| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 20:58:24 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | La flexisécurité pour les bébés!
Yeb63 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
boulgakov |
|
elixir15 |
|
Dans un des docu sur Macron , je ne sais plus si c'était lui ou l'un des membres de son équipe qui avait théorisé : un pain dans la gueule, et une caresse. Message édité par ricko29 le 01-06-2017 à 22:32:09 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 21:24:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 21:24:38 ![]() ![]() |
happysoul Tourmentée |
filiptif |
FI qui va revenir à 5% quand Mélenchon se sera barré. Garrido, Corbière et Autain quoi Message cité 4 fois Message édité par filiptif le 01-06-2017 à 21:32:07 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Du coup, j'ai été faire un tour pour juger... je ne te remercie pas. |
tim-timmy |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il a raison au sujet des petites dépenses !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
happysoul Tourmentée |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
babyboy4 | Les "Super Insoumis" |
ElPedro Virtual worker |
|
filiptif |
|
Ainex | Une version plus longue pour les réponses aux journalistes (où notamment il invite un journaliste pas content de partir). https://www.youtube.com/watch?v=BdBZwnp7fIk Et encore, la vidéo n'est pas complète. Message édité par Ainex le 01-06-2017 à 21:46:34 |
Yeb63 |
|
babyboy4 | Bon visiblement la poignée de main virile du P.atron n'a pas permis de faire changer d'avis Donald.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yeb63 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Oui et non. #Trumprendslargent Message édité par ricko29 le 01-06-2017 à 22:10:05 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
Balec | C'est en tout une bonne chose d'avoir enfin un discours de vérité entre compétitivité économique/création d'emplois d'un côté et sur-réglementation/transition écologique de l'autre. |
mattgiver joueur de bouse | mon BAYROU --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
XprtZ Profil : O.O | M.acron à 23h pour un discours suite au retrait des US des accords de Paris.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 01-06-2017 à 22:34:22 |
Ainex | Macron joue sa stature internationale vu à l'étranger ce soir à mon avis. Pour l'instant à l'étranger, les gens ne le connaissent que à travers son couple avec Brigitte et à la limite le serrage de main. Mais s'il fait un discours bien grave sur le réchauffement climatique et en se positionnant en tant que leader (légitimité lié à l'accord de Paris) sur le sujet, il peut se faire connaître différemment. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 01-06-2017 à 22:34:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |