| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 19:49:56 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
ticaribou |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Quoi ? Il va falloir qu'on se mette à bosser, en plus ? |
TiDom |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 20:04:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Ce qui est dingue c'est que les 3/4 des mesures de Bayrou c'est simplement du bon sens, mais les mecs arrivent quand même à être scandalisés --------------- Lu et approuvé. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Quelqu'un a un lien vers un replay de la conférence de presse de mon François szûr ? |
alien64 you touch my tralala |
|
elixir15 |
|
space droid |
|
TiDom | En même temps un casier vierge comme environ 400 autres métiers c'est pas la mort non plus |
Ça me paraît raisonnable, quand on voit l'exemple du gars novice qui s'était pris un an d'inéligibilité pour une campagne de débutant où il avait payé de sa poche deux pots de colle et trois affiches. Normal qu'il soit condamné, y'a des règles à respecter, mais est-ce pour autant la peine que ce soit définitif ? |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 01-06-2017 à 20:20:48 |
Mac_Lane |
Ren' |
|
DonAman |
C'est toujours le même sketch lorsque des projets de loi pour restreindre ou supprimer des privilèges des parlementaires sont proposés. Toujours la même litanie d'arguments de mauvaise foi, on peut facilement faire la liste des éléments de langage : Bien fait pour vous bande de tocards, vivement que ce projet de loi et la révision constitutionnelle soient votés, je vais vous en foutre de la probité exemplaire moi. J'ai hâte. Et en même temps, j'en voudrais tellement plus. Les députés ne sont pas des élus locaux, ce sont des représentants de la Nation, ils sont certes élus à un scrutin local (je suis contre) mais ils devraient être à Paris et siéger à l'Assemblée au lieu de cumuler des postes dans des collectivités ou des administrations en coupant des rubans à 500 bornes du palais Bourbon. Quand je vois que la plupart des textes de lois sont votés par seulement quelques dizaines de personnes ça me révulse. À quand une rémunération tronquée pour les éternels absents comme c'est fait au Parlement Européen ? Mais déjà grâce à la dernière loi interdisant certains cumuls de mandats on va cesser d'avoir des députés-maires absentéistes, et ça, ça fait plaisir. Message édité par DonAman le 01-06-2017 à 20:28:29 |
TiDom | C'est clair que c'est positif et que ça va dans le bon sens
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 01-06-2017 à 20:31:57 |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 01-06-2017 à 20:28:41 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DonAman |
|
c2800 |
Honteux.
Meilleure idée sur le salaire des parlementaires ever Message édité par c2800 le 01-06-2017 à 20:33:05 |
Mac_Lane |
|
Dix sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 01-06-2017 à 20:34:49 |
space droid |
elixir15 |
zad38 | Sans déconner quasiment toutes les phrases de l'article sont révoltantes à leur façon.
|
TiDom |
|
zad38 |
TiDom |
|
elixir15 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |