Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15466  15467  15468  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°59007166
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-03-2020 à 11:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

C'est une mesure intelligente ou stupide ?
L'encadrement des prix pour lutter contre la loi du marché, c'est anecdotique ou pas ?
Il y a le bon encadrement et le mauvais ?

C'est une mesure de com parce que les cas d'abus étant rares, de simples visites de la DGCCRF auraient sûrement suffit.
Là Le Maire a flairé le bon coup je pense.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 11:50:45  profilanswer

n°59007174
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-03-2020 à 11:51:25  profilanswer

macgawel a écrit :

:jap:  
Et ? Tu peux m'expliquer la logique derrière tout ça ?
- On ne fermera pas les écoles. Mais là où il y a des clusters on les ferme quand-même.
- Les professeurs ne peuvent pas utiliser leur droit de retrait face au risque de contagion. Pourtant les salariés du Louvre l'ont utilisé.
- La stratégie italienne de fermer tous les établissements est jugée (par Blanquer) inadéquate en France. Pourquoi ? Parce que.
- Les parents ont reçu en quelques heures (et le vendredi pour le lundi) des informations contradictoires quant au confinement des enfants ayant séjourné en zone à risque.

La gestion de crise est lamentable depuis le début, et dans les services de l''EN particulièrement.

le niveau de risque n'est pas toujours le même partout et je pense qu'il y a la peur de mettre du monde dans l'embarras (garde d'enfant ....). Après, dans uen crise, si tu recherche des incohérences, tu en aura toujours car l'actu est complexe, mal comprise le plus souvent (y compris des dirigeants) et c'est seulement après coup que tu peux avoir une information consolidée.  

Du coup, le business des chaines info est de faire de l'info tout azimut car ça captive le spectateur qui reste scotché à la chaine info alors que c'est souvent le mêm truc répété, mais avec des interprétations différentes qui devient ainsi des mini scoop et événement.  

Il y a juste à voir l'incendie de Notre Dame pour voir ce que ça donne.  

macgawel a écrit :

Je me contente de relayer l'info...Merci d'aller expliquer ça aux syndicats réunis en CHSCT extraordinaire au ministère  :jap:  

ils le savent sans doute, mais le business d'un syndicat, c'est de montrer qu'il agit et de coller aux croyances des membres et éventuels futurs membres. C'est comme la rumeur de la somme où les politiques locaux, tout en sachant qu'elle est fausse, faisaient mine de relayer la colère de leurs administrés.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59007211
macgawel
Posté le 06-03-2020 à 11:53:40  profilanswer

ElPedro a écrit :

Réponse qui ne veut rien dire

[:plusun]  

C'est pour ça qu'il y a plusieurs phrases dans ma réponse.
Désolé, ça la rend un peu difficile à lire, mais normalement c'est accessible en fournissant un minimum d'effort  :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59007230
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2020 à 11:54:38  profilanswer

ElPedro a écrit :

Moui j'ai comme un doute que tu ne trouverais pas à redire si le gouv parlait d'un report des municipales par exemple, mais bon je te fais un petit procès d'intention sur le coup :o

Rien à redire s la prudence avait été généralisée depuis le début. Mais vu que c'est open bar en effet ça serait mal venu de les décaler.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59007233
macgawel
Posté le 06-03-2020 à 11:54:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est une mesure de com parce que les cas d'abus étant rares, de simples visites de la DGCCRF auraient sûrement suffit.

L'encadrement des prix pour lutter contre la loi du marché, c'est anecdotique ou pas ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59007254
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-03-2020 à 11:55:42  profilanswer

macgawel a écrit :

[:plusun]  

C'est pour ça qu'il y a plusieurs phrases dans ma réponse.
Désolé, ça la rend un peu difficile à lire, mais normalement c'est accessible en fournissant un minimum d'effort  :jap:

"Si c'est nécessaire" est une question d'opinion. Tout est question d'opinion de nos jours.

n°59007316
ploplop3
Posté le 06-03-2020 à 11:59:21  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'appelles ça une question neutre toi?
Tu poses quand même la question de savoir si l'existence de cette personne est utile a la société et t'appelles ça une question neutre? Pire tu considères qu'elle bouffe ton espace vital, qu'elle t'étouffe avec ses propos ébouriffants.
Moi je te dis juste que t'es un peu trop fragile et que tu fais ce que tu reproches, que t'assimiles ça a une "attaque perso" ne fait que confirmer ce que j'en pense.

Ça va l’extrapolation?  :lol:  

Tu peux aller voir sur le topic COVID19 si j’y suis stp? Tu pourras t’ajouter à la liste des experts.

n°59007341
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-03-2020 à 12:01:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Perso, moi ça me rassure d'avoir un gouvernement qui ne prends pas de mesures stupides pour rassurer la populace, et flinguer l'économie au passage.

Ils semblent avoir compris que des vieux vont claquer, que y'a rien à faire, et que la vie continue.

[:cerveau +1]

Tout cynisme mis à part il est évident qu'il y a forcément un rapport précautions / conséquences économiques à fixer, et c'est pas évident moralement.

La bagnole fait 3500 morts par an, l'interdire sauverait donc 3500 personnes par an, est-ce inhumain de ne pas le faire ?

Les gens qui veulent du principe de précaution à outrance me font doucement marrer. Qu'en diront-ils quand le pays n'aura plus d'électricité parce que les agents EDF seront en droit de retrait ? Que tous les magasins seront fermés ? Et je vous parle pas des centrales nucléaires.

Donc oui il y a forcément un seuil de risque à accepter.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°59007364
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-03-2020 à 12:02:46  profilanswer

macgawel a écrit :

:heink:  

1. Il y a une petite différence entre voter pour un parti et voter pour (le représentant d') une personne.

2. C'était une blague en référence au titre du topic, c'est tout. Mais je reconnais, j'ai été probablement trop intelligent, trop subtile  [:cosmoschtroumpf]  

3. Merci d'expliciter le paille/poutre, parce que là, je ne vois pas le rapport...

C'était pas une critique à ton encontre attention :jap:  

C'était d'un point de vue général, il me semble que certaines critiques faites au macronistes/électeurs soient pour autant des choses que l'on retrouve aisément dans les autres partis et que, pourtant, on y prête pas attention.  

C'est bien cela que je voulais dire sur la paille et la poutre :)  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59007385
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 12:04:18  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tout cynisme mis à part il est évident qu'il y a forcément un rapport précautions / conséquences économiques à fixer, et c'est pas évident moralement.

La bagnole fait 3500 morts par an, l'interdire sauverait donc 3500 personnes par an, est-ce inhumain de ne pas le faire ?

Les gens qui veulent du principe de précaution à outrance me font doucement marrer. Qu'en diront-ils quand le pays n'aura plus d'électricité parce que les agents EDF seront en droit de retrait ? Que tous les magasins seront fermés ? Et je vous parle pas des centrales nucléaires.

YESS  

encore un succès pour l'argument :

<insérez ici tel truc prévu et connu depuis des décennies> fait plus de morts, les gens me font marrer parce qu'ils ont peur <insérer un nouveau truc surprise mortel et inattendu>

testé et prouvé dans les attentats, attaques au couteau, pollutions massives et maintenant pandémies  [:artay]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 12:04:18  profilanswer

n°59007430
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-03-2020 à 12:07:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

YESS

encore un succès pour l'argument :

<insérez ici tel truc prévu et connu depuis des décennies> fait plus de morts, les gens me font marrer parce qu'ils ont peur <insérer un nouveau truc surprise mortel et inattendu>

testé et prouvé dans les attentats, attaques au couteau, pollutions massives et maintenant pandémies [:artay]

Joli épouvantail.  [:implosion du tibia]
J'ai pas du tout dit ça. Juste que, quoi qu'on fasse, il y a un minimum de risque à fixer et accepter.

---------------
n°59007450
macgawel
Posté le 06-03-2020 à 12:10:03  profilanswer

zyx a écrit :

le niveau de risque n'est pas toujours le même partout et je pense qu'il y a la peur de mettre du monde dans l'embarras (garde d'enfant ....). Après, dans uen crise, si tu recherche des incohérences, tu en aura toujours car l'actu est complexe, mal comprise le plus souvent (y compris des dirigeants) et c'est seulement après coup que tu peux avoir une information consolidée.

Je trouve la gestion de crise en France très mauvaise. Ce n'est pas un reproche particulier à Macron, c'est un constat plus général.

Globalement, les élites :
1. Ne se préparent pas forcément bien à une crise.
2. Prennent les Français pour des cons. Il s'agit donc de ne pas les paniquer en prenant des mesures "fortes".
3. Ne se soucient pas des conséquences (à tort ou à raison). Il n'y a jamais eu (à la connaissance) de responsable sanctionné pour non respect des procédures...

On l'a vu récemment avec Lubrizol, par exemple. Le plan d'évacuation n'a pas été respecté pour ne pas créer de panique.

---------------
n°59007474
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2020 à 12:12:04  profilanswer

Il vient se renseigner pour brigitte?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59007476
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 12:12:19  profilanswer

mixoumix a écrit :

Joli épouvantail.  [:implosion du tibia]  
J'ai pas du tout dit ça. Juste que, quoi qu'on fasse, il y a un minimum de risque à fixer et accepter.

Mais si tu as exactement dit ça, tu as comparé les craintes des gens concernant une pandémie nouvelle et les risques routiers, je remets ton post là  

mixoumix a écrit :

Comment tu peux accepter un risque que tu ne connais pas ?  

n°59007504
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-03-2020 à 12:14:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On fait ca tout le temps il me semble non ?

n°59007508
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 12:15:12  profilanswer

ElPedro a écrit :

On fait ca tout le temps il me semble non ?

Non

n°59007524
Lyrks
Posté le 06-03-2020 à 12:16:37  profilanswer

macgawel a écrit :

Je trouve la gestion de crise en France très mauvaise. Ce n'est pas un reproche particulier à Macron, c'est un constat plus général.

2. Prennent les Français pour des cons. Il s'agit donc de ne pas les paniquer en prenant des mesures "fortes".
3. Ne se soucient pas des conséquences (à tort ou à raison). Il n'y a jamais eu (à la connaissance) de responsable sanctionné pour non respect des procédures...

On l'a vu récemment avec Lubrizol, par exemple. Le plan d'évacuation n'a pas été respecté pour ne pas créer de panique.

Assez d'accord pour Lubrizol.  

Dans le cas actuel, je les trouve pas mauvais.  
Globalement, c'est plus une réponse au cas par cas en fonction de l'évolution de la situation.  
On a plutôt une com' assez précise sur l évolution justement, sans minimiser ni faire paniquer.  

De fait, on voit bien que la priorité maintenant n'est pas de contenir l'épidémie, ça marchera pas, mais plutôt de protéger les fragiles de façon à limiter le nombre de morts, qui, au demeurant, meurent d une addition de pathologie plus que du fait de la maladie elle même.  

Et si y a une critique à faire, c'est plutôt le fait qu on ne visualise pas trop ce que le gouvernement prévoit pour les immuno déficients par exemple

Au final, si une fois que ce sera terminé, la maladie n'a effectivement tué un nombre "raisonnables" ( a définir) de personnes, on pourra pas dire que cela aura été mal géré.

Tout va donc se jouer sur un ratio "taux de mortalité moyen du virus/taux de mortalité réel en France"

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 06-03-2020 à 12:22:41

---------------
n°59007528
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 12:16:42  profilanswer

CORRECTION : remarque si vu l'étude d'impact des marcheurs sur le projet de loi retraites, les marcheurs le font.

n°59007538
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-03-2020 à 12:18:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

CORRECTION : remarque si vu l'étude d'impact des marcheurs sur le projet de loi retraites, les marcheurs le font.

:D  

Non mais y a d'autres exemples, genre l'utilisation des téléphones portables, l'exposition aux écrans, bref...

n°59007546
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 12:19:01  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non mais y a d'autres exemples, genre l'utilisation des téléphones portables, l'exposition aux écrans, bref...

???

n°59007563
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-03-2020 à 12:20:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On en a quand même une idée, certes encore assez floue.

Mais oui, c'est pas évident c'est sûr, mais encore une fois même si on ne veut pas accepter ce risque méconnu, on n'a pas le choix, on est de toute façon obligés de l'accepter un minimum, car mettre le pays à l'arrêt n'est pas possible. Reste à savoir comment fixer ce minimum, et là-dessus ce n'est qu'une question d'appréciation, et au final on ne saura qu'à la fin qui avait raison.

---------------
n°59007580
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-03-2020 à 12:22:16  profilanswer

ploplop3 a écrit :

Ça va l’extrapolation?  :lol:  

Tu peux aller voir sur le topic COVID19 si j’y suis stp? Tu pourras t’ajouter à la liste des experts.

Ok ca marche, on reprends donc :

"Et toi tu apportes quoi à la société concrètement?" Est-ce que oui ou non tu poses la question de savoir si elle est utile a la société?
"A part saturer l'espace par ta "prose" incessante" Est ce que oui ou non tu considères ses propos comme une oppression (saturer)?

Donc voilà ton extrapolation.
Alors pour que ce soit plus clair, l'extrapolation c'est partir d'un phénomène pour en envisager un autre, souvent plus extrême, or là, je ne fais que reprendre ta prose, je ne l'extrapole pas, ou très peu.
Ensuite, c'est pas parce que je te reprends sur ta manière de t'exprimer de manière très aggressive mais sans y toucher que je suis un expert sur le Cov-19, ce qui pour le coup serait une extrapolation (il me conseille d'aller voir un psy pour régler ma fragilité, donc il est psy, donc il est médecin, donc il sait comment gérer le Covid).

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°59007583
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 12:22:37  profilanswer

mixoumix a écrit :

Mais oui, c'est pas évident c'est sûr, mais encore une fois même si on ne veut pas accepter ce risque méconnu, on n'a pas le choix, on est de toute façon obligés de l'accepter un minimum, car mettre le pays à l'arrêt n'est pas possible. Reste à savoir comment fixer ce minimum, et là-dessus ce n'est qu'une question d'appréciation, et au final on ne saura qu'à la fin qui avait raison.

Voilà donc c'est la résilience qu'on attend des gens. Mais les réactions de peur sont normales.

n°59007592
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 06-03-2020 à 12:23:22  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ce matin sur RMC y'avait le Pr Jean-François Delfraissy, président du Comité consultatif national d'éthique.
A la question "d'un point de vue médical et scientifique, pas d'un point de vue politique, la France a t'elle bien géré, pris les bonnes mesures, fait ce qu'il fallait… ?"  
Réponse "Oui".

---------------
Whiskytèque
n°59007593
Altarius
As de la digression
Posté le 06-03-2020 à 12:23:24  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est normal que les gestions de crise soient mauvaise, puisque l'humain ne compte pas dans l'équation à part en apparence dans la com, seul compte l'économie et le profit.

C'est juste le fonctionnement normal d'une société complétement folle et destructrice.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59007646
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-03-2020 à 12:27:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Voilà donc c'est la résilience qu'on attend des gens. Mais les réactions de peur sont normales.

Tout à fait. :jap:

Et tu remarqueras que je n'ai pas critiqué la peur, c'est aussi en cela que je parlais d'épouvantail de ta part.

---------------
n°59007678
ploplop3
Posté le 06-03-2020 à 12:32:39  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ok ca marche, on reprends donc :

"Et toi tu apportes quoi à la société concrètement?" Est-ce que oui ou non tu poses la question de savoir si elle est utile a la société?
"A part saturer l'espace par ta "prose" incessante" Est ce que oui ou non tu considères ses propos comme une oppression (saturer)?

Donc voilà ton extrapolation.
Alors pour que ce soit plus clair, l'extrapolation c'est partir d'un phénomène pour en envisager un autre, souvent plus extrême, or là, je ne fais que reprendre ta prose, je ne l'extrapole pas, ou très peu.
Ensuite, c'est pas parce que je te reprends sur ta manière de t'exprimer de manière très aggressive mais sans y toucher que je suis un expert sur le Cov-19, ce qui pour le coup serait une extrapolation (il me conseille d'aller voir un psy pour régler ma fragilité, donc il est psy, donc il est médecin, donc il sait comment gérer le Covid).

Non non je confirme, vu le niveau des experts en question, tu as toute ta place en expert de la vacuité pour traiter le COVID ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ploplop3 le 06-03-2020 à 12:32:54
n°59007714
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 12:37:57  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tout à fait. :jap:

Et tu remarqueras que je n'ai pas critiqué la peur, c'est aussi en cela que je parlais d'épouvantail de ta part.

Tu disais que les gens te faisaient marrer, du coup on se demande pourquoi

mixoumix a écrit :

Les gens qui veulent du principe de précaution à outrance me font doucement marrer.

n°59007742
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2020 à 12:39:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

De fait, on voit bien que la priorité maintenant n'est pas de contenir l'épidémie, ça marchera pas,

Etonnant alors qu'on a tout fait pour  :lol:

---------------
n°59007786
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-03-2020 à 12:43:57  profilanswer

ploplop3 a écrit :

Non non je confirme, vu le niveau des experts en question, tu as toute ta place en expert de la vacuité pour traiter le COVID ;)

Et réponds pas aux questions surtout :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 06-03-2020 à 12:44:27

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°59007823
Lyrks
Posté le 06-03-2020 à 12:47:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Etonnant alors qu'on a tout fait pour  :lol:

Pour lisser pas pour endiguer

---------------
n°59007904
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-03-2020 à 12:55:17  profilanswer

Lyrks a écrit :

Globalement, c'est plus une réponse au cas par cas en fonction de l'évolution de la situation.  
On a plutôt une com' assez précise sur l évolution justement, sans minimiser ni faire paniquer.  

Une com' assez précise ?
[:caius camillus]  

Je me permet de lier mon message du 29.02.2020, concernant les directives de refus d'entrée à l'école des élèves provenant des zones dites à risques (Italie du Nord : Lombardie et Vénétie expressément citées... entre autres), Directive émanant des recteurs d'Académie, donc du Ministère de l'Education Nationale.

---
Donc, au même moment, le même jour, tu as :

-> d'un côté l'EN (sous la direction du Ministre de l'Education) qui envoie des messages à ses "directeurs d'école" pour leur dire de refuser l'entrée aux élèves (sortant de vacances je le rappelle) ayant circulé dans des zones à risques (Italie citée, entre autres, ...).

-> de l'autre côté, tu as un Ministre de la Santé qui dit précisément le contraire :
" Par exemple, a précisé Olivier Véran, les élèves qui reviennent du nord de l’Italie « pourront donc retourner à l’école » dès le début de la semaine prochaine."

... et cela pas dans une zone dite "hub"... donc pas dans la gestion d'un cas particulier.

---
Cela, ce serait donc de la com' assez précise !!?
[:tibo2002]  

Suis-je un extra-terrestre pour penser que, quand on gère une telle crise, on s'assure au moins de prendre UNE décision et de s'y tenir, ce qui signifie s'assurer que les différents services décisionnaires (ici les ministères de la Santé et de l'Education) agissent dans le même sens... au moins ?

Et cela, quel que soit le gouvernement en place, Macron, pas Macron, président Tartenpion ou Dugland, je m'en fous... j'attends juste de la cohérence dans l'action et les décisions... quel que soit le sens de la décision.

Parce que là, avec ce qu'ils ont fait, comment veux-tu que le citoyen, le parent d'enfants, y comprenne quelque chose... car confronté, dans sa vie réelle, à des déclarations totalement contradictoires... au même moment ?!

...

De la com' assez précise donc... ce foutage de gueule.
[:clooney16]

Ce n'est plus de l'amateurisme là, cela relève plus de la faute professionnelle (et encore une fois, quelle que soit la décision choisie... ce n'est même pas/plus le problème).

Message édité par _Nada le 06-03-2020 à 13:14:45

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59007921
asmomo
Posté le 06-03-2020 à 12:56:42  profilanswer

Lyrks a écrit :

Voila!  :D  

Moralité, on a les frondeurs, l'opposition trollesque et on a pas eu d'hiver alors du coup c'est un peu comme si c'etait l'été!   [:hill]  
Pas ma faute si je suis trop en avance sur mon temps!  [:--greg--]  

Et j'ai même pas de livre de poche à 6€ a recommander!  :o  

Par contre, ca va être compliqué pour les trolleurs anti macron de traiter les députés de playmobil maintenant!  :whistle:  :D

Sauf que Macron a déjà passé ses lois donc ça n'a pas vraiment d'importance.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59008081
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-03-2020 à 13:12:03  profilanswer

https://mobile.twitter.com/Malbruno [...] 3432824835

Citation :

Le rassemblement religieux (17-24 février) à partir duquel plusieurs participants ont été contaminés par le coronavirus eut lieu à Bourtzwiller, quartier de Mulhouse où s'est rendu E. Macron le 18 février. Le député LR du Haut-Rhin Jean-Marc Reitzer est touché par le virus.

Le président superspreader. [:tatayet92:7]  
Cela dit je pense qu'il a été testé et détesté.

n°59008106
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2020 à 13:13:19  profilanswer

ElPedro a écrit :

C’est peut être rare mais au bar tabac à côté de chez mi ils se sont mis à en vendre à des prix exhortants avec en gros « produit en rupture de stock partout ».

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59008155
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2020 à 13:16:16  profilanswer

zyx a écrit :

ils le savent sans doute, mais le business d'un syndicat, c'est de montrer qu'il agit et de coller aux croyances des membres et éventuels futurs membres. C'est comme la rumeur de la somme où les politiques locaux, tout en sachant qu'elle est fausse, faisaient mine de relayer la colère de leurs administrés.  

Eux non ça c’est ta vision du syndicalisme, c’est pas une vérité générale. Par ailleurs t’as autant d’individus que de membres de CHSCT et aussi étonnant que cela puisse peut être te paraître, ils sont tous différents.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59008198
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-03-2020 à 13:19:10  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://mobile.twitter.com/Malbruno [...] 3432824835

Citation :

Le rassemblement religieux (17-24 février) à partir duquel plusieurs participants ont été contaminés par le coronavirus eut lieu à Bourtzwiller, quartier de Mulhouse où s'est rendu E. Macron le 18 février. Le député LR du Haut-Rhin Jean-Marc Reitzer est touché par le virus.

Le président superspreader. [:tatayet92:7]  
Cela dit je pense qu'il a été testé et détesté.

Houla... la France aurait les moyens de déroger à la rigueur budgétaire ambiante pour se payer 2/3 tests de détection du Coronavirus !?

Si c'est le cas, il va de suite falloir voter un nouveau plan d'économies afin de corriger sans attendre ce relâchement budgétaire intolérable. [:330tdx2]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°59008239
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-03-2020 à 13:22:20  profilanswer

Putain :D  
Je viens de voir que mon téléphone a corrigé, tant pis je n'edite pas. :o

n°59008246
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2020 à 13:22:46  profilanswer

macgawel a écrit :

Voilà

---------------
we are the dollars and cents
n°59008301
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-03-2020 à 13:26:00  profilanswer

Kupfer a écrit :

Putain :D  
Je viens de voir que mon téléphone a corrigé, tant pis je n'edite pas. :o

oui beau lapsus :o

n°59008524
macgawel
Posté le 06-03-2020 à 13:41:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Quand l'EN envoie coup sur coup un message pour demander aux enfants revenant de zones sensibles de ne pas venir, puis un autre pour dire que pour maintenant c'est bon, le tout le vendredi avant la rentrée, on peut commencer à se dire que la gestion est limite...

Pareil, la réquisition en catastrophe de masques, dans des conditions peu claires,, et la commande à la dernière minute de masques FFP2 ne sont pas un gage de sérénité.
Ce qui m'épate, c'est que ce n'est pas la première fois qu'il y a une crise sanitaire de ce genre (SRAS, ...) et qu'il n'y a a toujours pas de procédure mise en place. En tout cas il n'y a pas de procédure suffisamment claire et/ou les acteurs ne sont pas suffisamment informés pour éviter les inquiétudes.

Citation :

Le ministère de la Santé a annoncé la mise à disposition des professionnels de santé de 10 millions de masques chirurgicaux dans toutes les pharmacies du pays. (...)
Mais des syndicats de médecins libéraux ont réclamé que des masques à haut niveau de protection, de type FFP2, soient distribués d'urgence à ces soignants. Ils font valoir que les masques chirurgicaux, avant tout destinés à ce qu'un malade ne contamine pas d'autres personnes, ne suffisent pas à protéger les médecins.

http://www.rfi.fr/fr/france/202003 [...] -%C3%A9tat
 [:castor_masqu] Il y a sans doute un plan d'action justifiant l'attribution de masques chirurgicaux (inutiles) aux médecins libéraux. Mais il y a clairement un problème de communication.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15466  15467  15468  ..  38273  38274  38275  38276  38277  38278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)