Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4598 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15465  15466  15467  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°59006172
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2020 à 10:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Perso, moi ça me rassure d'avoir un gouvernement qui ne prends pas de mesures stupides pour rassurer la populace, et flinguer l'économie au passage.

Ils semblent avoir compris que des vieux vont claquer, que y'a rien à faire, et que la vie continue.

:D  

intergé, ze revenge  [:jab hounet]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 10:43:51  profilanswer

n°59006226
macgawel
Posté le 06-03-2020 à 10:48:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mouais, pourquoi pas, sauf que c'est juste hyper récent qu'on constate que ça ne touche pas trop les enfants, mais les risques ont été pris avant ce constat.

Attention, c'est sérieux. On agit  [:k_raf:2]  
«150 écoles toujours fermées, 45.000 élèves et 3000 enseignants confinés», selon Jean-Michel Blanquer

Apparemment ça ne touche pas non plus les policiers  :o  

Citation :

«C’est une réelle volonté de ne pas nous donner d’équipements», notamment des masques pour le visage, affirmait ce jeudi 5 mars sur France Info, Yves Lefebvre, le secrétaire général du syndicat de police Unité-SGP-FO (...)
Dans un communiqué commun avec Alliance (majoritaire chez les gradés et gardiens) et l’Unsa-police, il dénonçait également ce mercredi «un manque d’anticipation» de la part du gouvernement, semblant pointer du doigt notamment l’hôte de Beauvau, Christophe Castaner, et son secrétaire d’État, Laurent Nuñez.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20200305
On gère  [:moggbomber:6]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59006237
L'helleno-​chretien
Posté le 06-03-2020 à 10:49:17  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est sûr que le gouvernement populiste chinois qui prend des mesures draconiennes juste pour rassurer la populace c'est d'un ridicule  [:be my baby]

Non mais c'est le libéralisme poussé au bout de sa logique (même s'il y a des visions alternatives, Rawls, Dworkin, mais pas toujours suivies) : les vieux, les faibles, les malades, ils peuvent mourir, c'est la vie, l'essentiel c'est de continuer à vendre des smartphones et des objets "ok google".  :o

Toute autre vision est ridicule, pour un libéral qui va au bout.

Message édité par L'helleno-chretien le 06-03-2020 à 10:50:29

---------------
Membre de la TEPA.
n°59006244
teepodavig​non
Posté le 06-03-2020 à 10:50:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Perso, moi ça me rassure d'avoir un gouvernement qui ne prends pas de mesures stupides pour rassurer la populace, et flinguer l'économie au passage.

Ils semblent avoir compris que des vieux vont claquer, que y'a rien à faire, et que la vie continue.

pas très rassurant pour la population âgée donc...

n°59006255
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-03-2020 à 10:52:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les maires, ça donne des sénateurs.....

Voilà.

Si notre cher Macron en est rendu à "laisser couler" les municipales, cela signifie bien, techniquement parlant (...), qu'il abandonne [ainsi] toute idée de rentrer (ie faire représenter son groupe politique) au Sénat.

Une paille quoi.  :o  

[:le-carlos:3]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59006273
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-03-2020 à 10:54:05  profilanswer

macgawel a écrit :

Mouais...
Olivier Véran : «On ne paralysera pas la vie économique et sociale du pays»

Chacun ses priorités, pour ma part je préfèrerais que le ministre de la santé m'explique que si c'est nécessaire on paralysera la vie économique et sociale du pays, mais je ne suis pas comptable  :o

Après le mode "playmobil", face à l'épidémie de Covid-19, passons maintenant en mode "lemmings"... en marche, toujours en marche, restons en marche, vers... ?

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59006279
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2020 à 10:54:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Un pays c’est comme une montgolfière ou une machine à laver...

Hein ?

teepodavignon a écrit :

pas très rassurant pour la population âgée donc...

Faut bien mourir un jour, hein.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59006294
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-03-2020 à 10:55:41  profilanswer

Theomede a écrit :

[:discord-mlp]

:o  

---------------
n°59006302
macgawel
Posté le 06-03-2020 à 10:56:18  profilanswer

Si tu arrêtes de pédaler, tu tombes  [:cisco11:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59006335
macgawel
Posté le 06-03-2020 à 10:59:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Tiens, tant que j'y pense...
L'encadrement des prix du gel hydroalcoolique, qui est donc une mesure intelligente, tu en penses quoi ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 10:59:02  profilanswer

n°59006338
thun_on_th​e_r
Posté le 06-03-2020 à 10:59:09  profilanswer

Les 3 frères.

Theomede a écrit :

Faut bien mourir un jour, hein.

---------------
n°59006342
thun_on_th​e_r
Posté le 06-03-2020 à 10:59:36  profilanswer

macgawel a écrit :

L'encadrement des prix du gel hydroalcoolique, qui est donc une mesure intelligente, tu en penses quoi ? :??:

pouf, comme ça  [:thun_on_the_r]

---------------
n°59006344
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2020 à 11:00:09  profilanswer

macgawel a écrit :

Pas grand chose, c'est une micro mesure sans réel impact.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59006366
mantel
Posté le 06-03-2020 à 11:01:45  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ça évite que certain se fasse des couille en or de façon totalement indus... dans tous les cas ce n'est pas une mauvaise mesure (hormis si tu es un escroc oeufcourse)

n°59006386
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2020 à 11:03:32  profilanswer

_Nada a écrit :

Voilà.

Si notre cher Macron en est rendu à "laisser couler" les municipales, cela signifie bien, techniquement parlant (...), qu'il abandonne [ainsi] toute idée de rentrer (ie faire représenter son groupe politique) au Sénat.

Une paille quoi.  :o  

[:le-carlos:3]

Plan B : on va essayer de couler le sénat. Perte de temps ces allers-retours entre les 2 chambres, les français veulent moins de parlementaires.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59006419
thun_on_th​e_r
Posté le 06-03-2020 à 11:05:34  profilanswer

mantel a écrit :

ça évite que certain se fasse des couille en or de façon totalement indus... dans tous les cas ce n'est pas une mauvaise mesure (hormis si tu es un escroc oeufcourse)

C'est vrai que le contrôle des prix ça fonctionne tellement bien  [:clooney13]  y'en a plus nulle part  [:clooney12]  

Laisser les tarifs faire x20 aurait au moins calmé les ardeurs des neuneus qui ont ont acheté de quoi tenir 10 ans, mais non, c'est mieux d'avoir des tarifs bas, et des rayons vides  [:clooney16]

---------------
n°59006435
macgawel
Posté le 06-03-2020 à 11:06:47  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

A partir du moment où theomede considère que le gouvernement ne prend pas de mesure stupide, c'est que les mesures prises sont intelligentes.
 [:clooney21]

---------------
n°59006452
mantel
Posté le 06-03-2020 à 11:07:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Plan B : on va essayer de couler le sénat. Perte de temps ces allers-retours entre les 2 chambres, les français veulent moins de parlementaires.....

c'est le plan A depuis le début en fait...

n°59006535
macgawel
Posté le 06-03-2020 à 11:13:31  profilanswer

Jack Lang reconduit à son poste de président de l’Institut du monde arabe

Citation :

Jack Lang a donc à nouveau été considéré comme le meilleur candidat par Emmanuel Macron.

Il a 80 ans et il travaille encore. C'est ça, le nouveau monde...
Prenez-en de la graine  [:kermodei]

---------------
n°59006548
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2020 à 11:14:23  profilanswer

mixoumix a écrit :

Il y a vraiment de gens qui pensent que Macron s'est un jour intéressé aux municipales ?  [:opus dei]

Oui, moi.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59006588
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-03-2020 à 11:16:25  profilanswer

macgawel a écrit :

Attention, c'est sérieux. On agit  [:k_raf:2]  
«150 écoles toujours fermées, 45.000 élèves et 3000 enseignants confinés», selon Jean-Michel Blanquer

Apparemment ça ne touche pas non plus les policiers  :o  

Citation :

«C’est une réelle volonté de ne pas nous donner d’équipements», notamment des masques pour le visage, affirmait ce jeudi 5 mars sur France Info, Yves Lefebvre, le secrétaire général du syndicat de police Unité-SGP-FO (...)
Dans un communiqué commun avec Alliance (majoritaire chez les gradés et gardiens) et l’Unsa-police, il dénonçait également ce mercredi «un manque d’anticipation» de la part du gouvernement, semblant pointer du doigt notamment l’hôte de Beauvau, Christophe Castaner, et son secrétaire d’État, Laurent Nuñez.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20200305
On gère  [:moggbomber:6]

- les enfants sont vecteurs, mais ne subissent pas les gros symptomes
- les masques chirurgien servent à éviter qu'un malade transmettent le virus, mais ne protège pas le porteur du masque.

j'espère bien qu'un flic malade ne va pas bosser.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59006602
ploplop3
Posté le 06-03-2020 à 11:17:02  profilanswer

Zog79 a écrit :

Attends je sors mon dico français-cogipien [:somberlain111]

Le full project n'était obviously pas bankable dans le starting message, mais j'ai ensuite ouvert mon open space à ton business speech pour donner du push-up à l'ensemble, je ne vais pas try hard davantage alors qu'il y a no more fucks à fournir à ton project [:supermacron:1]

En gros, on ne fera pas affaire [:jean-pierre-pernaut:10]

Et toi tu apportes quoi à la société concrètement?

A part saturer l'espace par ta "prose" incessante

n°59006608
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-03-2020 à 11:17:19  profilanswer

macgawel a écrit :

Mouais...

Chacun ses priorités, pour ma part je préfèrerais que le ministre de la santé m'explique que si c'est nécessaire on paralysera la vie économique et sociale du pays, mais je ne suis pas comptable  :o

Moui j'ai comme un doute que tu ne trouverais pas à redire si le gouv parlait d'un report des municipales par exemple, mais bon je te fais un petit procès d'intention sur le coup  :o

n°59006615
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-03-2020 à 11:17:41  profilanswer

macgawel a écrit :

Jack Lang reconduit à son poste de président de l’Institut du monde arabe

Citation :

Jack Lang a donc à nouveau été considéré comme le meilleur candidat par Emmanuel Macron.

Il a 80 ans et il travaille encore. C'est ça, le nouveau monde...
Prenez-en de la graine  [:kermodei]

Le Maroc [:dileste4]

n°59006629
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-03-2020 à 11:18:26  profilanswer

macgawel a écrit :

Totalement anecdotique. Le Maire se fait de la com à peu de frais.

n°59006666
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-03-2020 à 11:20:44  profilanswer

ploplop3 a écrit :

Et toi tu apportes quoi à la société concrètement?

A part saturer l'espace par ta "prose" incessante

Faut penser a consulter si tu considères sa prose incessante comme un problème dans ta vie.
Où aller dehors, respirer, bref, pas se prendre la tête pour une personne qui écrit des trucs qui sont pas dans ton référentiel.
Ca t'évitera de faire ce que tu reproches aux autres :)

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°59006683
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-03-2020 à 11:21:48  profilanswer

ElPedro a écrit :

N’empêche on voit les racines profondes du pays. Quand les choses deviennent un poil sérieuses faire de la com c'est plus les incantations libérales c'est parler de mesures communistes très concrètes. Marrant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59006685
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2020 à 11:21:58  profilanswer

n°59006692
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 11:22:28  profilanswer

aucun vieux sur l'image : la situation est dramatique .

n°59006740
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-03-2020 à 11:25:32  profilanswer

C'est moi où y'a des espèces de têtes dans la fenêtres sous le magnifique dessin qu'a pondu un retraité à droite ?  :o

n°59006771
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 11:27:07  answer

n°59006880
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-03-2020 à 11:33:29  profilanswer

Brigitte va être jalouse :o

---------------
n°59006901
ploplop3
Posté le 06-03-2020 à 11:34:43  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Faut penser a consulter si tu considères sa prose incessante comme un problème dans ta vie.
Où aller dehors, respirer, bref, pas se prendre la tête pour une personne qui écrit des trucs qui sont pas dans ton référentiel.
Ca t'évitera de faire ce que tu reproches aux autres :)

Ai-je dit que c'était un problème dans ma vie? Je posais une question neutre, car j'ai du mal à comprendre son schéma de vie.

Par contre toi tu tombes dans l'attaque personnelle il me semble non? "Faut consulter", mais tu te prends pour qui mon garçon?

Message cité 1 fois
Message édité par ploplop3 le 06-03-2020 à 11:35:50
n°59006922
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-03-2020 à 11:36:03  profilanswer

dites .... vous pouvez rester corrects entre vous :o ?

Message édité par zyx le 06-03-2020 à 11:36:16

---------------
n°59006931
macgawel
Posté le 06-03-2020 à 11:36:47  profilanswer

zyx a écrit :

- les enfants sont vecteurs, mais ne subissent pas les gros symptomes

:jap:  
Et ? Tu peux m'expliquer la logique derrière tout ça ?
- On ne fermera pas les écoles. Mais là où il y a des clusters on les ferme quand-même.
- Les professeurs ne peuvent pas utiliser leur droit de retrait face au risque de contagion. Pourtant les salariés du Louvre l'ont utilisé.
- La stratégie italienne de fermer tous les établissements est jugée (par Blanquer) inadéquate en France. Pourquoi ? Parce que.
- Les parents ont reçu en quelques heures (et le vendredi pour le lundi) des informations contradictoires quant au confinement des enfants ayant séjourné en zone à risque.

La gestion de crise est lamentable depuis le début, et dans les services de l''EN particulièrement.

zyx a écrit :

- les masques chirurgien servent à éviter qu'un malade transmettent le virus, mais ne protège pas le porteur du masque.

j'espère bien qu'un flic malade ne va pas bosser.

Je me contente de relayer l'info...Merci d'aller expliquer ça aux syndicats réunis en CHSCT extraordinaire au ministère  :jap:  

---------------
n°59006959
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 11:38:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59007007
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-03-2020 à 11:40:58  profilanswer

ploplop3 a écrit :

Ai-je dit que c'était un problème? Je posais une question neutre, car j'ai du mal à comprendre son schéma de vie.

Par contre toi tu tombes dans l'attaque personnelle il me semble non? "Faut consulter", mais tu te prends pour qui mon garçon?

T'appelles ça une question neutre toi?
Tu poses quand même la question de savoir si l'existence de cette personne est utile a la société et t'appelles ça une question neutre? Pire tu considères qu'elle bouffe ton espace vital, qu'elle t'étouffe avec ses propos ébouriffants.
Moi je te dis juste que t'es un peu trop fragile et que tu fais ce que tu reproches, que t'assimiles ça a une "attaque perso" ne fait que confirmer ce que j'en pense.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°59007014
macgawel
Posté le 06-03-2020 à 11:41:19  profilanswer

ElPedro a écrit :

Moui j'ai comme un doute que tu ne trouverais pas à redire si le gouv parlait d'un report des municipales par exemple, mais bon je te fais un petit procès d'intention sur le coup  :o

SI c'est nécessaire, je n'y verrais aucun problème.
Mais pour le moment il n'y a pas de cohérence manifeste, que les rassemblements sont interdits ou pas sur des critères totalement opaques.
Et vue qu'on nous explique qu'il ne faut pas paralyser la vie économique, j'espère que le gouvernement estime aussi qu'il ne faut pas paralyser la vie démocratique [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°59007055
macgawel
Posté le 06-03-2020 à 11:43:19  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est une mesure intelligente ou stupide ?
L'encadrement des prix pour lutter contre la loi du marché, c'est anecdotique ou pas ?
Il y a le bon encadrement et le mauvais ?

---------------
n°59007130
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-03-2020 à 11:48:00  profilanswer

macgawel a écrit :

SI c'est nécessaire, je n'y verrais aucun problème.
 [:cosmoschtroumpf]

Réponse qui ne veut rien dire vu que SI le gouv le décidait il est évident qu'ils diraient que c'est nécessaire, et c'est aussi évident que tout un tas de monde ne seraient pas d'accord que c'était nécessaire et qu'il s'agit en fait d'une manœuvre politique.

n°59007166
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-03-2020 à 11:50:45  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est une mesure intelligente ou stupide ?
L'encadrement des prix pour lutter contre la loi du marché, c'est anecdotique ou pas ?
Il y a le bon encadrement et le mauvais ?

C'est une mesure de com parce que les cas d'abus étant rares, de simples visites de la DGCCRF auraient sûrement suffit.
Là Le Maire a flairé le bon coup je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15465  15466  15467  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)