| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 08:48:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 08:48:21 ![]() ![]() |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
smiley0041 | Laissez la police faire son travail, croyez bien que lorsque nous aurons de plus amples informations vous serez les premiers informés --------------- Mon feed |
standalone |
|
smiley0041 |
Oh on a fait notre part avant le grand est. Un peu de lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bagne_de_Cayenne --------------- Mon feed |
TiDom |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 08:53:15 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel | Bonjour c'est ici le nouveau topic de la probité et la moralisation de la vie politique ? Le renouveau des pratiques ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 08:54:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 08:54:54 ![]() ![]() |
poutrello | Je vois mal Macron tenir jusqu'en 2022 |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 08:59:25 ![]()
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Bob2024 ... |
|
bzh29 |
|
Bébé Yoda |
|
Kalymereau This is not a method | A travers sa défense, Richard Ferrand confirme toutes les informations du « Monde »
--------------- rm -rf internet/ |
Bob2024 ... |
|
poutrello | Oui il a du gros dossier sur manu |
poutrello | Triste de voir que le President Hollande a redressé le pays envers et contre tous ... et que macron va tout gâcher.
|
tim-timmy | Vous répétez ça depuis hier, c'est sur quelle fiche ? je retrouve pas. |
Babouchka You're no fun anymore | On attend le retweet de Bayrou sur la défense de Ferrand --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teiris Delenda Carthago | Donc si on comprend bien dans le nouveau monde de Macron tout est désormais binaire. Soit il y a une loi, un juge pour la dire et on est une ordure, soit c'est légal et forcément on est un templier. Genre on a plus le droit d'avoir une propre opinion de quelqu'un selon ses actes. Par exemple que ferrand est un putain d'énieme profiteur qui suce le pognon par tous les trous. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kolian |
--------------- |
poutrello |
|
roof82 |
|
kolian |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teepodavignon |
Bordel si c'est vrai --------------- Laurent est mon fils. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Bob2024 ... |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 31-05-2017 à 09:30:48 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |