir15
Posté le 01-06-2017 à 20:44:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Non c'est une Fonction (qui demande de la probité, tout ça [:mimounne:1] =

n°49925966
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-06-2017 à 20:58:24  profilanswer

Eife a écrit :

mec, si ça se trouve, on a bouffé des burrito de cheval pendant des années  [:sadfrog62:4]

[:sadfrog62:4]  

Le déception

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)