| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 09:20:29 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Mac_Lane | Bon, un petit sondage pour montrer la roulance inéluctable de la future majorité du président Macron ? Vite |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 09:23:36 ![]() |
macgawel |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 09:26:58 ![]() ![]() |
Mac_Lane | C'est le moment pour le président Macron d'envoyer la décharge de chevrotine dans le dos qui s'impose |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bien sur qu'il est au courant. Maintenant que le parquet ouvre une enquête, les lignes vont bouger. Je suis à peu près sûr que Ferrand va poser sa dém maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 01-06-2017 à 09:35:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale | Ce ne sont toujours que des clapotis --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
macgawel |
Sauf que c'est une SCI.
|
medmhand Membré | IL DEGAGE QUAND LE FERRAND!!! LA REPUBLIQUE EN MARCHE VERS LE DESASTRE ET LA CORRUPTION LA!! VOUS ALLEZ FINIR AVEC 50 DEPUTES GRAND MAX ET LA MAJORITE LR! WEEWEEX QUI VA SALOPER SON FROC SI CA ARRIVE!! Message cité 1 fois Message édité par medmhand le 01-06-2017 à 09:35:01 --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Mac_Lane |
pignon de pin | On avance vers l'assassinat politique là. |
Mac_Lane | 200 000 personnes au Troca pour Ferrand, plus vite |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale | Cet acharnement, c'est une honte pour la république.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone | Macron chie dans la colle avec Ferrand . Genre grave. Il pense à tort que ça n'aura aucun impact et en plus le défend.
|
Mac_Lane |
giorkal |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 01-06-2017 à 09:41:13 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
giorkal |
|
pignon de pin |
|
Pour éviter tout conflit d'intérêt, il aurait fallu mettre Flessel aux finances, Morano à la culture, Hulot aux anciens combattants, Booba à l'éducation, Philippot aux affaire étrangères, Poisson à la Recherche, Obama à l'intérieur. Message édité par Kiveu le 01-06-2017 à 09:46:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale | Personne ne mérite ça Weeweex, il ne faut pas siffler. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 01-06-2017 à 09:48:59 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
happysoul Tourmentée |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |