| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:40:23 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ainex |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
noddemix |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Par contre ça serait cool que les magasins fassent en sorte que les gens sortent pas avec plus de 4kg de pates chacun...
Message édité par Darth Carotte le 17-03-2020 à 00:19:25 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
noddemix |
Message édité par noddemix le 17-03-2020 à 00:22:30 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 00:20:32 ![]() ![]() |
macgawel |
Macron qui rappelle : Tous ceux qui expliquaient que c'est la faute de Larcher, un commentaire ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dam468 E=mc² |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
Dam468 E=mc² |
boumbo 3xpl0its |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A un moment ne vous faites pas plus con que vous êtes. Je viens de commander une imprimante à 50 balles que Darty.fr --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boumbo 3xpl0its |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
le_gribouri ZoNoS |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
boumbo 3xpl0its |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'en reviens pas de ce formulaire bordel...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bafnim Sacré numéro |
|
taureau |
|
taureau |
|
jkf |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon du coup, j'ai uploadé l'attestation de déplacement dérogatoire sur un autre serveur pour HFR... Au cas où le site du ministère de l'intérieur serait sous dimensionné et éviter que vous ne puissiez l'avoir --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Très bien vu --------------- Topic de vente de trucs divers |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 17-03-2020 à 08:17:35 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Lyrks Login Origin: Loyrks | 2km de bouchons sur toute l'IDF contre 200 habituellement!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Comandatore | Ca va faire réfléchir les terroristes je pense...au niveau média c'est plus efficace que la kalachnikov qui fait un JT max.. Message édité par Comandatore le 17-03-2020 à 08:33:48 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |