| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 11:50:45 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macgawel |
C'est une mesure intelligente ou stupide ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ElPedro Virtual worker |
|
ploplop3 |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
Tout cynisme mis à part il est évident qu'il y a forcément un rapport précautions / conséquences économiques à fixer, et c'est pas évident moralement. La bagnole fait 3500 morts par an, l'interdire sauverait donc 3500 personnes par an, est-ce inhumain de ne pas le faire ? Les gens qui veulent du principe de précaution à outrance me font doucement marrer. Qu'en diront-ils quand le pays n'aura plus d'électricité parce que les agents EDF seront en droit de retrait ? Que tous les magasins seront fermés ? Et je vous parle pas des centrales nucléaires. Donc oui il y a forcément un seuil de risque à accepter. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 12:04:18 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
macgawel |
Je trouve la gestion de crise en France très mauvaise. Ce n'est pas un reproche particulier à Macron, c'est un constat plus général.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Message cité 3 fois Message édité par Lyrks le 06-03-2020 à 12:22:41 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fiscalisator tu dois rompre | CORRECTION : remarque si vu l'étude d'impact des marcheurs sur le projet de loi retraites, les marcheurs le font. |
ElPedro Virtual worker |
|
|
Mais oui, c'est pas évident c'est sûr, mais encore une fois même si on ne veut pas accepter ce risque méconnu, on n'a pas le choix, on est de toute façon obligés de l'accepter un minimum, car mettre le pays à l'arrêt n'est pas possible. Reste à savoir comment fixer ce minimum, et là-dessus ce n'est qu'une question d'appréciation, et au final on ne saura qu'à la fin qui avait raison. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Et tu remarqueras que je n'ai pas critiqué la peur, c'est aussi en cela que je parlais d'épouvantail de ta part. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ploplop3 |
Non non je confirme, vu le niveau des experts en question, tu as toute ta place en expert de la vacuité pour traiter le COVID Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 06-03-2020 à 12:32:54 |
|
StefSamy VC FTW |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 06-03-2020 à 12:44:27 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 06-03-2020 à 13:14:45 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kupfer Chalcolithique | https://mobile.twitter.com/Malbruno [...] 3432824835
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Kupfer Chalcolithique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ElPedro Virtual worker |
|
macgawel |
Quand l'EN envoie coup sur coup un message pour demander aux enfants revenant de zones sensibles de ne pas venir, puis un autre pour dire que pour maintenant c'est bon, le tout le vendredi avant la rentrée, on peut commencer à se dire que la gestion est limite...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |