Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°49917562
Fishfresh
Posté le 01-06-2017 à 09:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Bien sur qu'il est au courant.
De toute façon s'il y a enquête, ça va simplifer la prise de décision, je pense.
Toute la rhétorique de défense était basée sur le fait que la justice n'était pas dans le game.

Maintenant que le parquet ouvre une enquête, les lignes vont bouger. Je suis à peu près sûr que Ferrand va poser sa dém maintenant.
EP pourra tout à fait dire un truc du style "On reste en accord avec nos principes. La situation a maintenant changé. Une enquête est ouverte. Cela est trop pesant pour que le ministre et à travers lui l'ensemble du gouvernement puisse travailler en toute sérénité à redresser la France. C'est pourquoi, conscient de ce que sa situation imposait à tous, M. Ferrand m'a proposé sa démission que j'ai, à regret, accepté.  Nous n'excluons pas de travailler à nouveau avec M. Ferrand dès lors que sa situation personnelle vis à vis de la loi sera clarifiée. Merci bonsoir fuck le canard"

Le principal du travail du gouvernement actuellement, c'est de ne surtout pas faire de connerie, dans le doute ils ne foutent absolument rien.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 09:49:06  profilanswer

n°49917575
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2017 à 09:49:58  profilanswer

La liste des derniers ministres de l'EN:  

François Fillon
Gilles de Robien
Xavier Darcos
Luc Châtel
Vincent Peillon
Benoit Hamon
Najat Vallaud-Belkacem

Et maintenant on fout un mec qui a été un recteur d'académie très apprécié par ses pairs, qui est pas un politicien pur et dur et on trouve quand même moyen de gueuler contre lui.

Ca me dépasse, surtout quand tu vois la liste des merdes qui se sont succédées à ce poste.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49917584
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 09:50:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui et on sait que les PDG sont tous forcément des gros méchants enculés qui veulent ruiner tout le monde juste pour leur propre intérêt...

Sérieusement, on continue encore les procès d'intention ou on arrête ?

Je dis juste qu'on a beaucoup de sources potentielles de conflits d'intérêts mais que ça se normalise sous l'excuse de la compétence.

Les gens intéressés, oui faut les écouter, bien entendu. On fait des groupes de travail, on discute avec etc. On leur donne pas les clefs du coffre par contre. C'est un peu la base.

Et aussi bien dans le sens "faut pas qu'ils puissent abuser" que dans l'autre sens tout aussi néfaste "faut pas qu'ils se retiennent de faire un truc nécessaire mais où on pourrait leur prêter une mauvaise intention à but personnel".

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49917585
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 09:50:39  profilanswer

ricko29 a écrit :

[:aloy]  
Mais si j'y réfléchis un peu, avec les lois Macrons rebooted de cet été, cette histoire n'aurait probablement jamais eu lieu!

Pour comprendre il faut se positionner à la racine de l'affaire, si affaire il y a: le bien mis en cause ne serait probablement jamais arrivé sur le marché avec le plafonnement des indemnités aux prud'hommes.  
Car c'est bien sous l'effet d'une condamnation aux prud'hommes que l'expert-comptable subissait une procédure se saisie de son bien avant que la notaire vienne à leurs secours à tous.

Citation :

En 2010, un de mes clients a gagné aux prud'hommes contre un expert-comptable qui lui doit de l'argent. Il a ce qu'on appelle un titre exécutoire. Comme mon client n'est pas payé, je diligente une saisie immobilière des locaux professionnels de l'expert-comptable.
[...]
 Richard Ferrand a sans doute lu les publications de cette vente aux enchères dans le journal local et a contacté l'expert-comptable, en lui proposant une vente amiable. J'ai accepté cette vente car cela était plus rapide et plus avantageux en termes de prix qu'une adjudication

Citation :

La compagne de Richard Ferrand, qui est avocate, voulait depuis longtemps déménager son cabinet. Je l'invitais depuis des années à acheter. A un moment donné, j'ai eu vent que le local en question, situé à côté de mon étude, était à la vente....
J'en ai parlé à la compagne de Richard Ferrand, qui m'a laissée gérer l'affaire. Je savais aussi que les Mutuelles cherchaient un local en centre-ville. J'en ai donc parlé aussi à Richard Ferrand."

Tout est lié
 [:tori38]  

tu déplace le problème là

tu dénonce l'absence d'un droit d'enculer ses salariés à un expert comptable comme origine du cas Ferrand  [:cerveau aloy]  

c'est un peu gros  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49917599
Krazouk
Posté le 01-06-2017 à 09:51:51  profilanswer

weeWEEx a écrit :

La liste des derniers ministres de l'EN:  

François Fillon
Gilles de Robien
Xavier Darcos
Luc Châtel
Vincent Peillon
Benoit Hamon
Najat Vallaud-Belkacem

Et maintenant on fout un mec qui a été un recteur d'académie très apprécié par ses pairs, qui est pas un politicien pur et dur et on trouve quand même moyen de gueuler contre lui.

Ca me dépasse, surtout quand tu vois la liste des merdes qui se sont succédées à ce poste.

Sacré liste :ouch:

n°49917614
kaboom85
Posté le 01-06-2017 à 09:53:08  profilanswer

Krazouk a écrit :

Sacré liste :ouch:

dur de savoir qui est le plus gros fzdp la dedans  [:adnauseam:4]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49917631
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 09:54:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

:jap:  

Ce qui est intéressant, c'est qu'Anticor porte plainte non seulement contre Ferrand, mais aussi contre les administrateurs de l'époque et contre la compagne de Ferrand, histoire que les investigations soient systémiques et ne se concentrent pas que sur un seul aspect de l'histoire. Car par exemple, la transaction immobilière semble à priori inattaquable du point de vue du respect du Droit. En revanche, sur le plan des fautes de gestion compte tenu des règles légales de gestion d'une mutuelle, là il y a sans doute matière à tomber sur des infractions.

Mais c'est une sorte de soulagement en même temps l'ouverture de cette enquête préliminaire. On ne va pas juger Ferrand coupable avant les conclusions de l'enquête et la tenue éventuelle d'un procès. Mais là au moins, ça va permettre aux hommes de l'art (magistrats, avocats...) de reprendre la main. Ca évitera à tout le monde, et notamment les médias et les politiques (et les HFRiens, dont je ne m'exclus pas of course), de balancer des approximations et autres erreurs d'appréciations.

C'est exactement ce qu'il fallait, fouiller de fond en comble :jap:

A mon avis la boîte de pandore va s'ouvrir.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49917632
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-06-2017 à 09:54:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je dis juste qu'on a beaucoup de sources potentielles de conflits d'intérêts mais que ça se normalise sous l'excuse de la compétence.

Les gens intéressés, oui faut les écouter, bien entendu. On fait des groupes de travail, on discute avec etc. On leur donne pas les clefs du coffre par contre. C'est un peu la base.

Et aussi bien dans le sens "faut pas qu'ils puissent abuser" que dans l'autre sens tout aussi néfaste "faut pas qu'ils se retiennent de faire un truc nécessaire mais où on pourrait leur prêter une mauvaise intention à but personnel".

Avant on n'avait que des politiciens de carrière au gouv et à l'AN, avec leurs années de société civile loiiiiiiiin derrière eux. Malgré cela on leur trouve quand même des tas de conflit d'interet et pas que des potentiels.  

Juegons sur les actes, pas sur des a-priori.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49917635
quarint
Posté le 01-06-2017 à 09:54:47  profilanswer

http://www.leprogres.fr/actualite/ [...] a-position
Elle me fait de la peine Najat bordel. [:dusetier3]  
Si j'étais dans sa circo ou celle de NKM, je voterais pour elles. C'est dit.

Message édité par quarint le 01-06-2017 à 09:54:59
n°49917645
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-06-2017 à 09:55:09  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

:jap:  

Ce qui est intéressant, c'est qu'Anticor porte plainte non seulement contre Ferrand, mais aussi contre les administrateurs de l'époque et contre la compagne de Ferrand, histoire que les investigations soient systémiques et ne se concentrent pas que sur un seul aspect de l'histoire. Car par exemple, la transaction immobilière semble à priori inattaquable du point de vue du respect du Droit. En revanche, sur le plan des fautes de gestion compte tenu des règles légales de gestion d'une mutuelle, là il y a sans doute matière à tomber sur des infractions.

Mais c'est une sorte de soulagement en même temps l'ouverture de cette enquête préliminaire. On ne va pas juger Ferrand coupable avant les conclusions de l'enquête et la tenue éventuelle d'un procès. Mais là au moins, ça va permettre aux hommes de l'art (magistrats, avocats...) de reprendre la main. Ca évitera à tout le monde, et notamment les médias et les politiques (et les HFRiens, dont je ne m'exclus pas of course), de balancer des approximations et autres erreurs d'appréciations.

Si on pouvait avoir le % de salariés étant ou ayant été encarté PS ....
 [:da_edge:2]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 09:55:09  profilanswer

n°49917650
epsiloneri​dani
Posté le 01-06-2017 à 09:55:16  profilanswer

kaboom85 a écrit :

dur de savoir qui est le plus gros fzdp la dedans  [:adnauseam:4]

Si tu demandes aux enseignants la réponse est amha évidente

Spoiler :

[:moonboots:3]

n°49917657
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 09:56:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça ne s'arrête jamais en fait ?  [:mooonblood:2]  

Montpellier : la candidate LREM Stéphanie Jannin visée par une enquête

Citation :

Sur l'affaire présumée de prise illégale d'intérêts la justice cherche à savoir si le rôle d'élue de Stéphanie Jannin a pu profiter à son conjoint d'une quelconque manière, ce que conteste cette dernière. Selon le parquet, l'enquête judiciaire serait arrivée à son terme. Il devrait décider “dans les jours ou les prochaines semaines” quelles suites il donnera à cette enquête. L'ouverture d'une information judiciaire ne paraît pas privilégiée mais une citation directe devant le tribunal correctionnel n'est pas à exclure.

[:moonbloood:3]

en fait Quand Macron a fait des appels à candidatures pour les législatives par internet, il n'y a que des opportunistes magouilleurs qui ont postulé ou bien son équipe de séléction a spécifiquement choisi ceux là comme candidats ?  [:transparency]  

---------------
n°49917681
giorkal
Posté le 01-06-2017 à 09:57:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si tu demandes aux enseignants la réponse est amha évidente

Spoiler :

[:moonboots:3]

pourquoi weeweex l'a oublié dans la liste ?? [:fredmoul:1]

n°49917691
giorkal
Posté le 01-06-2017 à 09:58:43  profilanswer

luckynick a écrit :

en fait Quand Macron a fait des appels à candidatures pour les législatives par internet, il n'y a que des opportunistes magouilleurs qui ont postulé ou bien son équipe de séléction a spécifiquement choisi ceux là comme candidats ?  [:transparency]  

l'immunité parlementaire , ça attire les mouches  [:zedlefou:1]

n°49917710
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-06-2017 à 10:01:05  profilanswer

luckynick a écrit :

tu déplace le problème là

tu dénonce l'absence d'un droit d'enculer ses salariés à un expert comptable comme origine du cas Ferrand  [:cerveau aloy]  

c'est un peu gros  :o

Je ne fais qu'aller à la source!
http://reho.st/https://s.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2010/05/minority-report-ui-1273016122.jpg

Et je dénonce rien du tout, je ne fais que constater, vous surinterprétez trop souvent les amis.
Ceci étant l'expert comptable parle lui de folie des prud'hommes

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49917721
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 10:01:51  profilanswer

luckynick a écrit :

Quand on ouvre un pot de miel, les mouches arrivent avant les ours gentils.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49917723
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 10:02:01  profilanswer

giorkal a écrit :

[:bibliophage:2] quelles actions ?

Où tu veux en venir, sois direct, je comprends rien là :??:

J'ai jamais kiffé mon PDG, parachuté du post-sarkozisme, qui m'a fait gerber dès son arrivée, juste après l'époque des suicides, en amnistiant moralement l'ancienne direction pourtant mise en examen en déclarant que les pratiques ne sont pas la faute des anciens dirigeants mais "de l'entreprise", genre personne n'est responsable de rien.  [:jeebus]  

Après sur certains choix il a été mauvais je trouve, sur d'autres bons, bref, un patron comme un autre, dont j'ai strictement rien à faire. Il peut partir, emporter albanel avec lui, je ferai pas la fête mais je verserai pas de larmes non plus.

---------------
n°49917727
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2017 à 10:02:20  profilanswer

ricko29 a écrit :

Si on pouvait avoir le % de salariés étant ou ayant été encarté PS ....
 [:da_edge:2]

Ben je crois que c'est toi qui avait habilement fait remarquer de des membres du CA de la mutuelle à l'époque de la transaction était également sur la liste de Cuillandre pour les municipales à Brest. :D  

C'est toute la Socialie de la cité du Ponant qui doit chier dans son froc.  [:eric le-looser]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49917739
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 10:03:19  profilanswer

LE CITOYEN FRANÇOIS, ET LE MINISTRE BAYROU

Citation :

PS : à propos de parquet, le matinaute apprend au dernier instant que le procureur de Brest, Eric Mathais, vient finalement d'ouvrir une enquête préliminaire contre Richard Ferrand, ministre de la cohésion des territoires. Le même procureur qui, voici six jours, estimait qu'une telle enquête ne s'imposait pas. Il a donc changé d'avis, et en informe comme il se doit ses abonnés Twitter.Parce que le procureur Mathais a lu le journal, ou bien parce que le citoyen Eric a reçu des instructions du citoyen François ? Après cinq ans d'interruption, retour de l'inépuisable feuilleton français de la Justice aux ordres.

http://www.arretsurimages.net/media/article/s100/id9914/original.98677.jpg

n°49917751
pignon de ​pin
Posté le 01-06-2017 à 10:04:44  profilanswer

luckynick a écrit :

Les choix de Monsieur le Ministre Ferrand on été durs mais justes. Le Patron lui a réaffirmé sa confiance. NEXT.

n°49917797
Krazouk
Posté le 01-06-2017 à 10:08:16  profilanswer

giorkal a écrit :

pourquoi weeweex l'a oublié dans la liste ?? [:fredmoul:1]

Il est pas remonté assez loin dans le temps ;) Ca montre la nullité qui s'est succédé en moins de 15 ans!

Message édité par Krazouk le 01-06-2017 à 10:08:40
n°49917867
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 10:13:52  profilanswer

el nino71 a écrit :

²

Citation :

OLIVIER SERVA, CE CANDIDAT EN MARCHE ! POUR QUI L’HOMOSEXUALITÉ EST UNE « ABOMINATION »

Citation :

VILLAGE PEOPLE | NEWS | par Tomas Statius | 31 Mai 2017

Dans la première circonscription de Guadeloupe, En Marche ! a investi un candidat qui juge le Mariage pour tous « intolérable » et qualifie l’homosexualité « [d’]abomination ».

Il y a eu comme une erreur de casting parmi les candidats investis par la République En Marche ! en Guadeloupe. Pour la 1ère circonscription de l’île, c’est Olivier Serva (link is external) qui porte les couleurs de la majorité présidentielle. Expert-comptable, responsable associatif, l’homme est depuis 2014 le vice-président du conseil régional dirigé par Harry Chalus, l’un des porte-paroles d’Emmanuel Macron pour la campagne présidentielle… Sur le papier, un candidat idéal.

Sauf que StreetPress a déniché une archive vidéo de derrière les fagots. Lors d’un débat télévisé le 24 octobre 2012, sur le plateau de la Première, chaîne de télé locale, Olivier Serva a qualifié face caméra l’homosexualité « d’abomination » et le mariage entre personnes de même sexe de « péché ». Vous avez dit casserole ?
(...)

https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] -homophobe

V'là la gueule des "progressistes" [:saint emmanuel:3]

Le P.atron doit siffler la fin de la récré [:ashkaran:5]
Il est temps de faire le ménage [:mec rond:4]

nan mais sérieusement c'est qui la clown qui a fait les investitures là ?  :heink:  
c'est pas possible autant de fail  :fou:

---------------
n°49917885
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 10:15:17  profilanswer

___alt a écrit :

Globalement le renouvellement des élus ça casse les baronnies, donc globalement c'est positif. Après penser que ça va être parfait avec uniquement des candidats irréprochables, c'est un peu excessif.
Faut pas oublier qu'on part de loin en plus.

virer des vieux mafieux, corrompus, rances pour remplacer par des jeunes mafieux, corrompus, rances  [:transparency]  

vaste programme  [:implosion du tibia]

---------------
n°49917896
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2017 à 10:15:46  profilanswer

En taule !  [:eneytihi:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49917898
Mac_Lane
Posté le 01-06-2017 à 10:15:51  profilanswer

Putain mais c'est quoi tous ces cassos investis [:jeanpierre decombres:5]

n°49917930
giorkal
Posté le 01-06-2017 à 10:19:00  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

des francais

n°49917934
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-06-2017 à 10:19:13  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

La secrétaire d’Etat a insisté sur le fait qu’il était important que TPMP rende les blagues homophobes, graves et honteuses. Elle a proposé à Cyril Hanouna d’avoir un buzzer ou un panneau à portée de main qui signalerait « un franchissement de ligne jaune ». « Cyril Hanouna et son entourage ont été très sensibles à cette proposition, à laquelle ils ont promis de réfléchir », nous a-t-on affirmé.
http://www.20minutes.fr/television [...] apres-midi

[:kolombin:4]  

bordel on est au niveau de Léonarda là question ridicule  [:fandalpinee]  

ça comme très fort   [:erg machaon:2]

---------------
n°49917950
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2017 à 10:20:40  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Le renouveau.

---------------
n°49917959
space droi​d
Posté le 01-06-2017 à 10:21:15  profilanswer

luckynick a écrit :

Exagere pas qd même, c'est pas macron qui est allé le voir

n°49917978
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2017 à 10:22:16  profilanswer

En même temps, sur les 450 nouveaux investis c'était szûr qu'il y allait avoir des fruits pourris.
Mais là, on parle de combien, 5-6 à tout casser ? Ca fait même pas 2%

On est bien loin de l'UMP et du PS.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49917980
quarint
Posté le 01-06-2017 à 10:22:23  profilanswer

luckynick a écrit :

Elle a démenti...
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22119528/

n°49917991
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2017 à 10:23:03  profilanswer

c'est le fait que ce soit offert qui est gênant...
ça rappelle Dati

---------------
we are the dollars and cents
n°49918004
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 10:24:00  profilanswer

là aussi que vaut sa parole ... elle niait des fait évidents l'autre jour...

n°49918028
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 01-06-2017 à 10:25:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

nan mais sérieusement c'est qui la clown qui a fait les investitures là ?  :heink:
c'est pas possible autant de fail  :fou:

Attends on te rapelle qu'ils sont pas capables de vérifier le background de leur ministres, alors les candidats aux législatives [:bobbyfrasier:4]

Leur 1er ministre qui annonce au JT de 20H OKLM que tout ministre MEX sera viré, alors que son garde des sceaux est actuellement MEX   [:basarab ier intemeie]

Message cité 2 fois
Message édité par philosoraptor le 01-06-2017 à 10:25:56
n°49918040
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-06-2017 à 10:26:01  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Attends on te rapelle qu'ils sont pas capables de vérifier le background de leur ministres, alors les candidats aux législatives [:bobbyfrasier:4]  

Leur premier ministre qui annonce au JT de 20H OKLM que tout ministre ayant une MEX sera viré, alors que son garde des sceaux est actuellement en MEX   [:basarab ier intemeie]

Ouais enfin pour les histoires de diffamation c'est automatique la MEX

---------------
n°49918047
Krazouk
Posté le 01-06-2017 à 10:26:25  profilanswer

Et les journées sur HFR? :o

n°49918056
quarint
Posté le 01-06-2017 à 10:27:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

là aussi que vaut sa parole ... elle niait des fait évidents l'autre jour...

Un ministre dit un truc qui le fout dans la merde : "quelle honte"
Un ministre dit un truc qui ne le fout pas dans la merde : "que vaut sa parole"
 [:yann39]

n°49918059
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 10:27:19  profilanswer

on se calme les prolos personne ne sera viré pour une pauvre AMEX  [:kermodei:2]

n°49918064
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 01-06-2017 à 10:27:55  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ouais enfin pour les histoires de diffamation c'est automatique la MEX

Tout à fait. Mais alors dans ce cas tu annonces pas que tout ministre MEX = la porte, ou alors tu précises un peu ton propos :o

n°49918071
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-06-2017 à 10:28:22  profilanswer

quarint a écrit :

Un ministre dit un truc qui le fout dans la merde : "quelle honte"
Un ministre dit un truc qui ne le fout pas dans la merde : "que vaut sa parole"
 [:yann39]

elle s'est décrédibilisée toute seule
on peut tromper 1000 fois 1000 personnes c'est ça ? si on est pas d'accord c'est qu'on est un rageux on sait c'est bien  [:fiscalisator:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  38254  38255  38256  38257  38258  38259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)