| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
lexu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lexu le 31-05-2017 à 00:02:24 |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 00:01:40 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
mxh |
Ben oui , sauf que là il est possible qu'il n'ait rien à se reprocher légalement, mais qu'il sache que ça peut être utilisé (le fait qu'il est signé lui) et ait espéré éviter à bataiiler sur ce point. Ce qui est différent. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 00:20:01 ![]()
|
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 00:29:44 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 31-05-2017 à 00:38:32 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
XprtZ Profil : O.O | Je pense qu'on devrait présenter une équipe spéciale HFR pour débunker cette affaire vu que l'équipe de Ferrand me semble complètement incompétent --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 00:39:46 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Je pense que c'est dans le domaine du possible d'avoir toujours pire. LREM est un peu la cible à abattre car trop favoris --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
- gab | « Je voudrais dire un mot de toutes ces questions de transparence, parce que là aussi ça commence à bien faire. » On y est presque Message édité par - gab le 31-05-2017 à 01:06:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mixoumix Pire pseudo ever | Et je dirais même, concernant les raisons d'écartement :
- gab |
abiero |
|
abiero |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mxh |
Très juste Monsieur mixoumix |
mxh |
|
- gab | Au stade où on en est, avec ce qu'on sait, est-ce que c'est encore "trop tôt" ? Et si personne n'avait rien dit il y a dix jours parce que c'était trop tôt, est-ce qu'on aurait entendu parler de ce qu'on a appris dernièrement ? Par contre le couplet sur "les moralistes extrémistes" alors que Macron s'est servi de sa promesse de moralisation pour séduire, pardon mais Message cité 2 fois Message édité par - gab le 31-05-2017 à 02:41:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero |
|
XprtZ Profil : O.O | Voila Ferrand il est bof mais il faut surtout pas le virer pour ça. Vaut mieux attendre 1 an et le virer pour incompétence --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mxh |
|
mxh |
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 31-05-2017 à 02:51:27 |
abiero |
|
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 05:56:21 ![]()
|
pistache52 | Alors la bombe du canard ? Bombinette ou bombe atomique et Ferrand ne s'en relèvera pas ? |
giorkal |
|
phila |
Moi je trouve ça bien, mais c'est sur faut faire gaffe à ce qu'il Tweete en perso Projet de loi macron sur les professions réglementées, menace de mort venant du notariat, à rechercher pour les détails, suis sur tel là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
giorkal |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |