Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5356 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15536  15537  15538  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°59131585
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-03-2020 à 12:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yarien, c'est qu'un rhume, on va pas ruiner l'économie pour ça, les experts sont formels (même en se contredisant).

Le télétravail pouvait et aurait dû être imposé y'a 2 semaines. Même le syndicat intercommunal où travaille ma douce l'a dégainé avant ma cogip, milieu de semaine dernière. Ma cogip a attendu samedi. "C'est la phase 3. Faut pas être plus royaliste que le roi".

Message édité par StefSamy le 16-03-2020 à 12:17:44

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 12:17:11  profilanswer

n°59131599
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-03-2020 à 12:18:15  profilanswer

Altarius a écrit :

Cela ne te réjouit pas toi de voir tanguer un systeme qui donne à huit personne autant de richesses que la moitié de la population, qui bâtit ses richesses sur les ventes d'armes, la guerre et qui détruit sans scrupule une planète entière pour le profit de quelque uns ?

Ce systeme ne s’effondrera pas complètement mais va surement être bien assaini, et cette crise devrait permettre de sacrée réflexions dans la tête des gens, qui, contrairement à ce que raconte les médias, ne m'ont jamais paru autant sensés. Contrairement aux élites qui semble tomber dans des abysses de conneries.

Est-ce que tu te réjouis que les plus faibles sont ceux qui vont prendre le plus cher dans cette crise ?

n°59131614
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-03-2020 à 12:19:31  profilanswer

boumbo a écrit :

Est-ce que tu te réjouis que les plus faibles sont ceux qui vont prendre le plus cher dans cette crise ?

[:michaeldell:2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59131627
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-03-2020 à 12:20:36  profilanswer

_probleme_ a écrit :

Et Macron est allé au théâtre vendredi soir pour donner l'exemple, n'oublions pas

Ouais voilà. Au final tu peux pas en vouloir aux gens d'être allé se promener un dimanche après midi quand tu donnes des messages contradictoire genre "Ne sortez pas, tenez vous à l'écart des gens" pour ensuite leur dire qu'ils peuvent aller voter en toute sécurité (et tant pis si devant le bureau de vote, y'a la queue et que les gens sont quasi les un contre les autres.

Tout était mis en place pour éviter la contamination ? Genre le cahier que tout le monde touche mais avec un stylo différent ? Les assesseurs qui changent jamais de gants mais qui prennent en main tes papiers d'identité ?

Faire la queue avec des gens qui toussent pour se moquer version Carla Bruni Sarkozy ?

Puis voilà, les gens n'ont pas confiance en ce gouvernement qui en plus de leur donner des signaux contraire sont des menteurs patentés...

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°59131632
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-03-2020 à 12:20:53  profilanswer

Quand y'a une crise à ton avis qui trinque le plus ? Les riches qui ont 100 fois plus que ce qu'il ne leur faut ou les pauvres qui n'ont déjà pas assez en temps normal ?  :sarcastic:

n°59131709
alffir
Posté le 16-03-2020 à 12:24:59  profilanswer

Altarius a écrit :

Cela ne te réjouit pas toi de voir tanguer un systeme qui donne à huit personne autant de richesses que la moitié de la population, qui bâtit ses richesses sur les ventes d'armes, la guerre et qui détruit sans scrupule une planète entière pour le profit de quelque uns ?

Ce systeme ne s’effondrera pas complètement mais va surement être bien assaini, et cette crise devrait permettre de sacrée réflexions dans la tête des gens, qui, contrairement à ce que raconte les médias, ne m'ont jamais paru autant sensés. Contrairement aux élites qui semble tomber dans des abysses de conneries.

Ou alors la crise fera sortir d'autres chefs, qui rafleront une part plus importante des richesses.

La répartition des richesses de 1950 à maintenant en occident, avec des classes moyennes et peu de miséreux, c'est une exception dans l'histoire.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59131730
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-03-2020 à 12:25:58  profilanswer

Chips a écrit :

Faut quand même être sacrément con... enfin bon à part le confinement il y a rien à faire avec des teubés pareil [:tim_coucou]

Pour rappel, moins de 4 jours avant, on disait "on fermera jamais les écoles, il faut vivre comme avant mais en se lavant les mains toute les 40 minutes au savon " :o

Ils ont réussis à noyer les signaux d'alarme au milieu d'un discours rassurant... C'est con mais la psychologie humaine fait qu'on retient plus le discours rassurant. Si tu mets les gens dans une position où le déni est possible et surtout facile, faut pas s'étonner qu'ils plongent dedans facilement.

Fallait donner des signaux clair dès le début et ne pas donner la possibilité du déni à grand renfort de "on maintient les élections" "on vit normalement" pour au final tirer le signal d'alarme 48h plus tard en disant "ARRÊTEZ DE VIVRE NORMALEMENT"

---------------
n°59131860
Altarius
As de la digression
Posté le 16-03-2020 à 12:36:03  profilanswer

boumbo a écrit :

Pourquoi une telle pensée ? Tu n'a pas lu le post que tu quote ? C'est fou comme l'esprit peut interpréter les choses à sa façon.

Si je jouais à ton jeu, je te demanderais : Est ce que ça te réjouis de voir une économie bâtie sur le sang et les victimes ? Ou de voir les décès pour cause de pollution direct ou indirect ? Ça ne te choque pas les budgets mondiaux de l’armement ?

Parce que faire son compatissant pour quelques victimes mais ignorer les milliers d'autres, j'ai du mal à capter [:cerveau klem]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59131946
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-03-2020 à 12:41:25  profilanswer

j'avais pas vu

Citation :

Le président s'est ensuite exprimé juste après le vote pour lancer un appel au civisme des Français. "On va continuer à aller faire ses courses, à sortir pour prendre l'air, et donc il était légitime - et notre comité scientifique nous l'a redit hier -, de sortir pour aller voter, en prenant les précautions d'usage", a-t-il déclaré. "Cette crise nous la relèverons, nous la traverserons en étant responsables ensemble et chacun, pour soi et pour les autres".

https://www.europe1.fr/politique/mu [...] et-3955458

[:macronite:3]  

n°59131986
Altarius
As de la digression
Posté le 16-03-2020 à 12:43:42  profilanswer

Putain les contradictions comme jamais  [:ula]  

alffir a écrit :

Ou alors la crise fera sortir d'autres chefs, qui rafleront une part plus importante des richesses.

La répartition des richesses de 1950 à maintenant en occident, avec des classes moyennes et peu de miséreux, c'est une exception dans l'histoire.

Le monde ne va pas devenir subitement communiste mais j'ai une grande, très grande confiance pour la suite. Et surtout aux populations qui sortent de leur torpeur comme on a pu le constater depuis quelques temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 16-03-2020 à 12:44:31

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 12:43:42  profilanswer

n°59132001
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-03-2020 à 12:44:35  profilanswer

OTH a écrit :

j'avais pas vu

Citation :

Le président s'est ensuite exprimé juste après le vote pour lancer un appel au civisme des Français. "On va continuer à aller faire ses courses, à sortir pour prendre l'air, et donc il était légitime - et notre comité scientifique nous l'a redit hier -, de sortir pour aller voter, en prenant les précautions d'usage", a-t-il déclaré. "Cette crise nous la relèverons, nous la traverserons en étant responsables ensemble et chacun, pour soi et pour les autres".

https://www.europe1.fr/politique/mu [...] et-3955458

[:macronite:3]  

Ben ouais... Si le président dit aux gens "sortez pour faire vos courses et pour prendre l'air" et "allez voter" ben c'est con mais les gens le font :o

---------------
n°59132037
alffir
Posté le 16-03-2020 à 12:47:02  profilanswer

Altarius a écrit :

Putain les contradictions comme jamais [:ula]

Altarius a écrit :

Le monde ne va pas devenir subitement communiste mais j'ai une grande, très grande confiance pour la suite. Et surtout aux populations qui sortent de leur torpeur comme on a pu le constater depuis quelques temps.

Aucune contradiction de mon côté.

Tu te rejouis qu'un monde s'écroule, je te rappelle juste que c'est sûrement le moins inégalitaire qui n'ait jamais existé.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59132038
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-03-2020 à 12:47:05  profilanswer

TheBigO a écrit :

j'ai envie d'écrire à Macron concernant ma situation judiciaire
ça va le rendre furax, la goutte d'eau qui va faire déborder le vase  [:shadow aok:2]

T'as pas le droit d'en parler, arrête de teaser.

n°59132045
macgawel
Posté le 16-03-2020 à 12:47:17  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ben ouais... Si le président dit aux gens "sortez pour faire vos courses et pour prendre l'air" et "allez voter" ben c'est con mais les gens le font :o

C'est parce que mes gens sont cons.
Quand le président dit ça  c'est que c'est le moment de se calfeutrer et de respecter un isolement strict  [:moggbomber:6]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59132095
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-03-2020 à 12:51:06  profilanswer

Hier...

Citation :

Brigitte Macron choquée par les Parisiens qui se promenaient sur les quaisL'épouse d'Emmanuel Macron était elle-même en train... de se promener sur les quais.

https://m.huffingtonpost.fr/amp/ent [...] ssion=true

n°59132112
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-03-2020 à 12:52:00  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah c'est dangereux de sortir dehors ? Plus que de se concentrer dans une espace clos ?

Si c’est pour être serrés les uns aux autres c’est pas bcp mieux qu’à l’intérieur

---------------
we are the dollars and cents
n°59132124
epsiloncen​taury
Posté le 16-03-2020 à 12:53:12  profilanswer

Citation :

Michelin ferme ses usines en France et dans d'autres pays européens

..Pour l'heure, la fermeture concerne plus de 20.000 salariés répartis sur 21 sites industriels. En France, la décision s'applique à 14 sites industriels qui emploient environ 10.000 personnes, c'est à dire l'ensemble des usines du groupe à l'exception de celle de Bassens, près de Bordeaux, qui fabrique des élastomères de synthèse exportés vers les usines Michelin du monde entier et qui est "indispensable à la poursuite des activités du groupe dans le reste du monde"...
https://www.capital.fr/entreprises- [...] ce-1364815

Le gueule de bourse qui perd près de 10%.  [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 16-03-2020 à 12:53:41
n°59132134
spartak01
Posté le 16-03-2020 à 12:53:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Quand y'a une crise à ton avis qui trinque le plus ? Les riches qui ont 100 fois plus que ce qu'il ne leur faut ou les pauvres qui n'ont déjà pas assez en temps normal ?  :sarcastic:

Ben là, en l’occurrence, s'il fallait parier, je suis pas certain que Pinault, du haut de ses 33 milliards et 83 ans, ait plus de chances de survie que Kevin, 22 ans, glorieux SMICard qui travaille pour le premier...   :whistle:

n°59132137
jkf
Posté le 16-03-2020 à 12:53:49  profilanswer

Kupfer a écrit :

Hier...

Citation :

Brigitte Macron choquée par les Parisiens qui se promenaient sur les quaisL'épouse d'Emmanuel Macron était elle-même en train... de se promener sur les quais.

plus conne que conne... un QI de moule

n°59132169
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-03-2020 à 12:55:27  profilanswer

Kupfer a écrit :

Hier...

Citation :

Bah attends... Sur LCI, y'avait un mec horrifié que les gens soient aux terrasses des cafés et dans les restaurants... Il s'en est rendu compte quand il est allé manger au restaurant avec ses collègue de travail...

On est pas rendu :o

---------------
n°59132178
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-03-2020 à 12:56:00  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

Michelin ferme ses usines en France et dans d'autres pays européens

..Pour l'heure, la fermeture concerne plus de 20.000 salariés répartis sur 21 sites industriels. En France, la décision s'applique à 14 sites industriels qui emploient environ 10.000 personnes, c'est à dire l'ensemble des usines du groupe à l'exception de celle de Bassens, près de Bordeaux, qui fabrique des élastomères de synthèse exportés vers les usines Michelin du monde entier et qui est "indispensable à la poursuite des activités du groupe dans le reste du monde"...
https://www.capital.fr/entreprises- [...] ce-1364815

Le gueule de bourse qui perd près de 10%.  [:fabien27]

A un moment faut p’t’etre suspendre les marchés non ?

---------------
n°59132198
spartak01
Posté le 16-03-2020 à 12:56:58  profilanswer

Kupfer a écrit :

Hier...

Citation :

On devrait interdire les quais aux manants... [:moonzoid:5]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59132218
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-03-2020 à 12:58:09  profilanswer

Fender a écrit :

pk, ils se font (ou plus tard) un max de pognon :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59132253
epsiloncen​taury
Posté le 16-03-2020 à 13:00:12  profilanswer

Fender a écrit :

Mon entreprise a perdue plus de la moitié de sa valeur en bourse en un mois alors qu'elle s'est pas mal endettée pour racheter la concurrence sur le plan européen ces dernières années.   :pfff:

Message édité par epsiloncentaury le 16-03-2020 à 13:03:32
n°59132260
quiet now
Posté le 16-03-2020 à 13:00:40  profilanswer

jkf a écrit :

il tient bon la barre

:D  :D

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°59132298
Comandator​e
Posté le 16-03-2020 à 13:04:05  profilanswer

C'est passé ?

https://fac.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Ffac.2F2020.2F03.2F02.2F8a882be4-05e3-4edb-b5f4-8b3540f76b8e.2Ejpeg/422x210/quality/80/crop-from/center/focus-point/548%2C296/affaire-griveaux-cette-attitude-d-alexandra-de-taddeo-qui-a-choque-les-internautes.jpeg
https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] es-2092037

Citation :

“Nous avons eu un rapport sexuel consenti de ma part, mais j’ai été blessée. J’ai consulté deux jours après ma gynécologue.

[:toussa:9]

n°59132311
epsiloncen​taury
Posté le 16-03-2020 à 13:04:44  profilanswer

Citation :

Coronavirus : Emmanuel Macron s’exprimera ce lundi à 20 heures à la télévision, annonce l’Elysée

n°59132351
Altarius
As de la digression
Posté le 16-03-2020 à 13:07:33  profilanswer

alffir a écrit :

Aucune contradiction de mon côté.

Tu te rejouis qu'un monde s'écroule, je te rappelle juste que c'est sûrement le moins inégalitaire qui n'ait jamais existé.

Je me réjouis de l'occasion qui donné d'avoir un monde meilleur et plus humain. Quand au monde le moins inégalitaire qui n'ait jamais existé, ouais vachement avec huit personne qui ont autant que la moitié de la planete, j'utilise cette image parlante mais les inégalités sont à tout les étages, entre gens d'un même pays et entre pays.  
Et c'est oublier que nos sociétés "évolués" ne sont pas les seuls sociétés qui ont existé dans le monde et que les "sauvages" vivaient certainement dans une bien plus grande égalité, avant qu'ils ne soient décimées.  

Fender a écrit :

Si c’est pour être serrés les uns aux autres c’est pas bcp mieux qu’à l’intérieur

Il y a largement la place à l’extérieur pour ne pas se coller les uns aux autres, comme j'ai vu hier des journaleux parler d'inconscients à propos de gens qui était isolés sur une plage. Ces même journalistes qui s'entasse en studio.

Surtout qu'il est absolument impossible d’empêcher les gens de sortir à moins de les ravitailler à domicile.  D'ailleurs encore une chose à remettre en question, le rêve de certain de voir les gens s'attrouper dans les villes en prend un sacrée coup.

Je suis allé voir sur flight radar, et ben on dirait pas qu'on est en situation de crise  [:rofl]  

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 16-03-2020 à 13:10:03

---------------
n°59132389
babyboy4
Posté le 16-03-2020 à 13:10:20  profilanswer

Comandatore a écrit :

C'est passé ?

https://fac.img.pmdstatic.net/fit/h [...] autes.jpeg
https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] es-2092037

Citation :

“Nous avons eu un rapport sexuel consenti de ma part, mais j’ai été blessée. J’ai consulté deux jours après ma gynécologue.

[:toussa:9]

Grived.

n°59132415
epsiloncen​taury
Posté le 16-03-2020 à 13:12:17  profilanswer

Citation :

Crédit agricole, BNP Paribas… "mobilisation totale" de nos banques pour leurs clients entreprises

..Face à l'impact dévastateur du coronavirus pour de nombreuses entreprises, les banques françaises montent au créneau. Elles ont sonné "la mobilisation totale" pour leurs clients, particulièrement pour les commerçants, professionnels, petites et moyennes entreprises, a rappelé dans un communiqué dimanche soir la Fédération bancaire française (FBF), organe de représentation du secteur bancaire. Pour ce faire, les groupes bancaires ont décidé de généraliser des mesures d'accompagnement.

Analyse des situations difficiles et capacité à "prendre des décisions en moins de cinq jours", "décalage des remboursements de crédits jusqu'à six mois sans frais et sans pénalités pour favoriser au maximum les trésoreries, accompagnement des entreprises pour bien comprendre aussi toutes les mesures gouvernementales qui sont prises", a égrené lundi Frédéric Oudéa, président de la FBF, interrogé sur RTL. "L'enjeu c'est d'arriver à faire en sorte (...) que très vite on puisse revenir sur un fonctionnement normal et permettre aux entreprises de traverser ce moment difficile avec le moins de dégâts possibles pour elles-mêmes pour leurs salariés et bien sûr pour les emplois", a-t-il ajouté..
https://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 35359.html

n°59132427
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-03-2020 à 13:13:10  profilanswer

Altarius a écrit :

Il y a largement la place à l’extérieur pour ne pas se coller les uns aux autres, comme j'ai vu hier des journaleux parler d'inconscients à propos de gens qui était isolés sur une plage. Ces même journalistes qui s'entasse en studio.

On parle bien de cas à la con genre la foule aux buttes-Chaumont ou au canal Saint Martin d’hier avec des tas de gens agglutinés pas de Roger en train de faire son footing tout seul dans une forêt...

---------------
n°59132473
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-03-2020 à 13:17:30  profilanswer

Fender a écrit :

On parle bien de cas à la con genre la foule aux buttes-Chaumont ou au canal Saint Martin d’hier avec des tas de gens agglutinés pas de Roger en train de faire son footing tout seul dans une forêt...

mais pour éviter les cons qui s'agglutinent il pourra être nécessaire d'interdire en bloc ces promenades, histoire que l'ordre soit simple et mieux respecté

n°59132508
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 16-03-2020 à 13:19:48  profilanswer

OTH a écrit :

mais pour éviter les cons qui s'agglutinent il pourra être nécessaire d'interdire en bloc ces promenades, histoire que l'ordre soit simple et mieux respecté

:jap:

Comme pour les GJ, tu peux pas empêcher les cons de se regrouper à moins d'en venir à l'interdiction :jap:

---------------
Whiskytèque
n°59132518
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-03-2020 à 13:20:29  profilanswer

OTH a écrit :

Malheureusement oui, le confinement total risque d’être mis en place à cause des cons sus-cités au détriment de ceux qui prenaient l’air en faisant attention.

---------------
n°59132784
alffir
Posté le 16-03-2020 à 13:36:32  profilanswer

Altarius a écrit :

Je me réjouis de l'occasion qui donné d'avoir un monde meilleur et plus humain. Quand au monde le moins inégalitaire qui n'ait jamais existé, ouais vachement avec huit personne qui ont autant que la moitié de la planete, j'utilise cette image parlante mais les inégalités sont à tout les étages, entre gens d'un même pays et entre pays.
Et c'est oublier que nos sociétés "évolués" ne sont pas les seuls sociétés qui ont existé dans le monde et que les "sauvages" vivaient certainement dans une bien plus grande égalité, avant qu'ils ne soient décimées.

Et avant Rockefeller était plus riches que les multimilliardaires actuels.

Et encore avant le capital n'appartenait qu'à la noblesse et un peu à l'église.

On sait ce qu'on perdrait (classe moyenne énorme, extrême pauvreté mondiale de plus en plus bas...), on ne sait pas ce que l'on retrouverait.

---------------
n°59132823
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 13:38:12  answer

Cest Manda Moussa l'Homme le plus riche de tous les temps il paraît. Un malien. :o

n°59132912
Comandator​e
Posté le 16-03-2020 à 13:43:26  profilanswer

https://prmeng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2020/03/15/node_75521/37472008/public/2020/03/15/B9722937879Z.1_20200315200616_000%2BGDOFNT3L8.1-0.jpg?itok=jAXZBeFb1584346774
https://www.courrier-picard.fr/id75 [...] u-covid-19

Et une députée de plus atteinte du coronavirus  :bounce:

n°59133105
leraturbai​n
Posté le 16-03-2020 à 13:55:29  profilanswer

Kupfer a écrit :

Hier...

Citation :

[:fiscalisator:6]

n°59133277
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 16-03-2020 à 14:04:56  profilanswer

On en a eu des neuneus congénitaux à l'Elysée mais là, ce couple, c'est une synthèse [:manulelutin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par wuk le 16-03-2020 à 14:05:45
n°59133319
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 14:07:20  answer

Altarius a écrit :

c'est pas la permanence du NPA ici

n°59133512
Altarius
As de la digression
Posté le 16-03-2020 à 14:17:46  profilanswer

C'est dingue d'avoir toujours ce filtre politique qui distord la réflexion, ça m'épate à chaque fois cette vision réductrice binaire sans nuances

Fender a écrit :

L'humanité étant ce qu'elle est, il est complètement utopique de penser que tous appliqueront les même consignes à la lettre. Ce n'est pas un bloc monolithique mais une multitudes d’êtres qui fonctionne différemment et ont des points de vue différends.

Notre société qui vante la "diversité" veut traiter cette multitude comme un seul, ça n'a jamais marché et ne marchera jamais et heureusement car ce serait donner raison aux pires dictatures.
Ce qui marcherait ce serait de tout faire pour que les gens soient responsables, mais c'est tout le contraire qui a toujours été fait et il ne faut pas être surpris du résultat.  

Il est grand temps de laisser les personnes faire face à leur responsabilités et puis lorsque je vois les milliers d'avions en vol en ce moment, je ne peux pas jeter la pierre à des personnes qui veulent juste sortir prendre l'air, serait-ce dans un parc bondé :spamafote:

Je pars du principe que je fait ce que j'ai à faire et ce que fait mon voisin ne me regarde pas, c'est sa responsabilité.  
Et au cas où certains dirait que ça peut mettre la vie d’autrui en danger, rien de nouveau, l’espèce humaine a toujours été en interaction et les actes des uns influencent obligatoirement les autres sans que ça gène beaucoup jusqu'ici, et dans des proportions bien plus énormes.

Message édité par Altarius le 16-03-2020 à 14:20:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15536  15537  15538  ..  38270  38271  38272  38273  38274  38275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)