| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
toxik4 Maraîcher Apple | Reprise du message précédent :
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:30:36 ![]() ![]() |
scrumpz |
Ils ont pas vraiment le choix... Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 16-03-2020 à 20:32:42 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ma compagne toujours hospitalisé en psychiatrie devait avoir une permission demain... C'est baisé donc --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
scrumpz |
Mais le btp doit aussi assurer la continuité dans la construction sinon je peux t'assurer que la finance va faire la gueule encore qu'elle a et qu'elle va avoir. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
toxik4 Maraîcher Apple |
xilebo noone |
il restait juste des pommes. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:41:58 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Equipments |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de | En fait, je comprends mieux, en voyant sa naïveté et le temps qu'il met à comprendre qu'il faut sacrément être coercitif envers les français, a quel point il est naïf et complétement à l'ouest vis à vis des forces économiques... --------------- Topic de vente de trucs divers |
OTH My hovercraft is full of eels |
_tchip_ | Encore le coup du "mon ennemi est invisible". On l'a déjà eu avec Hollande --------------- He likes the taste... |
toxik4 Maraîcher Apple |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Modération | Posté le 16-03-2020 à 21:07:19 ![]() |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 16-03-2020 à 21:09:40 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
niku viaggiando controvento |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Il est quand même formidable ce pays.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-03-2020 à 21:18:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
niku viaggiando controvento |
hungryman | La fin des gilets jaunes Ruissellement partout pour reconstruire le pays Les astres qui s'alignent pour ce septennat restant --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Zog79 Pseudal Numéral | 300 milliards en moins dans les caisses mais la win est totale Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 16-03-2020 à 21:23:16 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Yagmoth Fanboy |
Stop la mauvaise foi quand même. 1) maintenir les élections était une idée à la con, oui. Les mecs qui se tassent les uns sur les autres sont des irresponsables. Et affirmer que le message n'est pas assez clair pour qu'ils comprennent... Autant retirer le droit de vote si comprendre un message un tout petit peu nuancé est hors de leur portée. Perso je ne fais pas l'hypothèse qu'ils sont cons, mais m'enfoutistes. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 16-03-2020 à 21:29:52 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
scrumpz |
Sur ce discour je me disais qu'il prônait la sécurité au début mais que neni, ceux qui ne servent à rien pour le pays restez chez vous mais sinon les affaires continuent tout va bien Au lieu d'essayer de régler le problème à la racine, la contagion... Ceci dit ça m'arrange d'un certain côté... Mais bon... Message édité par scrumpz le 16-03-2020 à 21:31:09 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Zog79 Pseudal Numéral |
hungryman |
300 miyard pour 65M --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Zog79 Pseudal Numéral |
Dolas |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |