| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 18:55:50 ![]() ![]() |
lkae |
|
jln2 |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Scrypt |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
giorkal |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 20:15:08 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ils n'étaient pas chargés comme des mulets non non Tom Simpson marchait à l'eau claire Va y Louison --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
babyboy4 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
xilebo noone |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Bisounours58 |
|
Didd |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bisounours58 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Bisounours58 |
|
zad38 |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Bisounours58 | Lorsqu'Eva Morel de QuotaClimat viendra elle-même modérer les posts de fisca il n'y aura plus de travail pour ernestor. |
mnml |
+1 Mais Hollande était quand même sacrément nul. Je l'ai revu en interview récemment, il n'a toujours pas appris à mettre son noeud de cravate droit. Enfin bon c'est sans commune mesure avec Macron. Ce qui est lunaire en ce moment c'est de le voir faire tous ces discours sur l'histoire de France, sur tel ou tel événement, alors que la planète est en train de littéralement cramer sur place... on dirait vraiment une énorme erreur de casting, on dirait qu'il n'a rien compris à rien, c'est presque pitoyable. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 15-07-2026 à 00:33:42 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La Monne Tu dois rompre. |
Mais sinon les coureurs n'ont pas le droit de jeter les bidons n'importe où, il y a des zones spéciales. --------------- Lu et approuvé. |
Bisounours58 | Contrairement à la presse généraliste qui a complètement passé sous silence la proposition de loi de censure présentée avant-hier par trois sénateurs Macron-compatibles, X a encore une fois fait le travail et a peut-être identifié l'origine de la notion d'"ingérence intérieure".
|
fred_div91 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
La Goyave Lampe ! | Le bilan d'Hollande à l'international est pas dégueux. Envoyer chier Poutine à contrario de Sarkozy la racaille entourée de collabo c'est déjà un énorme point positif.
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 15-07-2026 à 08:38:10 --------------- Banni de l'EG :( |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |