| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Sans les manipulations médiatiques macron n'aurait pas été remboursé de ses frais de campagne :i --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 17:32:43 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
havok06 |
|
elixir15 | toute façon, dans cinq ans, entre les deux tours de la présidentielle, il annoncera que sa Dame est Alzheimer, hé hop cinq points de plus |
___alt |
|
___alt |
Tant qu'à faire, dis nous aussi à quel point elle est vieille, moche et mal fringuée hein, t'es plus à ça près... Message édité par ___alt le 31-05-2017 à 17:35:43 |
Bob2024 ... |
|
pistache52 |
|
StefSamy VC FTW |
Y'en a qu'ont voté juste pour le moralisation et/ou contre le fn, il était bien content d'avoir les voix, mais maintenant next. Comme l'envie de dégager Bayrou qui sert plus à gagner maintenant que c'est fait. Message édité par StefSamy le 31-05-2017 à 17:44:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 17:44:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
elixir15 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fiscalisator tu dois rompre | Sinon APATHIE trouve qu'on en fait un peu trop avec l'affaire ferrand
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 31-05-2017 à 17:56:01 |
quarint |
|
elixir15 | traduction: ça sent la merde, mais on a une bonne clim |
___alt |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
de caelo | Aphatie |
fiscalisator tu dois rompre | ça ne s'arrête jamais en fait ?
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Dictature de la transparence. Facho ! --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Dix sept |
|
___alt |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
XprtZ Profil : O.O | Parceque les français sont honnêtes ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
de caelo | L'argument suivant : "la France est un pays latin, c'est normal toutes ces affaires" a-t-il été sorti ?
|
de caelo | Oups j'ai confondu avec le discord EM, tant pis. |
el nino71 |
²
Message cité 4 fois Message édité par el nino71 le 31-05-2017 à 18:23:22 |
Croco385 | Première grosse proposition de ce nouveau gouvernement Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 31-05-2017 à 18:25:12 |
prokie Trump 2028 | Le sondage comme par hasard pendant l'affaire Ferrand
Message édité par prokie le 31-05-2017 à 18:26:34 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |